a dessiné Sidora
@aDessineSidora
TLC était si réel et authentique. Et c'est la musique dans son ensemble. Quand c'est un artiste, et il vient du cœur, et c'est vraiment qui vous êtes, les fans s'attachent à cela.
Donc, quand je fais la cuisine chinoise, je mélange tout ensemble, alors les enfants doivent manger leurs légumes. Ils n'auront pas la patience de les choisir.
48
syllabes
26
mots
2
phrases
126
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aDessineSidora
TLC était si réel et authentique. Et c'est la musique dans son ensemble. Quand c'est un artiste, et il vient du cœur, et c'est vraiment qui vous êtes, les fans s'attachent à cela.
@bobbyFarrelly
Nous aimons les Stooges, et les jeunes enfants aujourd'hui ne les regardent pas. Ils pensent que c'est la comédie de leur père. Nous avons donc pensé que nous pourrions les réintroduire à un nouveau public.
@kentBrantly
Même avec la mauvaise nouvelle, je me sentais calme. Je n'ai jamais versé une larme quand j'ai appelé ma femme et j'ai dit: «Amber, mon test est positif. J'ai Ebola.
@edmondRostand
Vous devez me croire quand je crois, et pas quand je doute.
@kristenStewart
Ma meilleure amie vient d'avoir un bébé et elle a mon âge. Je suis donc un marge maintenant, ce qui est fou.
@banque
Je me sens plus à l'aise d'être conflictuel et faisant autorité. C'est important pour les femmes de cette entreprise.
@emilyBrowning
J'adore les films d'horreur, mais c'est plus qu'une ruée vers l'adrénaline pour moi. Je les aime parce que je sais qu'ils me font peur. C'est un peu comme si je fais des montagnes russes, mais je suis terrifié par les montagnes russes, une sorte de chose.
@normanRockwell
Il ne serait pas juste pour moi de me clowner quand je peins un président.
@anderHerrera
Quand je jouais pour le vrai Zaragoza, j'avais la responsabilité que je jouais pour le club que je soutiens et que j'aime. Quand je jouais pour Athletic Bilbao, je ressentais la responsabilité de jouer pour la philosophie la plus spéciale du monde, qui ne joue que des basques.
@elizaTaylor
J'ai commencé sur les «voisins» quand j'avais 14 ans. C'est fou de penser maintenant que j'avais une adolescence si bizarre.
@guyFieri
Quand j'avais 13 ans, j'ai ouvert ma propre entreprise appelée The Awesome Pretzel Company, et mon père m'a aidé à construire un chariot de bretzel.
@madonnaCiccone
Ma fille a un problème à ramasser les choses dans sa chambre. Donc, si vous laissez vos vêtements sur le sol, donc si vous laissez vos vêtements par terre, ils sont partis lorsque vous rentrez à la maison.
@johnMaus
Je suis ancré dans la théorie esthétique, donc j'ai tendance à apporter ma propre façon amateur de me mettre un peu à mal - quand, dans la pratique, je n'y pense pas quand je travaille sur le clavier, ou réfléchissez aux idées musicales dans ma tête. Mais lorsque vous en discutez, nous voulons avoir une nouvelle réflexion sur cette nouvelle musique.
@claudeCHopkins
Celui ne considère que le lecteur moyen ne qu'une fois un lecteur, probablement. Et quand tu ne leur parles pas dans cette annonce est quelque chose qu'il ne sait peut-être jamais
@fatimaSanaShaikh
Quand je grandissais, je pensais que je m'ennuyais d'agir, alors j'ai quitté ça. Puis après quelques années, j'ai commencé à le manquer. J'ai quitté mes études à mi-chemin et j'avais l'habitude de donner de nombreuses auditions.
@halsey
Je faisais des couvertures YouTube et j'avais un blog décemment populaire sur Tumblr.
@jessePalmer
En fait, je ne fais pas cuire trop souvent, mais j'aime manger des produits de boulangerie!
@chrisCarmack
Je pense que j'étais un enfant assez énergique. Eh bien, j'étais énergique jusqu'au milieu de la vingtaine quand j'ai découvert de l'alcool. Ce n'est pas tout à fait vrai, mais vous vieillissez et le bord se détache.
@guyPearce
J'aurai une réponse différente demain que je fais aujourd'hui.
@andreBenjamin
Il est plus difficile d'être un succès, à l'échelle mondiale, et d'être artistique. Plus difficile d'avoir cet équilibre que simplement pour être artistique quand personne ne vous comprend.
@rachaelHarris
Quelle que soit la situation à accomplir, c'est ce à quoi je fais face et j'essaie d'être fidèle à ce moment-là.
@jennieFinch
Quand j'étais enfant, j'ai rêvé d'utiliser une chauve-souris avec mon propre nom dessus.
@mandyPatinkin
Je me sens le plus vivant quand je chante. Je deviens aussi le Mail Man pour certaines des plus belles paroles jamais écrites.
@isabellaRossellini
J'ai toujours rêvé quand j'étais une petite fille intéressée par les animaux que j'allais vivre en Afrique. Ensuite, j'ai découvert que vous pouvez regarder dans votre jardin et que vous pouvez faire votre propre safari.
@jIPacker
La bataille contre la fierté du cœur est de toute une vie, donc l'humilité devrait devenir une attitude de vie de plus en plus profondément
@karenKingsbury
Ils s'étaient amusés, c'est sûr. Ils ont ri et aimaient être ensemble. Mais si elle était douloureusement honnête avec elle-même, quelque chose manquait. Quelque chose dans la façon dont Tim l'a regardée. Elle se souvenait de la parole de sa mère. "J'ai vu la façon dont il vous a regardé ... il vous adore." C'était peut-être ça. Tim la regarda sur une surface. Il sourit et semblait heureux de la voir. Mais quand Cody l'a regardée, il ne restait plus de couches, rien qu'elle ne révélait, rien qu'il ne pouvait pas voir. Il ne la regardait pas vraiment autant qu'il la regardait. Aux endroits les plus profonds et les plus réels de son cœur et de son âme.
@alSwearegen
Laissons tout seul. Je suis le plus stupide quand j'essaie d'être drôle.
@danHill
Quand vous regardez les paroles de «Parfois quand nous touchons», c'est vraiment une chanson d'adolescente.
@billWatterson
Les gens accordent plus d’attention quand ils pensent que vous avez quelque chose.
@frederickSommer
Si je pouvais les trouver (assemblages) dans la nature, je les photographierais. Je les fais parce qu'à travers la photographie, j'ai une connaissance des choses qui ne peuvent pas être trouvées.