Vincent Van Gogh
@vincentVanGogh
Je crois qu'il est de son devoir de peindre les aspects riches et magnifiques de la nature. Nous avons besoin de la gaieté et du bonheur, de l'espoir et de l'amour.
Je suis un artiste de salon vulgaire, je n'ai pas besoin de porter une cravate.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentVanGogh
Je crois qu'il est de son devoir de peindre les aspects riches et magnifiques de la nature. Nous avons besoin de la gaieté et du bonheur, de l'espoir et de l'amour.
@dawnRichard
Il y a une fine ligne entre l'artiste et le produit. Je ne pense pas que l'industrie le fasse délibérément, mais je pense que c'est exactement la façon dont ils manœuvrer. Vous devez faire attention qui ne devient pas votre histoire, où vous devenez un produit, et votre art est terni parce que vous êtes juste considéré comme un outil pour gagner de l'argent.
@noreenaHertz
L'Organisation mondiale du commerce est une organisation qui défend les intérêts commerciaux. Je pense que le problème est moins qu'ils existent. Le problème est que sur le plan international, nous n'avons qu'une organisation qui protège les intérêts commerciaux. Nous avons sûrement besoin d'une sorte de contrepoids pour protéger les droits de l'homme et l'environnement.
@seanConnery
Parfois, une femme a juste besoin d'être giflée.
@kerryWashington
Il y a beaucoup de formes d'exercice où vous devez vous laisser hors de la pièce pendant que vous vous forcez à faire cette chose. Avec Pilates, je peux apporter mon vrai moi. Je pleure, je ris. Je vais aller: «Où est mon corps aujourd'hui? De quoi ai-je besoin aujourd'hui? Comment puis-je prendre soin de moi et me passer devant ma zone de confort?
@johnFriend
Il existe 4 types de relations. Nous connaissons généralement des personnes qui nous guident et nous aident comme un parent ou un enseignant; ceux qui ont besoin de notre sagesse ou de notre aide comme un enfant ou un élève; les personnes ayant des connaissances et une expérience similaires sur notre cheminement de vie qui souhaitent offrir un soutien inconditionnel; Et ceux qui ne souhaitent pas nous soutenir.
@celesteNg
Il y a ce sentiment que la blancheur est la valeur par défaut et n'a pas besoin d'être remise en question. Que vous avez une course si vous êtes noir, ou tout type d'Asie, ou de tout type d'Amérindien, mais que vous n'avez pas de race si vous êtes blanc.
@albertSerra
Il y a l'instabilité de mon attitude en tant qu'artiste, l'instabilité de notre perception du monde et l'idée qu'avec ce mélange, vous ne savez jamais exactement quel est le point de vue du cinéaste. Cela rompt la stabilité de la croyance qu'un cinéaste est quelqu'un qui a une relation logique avec son propre matériel. Ces éléments créent cette atmosphère que je trouve plus intéressante qu'une atmosphère normale, basée uniquement sur les personnages.
@toriAmos
Le mot «confession», pour moi, signifie avoir besoin d'être absous. Je ne demande pas le pardon. Je ne demande pas aux gens de comprendre. J'aimerais penser que je raconte des histoires et parfois ma vie le tire à travers.
@eddyDeClercq
La façon dont la musique de danse électronique [EDM] est manipulée et exportée vers le monde est un concept très fort et "total". Mais ce n'est pas si intéressant artistiquement. EDM est considéré par certains médias comme un kickstarter pour les enfants qui n'ont aucune idée de la profondeur de la musique de danse.
@yoGotti
En ce qui concerne les artistes, j'aime Don Trip. Je pense que Don Trip est l'un des artistes les plus froids, c'est mon petit partenaire.
@rohitShetty
Il y a beaucoup de critiques qui m'invitent dans leur émission, et je leur ai dit que lorsque mon film sortira, vous lui donnerez une note d'étoile et demie. C'est très bien. Il n'y a pas de problème car les étoiles importaient quand je prévois d'ouvrir un hôtel cinq étoiles. Quand je fais des films, je n'ai pas besoin d'étoiles.
@donKing
Il n'y a rien de mal avec les options. Les options sont partout. Dans les films, dans les sports. Les options ne sont pas un mot sale. J'ai besoin de payer mes frais généraux, vous savez. J'investisse beaucoup d'argent en développement d'un combattant, puis je mérite de récolter les récompenses.
@billNye
Il y a deux façons d'être riches: avoir plus ou avoir besoin de moins. On estime que nous gaspillons environ 30% de notre énergie quittant les lumières allumées, la porte du réfrigérateur ouverte, etc. Ensuite, il y a l'énorme quantité de nourriture que nous dépensons d'énormes quantités d'énergie à élever, puis à jeter.
@arthurKeith
Il y a les autres difficultés à construire une population parmi une diversité de races, chacune à un stade différent de l'évolution culturelle, certains ont besoin de retenue, dont beaucoup ont besoin de protection; partout un babel déroutant de langues.
@kateBraverman
Il y a un préjugé bizarre qui existe dans l'establishment de l'édition de New York selon lequel tout travail en dehors de la zone des trois États est effectué par des chimpanzés formés, que la géographie dépasse la sensibilité. Il y a une idée que toute l'écriture de Los Angeles concerne l'industrie du cinéma, qu'elle est vulgaire, superficielle et banale.
@tinaWeymouth
Il y a une tolérance et c'est une chose vraiment importante quand il s'agit d'augmenter vraiment tout le sentiment de faire quelque chose et de stimuler l'économie. De toute évidence, tout ne sera pas une aubaine, certaines choses vont être horribles, mais ce ne serait pas génial si nous avions une commode de fenêtre fantastique pour faire quelque chose avec ces fenêtres sur Fairfield Green et ces fenêtres de Victoria's Secret. J'adore les filles en soutiens-gorge en culotte, mais ce ne sont que des mannequins. Ne serait-ce pas génial si certains artistes locaux se réunissaient et disaient: "Hé, Victoria's Secret, faisons quelque chose!" Nous en avons besoin.
@michaelKenna
Il existe de nombreux aspects sur quoi et pourquoi nous photographions: le plaisir visuel, l'empathie personnelle, la stimulation intellectuelle, l'excellence technique, etc. Les photographes et artistes sérieux essaieront de créer des œuvres originales. Au cours d'une période de carrière, ils peuvent développer une identité singulière dans leurs images.
@williamShatner
Il y a une joie et une douleur à diriger où les rêves que vous avez deviennent concrets mais l'attention aux détails, le besoin de temps est tel qu'il est parfois écrasant et le flux de responsabilité.
@markZuckerberg
Il existe différentes façons de faire de l'innovation. Vous pouvez planter beaucoup de graines, ne pas vous engager en particulier, mais voir ce qui pousse. Et ce n'est vraiment pas ainsi que nous avons abordé cela. Nous allons d'abord en mission, puis nous nous concentrons sur les pièces dont nous avons besoin et nous allons profondément sur eux et nous nous engageons.
@kerryWashington
Il y a beaucoup de formes d'exercice où vous devez vous laisser hors de la pièce pendant que vous vous forcez à faire cette chose. Avec Pilates, je peux apporter mon vrai moi. Je pleure, je ris. Je vais aller: «Où est mon corps aujourd'hui? De quoi ai-je besoin aujourd'hui? Comment puis-je prendre soin de moi et me passer devant ma zone de confort?
@joeCarnahan
Il y a une dualité d'un gars appelant Dieu: "Où êtes-vous quand j'ai besoin de vous?" Et puis, en même temps, «Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes». Je pense que la contradiction existe en chacun de nous, ceux de la foi et ceux qui prétendent avoir une foi.
@georgeASheehan
Il y a autant de raisons de courir qu'il y a des jours dans l'année, des années dans ma vie. Mais surtout je cours parce que je suis un animal et un enfant, un artiste et un saint. Donc, aussi, êtes-vous. Trouvez votre propre pièce, votre propre contrainte d'auto-renouvellement et vous deviendrez la personne que vous êtes censé être.
@andyRooney
Le monde doit être rempli de carrières musicales infructueuses comme la mienne, et c'est probablement une bonne chose. Nous n'avons pas besoin de beaucoup de mauvais musiciens remplissant l'air de sons inutiles. Certains professionnels sont assez mauvais.
@candiceOlson
Il y a des designers qui disent: «Oh! Je vois du papier peint et du tapis bleu. Je commence généralement par abattre les murs. «Vous pensiez que vous aviez juste besoin de nouveaux rideaux? Eh bien, devinez quoi: ce mur doit aller.
@rushLimbaugh
Il y a un professeur afro-américain dans une école de la Ivy League notée qui dit qu'il y a trois types de Blancs, et un seul des trois types différents vaut n'importe quoi, et qu'ils sont si minuscules et si petits groupes que vous ne faites pas T a besoin d'être inquiet.
@goapele
Il y a beaucoup de morceaux de Goapele classiques qui sont évidemment moi. Et j'essaie aussi de continuer à évoluer et à grandir en tant qu'artiste. J'ai toujours eu une liste de souhaits avec lesquels je voulais travailler. J'attends juste que le sentiment soit mutuel et je vais dans le studio pour voir ce que nous pouvons trouver.
@stephanieNielson
Leurs paroles d'encouragement étaient exactement ce dont j'avais besoin. Je faisais un excellent travail et j'ai apprécié leurs acclamations. J'ai ressenti une camaraderie en forme de dortoir dans l'unité de brûlure, car chacun de nous connaissait les défis auxquels nous sommes confrontés comme personne d'autre ne pouvait, et donc à quel point chaque triomphe était significatif.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@cJMccollum
Il y a tellement de grands artistes là-bas, mais je pense qu'en grandissant, J. Cole a été le gars que j'ai toujours écouté, même à l'université. En passant de cette lutte à la célébrité, qui monte à la célébrité, «Dolla and a Dream», tout ça - j'ai écouté tous ses classiques, tous les vieux trucs de J. Cole.