Thabo Mbeki
@thaboMbeki
On nous a demandé d'accueillir le Parlement panafricain et nous avons accepté cela.
Pour les notes liées aux livres que j'écris, je me suis demandé si je devais mieux organiser mes notes, mais je trouve que l'action ou les parcourir et voir des juxtapositions étranges d'idées aide à stimuler mes propres idées et ma créativité. Je crains que si je gardais les notes d'une manière très structurée, je pourrais perdre certains de ces avantages.
110
syllabes
61
mots
2
phrases
278
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thaboMbeki
On nous a demandé d'accueillir le Parlement panafricain et nous avons accepté cela.
@rickyMartin
Avant, j'avais l'habitude de demander à mes parents de quitter la maison. Maintenant, c'est - je demande à mes enfants la permission de quitter la maison. Ils possèdent la maison.
@peterShaffer
Je découvre ce que je veux dire pendant que j'écris. Cela peut être à la fois terriblement excitant et très dangereux, car quand vous regardez vos mots plus tard, vous vous demandez: «Est-ce que je voulais vraiment dire cela, ou suis-je juste en train de faire des modèles verbaux?
@philipPullman
La révolution des livres électroniques a facilité le paiement des écrivains beaucoup moins que ce que vaut leur travail. Je crois fermement que nous, les écrivains, devons tenir les redevances bien meilleures.
@thomasCarlyle
Quand je regarde les étoiles, ils me regardent avec pitié de leurs espaces sereins et silencieux, comme les yeux brillants de larmes sur le petit lot de l'homme. Des milliers de générations, toutes aussi bruyantes que les nôtres, ont été englouties par le temps, et il n'y en a plus. Pourtant, Arcturus et Orion, Sirius et Pléiades, brillent toujours dans leurs cours, clairs et jeunes, comme lorsque le berger les a notés pour la première fois dans la plaine de Shinar!
@michelleDean
La plupart des gens ne prêtent pas attention à l'empreinte de l'éditeur sur un livre donné.
@geraldineBrooks
Je peux toujours écrire. Parfois, pour être sûr, ce que j'écris est de la merde, mais ce sont des mots sur la page et c'est donc quelque chose avec lequel travailler.
@ernieJohnsonJr
Que puis-je demander au propriétaire de ne pas demander au GM que je ne demanderai pas à l'entraîneur que je ne demanderai pas à un joueur? Je veux obtenir quelque chose pour les téléspectateurs à la maison.
@suzanneCollins
Chaque fois que vous lisez un livre et que vous vous attachez aux personnages, c'est toujours un choc quand il va de page à l'autre et ce n'est pas exactement ce qui était dans ma tête ou ce que j'imaginais.
@donaldBarthelme
Le non-notamment est crucial pour l'art, c'est ce qui permet de faire de l'art. Sans le processus de numérisation engendré par non-notamment, sans la possibilité que l'esprit se déplace dans des directions imprévues, il n'y aurait pas d'invention.
@kurtSutter
Je sais que le livre sur moi est que je suis explosif et exagéré, mais je pense que les gens qui me connaissent savent que cela fait partie de qui je suis, mais ce n'est pas qui je suis.
@emilyKinney
Dans les chansons que j'écris, c'est là que je peux être vraiment courageux et franc.
@maxLucado
Il y a des gens qui disent que j'ai besoin d'être plus académique dans mon enseignement, j'ai besoin d'être plus disciple en développement, probablement vrai. Mais là où est mon cœur, c'est avec des gens qui ne font que passer une période difficile. Je veux mettre de la littérature sous une forme accessible aux personnes qui ne lisent pas particulièrement les livres.
@johnDonne
Celui qui désire imprimer un livre devrait beaucoup plus désir, d'être un livre.
@maeveBinchy
J'ai vu beaucoup de gens acheter mes livres, puis m'endormir dans l'avion peu de temps après.
@stephenMccauley
Lorsque vous êtes assis au théâtre en regardant votre propre travail, vous pouvez voir immédiatement les réactions des gens. Contrairement à un livre, vous n'avez pas à attendre les réponses. C'est très satisfaisant. À moins que ce soit une blague qui tombe à plat.
@chrisThile
Je suis lent par nature; Même si j'écris quelque chose de vite, je le laisse reposer pendant un mois et l'ourir et le mensonger.
@larrySamedi
Les grandes nouvelles, les délicieuses friandises, les perles de sagesse - joliment emballées, constamment mises à jour ... quel junkie politique pourrait demander plus?
@shawnJohnson
Je ne sais pas si quelqu'un me demanderait vraiment de bal.
@kelleyArmstrong
Je suis peut-être la taille de Derek à moitié, mais j'ai été moi qui ressemblait à une bête de deux cents livres labourant les bois.
@michellePhan
J'ai maintenant des enfants de 10 ans me demandant comment réussir, comment devenir propriétaire d'entreprise, ce qui est fou - à 10 ans, j'essayais de comprendre quelle Barbie je voulais.
@susanMinot
Quand j'étais plus jeune, je suppose que j'étais intéressé à vérifier autant sur l'écriture que possible: mauvais, bizarre, irritant, même les choses pas de maturité. Maintenant, je suis moins ouvert. Je déciderai après quelques pages si je veux rester dans le monde du livre, et si je ne le fais pas, je le pose. Il me reste moins de temps.
@michaelRosen
Si vous dites aux enseignants, comment pouvons-nous, avec les ressources que nous avons ici, développer une politique sur la lecture de livres, alors en quelques minutes, les gens ont des idées, faire des plans, inventer les activités.
@peterHoeg
Il existe un moyen de comprendre une autre culture. Le vivant. Déplacez-vous, demandez à être toléré en tant qu'invité, apprenez la langue. À un moment donné, la compréhension peut venir. Ce sera toujours sans paroles. Au moment où vous comprenez ce qui est étranger, vous perdrez l'envie de l'expliquer. Expliquer un phénomène, c'est vous en éloigner.
@sarahSon
Peut-être que d'autres écrivains ont des premières ébauches parfaites, mais je ne suis pas l'un d'eux. J'essaie toujours d'obtenir le livre aussi serré que possible, mais vous atteignez un point en tant qu'auteur où vous avez perdu la personne.
@susaneColasanti
Quand je suis enseignant, je n'utiliserai pas de stylos rouges pour noter les papiers. Les stylos rouges seront à jamais associés aux critiques et aux mauvaises notes dans mon esprit. Je ne veux pas que cette personne récupére son courte histoire avec des marques de stylo rouges rigoureuses partout. Le violet est beaucoup plus convivial.
@natalieMassenet
Net-A-Porter est un environnement où une femme peut vraiment se livrer, parcourant plus de 160 marques dans notre terrain de jeu de mode.
@ishaanKhatter
Il fut un temps où je m'asseyais avec mes livres et les rangeait immédiatement. Je ne suis pas dyslexique, mais j'étais comme cet enfant dans «Taare Zameen Par». Par coïncidence, le nom du personnage était également Ishaan.
@stephenChbosky
Je peux le voir. Cet moment où vous savez que vous n'êtes pas une triste histoire. Tu es en vie. Et vous vous levez et voyez les lumières et les bâtiments et tout ce qui vous fait vous demander. Et vous écoutez cette chanson dans cette motivation avec les gens que vous aimez le plus dans ce monde. Et en ce moment je jure… nous sommes infinis.
@ralphHBaer
Peut-être qu'à un moment donné dans le futur, lorsque vous demandez à un ami de venir regarder vos gravures, vous brancherez votre collection d'art vidéo.