Joyce Meyer
@joyceMeyer
Vous savez, c'est une chose de dire que vous croyez. C'est une autre chose de faire tester gravement votre foi et de sortir de l'autre côté croyant encore Dieu.
Vous savez, messieurs, que je ne suis pas redevable de l'impôt sur le revenu des personnes physiques. Néanmoins, j'envoie de temps en temps un petit chèque à l'Internal Revenue Service, par bonté d'âme.
59
syllabes
33
mots
2
phrases
154
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMeyer
Vous savez, c'est une chose de dire que vous croyez. C'est une autre chose de faire tester gravement votre foi et de sortir de l'autre côté croyant encore Dieu.
@olgaKurylenko
J'écoute toujours toutes sortes de musique différente de différentes années. J'écoute le contemporain, mais de temps en temps dans les années 80, vous savez juste pour le plaisir, et parfois classique aussi. J'ai donc ce grand mélange sur mon i-pod ... Amy Winehouse, Gwen Stefani, Outkast, Jay-Z. J'écoute Trance, Pop, tout. Cela dépend vraiment de mon humeur.
@hillaryClinton
Vous savez, juste pour être grossièrement généraliste, vous pouvez mettre la moitié des partisans de Trump dans ce que j'appelle le panier des déplorables. Ils sont racistes, sexistes, homophobes, xénophobes, islamaphobes - vous l'appelez.
@brianDePalma
Vous savez que c'est toujours étonné - je pense que la chose la plus surprenante qui s'est produite au cours des deux dernières décennies est qu'il n'y a plus de rapport objectif.
@kipMoore
Le basket-ball a été toute ma vie jusqu'à l'âge de 20 ans. Tout ce que je savais, c'était le basket. Puis vint le golf, et je pensais que c'était tout ce que je voulais faire alors.
@isidorIsaacRabi
Vous savez que, selon la théorie quantique, si deux particules entrent en collision avec suffisamment d'énergie, vous pouvez, en principe, avec une probabilité infinitésimale, produire deux pianos à trois ans.
@nickRhodes
J'ai eu cette idée d'avoir peur de laisser tomber quelque chose et d'avoir peur de s'enfoncer dans un état de presque anesthésie, où vous devez faire confiance aux autres. Juste la paranoïa de tout cela. Et cela semblait convenir à la piste frénétique. Je viens donc de l'écrire et, vous savez, je l'ai dit.
@lindaThompson
Je pensais que je savais ce qu'était l'amour avant de donner naissance à mon bébé, mais tout ce que j'avais vécu dans le passé pâlissait par rapport à l'amour tout à fait inconditionnel que j'ai immédiatement ressenti pour le petit paquet que je tenais maintenant dans mes bras.
@harveyFierstein
Vous savez, on m'a toujours offert d'autres trucs. Pas les pistes romantiques, évidemment. Mais très souvent, c'est un rôle qui est souscrit, où le personnage n'a aucune personnalité. Et ils ont besoin d'un acteur de personnage qui peut le remplir.
@ciroGuerra
L'histoire de l'Amazonie est une histoire qui a été racontée par les Européens, vous savez, par les Allemands, par les Canadiens, par les Américains.
@benMckenzie
C'est un truc de renard, l'image de mauvais garçon. Ils essaient de me taper. Il y a des choses pires dans la vie, vous savez. Je suis vraiment excité par l'opportunité.
@lisaMariePresley
J'ai traversé une énorme transition dans ma vie où tout et tout le monde que je savais et que je faisais confiance ne s'avéraient pas être ainsi.
@johnCassian
Tous nos saints pères le savaient et tous d'un commun accord enseignent que la perfection dans la sainteté ne peut être atteinte que par l'humilité.
@chrisSlade
Le public vous donne juste un coup de pied - vous savez, l'adrénaline.
@fScottFitzgerald
Vous savez, vous êtes un peu compliqué après tout. " «Oh non», lui assura-t-elle à la hâte. "Non, je ne suis pas vraiment - je suis juste un - je suis juste beaucoup de gens simples différents.
@jesseLingard
J'ai toujours voulu jouer pour United, et quand j'ai eu ma chance, je savais que je devais le prendre quoi qu'il arrive, donc vous sortez sans pression.
@orenPeli
Les trucs sanglants peuvent être choquants mais ça ne me fait pas vraiment peur. Je dirais que le genre de choses qui se mettent sous ma peau est l'inconnu. Vous entendez un coup derrière un mur et vous ne savez pas ce que c'est. Y a-t-il quelque chose là-bas ou non?
@lewisCarroll
Entendez-vous la neige contre les vitres, Kitty? Comme c'est gentil et doux que ça sonne! Comme si quelqu'un embrassait la fenêtre partout à l'extérieur. Je me demande si la neige aime les arbres et les champs, qu'il les embrasse si doucement? Et puis il les couvre bien, vous savez, avec une courtepointe blanche; Et peut-être que cela dit: «Allez dormir, chéris, jusqu'à ce que l'été redevient. Et quand ils se réveillent en été, Kitty, ils s'habillent tous en vert et dansent - chaque fois que le vent souffle.
@emilyOster
Vous travaillez dur pour votre revenu, et ce travail acharné est ce qui alimente l'économie.
@olgaCorbut
Combien de personnes dans le monde est, chacun d'eux est individuel. Et j'aime manger du pain, quelqu'un n'aime pas ça. Vous savez que c'est la même chose en gymnastique.
@louieGohmert
C'est OK de brûler une Bible, c'est OK. OK pour brûler un drapeau, ok, ça va. Mais juste, vous savez, pour l'amour du ciel, ne dites rien qui pourrait offenser quelqu'un de la religion islamique.
@marcelo
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je ne savais même pas qu'il y avait une ligue des champions.
@eleanorSmeal
Carolyn Maloney pense vraiment constamment: "Comment améliorer les choses?" Vous savez, voit le verre toujours à moitié plein, et vous devez être optimiste pour travailler à Washington. C'est donc ce que je - nous admirons tellement à son sujet.
@peterGreenaway
Si vous saviez quand vous alliez mourir, ne voudriez-vous pas votre vie plus intéressante?
@cliffRichard
Quelqu'un a recommandé de lire la Bible, et c'est alors que j'ai découvert que je n'en savais rien.
@kazuoIshiguro
J'ai vu un nouveau monde venir rapidement. Plus scientifique, efficace, oui. Plus de remèdes pour les vieilles maladies. Très bien. Mais un monde dur, cruel. Et j'ai vu une petite fille, ses yeux bien fermés, tenant à sa poitrine le monde vieux, celui qu'elle savait dans son cœur ne pouvait pas rester, et elle le tenait et plaidait, de ne jamais la laisser partir.
@josButtler
Ce fut un soulagement de se faire tomber, ce qui est triste en quelque sorte parce que vous ne voulez jamais manquer un match. Mais je ne jouais pas et mentalement, je suis arrivé à un stade où je ne me concentrais pas et je ne voulais pas être là. Je n'aimais pas marcher là-bas et me sentir comme si je ne savais pas d'où venait la prochaine course.
@sherrilynKenyon
J'en occupe. (Pandora) Et je m'offusque à mon besoin soudain d'une récupération de testicule. Vous savez, j'aurais aimé avoir engendré des enfants un jour. (Mike)
@jillStein
Vous savez, le terrorisme en Afghanistan a tout à voir avec le soutien du Mujahidin par l'Arabie saoudite et par la CIA qui a cherché à créer un groupe extrémiste religieux international pour combattre l'Union soviétique.
@careyPrice
Oui, je suis revenu rapidement, mais je ne pense pas que je me blesse la deuxième fois, c'était nécessairement de revenir trop tôt.