Donald Trump
@donaldTrump
À ces Afro-Américains souffrant dans notre pays, je dis, que avez-vous à perdre? Votez pour Trump, je vais le réparer.
Je préfère me perdre dans l'obscurité que de perdre un instant de penser à toi.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
À ces Afro-Américains souffrant dans notre pays, je dis, que avez-vous à perdre? Votez pour Trump, je vais le réparer.
@colinPowell
Chacun de nous doit travailler pour devenir un réaliste dur, sinon nous risquons de perdre notre temps et notre énergie à poursuivre des rêves impossibles. Pourtant, les opposants constants poursuivent des rêves non moins impossibles. Leur peur et leur cynisme ne font rien de l'avant. Ils tuent les progrès. Combien de cyniques ont construit des empires, de grandes villes ou des sociétés puissantes?
@cSLewis
Je préfère être honnête à être «honnête envers Dieu».
@danielleMacdonald
Je pense que le toast à l'avocat est le meilleur de tous les temps. C'est mon préféré.
@eliManning
J'essaie de rester à haut niveau et c'est toujours la façon dont je l'ai été. Parfois, votre personnalité dans le monde réel, vous voulez prendre cela dans votre sport parce que c'est là que vous vous sentez à l'aise. Vous ne voulez jamais essayer de faire quelque chose qui n'est pas vous ou vous ne vous sentez pas à l'aise. C'est là que vous avez des ennuis. C'est la seule façon de faire du sport et de faire des choses. Je suis discret, mais je suis très compétitif et je déteste perdre.
@danFogelman
Personne n'est là pour saboter un script entier et faire une expérience d'improvisation d'un film, mais quand ils ressentent quelque chose dans l'instant, laissez-les en faire leur propre. C'est ce qui fait d'eux de grands acteurs.
@eliaSuleiman
Il est important pour moi de ne pas historiser. Je travaille à diffuser la question de l'identité et à intensifier l'identification. Vous devez perdre votre autorité dans la réalisation d'un film pour y parvenir. Le film parle de moi absolument disloqué. Je me concentre sur le très personnel pour arriver au même politique.
@daryndaJones
J'appellerai si je brise une jambe ou si je suis mangé par un ours. "" Jouez comme un rocher. "" Maintenant? "" Non, si un ours commence à vous manger. "J'ai pensé un instant avant de répondre." Ayez des rochers hurlant, sanglotant, parce que c'est probablement ce que je vais faire si un ours ronge mon bras. "" Il serait difficile de simplement rester là et d'être mangé vivant, hein? "" Tu penses?
@brunoFernandes
Je sais que tout le monde en parle comme si c'était facile, mais vous pouvez perdre une finale avec une pénalité.
@catherineMaryStewart
Je n'ai pas de genre préféré. J'adore travailler et vivre par procuration à travers chaque personnage. Il s'agit d'essayer de donner vie au personnage et de faire passer l'histoire d'une manière qui résonne avec le public. C'est toujours intéressant et stimulant d'une manière gratifiante et unique.
@chrissyMetz
Il y a eu tellement de discussions sur mon poids: comment va-t-elle perdre du poids? Va-t-elle perdre du poids? Quand va-t-elle perdre du poids? C'est un peu drôle.
@forrestGriffin
J'adore les combats. Je sais que je ne suis pas le meilleur, mais je suis toujours assez bon, il y a beaucoup de gens que je peux encore battre. Que fais-tu. Que suis-je censé faire d'autre? Je n'ai pas d'autres compétences. J'aime faire ça. Il n'y a rien que je préfère vraiment faire, tu sais?
@davidBezmozgis
Écrire un roman, d'une manière imprévue et imprévisible, vous rend engagé; Cela vous emmène en vous, et cela devient quelque chose entre vous et le personnage un instant, puis vous revenez dans la structure du livre. J'adore ces moments, car ils sont complètement non prodigués.
@douglasAdams
Si je veux lire quelque chose qui me donne vraiment quelque chose de sérieux et de fondamental à penser, à la condition humaine, si vous aimez, ou ce que nous faisons tous ici, ou ce qui se passe, alors je préfère lire quelque chose par un Scientifique des sciences de la vie, comme Richard Dawkins, par exemple.
@cadeauGuguMona
Lorsque vous vous sentez tout seul et dans l'obscurité, n'abandonnez jamais. Lorsque le moment sera venu, la vie vous accordera de grandes récompenses.
@earlWeaver
Je préfère que vous marchez avec les bases chargées.
@darceyBussell
Être une mère à plein temps est l'un des plus grands emplois au monde; C'est comme une autre carrière pour moi. J'adore chaque instant - même le défi de faire des cupcakes.
@chuckKlosterman
Je suis intéressé par la possibilité que nous allons nous tromper de la même manière que l'histoire a indiqué que l'humanité l'est toujours. Il semble que l'histoire des idées soit l'histoire de se tromper. Et pour moi, c'est une sorte de continuum. C'est un chemin continu qui montre que nous ne savons pas toujours quelque chose, mais nous passons toujours à un chemin qui nous rend plus à l'aise dans l'instant, même si ce changement est mauvais, et un nouveau changement est destiné à se reproduire.
@daveRubin
Sérieusement, nous devons tous nous offenser chaque fois que quelqu'un dit quelque chose avec lequel vous n'êtes pas d'accord. Devinez quoi? C'est la vie. Et je préfère avoir cette vie n'importe quel jour que d'entendre seulement des gens qui sont d'accord avec moi.
@boydKPacker
La foi, pour être la foi, doit se concentrer sur quelque chose qui n'est pas connu. La foi, être la foi, doit aller au-delà de celle pour laquelle il existe des preuves confirmantes. La foi, être la foi, doit entrer dans l'inconnu. La foi, être la foi, doit marcher jusqu'au bord de la lumière, puis quelques pas dans l'obscurité. Si tout doit être connu, si tout doit être expliqué, si tout doit être certifié, il n'y a pas besoin de foi. En effet, il n'y a pas de place pour cela.
@euripide
Aujourd'hui est le lendemain qui te souciait tant hier. La tragédie n'obtient pas quelque chose ou l'échec de l'obtenir; C'est perdre quelque chose que vous avez déjà. Les déchets ne sont pas des larmes fraîches sur les vieilles chagrins.
@dougMartsch
Je n'écoute pas une tonne de musique autre que de rassembler mon spectacle, juste parce que mon style de vie n'est pas trop propice à l'écoute de la musique tout le temps. J'aime regarder le basket-ball, et je préfère ne pas écouter de la musique pendant que je fais ça.
@ashleyBickerton
Je suis intéressé par l'aspect libérateur d'être totalement sans attache, lâché dans les pires environnements possibles. Mes artistes préférés sont toujours des femmes qui font des choses qui sont si mal ... j'aime que les choses soient sept sortes de mal. S'ils ont sept sortes de mal, parfois les torts se neutralisent et le tout devient.
@harukiMurakami
"Ils nous disent que la seule chose que nous devons craindre est la peur elle-même, mais je ne le crois pas." il a dit. Puis, un instant plus tard, il ajouta : "Oh, la peur est bien là, d'accord. Elle nous vient sous de nombreuses formes différentes, à différents moments, et nous submerge. Mais la chose la plus effrayante que nous puissions faire à de tels moments est de lui tourner le dos, fermer les yeux. Car alors nous prenons ce qu'il y a de plus précieux en nous et nous l'abandonnons à autre chose. Dans mon cas, ce quelque chose était la vague.
@eckhartTolle
Si vous gardez votre attention dans le corps autant que possible, vous serez ancré dans le présent. Vous ne vous perdrez pas dans le monde extérieur et vous ne vous perdrez pas dans votre esprit. Les pensées et les émotions, les peurs et les désirs peuvent toujours être là dans une certaine mesure, mais ils ne vous reprendront pas.
@davidBowie
Je ne crois pas au cinéma approprié; Il n'a pas la force de la télévision. Les gens qui doivent sortir au cinéma sont vraiment archaïques. Je préfère de loin m'asseoir à la maison.
@daryndaJones
J'appellerai si je brise une jambe ou si je suis mangé par un ours. "" Jouez comme un rocher. "" Maintenant? "" Non, si un ours commence à vous manger. "J'ai pensé un instant avant de répondre." Ayez des rochers hurlant, sanglotant, parce que c'est probablement ce que je vais faire si un ours ronge mon bras. "" Il serait difficile de simplement rester là et d'être mangé vivant, hein? "" Tu penses?
@chrisMatthews
Je pense que Bernie's [Sanders] définit une direction dans la façon dont [Barry] Goldwater quand il a perdu - je ne dis pas qu'il va perdre. Nous ne savons pas ce qui va se passer. Il est tôt. Mais je pense qu'il a déjà établi beaucoup de thèmes.
@carsonPalmer
Mon récepteur préféré de tous les temps? Vous ne pouvez pas choisir un récepteur préféré.
@chrisBrown
Je peux dire que je ne suis que humain et que j'ai fait des erreurs. Je peux dire que j'essaie de vivre ma vie de la manière la plus vraie et la plus honnête que je peux. Je ne suis pas parfait, personne ne l'est. Personne n'est plus difficile pour moi que moi. Personne ne peut plaire à tout le monde. Personne ne peut vivre dans le passé et s'attendre à grandir. J'ai avancé et j'espère que je ne suis pas défini par quelques instants de ma vie, mais tous les moments qui composeront ma vie.