Scott McNealy
@scottMcnealy
La seule chose que je possède plutôt que Windows est l'anglais. Ensuite, je serais en mesure de vous facturer des frais de mise à niveau chaque fois que j'ajoute de nouvelles lettres comme N et T.
Mon père est architecte et ma mère possédait une boulangerie française pendant douze ans.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottMcnealy
La seule chose que je possède plutôt que Windows est l'anglais. Ensuite, je serais en mesure de vous facturer des frais de mise à niveau chaque fois que j'ajoute de nouvelles lettres comme N et T.
@miltonJones
Ma mère nous a fait manger toutes sortes de vitamines et de suppléments, jusqu'à un jour, j'ai presque étranglé sur une partie du Sunday Times.
@muraMasa
Je pense que la première chanson que je me souviens avoir entendue était «Big Yellow Taxi» de Joni Michell, ma mère l'a joué pour moi sur l'autoradio.
@stephenLawrence
Le Père Noël était un faux.
@inaGarten
Ma mère ne me laisserait jamais dans la cuisine. J'ai toujours voulu cuisiner, mais je n'ai jamais été autorisé à le faire. Sa vision du monde était: «La cuisine est mon travail, et étudier est votre travail». Je pense que, rétrospectivement, elle n'aimait pas le chaos. Elle était très ordonnée. Ça devait être sa façon.
@marieOsmond
Ma mère ne m'a jamais demandé de faire tout ce qu'elle ne ferait pas elle-même. Elle a toujours enseigné par l'exemple.
@rickySkaggs
J'ai des cassettes que je suis si reconnaissantes que mon père a fait - de vieilles bandes de moulinet. J'ai eu une tonne de ces choses à la maison. Il a gardé ceux-ci comme de beaux diamants, je veux dire qu'il les a gardés, vous savez, dans une boîte et a été très, très prudent d'eux, vous savez.
@josephKosinski
Une fois que je suis sorti de l'école d'architecture, j'ai décidé de ne pas être architecte, je viens de commencer mon propre petit studio de design.
@ellieBamber
Je pense qu'elle est géniale parce qu'elle - les choix sont les miens, essentiellement, et elle est juste là pour me guider. C'est mon manager, mais j'ai l'impression qu'elle est plus une maman. Bien qu'elle m'aide avec certaines choses, elle est toujours ma mère.
@traceeEllisRoss
Je n'ai jamais entendu ma mère dire: "Pas maintenant, je suis occupé." Mais j'ai eu des expériences extraordinaires que je suis très consciente étaient extraordinaires. Je veux dire, j'ai voyagé en Europe avant l'âge de 12 ans, je suis allé à la Maison Blanche à plusieurs reprises. Andy Warhol m'a photographié; Michael Jackson a appelé notre maison.
@raquelWelch
Mon père était bolivien, ce qui me fait à moitié-boolivien. C'est là que j'ai obtenu certaines de mes caractéristiques exotiques et certainement mon teint.
@richardLagravenois
J'ai tendance à croire, lorsque vous êtes dans une relation, si vous ne vous battez pas, ce n'est pas une vraie relation. Vous devez avoir des arguments et des tensions, sinon je ne le crois pas. Ma mère a toujours dit: "Si vous ne vous battez pas, vous ne pouvez pas avoir de mariage. Vous devez vous battre les uns pour les autres. Si vous ne savez pas comment vous battre, les relations ont tendance à ne pas durer."
@johanSantana
Je voulais juste être comme mon père, Jésus. C'était un bon arrêt-court.
@georgeLopez
J'ai grandi sans avoir de père. Le golf est le père que je n'ai jamais eu. Cela m'a appris l'honnêteté, le respect et la discipline et cela m'a appris à contrôler mon tempérament.
@soledadObrien
Nous avons conclu un accord inhabituel. Je vais laisser CNN avec mon catalogue et mes documentaires. Nous avons pu créer une marque chez CNN - «Black in America» - que je possède maintenant. Je peux prendre cette marque et l'étendre de la manière que je veux.
@johnTrudell
Vous revenez et vous lisez votre constitution. Vous lisez votre déclaration d'indépendance. Et vous verrez que les seules personnes qui pourraient décider de ces libertés étaient des hommes blancs qui possédaient des biens, et tous les autres ont été exclus.
@fintyWilliams
Ma mère me contenait si je ne disais pas que le théâtre était incroyablement important, et quand vous voyez quelque chose comme «réseau» au Théâtre national, mon Dieu, c'est important. Vous avez l'impression que vous ne pouvez pas respirer.
@lynseyAddario
Quand j'ai lu sur les femmes vivant sous les talibans, je voulais vraiment voyager là-bas et voir par moi-même: est-ce si mauvais? Quelle est la situation? Je me souviens de la veille de mon départ pour mon voyage, j'ai appelé ma mère et j'ai dit: "Je vais en Afghanistan demain."
@thomasMerton
Découvrir la vocation ne signifie pas se précipiter vers un prix juste hors de ma portée, mais accepter le trésor du vrai moi que je possède déjà. La vocation ne vient pas d'une voix - il m'appelle à être quelque chose que je ne suis pas. Cela vient d'une voix - en m'appelant être la personne que je suis née, pour accomplir l'individualité d'origine qui m'a donné à la naissance par Dieu.
@mia
C'est intéressant, car j'ai nommé mon premier album après mon père parce que je voulais le trouver. Mon deuxième album a été nommé d'après ma mère parce que j'avais l'impression d'avoir appris tous mes talents créatifs que j'ai appris d'elle. Tous les trucs de survie aussi. Et puis le prochain album est «Maya», ce qui n'est pas mon vrai nom. C'est un faux.
@paulaPell
J'étais toujours un jambon total, mais mon père m'a vraiment appris cela.
@rickScott
J'avais une mère qui m'a dit quoi faire toute ma vie, et je l'ai échangé contre une femme. Nous nous sommes mariés deux ans du lycée, ce qui n'est pas ce que vous dites à vos enfants de faire, non?
@mamoruHosoda
En creusant les événements du passé, j'ai constaté qu'il y avait toutes sortes de personnes qui ont eu un effet plus important sur nous que nos propres pères. Peut-être un adulte que nous voulions devenir comme, ou quelqu'un avec une présence aussi forte que même maintenant, il reste dans nos cœurs - quelqu'un qui pourrait être appelé «père de choix».
@lukeCombs
Mes deux grands-pères étaient en service. C'est une de ces choses pour lesquelles vous ne pouvez pas être assez reconnaissant.
@dominickDunne
Mon père était ce célèbre chirurgien cardiaque, un homme merveilleux ... mais il y avait quelque chose en moi qui le rendait fou.
@paulaPell
J'ai grandi avec un père extrêmement drôle et ma mère est super drôle.
@lubnaOlayan
Les hommes saoudiens ont des sœurs, des mères et des épouses, et dans mon expérience de travail, j'ai eu un énorme soutien de la part des hommes saoudiens. Je ne pense vraiment pas que les femmes saoudiennes soient opprimées ou maltraitées.
@johnHawkes
J'ai vécu au Texas pendant 10 ans. Il y avait beaucoup de gens à mâcher, y compris mon père.
@theodoreRoethke
La peur était mon père, la peur du père. Son look a vidé les pierres.
@mazJobrani
J'ai essentiellement grandi en Amérique. Même si l'Iran devait changer, je ne me verrais pas déménager là-bas. Ce sentiment existe pour ma mère et les gens de sa génération. Ils disent: «Espérons, un jour».