Adam Granddcuciel
@adamGranddcuciel
J'adore quand les choses peuvent se répéter et que vous pouvez rendre les choses légèrement différentes à chaque fois et simplement réagir à la musique et réagir à l'enregistrement.
Je pleure pour chaque mort.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamGranddcuciel
J'adore quand les choses peuvent se répéter et que vous pouvez rendre les choses légèrement différentes à chaque fois et simplement réagir à la musique et réagir à l'enregistrement.
@michalRovner
Les animaux sont aussi ceux qui gardent les tombes, et ce sont eux qui communiquent entre les morts et les vivants.
@imeldaStaunton
Je n'ai jamais voulu pour rien. Nous sommes allés en Irlande pour des vacances chaque année. J'avais 14 ans lorsque nous sommes allés en Italie pour la première fois. Ma mère était déterminée que j'allais aller dans une bonne école. Ma maman était un greffier absolu. Un vrai greffeur. J'ai obtenu mon éthique de travail d'elle.
@steveHarris
Je ne m'attends peut-être pas à ce que chaque émission se vende et je ne prends jamais tout pour acquis, mais vous savez toujours que vous obtiendrez un certain nombre de personnes.
@jillScott
J'ai paniqué quand mon fils, Jett, a arrêté de manger de la nourriture pour bébé. Il n'a que deux ans, mais son vocabulaire culinaire est fantastique. Il aime mon tilapia cuit au four et mes haricots strists avec de l'ail haché. Mais il aime vraiment la pizza. Parfois, chaque objet inanimé pour lui est une pizza.
@jonRonson
La honte est puissante et utile. Je vis à New York, et mon instinct est que, après que les manifestations de Black Lives Matter, qui ont été organisées sur les réseaux sociaux, la chance qu'il y ait un autre Eric Garner, étouffé à mort à New York par un officier du NYPD, a diminué .
@juditPolgar
J'adore beaucoup les échecs. J'adore le jeu, les défis. Je pouvais me motiver car j'étais curieux de savoir comment améliorer chaque jeu. Dans les échecs, il est très clair que si vous faites une erreur, vous êtes puni. Si vous jouez bien, vous gagnez.
@stevieRayVaughan
Je joue autant de choses différentes - le piano, le sax et la harpe - comme je peux tout de suite. Quoi que je puisse m'adapter, chaque fois que j'en ai besoin.
@nickHornby
Je ne me soucie pas que les accusations de domesticité, tant que les gens reconnaissent que nous tous, même les plus chanceux, vivrons des vies dans lesquelles nous avons le cœur brisé, souffrions de la perte d'êtres chers, nous nous inquiétons à moitié à la moindre mort de nos enfants.
@henryDavidThoreau
Je dois conclure que la conscience, si c'est le nom de celui-ci, ne nous a pas été donnée sans fin, ni pour un obstacle. Quelle que soit l'ordre et l'opportunité flatteuse, ce n'est que le repos d'une léthargie, et nous choisirons plutôt d'être éveillés, bien qu'il soit orageux, et nous maintiendrons sur cette terre, et dans cette vie, comme nous pouvons, sans signer notre arrêt de mort. Voyons si nous ne pouvons pas rester ici, où il nous a mis, dans ses propres conditions. Sa loi n'atteigne-t-elle pas jusqu'à sa lumière? Les expériences des nations se heurtent les uns aux autres: seuls le droit absolument est opportun pour tous.
@howieMandel
Je suis peut-être plus passionné par ma comédie parce que c'est le seul endroit où je me sens à l'aise - parce que je suis dans le maintenant. La performance est le seul moment de la journée où je dois vraiment forcer chaque once de concentration dans tout ce qui se passe à ce moment-là.
@henryDavidThoreau
J'adore l'homme, mais je déteste les institutions des morts méchants. Les hommes ne font rien de si fidèlement que les testaments des morts, au dernier codicille et à la lettre. Ils gouvernent ce monde et les vivants ne sont que leurs exécuteurs testamentaires. Ces bases ont également nos conférences et nos sermons, généralement.
@remoDsouza
J'attends avec impatience «Jhalak Dikhhla Jaa» chaque année parce que le format du spectacle est vraiment sympa - des célébrités venant et rivalisent les uns avec les autres. La principale raison pour laquelle je le fais est Madhuri Dixit. Je suis un grand fan et je m'assois à côté d'elle, donc c'est comme un rêve.
@scottClifton
Je pense vraiment que Breaking Bad est probablement la plus grande émission de télévision jamais faite. Juste en termes de, tout, c'est impeccable. Je ne peux pas penser à un défaut avec Breaking Bad. Chaque autre spectacle, même montre que j'aime vraiment, vraiment, ils ne sont pas parfaits. Breaking Bad, pour moi, est un spectacle parfait.
@anneMeara
J'adore les documentaires et l'ordinateur. Je suis un peu accro à l'ordinateur, et cela me détend. Je trouve des informations, je fais des achats et je recherche des gens avec qui je travaillais pour savoir s'ils sont morts ou vivants.
@tomHiddleston
J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.
@ignaceDantioche
Je préfère la mort en Jésus-Christ au pouvoir aux limites les plus éloignées de la terre. Celui qui est mort à la place de nous est le seul objet de ma quête. Celui qui s'est levé pour notre Sakes est mon seul désir.
@robReiner
Je me souviens qu'une fois, il y a des années, j'ai rencontré Sting et il m'a dit qu'il avait vu «Spinal Tap» 50 fois. Il a dit: "Chaque fois que je le regarde, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer."
@jimHimes
Je reste aussi engagé que jamais à travailler à travers les parties des partis avec quiconque croit que nous devons investir dans l'avenir de notre économie en revitalisant notre infrastructure de transport, en veillant à ce que chaque enfant reçoive une éducation de classe mondiale et stimule la recherche et le développement de nouvelles technologies.
@thichNhatHanh
J'adore m'asseoir et manger tranquillement et profiter de chaque bouchée, consciente de la présence de ma communauté, consciente de tout le travail dur et aimant qui a été consacré à ma nourriture.
@bradLeithauser
J'ai lu il n'y a pas si longtemps la construction d'un grand télescope dans le désert du Chili, où les précipitations peuvent en moyenne un millimètre par an et l'air est cinquante fois plus sec que l'air dans la vallée de la mort. Inutile de dire que le ciel au-dessus de l'Atacama est vierge. L'astronome de pèlerin s'aventure sur les portée ravagées de la Terre afin de regarder plus profondément les autres mondes, et je suppose que le romancier est à la hauteur de quelque chose de similaire.
@jackBowman
J'adore les vieux livres. Ils vous racontent des histoires sur leur utilisation. Vous pouvez voir où les empreintes digitales ont touché les pages alors qu'elles tenaient le livre ouvert. Vous pouvez voir combien de temps ils s'attardaient sur chaque page par les taches des doigts.
@shirleyKnight
J'ai déménagé à Los Angeles et j'ai décidé de faire des films et de la télévision, principalement parce que le théâtre de New York est totalement mort.
@amandaWarren
J'ai participé à chaque comédie musicale de printemps que mon école a fait pendant la fréquentation: «Pippin», «Little Shop of Horrors», «Une fois sur cette île» et «Hair». La grande chose à propos de ces projets a été que j'ai pu travailler avec mes pairs qui ont été autorisés à travailler professionnellement et ont eu un aperçu de ce que cela pourrait être de travailler avec des pros.
@gillianAnderson
Je veux dire que le tout au sujet de la méditation et du yoga consiste à se connecter à la partie supérieure de vous-même, puis à voir que chaque être vivant est connecté d'une manière ou d'une autre.
@tomHiddleston
J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.
@benFogle
J'ai vraiment, vraiment adoré Fair Isle. J'avais toujours voulu y aller. C'est tellement beau et une communauté très petite mais très internationale. Chaque nationalité que vous pouvez imaginer s'est installée là-bas.
@ayeshaTakia
J'adore garder mes cheveux longs, et je pense que chaque dame devrait avoir les cheveux longs. Après tout, il a l'air si féminin et beau.
@theodoreRoosevelt
Je dois vouloir être président. Chaque jeune homme le fait. Mais je ne me laisserai pas penser à cela; Je ne dois pas, car si je le fais, je commencerai à travailler pour cela; Je serai prudent, calculant, prudent en parole et en agissant, et donc - je vais me battre.
@vandanaShiva
Chaque fois que nous nous engageons dans des modèles de consommation ou de production qui prennent plus que ce dont nous avons besoin, nous nous engageons dans la violence.