James Cook
@jamesCook
Ceux qui pensent que le profit est un mot sale devrait essayer d'en faire un.
Je déteste le mot mentor, la professionnalisation des amitiés entre générations. J'ai juste l'impression que le fait de l'amitié est la chose que nous adorons tous, comme les plus jeunes se lient d'amitié ou tendent la main à leur héros, et pour moi, chaque fois que vous rencontrez une personne plus jeune, qui a un feu dans leur intestin, une façon d'être dans Le monde, ça vous excite.
114
syllabes
68
mots
2
phrases
296
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCook
Ceux qui pensent que le profit est un mot sale devrait essayer d'en faire un.
@danielHPink
La hauteur ultime d'une époque de courte durée d'attention commence par un seul mot - et ne va pas plus loin.
@johnCarpenter
Je suis toujours impliqué dans le casting de mes films. J'ai le dernier mot dessus.
@eliaKazan
Une dernière chose dont un réalisateur a besoin: la capacité de dire «je me trompe» ou «j'avais tort». Pas aussi facile que cela puisse paraître. Mais dans de nombreuses situations, ces 3 mots, honnêtement prononcés, sauveront la journée.
@guyBrowning
Les hommes aiment les femmes parce qu'ils sont les choses les plus belles de la terre de Dieu. Les femmes aiment les hommes parce que le chocolat ne peut pas tondre la pelouse. Certains hommes préfèrent aimer d'autres hommes. De même, certaines femmes préfèrent aimer d'autres femmes. Il y a un mot pour décrire ce type de comportement. Aimer.
@jamesPatterson
Un gars qui déteste son travail ne sera pas trop charmant à la maison.
@ellaWheelerWilcox
Vous pouvez choisir vos mots comme un connaisseur, et le polir avec l'art, mais le mot qui se balance, et remue et reste, est le mot qui vient du cœur.
@maxLerner
Rejeter le mot, c'est rejeter la recherche humaine.
@heberCKimball
"Ne vous disputez-vous pas, frère Heber ? dit l'un d'eux. Non, je ne me dispute pas. Mais lorsqu'une femme commence à me disputer, environ neuf fois sur dix, je me lève et je dis : "Va-t'en", puis je retourne à mes affaires ; et si jamais je suis assez stupide pour me disputer avec une femme, je devrais être fouetté, car vous pouvez toujours calculer qu'elles auront le dernier mot.
@rushLimbaugh
La chose la plus éloignée possible de la vérité est que je déteste ou déteste les femmes.
@franzKafka
Un avocat est une personne qui rédige un document de 10 000 mots et l'appelle un « mémoire ».
@johnNiven
J'ai un iPhone. Je l'aime pour la caméra et le fait que vous puissiez avoir votre e-mail et Twitter et tout ça en un seul endroit. Cependant, contrairement à la plupart des hommes que je connais, je déteste acheter de nouvelles technologies.
@paulRicoeur
Pour le dire en quelques mots, la vraie méchanceté de l'homme n'apparaît que dans l'État et dans l'Église, en tant qu'institutions de rassemblement ensemble, de récapitulation, de totalisation.
@eminem
Tu ne veux pas aller à l'œuf. Ce ne sera jamais ma chaise que vous sur, couronne si serrée qu'elle coupe la circulation au cerveau sans oxygène. D'autres mots, il n'y a pas d'héritier du trône.
@georgCLichtenberg
Celui qui dit qu'il déteste toutes sortes de flatterie et le dit sérieusement, ne connaît certainement pas encore toutes sortes de flatterie.
@dHLawrence
J'adore essayer des choses et découvrir comment je les déteste.
@belindaPeregrin
Je n'ai pas encore trouvé le mot exact pour décrire le plaisir qu'une soirée passée à conduite à travers de vieux livres de motifs peut apporter.
@debbieWassermanSchultz
Je dois admettre, comme tant de femmes, j'ai toujours su qu'il y avait une chance. Mais comme tant de femmes, je n'ai jamais pensé que ce serait moi. Je n'ai jamais pensé entendre ces mots dévastateurs: «Vous avez un cancer du sein».
@jeffGarlin
Je déteste les téléphones portables. Ils ne sont pas pour le bien, ils sont pour le mal. Ils sont pour les ragots.
@chrisEubankJr
Les gens qui ne comprennent pas les combats pensent que vous devez détester quelqu'un pour les battre. Mais je continue à haine et à la colère hors de la boxe, car cela provoque des erreurs.
@johnRandolph
Je suis un aristocrate. J'adore la liberté; Je déteste l'égalité.
@carolinaHerrera
Le mot "élégance" est un peu différent maintenant.
@ernieChambers
Je suis souvent en désaccord avec mes collègues, mais j'ai réussi à faire adopter une législation qui ne sera même pas tentée dans d'autres États. Plutôt que d'utiliser le mot «coopérer», je dirai qu'il y a une sorte de coexistence paisible, une veilleuse les unes des autres. Je suis très courtois et poli, et les gens me permettent de l'être. Certaines personnes m'ont appliqué le terme charmant. Je n'utilise ce terme que si je suis le charmeur de serpent et qu'ils sont le serpent.
@jamieOliver
Je déteste faire des documentaires télévisés.
@elizabethGilbert
Vous pouvez mesurer le bonheur d'un mariage par le nombre de cicatrices que chaque partenaire contient sa langue, gagnés après des années de morts de mots en colère.
@alanPerlis
En anglais, chaque mot peut être verré.
@joyBryant
Mon mari est un coup de cascade, et il m'a traîné à la chute de l'école de conduite avec lui parce que je déteste conduire et il a estimé que cela aiderait à me rendre plus à l'aise. Et cela l'a fait de certaines manières, et de certaines manières, je ne le suis toujours pas.
@catherineFisher
Il était son ennemi et elle le détestait parce qu'elle ne pouvait pas le détester assez.
@josephEpstein
La raison pour laquelle la «fermeture» est un cliché est qu'elle est utilisée trop souvent, trop imprécise, et ne reflète en aucun cas la réalité. En réalité, une telle fermeture dans les amitiés brisées et bien d'autres choses dans la vie est rarement atteinte; Seule la mort apporte la fermeture et pas toujours pour ceux qui vivent encore.
@ryanAdams
Parfois, une idée d'il y a six ans viendra à l'emploi du bleu. Et peut-être que je n'ai même pas vu les paroles que j'ai notées, mais j'aurai juste ce souvenir physique de l'avoir écrit, et dans mon esprit, je peux voir le morceau de papier, et les mots que j'ai écrits, puis par Mémoire musculaire, je me souviendrai des accords qui l'accompagnent.