George Ryan
@georgeRyan
Je ne sais pas que nous le faisons. J'avais pensé que le nôtre fonctionnait bien, mais je ne l'avais jamais examiné trop près. Beaucoup de médias chercheront un cas qui pourrait faire réfléchir à deux fois ce qu'il fait.
Le directeur du FBI a probablement dépensé beaucoup de pression pour aller dans les deux sens - vous savez, pour avoir dit quelque chose, pour ne pas avoir dit quelque chose. Et, vous savez, il a pris la décision que c'était la bonne voie à suivre. Vous savez, je ne vais pas le deviner sans connaître toutes les informations liées à l'enquête.
95
syllabes
62
mots
3
phrases
263
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRyan
Je ne sais pas que nous le faisons. J'avais pensé que le nôtre fonctionnait bien, mais je ne l'avais jamais examiné trop près. Beaucoup de médias chercheront un cas qui pourrait faire réfléchir à deux fois ce qu'il fait.
@jellyRollMorton
Je ne revendique aucune des créations du blues, bien que j'en ai écrit beaucoup avant même que M. Handy ne fasse publier le blues. Je les ai entendus quand j'étais au genou dans un canard.
@elishaCuthbert
Je ne me regarde pas dans le miroir et je pense que j'ai des défauts. Je regarde en fait dans le miroir et me vois. Je vois beaucoup de personnages différents et beaucoup de choses différentes.
@charlesBarkley
Je ne crois pas que les athlètes devraient être des modèles. . . . Nous sommes un accord à un coup, un sur un million, donc nous devrions être les modèles les moins probables. . . . Je pense que l'un des problèmes de la société aujourd'hui est que nous ne stressons pas suffisamment l'éducation, car nous glorifions les athlètes, les acteurs et les actrices.
@ronWhite
J'ai eu un accord pendant un petit moment une entreprise de cigares qui ne s'est jamais vraiment matérialisée, sauf que je me suis retrouvé avec 100 boîtes de mes propres cigares avec ma signature sur eux. Ce qui est génial, ce sont de merveilleux cigares mais ils ne sont jamais vraiment réalisés, alors maintenant je suis hors de ça. Je peux m'inscrire avec quelqu'un d'autre ou aller choisir un mélange ou autre chose. Je le ferai probablement, il n'y a aucun sens à ne pas le faire.
@carolynKizer
Je n'ai pas beaucoup appris sur l'écriture à Sarah Lawrence, mais j'ai beaucoup appris sur les sources de poèmes - rêves, mythe, histoire - des très grands professeurs, Joseph Campbell, Charles Trinkhaus, Bert Loewenberg et un jeune anthropologue australien nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé australien nommé nommé nommé nommé australien nommé nommé nommé nommé australien nommé nommé nommé australien Harry Hawthorne.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas que lorsque l'argent deviendra une valeur fondamentale, alors l'éducation se dirige vers l'utilité ou que la vie de l'esprit ne sera pas considérée comme bonne à moins qu'elle ne produise des résultats mesurables. Que les services publics ne seront plus importants. Qu'une vie alternative à l'obtention et aux dépenses deviendra très difficile à mesure que le logement bon marché disparaît. Que lorsque les communautés ne sont détruites que la misère et l'intolérance ne restent pas.
@johnLeeHooker
Je ne joue pas beaucoup de guitare fantaisie. Je ne veux pas y jouer. Le genre de guitare que je veux jouer est méchant, méchante.
@louiseNurding
Je ne crois pas à beaucoup de crèmes pour le visage; Je pense que votre peau devrait fonctionner pour elle-même. Vos huiles naturelles s'occupent de votre peau, donc j'utilise simplement un simple lavage de visage.
@samanthaMorton
Je ne comprends pas beaucoup de biopics, ils sont ennuyeux. Tu sais ce qui va se passer. Vous regardez juste les acteurs se montrer.
@cSLewis
Je ne crois pas que l'on puisse régler combien nous devons donner. J'ai peur que la seule règle sûre soit de donner plus que nous ne pouvons épargner. En d'autres termes, si nos dépenses pour le confort, le luxe, les divertissements, etc., sont à la hauteur des standard parmi ceux qui ont le même revenu que le nôtre, nous donnons probablement trop peu. Si nos organismes de bienfaisance ne nous pincent pas ou ne nous entravent pas, je dois dire qu'ils sont trop petits. Il devrait y avoir des choses que nous aimerions faire et ne pouvons pas faire parce que nos dépenses caritatives les excluent.
@ruthBaderGinsburg
Je me suis conçu en grande partie en tant que professeur. Il n'y avait pas une grande compréhension de la discrimination de genre. Les gens savaient que la discrimination raciale était une chose odieuse, mais il y en avait beaucoup qui pensaient que tous les différentiels de genre dans la loi fonctionnaient de manière bénigne en faveur des femmes. Mon objectif était donc de faire étape par étape du tribunal pour la réalisation, selon les paroles du juge Brennan, que le piédestal sur lequel certains pensaient que les femmes se tenaient trop souvent se sont avérées être une cage.
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@tonyCampolo
Je soutiens que Bush serait beaucoup plus modéré s'il n'y avait pas de fondamentalistes qui respirent le cou chaque fois qu'il veut établir l'État d'Israël, chaque fois qu'il veut rendre justice au peuple palestinien.
@bobCaseyJr
Je pense qu'il y a une différence entre ce qu'un chef religieux dit et fait et ce qu'un fonctionnaire ou un législateur fait. Mais il ne fait aucun doute que beaucoup de nos fondements juridiques trouvent un peu de leurs fondations dans les Écritures.
@fredVanvleet
Je viens d'une de ces communautés oubliée et qui n'a pas fait attention. En grandissant, il y a eu beaucoup de fois où je souhaitais que ma communauté avait certaines choses ou des gens pour revenir et mettent en lumière ou y mettre de l'argent ou du temps ou des ressources, car cela peut changer la vie de quelqu'un.
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller. Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@ruthOzeki
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@erikaChristensen
J'ai triché une fois lors d'un test d'orthographe. Je ne savais pas comment épeler des règles. Je me suis penché sur le bureau et j'ai regardé le papier de quelqu'un d'autre. J'avais probablement dix ans ou quelque chose comme ça.
@jenniferEgan
Je bloque beaucoup de livres de femmes, et je suis impatient de fournir des encouragements et un soutien aux jeunes femmes.
@tonyCampolo
Je soutiens que Bush serait beaucoup plus modéré s'il n'y avait pas de fondamentalistes qui respirent le cou chaque fois qu'il veut établir l'État d'Israël, chaque fois qu'il veut rendre justice au peuple palestinien.
@bettyWhite
Je ne savais pas que j'étais une icône gay. Je reçois beaucoup de courrier - mais je ne reçois pas beaucoup de mauvaises lettres - mais j'ai une femme l'autre jour qui a été tellement en colère contre moi parce qu'ils ont dit: "Que pensez-vous du mariage gay?" Et ma réponse à cela est: «Je m'en fiche vraiment avec qui vous dormez, je me soucie du genre d'un être humain décent que vous êtes. Je pense que tout le reste est votre entreprise et non la mienne. Et pas le sien, d'ailleurs.
@georgeDyson
Je ne connais pas une seule personne qui n'est pas immergée dans l'univers numérique. Même les gens qui sont fortement anti-technologie expriment probablement cette vue sur un site Web quelque part. Les villageois du troisième monde sans électricité ont des téléphones portables.
@kimKardashian
Je ne me trouve pas aussi sexy que tout le monde le pense. Je suis beaucoup plus peu sûr que les gens ne le supposeraient, mais avec de petites choses stupides. Quand je m'habille, je suis toujours si indécis.
@chipConley
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai enregistré des cartes que les vieilles flammes de lycée m'ont écrit ainsi que celles que les employés m'ont écrit au fil des ans. Le pouvoir de l'appréciation authentique et personnalisée ne perdra jamais sa valeur, même dans une économie sombre ... en fait, c'est probablement ce que nous sommes tous soif dans ce désert d'une dépression.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.
@sheridanSmith
J'adore les chaussures Louboutin, mais je dois arrêter de les acheter parce que je ne vais pas chez beaucoup de «dos», donc ils s'alignent. Je suis normalement dans mes entraîneurs.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@sallyMenke
Je ne fais pas vraiment de coupes. C'est une chose ridicule à dire - je le fais. Mais nous explorons toujours comment nous pouvons propulser une scène, et cela inclut le dialogue, sans faire de coupures de match. Parce que le public est vraiment disposé à accepter beaucoup de discontinuité.
@saraBareilles
Je fais beaucoup de lecture sur la philosophie bouddhiste, et une religieuse bouddhiste nommée Pema Chödrön parle beaucoup d'acceptation. C'est l'un des principaux principes du bouddhisme - accepter que ce qui est, c'est. La racine de notre souffrance est quand nous ne voulons tout simplement pas accepter une vérité. Nous voulons que quelque chose soit différent de celui-ci.