![auteur Allison Janney de la citation J'ai grandi avec des frères. J'aime les hommes. Bien sûr, il est difficile d'être une femme dans le monde d'un homme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fallison-janney-BMOBu4d4rrklcY4fCPSzbOc9qy1wzf2kSBAEyFmT21trHMXPfAjAW5dm5p82Bi6RAHpePxqgGLOp3BPjNc3P6lYepc78V83k1Bivnofw8Of6tjgENBZOYs5JBxPy7Tc5.jpg&w=3840&q=100)
Allison Janney
@allisonJanney
J'ai grandi avec des frères. J'aime les hommes. Bien sûr, il est difficile d'être une femme dans le monde d'un homme.
Qui aime la moyenne dorée est à l'abri de la pauvreté d'un immeuble, sans l'envie d'un palais. [Lat., Une médiocrité dorée se fait sûr, manquant de saleté obsolète du toit, elle manque de salle sobre.]
60
syllabes
35
mots
4
phrases
145
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allisonJanney
J'ai grandi avec des frères. J'aime les hommes. Bien sûr, il est difficile d'être une femme dans le monde d'un homme.
@wendyWilliams
J'adore les robes les mieux parce que j'aime être une femme.
@hueyLewis
C'est vrai, j'aime encourager les gens.
@christopherPaolini
Certains problèmes que personne d'autre ne devrait avoir à supporter, surtout pas ceux que vous aimez.
@dawnAngelique
J'ai toujours été un enfant étranger. Mais j'avais toujours voulu être en groupe - en grandissant, j'aimais des groupes comme les canneberges et le choix de K.
@borns
Il y a ce poète nommé Walter Benton, j'aime vraiment ses affaires. Il utilise toujours des paysages comme métaphore du corps féminin.
@annieLennox
Nous aimerions voir l'élimination virtuelle de la transmission de [VIH] de la mère à l'enfant d'ici 2015. ... Nous pensons qu'elle peut être réalisée avec la volonté politique.
@bobcatGoldthwait
Chaque fois que les gens entendent que Kurt Cobain était un fan de mon standup, c'est comme entendre Jimi Hendrix aimait Buddy Hackett ou quelque chose comme ça.
@christinaRicci
Je pourrais facilement exister sur moins d'argent, mais j'aime ma façon de vivre maintenant.
@jimButcher
Si je vivais le lendemain, je devais commencer à garder une trace de l'endroit où ces blagues aimaient obtenir leur monstre sanguinaire. Cela pourrait me donner un avantage un jour. Ou au moins une liste d'endroits qui pourraient utiliser une belle brûlure. Je n'avais pas brûlé un bâtiment depuis des lustres.
@charlotteCaffey
Ce n'était pas très amusant d'être Charlotte Go-Go. J'aime être mieux Charlotte Caffey.
@janeGardam
J'ai découvert que l'écriture était très belle quand j'étais très jeune et que je n'ai jamais changé. Je ne pense pas que mon style ait beaucoup changé - bien que j'espère que ce que je dis est un peu plus intéressant. Il s'agit d'apprendre à connaître un personnage et de les aimer, je pense.
@dylanLauren
Red Candy est mon préféré - j'aime la réglisse de la corde rouge, le poisson suédois et les boules de gomme rouge.
@lauraDern
Avec «Mask», «Smooth Talk» et «Blue Velvet», j'ai tellement aimé les expériences spécifiques. Chacun était un cinéaste spécifique avec une vision spécifique.
@brianUrlacher
Vous savez qui j'aime la façon dont il célèbre est Peyton. Il donne en quelque sorte une poignée de main au gars et retourne à la touche. Je pense que c'est une grande célébration là-bas.
@donaldTrump
Le monde est un gâchis total. Jetez un œil à ce qui se passe avec Alep. Jetez un œil à ce qui se passe à Mossoul. Jetez un œil à ce qui se passe au Moyen-Orient. Et les gens fuient et vont en Europe et partout. Le monde est un gâchis.
@georgeLeonard
Aimer le plateau, c'est aimer ce qui est le plus essentiel et durable dans votre vie.
@ralphWaldoEmerson
La pauvreté démoralise. Un homme endetté est jusqu'à présent un esclave; Et Wall-Street pense qu'il est facile pour un millionnaire d'être un homme de parole, Aman d'honneur, mais, dans les circonstances défaillantes, aucun homme ne peut être invoqué pour garder son intégrité.
@vaGluer
Vous passez par votre carrière et vous trouvez des gens et jetez ce que vous aimez et vous passez et les gardez et vous ne voulez jamais les laisser partir parce que vous avez un excellent répertoire avec eux.
@jamieFoxx
J'aimerais pouvoir prendre ce que je ressens en ce moment et le mettre dans le système d'eau, et nous nous aimerions tous.
@billGates
La prochaine grande invention qui changera la façon dont nous vivons devrait être des choses comme des moyens de générer de l'énergie comme l'électricité.
@brendonBurchard
À la fin de nos vies, nous demandons tous, ai-je vécu? Ai-je aimé? Est-ce que j'allais?
@felicityJones
Enfant, j'ai toujours aimé m'habiller et entrer dans le caractère, et les acteurs ont la chance de pouvoir conserver cette espièglerie, bien que nous semblions avoir du mal à grandir.
@johannWolfgangVonGoethe
Celui qui ne peut pas apprendre à aimer doit flatter.
@dougJones
Je ne suis généralement pas le gars qui a des gens qui se cachent dans ses buissons et disent: "Veux-tu m'aimer pour toujours et jamais?"
@eugeneLevy
Je ne crois pas avoir jamais joué un mec branché. Je ne pense pas que j'aurais les moyens de le faire.
@masterP
J'ai l'impression que Dieu m'a béni de réussir et d'avoir quelques autres choses dont beaucoup de gens d'où je viens n'avaient pas ou n'ont pas vu, mais ce n'est pas toujours pour moi. Il s'agit d'autonomiser la prochaine génération, c'est ce que j'aime faire.
@charliXcx
La mode est censée être sauvage et expressive. J'adore la couleur mais j'aime aussi les bases - le minimalisme grungy mélangé à ce genre de pom-pom girl en panne, c'est mon truc.
@jodiKantor
La Michelle Obama dont ses anciens amis se souvient, que les gens connaissaient à Chicago, elle était une critique sociale vraiment incisive. Elle savait comment conduire un argument à la maison. Les gens l'aimaient à la fois sur le lieu de travail et socialement parce qu'elle était si franc.
@jonathanVanNess
Mon podcast «Getting Curious» me tient très occupé, ce que j'aime.