James Haven
@jamesHaven
Je n'ai pas de mémoire dans toute ma mère qui me crie ou à ma sœur. Mais j'ai des souvenirs horribles de mon père et de la façon dont il s'est comporté. Il était tellement dur pour notre mère.
La destruction de l'embryon dans l'utérus de la mère est une violation du droit de vivre que Dieu a accordé à cette vie naissante.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
100
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHaven
Je n'ai pas de mémoire dans toute ma mère qui me crie ou à ma sœur. Mais j'ai des souvenirs horribles de mon père et de la façon dont il s'est comporté. Il était tellement dur pour notre mère.
@laurenMyracle
Salut, chiot. "Elle n'est pas un chiot. C'est une fille", dit la mère de Nancy. Nancy me tape et dit: "Bon chiot. Beau chiot." Quand sa mère se penche pour la retirer, elle enroule les deux bras autour de mes jambes et gémit. "Non! Mon chiot!
@vladimirKramnik
Avec le Berlin, j'ai pu installer une forteresse qu'il pouvait s'approcher mais pas la violation.
@ethelWaters
Vous êtes une personne de la plus grande importance lorsque vous êtes mère d'une famille. Faites juste votre travail correctement et vos enfants vous aimeront.
@steveFarrar
Que puis-je faire pour subvenir aux besoins de mes enfants qui est vraiment significatif? La réponse est d'aimer leur mère inconditionnellement.
@joshHutcherson
J'ai eu mon premier tatouage quand j'avais 16 ans et je suis allé avec ma mère pour le faire - elle a aussi un tas, donc nous sommes des copains de tatouage maintenant.
@maureenLipman
Ma mère dirigeait la maison, mais si nous faisions quelque chose de méchant, elle dirait «attendre que votre père rentre à la maison».
@padmaLakshmi
Je suis un enfant immigré qui est venu en Amérique d'Inde quand j'étais très jeune et a grandi à New York avec une mère célibataire et a vraiment été influencé par toutes ces cultures d'immigrants qui se heurtent les uns aux autres.
@paulaDeen
J'ai adoré mes propres grands-parents de tout mon cœur. J'ai appris des leçons importantes de leur part sur la façon de traiter les gens, comment cuisiner et comment travailler ..... ils nous ont fait des enfants avec amour et ont laissé la parentalité à maman et papa. C'est la beauté d'être un grand-parent - le travail acharné appartient à quelqu'un d'autre. Je suppose que je n'ai jamais vraiment compris la profondeur de leur amour pour moi jusqu'à ce que je devienne moi-même grand-mère ... c'est différent de aucune autre relation.
@scottHaze
Le Sherry Theatre, que j'ai nommé d'après ma mère, est un endroit où je peux aller. Je veux redonner à la communauté. Il y a tellement de gens qui veulent être vus et entendus et se connecter.
@stephenChbosky
Malgré tout ce que ma mère, mon médecin et mon père m'ont dit sur le blâme, je ne peux pas arrêter de penser ce que je sais. Et je sais que ma tante Helen serait toujours en vie aujourd'hui si elle me achetait un cadeau comme tout le monde. Elle serait en vie si je suis née un jour qui neigeait pas.
@jeanetteWinterson
La seule éducation sexuelle que ma mère m'a jamais donnée était l'injonction: «Ne laissez jamais un garçon vous toucher là-bas. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait dire. Elle semblait se référer à mes genoux.
@virginiaPostrel
J'aime les enfants, mais je ne m'attends pas à en avoir un des miens. J'ai 40 ans et je passe la plupart de mon temps à travailler. Je serais une mère terrible.
@benjaminFranklin
Il est préférable de nager dans la mer en dessous que de se balancer dans les airs et de nourrir le corbeau, dit Jolly Ned Teach of Bristol.
@baronDavis
Ma grand-mère ne savait rien du sport. Elle ne l'a pas encore fait même lorsque je suis allé à la NBA. Elle ne se souciait jamais vraiment du sport. Elle se souciait seulement de moi d'être une bonne personne.
@vanillaIce
Ma mère m'a élevé pour être propre, donc c'est dans ma nature. J'ai deux petites filles et je suis mariée mais nous avons une nounou et une femme de chambre.
@trevorNoah
Je pense que lorsque vous regardez la religion, vous regardez d'où vient le christianisme. Vous savez, ma mère a approfondi en profondeur cela. Et elle a ressenti une connexion profonde.
@vienneTeng
Mes parents ont dit que j'avais toujours été attiré par la musique dès mon plus jeune âge. L'histoire classique est que j'ai commencé à chanter avant de parler. Ma mère jouait des cassettes et je pourrais les chanter parfaitement. Elle a dit que mon terrain était mort, mais je remplissais des syllabes absurdes pour tout le reste. Les mots seraient tous brouillés, car je ne savais pas encore comment parler.
@rodneyCrowell
La violence faisait partie de l'éducation de ma mère - un peu moins avec celle de mon père, mais mon père était un homme en colère quand il était jeune. Il était en colère et frustré et ne savait pas comment canaliser la colère.
@patrickSchwarzenegger
Le surnom de ma mère pour moi est «Positive Patrick». J'aime être à la hauteur de ce titre.
@johnnyIuzzini
Ma mère était un vétérinaire de sauvetage et j'ai grandi en aidant son infirmière blessée aux animaux à la santé. Tout cerf touché par une voiture, Fox pris dans un piège, quoi que ce soit qui s'est blessé, tout le monde les a amenés à ma mère.
@bobDylan
Certains sont des maîtres des illusions, certains sont des ministres du commerce, tous sous la même illusion, tous leurs lits sans sa mère.
@saraTeasdale
Je ne suis pas à vous, ni perdu en vous, pas perdu, même si je désire l'être. Perdu comme une bougie allumée à midi, perdu comme un flocon de neige dans la mer. Vous m'aimez, et je vous trouve toujours un esprit beau et brillant, mais je suis moi, qui a longtemps perdu car une lumière est perdue dans la lumière.
@julieBowen
Je prends les enfants skiant chaque année et mon mari ne va pas toujours. La façon dont j'ai grandi, c'est très normal. Ma mère nous emmènerait ski, mais mon père déteste le froid.
@marquisDeSade
La destruction, par conséquent, comme la création, est l'un des mandats de la nature.
@shannonSharpe
Ma grand-mère a élevé ses neuf enfants et a élevé les trois personnes de ma mère.
@steveFowler
Le soleil est notre père, la terre est notre mère. Et Dieu est un mythe détruisant notre famille.
@bobHawke
[ Rajiv Gandhi] était un leader infiniment plus séduisant que sa mère.
@sherilynFenn
J'avais déménagé à L.A. avec ma mère à l'âge de 17 ou 18 ans. Elle aimait le show-business et j'étais assez jeune pour que je ne savais pas ce que je voulais faire.
@amyTan
Comment j'ai vu en elle ma propre vraie nature. Qu'est-ce qui était sous ma peau. À l'intérieur de mes os ... même si j'étais jeune, je pouvais voir la douleur de la chair et la valeur de la douleur. C'est ainsi qu'une fille honore sa mère. Il est si profond qu'il est dans vos os. La douleur de la chair n'est rien. La douleur que vous devez oublier. Parce que parfois c'est le seul moyen de se rappeler ce qui se trouve dans vos os. Vous devez décoller votre peau, celle de votre mère et de sa mère devant elle. Jusqu'à ce qu'il n'y ait rien. Pas de cicatrice, pas de peau, pas de chair.