Johnny Paycheck
@johnnyPaycheck
J'aime le président Carter; Je pense qu'il a fait du bon travail compte tenu de toutes les choses auxquelles il a dû faire face.
Ce que j'aime chez nos fans, c'est qu'ils sont intelligents, ils sont beaux et nous pouvons accepter d'être en désaccord
31
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyPaycheck
J'aime le président Carter; Je pense qu'il a fait du bon travail compte tenu de toutes les choses auxquelles il a dû faire face.
@lenaWaithe
La plupart des écrivains s'en tiennent à ce qu'ils savent. L'expérience noire est notre expérience, donc ce n'est pas si difficile pour nous. C'est pourquoi parfois vous verrez des écrivains qui commencent à raconter des histoires noires, mais qui se ramifient plus tard dans d'autres matériaux. Les gens disent qu'ils "vendent". Non, ils évoluent en tant qu'écrivains.
@mettaWorldPeace
J'ai commencé à musique quand j'avais environ 19 ans. La plupart des gens qui font de la musique, ils suivent une formation ou se développent avant de laisser sortir leur musique. Pour moi, je me développais en fait et mettais ma musique en même temps.
@thomasMars
Il n'y avait jamais de choix de chanter en anglais ou en français, c'est la chose. Nous avons commencé un groupe et chanté tout de suite en anglais. Vous reproduisez la chose que vous aimez, et la plupart des groupes que nous aimions venaient d'Angleterre ou des États-Unis, nous avons également pu chérir le fait qu'il n'y avait personne en France chantant en anglais - nous étions si heureux Phoenix d'être le premier. Même si nous sommes des traîtres en France, notre pays, que je ne comprendrai jamais, parce que nous parlons de choses qui sont très françaises.
@tonyRobbins
Ce que les gens peuvent faire est très différent de ce qu'ils feront.
@pamelaDruckerman
Je suis un Miamian de troisième génération. Je l'aime. Je suis expatrié, donc c'est la seule ville américaine que je peux encore réclamer légitimement.
@seraRogers
Vous savez, tout le travail de la vie d'un communiste est basé sur la plainte de la façon dont tout est fait .... Donc, s'ils font fonctionner leur pays, ils vont vaincre leur propre cause.
@steveMartin
J'adore la technologie et j'aime la science. C'est toujours tout dans la façon dont vous l'utilisez. Il n'y a donc pas - vous ne pouvez rien blâmer sur la technologie. C'est juste la façon dont les gens l'utilisent, et ça l'a toujours été.
@khalid
Ce qui me tient vraiment à la terre, c'est mes fans et la façon dont je me connecte avec eux.
@thomasFrank
Les gens naissent dans un certain endroit et dans une certaine société. Je ne veux pas ressembler à un déterministe, mais penser que nous sommes entièrement libres de faire tout ce que nous voulons tracer une certaine perspective de classe. Pour la plupart des gens qui doivent travailler pour gagner leur vie et travailler dans des emplois dans des conditions qu'ils peuvent ne pas aimer, ce n'est tout simplement pas simple en ce qui concerne la liberté.
@johnGreen
Lorsque les gens doivent choisir entre la civilisation et les organes génitaux chaleureux, ils choisissent des organes génitaux chaleureux
@randallRobinson
Les Noirs en Amérique doivent, pour leur propre protection, développer un mécanisme de défense, et je suis juste très fatigué. Lorsque vous soutenez ce genre d'affect, le soutenez et le soutirez et le soutirez, quelque chose vous arrive. Vous essayez de diriger un cours dans la société américaine qui n'est pas autodestructrice. Mais l'Amérique est un pays qui inflige des blessures. Il n'aime pas voir quoi que ce soit qui vient en réponse et accuse une colère comme s'il s'agissait d'une réponse non naturelle. Pour tous ceux qui ne sont pas blancs en Amérique, les affrantes sont pratiquement à tous les niveaux.
@rajeevShukla
Les gens changent leur opinion en fonction de votre poste. Et les politiciens et les bureaucrates commencent à vous prendre plus au sérieux, car ils se sentent soudainement devenus plus importants
@johannWolfgangVonGoethe
Les passions sont comme les démons avec lesquels Afrasahiab a navigué dans l'orus. Notre seule sécurité consiste à les garder endormis. S'ils sont perdus.
@johnnyDepp
J'aime les gens. Et quand vous aimez les gens autant que vous êtes déçu tous les jours, cet amour peut se transformer en détester en un éclair de seconde.
@nicolasSarkozy
Si vivre en France dérange certaines personnes, ils devraient se sentir libres de quitter le pays.
@michellePfeiffer
Juste au moment où vous pensez que vous avez compris vos enfants, ils changent sur vous. Pour quelqu'un qui contrôle, vous ne pouvez pas le contrôler. Bien sûr, je ne pense pas que je contrôle, mais c'est ce qu'on m'a dit!
@richardDawkins
Bush et Ben Laden sont vraiment du même côté: le côté de la foi et de la violence contre le côté de la raison et de la discussion. Les deux ont une foi implacable qu'ils ont raison et que l'autre est mauvais. Chacun croit que lorsqu'il meurt, il va au paradis. Chacun croit que s'il pouvait tuer l'autre, son chemin vers le paradis dans le monde suivant serait encore plus rapide. Le «prochain monde» délirant est le bienvenu pour les deux. Ce monde serait un bien meilleur endroit sans l'un ou l'autre.
@goreVidal
N'ayant plus de contemporains signifie que vous ne pouvez pas dire: «Eh bien, vous aimerez cela», ce que vous faites lorsque vous êtes plus jeune. Vous vous rendez compte qu'il n'y a plus de tel ou tel. Vous êtes votre propre tel ou tel. Il y a un côté sombre.
@estherFreud
Croyez au lecteur et ils peuvent relier les points, si vous réussissez à insuffler la vie à l'histoire
@jessieJamesDecker
Je pense que les gens peuvent avoir la main dans autant de choses différentes qu'ils le souhaitent. Vous devez juste y mettre l'esprit et le faire.
@norrisChurchMailer
La vieille ligne «vous méritez quelqu'un de mieux que moi» dans ce cas n'était pas seulement une vieille ligne. Elle méritait quelqu'un qui l'aimerait et prendrait soin d'elle et il savait qu'il ne le ferait jamais.
@stevenKlein
Les hommes travaillent sur leur corps. Ils veulent être regardés.
@michelleRhee
Nous avons perdu notre esprit compétitif. Nous sommes devenus tellement obsédés par la fait que les enfants se sentent bien dans leur peau que nous avons perdu de vue de développer les compétences dont ils ont besoin pour être bons dans les choses.
@jillianHervey
Je suis un amoureux des animaux purs et durs - j'ai toujours aimé les animaux - mais ce n'était qu'un de ces voyages que j'avais l'impression de retourner au début de l'endroit où la Terre a commencé. À l'époque, où beaucoup de choses se préparaient de toute façon, pour être dans une terre si belle et stérile, et juste en regardant comment la vie a commencé avec toutes ces créatures, j'ai juste commencé à vraiment penser aux animaux et au temps et tout .
@johnKrasinski
Agir est toujours plus amusant pour moi, j'aime faire partie d'une histoire, j'aime collaborer, j'aime travailler avec différents réalisateurs. Si je réalisais de plus en plus, cela diminuerait l'opportunité de travailler avec tous ces grands réalisateurs avec lesquels j'ai eu l'occasion de travailler.
@suketuMehta
Et au moment du contact, ils ne savent pas si la main qui tend vers la leur appartient à un hindou ou musulman ou chrétien ou brahmane ou intouchable ou si vous êtes né dans cette ville ou arrivé seulement ce matin ou si vous habitez à Malabar Hill ou New York ou Jogeshwari ; que vous veniez de Bombay, de Mumbai ou de New York. Tout ce qu'ils savent, c'est que vous essayez de vous rendre dans la cité de l'or, et cela suffit. Montez à bord, disent-ils. Nous allons nous ajuster.
@skepta
« Konnichiwa », pour moi, est un classique parce que je ne fais pas de musique pour aujourd'hui où tout le monde va juger ce que j'ai fait en deux ans ; ils vont me le dire aujourd'hui.
@shannonPurser
Je n'avais pas vraiment d'expérience au lycée normale. J'étais scolarisé à domicile et je suis allé chez une coopérative, donc fondamentalement une école avec peut-être 200 autres enfants scolarisés à domicile qui se réuniraient pour des cours.
@mercedesSchlapp
La foi est un cadeau. Certains ont l'impression qu'ils n'ont jamais été bénis, d'autres l'ont simplement laissé tomber.