splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

«L'amour et la gratitude» sont les mots qui doivent servir de guide au monde.

montage citation «L'amour et la gratitude» sont les mots qui doivent servir de guide au monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

«L'amour et la gratitude» sont les mots qui doivent servir de guide au monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

«L'amour et la gratitude» sont les mots qui doivent servir de guide au monde.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

«L'amour et la gratitude» sont les mots qui doivent servir de guide au monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

«L'amour et la gratitude» sont les mots qui doivent servir de guide au monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John l'apôtre

    @johnLapotre

    Comment l'amour de Dieu respecte-t-il toute personne qui a les biens du monde et voit un frère ou une sœur dans le besoin et refuse pourtant d'aider? Petits enfants, aimons, non pas dans la parole ou la parole, mais en vérité et en action.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Son examen a révélé qu'il n'avait aucune fièvre, aucune douleur nulle part, et que son seul sentiment concrète était un désir urgent de mourir. Tout ce qui était nécessaire, c'était un interrogatoire astucieux ... pour conclure une fois de plus que les symptômes de l'amour étaient les mêmes que ceux du choléra.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Son examen a révélé qu'il n'avait aucune fièvre, aucune douleur nulle part, et que son seul sentiment concrète était un désir urgent de mourir. Tout ce qui était nécessaire, c'était un interrogatoire astucieux ... pour conclure une fois de plus que les symptômes de l'amour étaient les mêmes que ceux du choléra.

    en cours de vérification

    auteur Jules Renard de la citation Comment décrire la chose délicate qui se produit lorsqu'un insecte brillant se précipite sur une fleur? Les mots, avec leur poids, tombent sur l'image comme des oiseaux de proie.

    Jules Renard

    @julesRenard

    Comment décrire la chose délicate qui se produit lorsqu'un insecte brillant se précipite sur une fleur? Les mots, avec leur poids, tombent sur l'image comme des oiseaux de proie.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Ce n'est pas un vrai homme de la science qui n'apporte pas une certaine sympathie à ses études et s'attend à apprendre quelque chose par comportement ainsi que par application. Il est enfantin de reposer dans la découverte de simples coïncidences, ou de lois partielles et étrangères. L'étude de la géométrie est un exercice petit et inactif de l'esprit, s'il est appliqué à un système plus grand que celui étoilé. Les mathématiques doivent être mélangées non seulement avec la physique mais avec l'éthique; C'est des mathématiques mitigées. Le fait qui nous intéresse le plus est la vie du naturaliste. La science la plus pure est toujours biographique.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Ce n'est pas un vrai homme de la science qui n'apporte pas une certaine sympathie à ses études et s'attend à apprendre quelque chose par comportement ainsi que par application. Il est enfantin de reposer dans la découverte de simples coïncidences, ou de lois partielles et étrangères. L'étude de la géométrie est un exercice petit et inactif de l'esprit, s'il est appliqué à un système plus grand que celui étoilé. Les mathématiques doivent être mélangées non seulement avec la physique mais avec l'éthique; C'est des mathématiques mitigées. Le fait qui nous intéresse le plus est la vie du naturaliste. La science la plus pure est toujours biographique.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Finlay

    @victoriaFinlay

    La vie humaine est fragile: nous vivons dans l'espace entre un souffle et le suivant. Nous essayons souvent de maintenir une illusion de permanence, à travers ce que nous faisons, disons, portons, achetons et comment nous nous apprécions et qui et comment nous aimons. Pourtant, c'est une illusion qui est constamment minée par le changement et la mort. Nous pouvons utiliser des diamants de toutes les manières que nous aimons. Ce sont des choses vides, jolies comme de l'eau, mais en eux - si nous voulons le voir - il y a du sang, de la poussière, de l'amour, des malédictions et de la souffrance. Il y a désir de rendre quelqu'un heureux, il y a de l'admiration, il y a de l'ostentation… et il y a la courbe de profit d'une entreprise.

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Comment se fait-il qu'ils ne pensent pas que vous pouvez gérer une nouvelle histoire à l'improviste sur les nouvelles télévisées? Ils doivent faire un peu de boiteux. "Hé, c'est un grand jackpot de loto! En parlant de loto, il y avait beaucoup de crimes dans la ville aujourd'hui."

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Son amour du danger, son intense appréciation du drame d'une aventure - le plus intense pour être tenu étroitement - sa vision cohérente que chaque péril de la vie est une forme de sport, un jeu féroce entre vous et le destin, avec le destin, avec La mort en forfait, a fait de lui un merveilleux compagnon à de telles heures.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Son amour du danger, son intense appréciation du drame d'une aventure - le plus intense pour être tenu étroitement - sa vision cohérente que chaque péril de la vie est une forme de sport, un jeu féroce entre vous et le destin, avec le destin, avec La mort en forfait, a fait de lui un merveilleux compagnon à de telles heures.

    en cours de vérification

    E

    est assis Bull

    @estAssisBull

    Écoutez-moi des gens: nous devons maintenant faire face à une autre race - petite et faible lorsque nos pères les ont rencontrés pour la première fois, mais maintenant géniaux et dominants. Étrangement, ils ont un esprit pour jusqu'à ce que le sol et l'amour de la possession soient une maladie avec eux. Ces personnes ont établi de nombreuses règles que les riches peuvent enfreindre, mais les pauvres ne le peuvent pas. Ils prennent leurs dîmes des pauvres et des faibles pour soutenir les riches et ceux qui gouvernent.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Les êtres humains se ressemblent plus que non. Que ce soit à Paris, au Texas ou à Paris, en France, nous voulons tous avoir de bons emplois là où nous sommes nécessaires et respectés et payés un peu plus que nous ne méritons. Nous voulons que des enfants en bonne santé, des rues sûres, soient aimés et ont le culot non atténué pour accepter l'amour. Si nous sommes religieux, nous voulons un endroit pour perpétuer Dieu. Sinon, nous voulons une bonne conférence de temps en temps. Et tout le monde veut un endroit pour faire la fête le samedi soir.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Les êtres humains se ressemblent plus que non. Que ce soit à Paris, au Texas ou à Paris, en France, nous voulons tous avoir de bons emplois là où nous sommes nécessaires et respectés et payés un peu plus que nous ne méritons. Nous voulons que des enfants en bonne santé, des rues sûres, soient aimés et ont le culot non atténué pour accepter l'amour. Si nous sommes religieux, nous voulons un endroit pour perpétuer Dieu. Sinon, nous voulons une bonne conférence de temps en temps. Et tout le monde veut un endroit pour faire la fête le samedi soir.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Comment peut-on être compatissant si vous appartenez à une religion, suivez un gourou, croyez en quelque chose, croyez en vos Écritures, etc., attaché à une conclusion? Lorsque vous acceptez votre gourou, vous êtes arrivé à une conclusion, ou lorsque vous croyez fermement en Dieu ou en un sauveur, ceci ou cela peut-il y avoir de la compassion? Vous pouvez faire du travail social, aider les pauvres par pitié, par sympathie, par charité, mais est tout cet amour et cette compassion?

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Comment peut-on être compatissant si vous appartenez à une religion, suivez un gourou, croyez en quelque chose, croyez en vos Écritures, etc., attaché à une conclusion? Lorsque vous acceptez votre gourou, vous êtes arrivé à une conclusion, ou lorsque vous croyez fermement en Dieu ou en un sauveur, ceci ou cela peut-il y avoir de la compassion? Vous pouvez faire du travail social, aider les pauvres par pitié, par sympathie, par charité, mais est tout cet amour et cette compassion?

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    Voici un principe spirituel: nous ne pouvons pas exercer l'amour à moins que nous ne connaissions la grâce. Vous ne pouvez pas vraiment aimer les autres à moins que vous soyez convaincu que l'amour de Dieu pour vous est inconditionnel, basé uniquement sur le mérite du Christ, pas sur votre performance. Notre amour, à Dieu ou aux autres, ne peut être qu'une réponse à son amour pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Son visage semblait moche dans la tentative d'éviter les larmes; C'était une laideur qui le lui a lié plus que n'importe quelle beauté aurait pu le faire. Ce n'est pas heureux ensemble, pensait-il comme s'il s'agissait d'une nouvelle découverte, qui fait un amour - il est malheureux ensemble.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Son visage semblait moche dans la tentative d'éviter les larmes; C'était une laideur qui le lui a lié plus que n'importe quelle beauté aurait pu le faire. Ce n'est pas heureux ensemble, pensait-il comme s'il s'agissait d'une nouvelle découverte, qui fait un amour - il est malheureux ensemble.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    Voici une question drôle: quel est votre mot préféré? Pensez-y - peut-être que c'est un mot qui vous rend absolument heureux, ou un mot qui semble glorieusement beau, ou un mot qui évoque la crainte et la merveille. Peut-être que vous vous rappelez un bon moment lorsque vous l'entendez, ou peut-être que cela représente le rêve de votre vie. Alors, qu'est-ce que c'est? Quel est votre mot préféré de tous les mots? Vous y avez encore réfléchi? Bien. Et maintenant, pensez pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Tout son esprit et son corps semblaient être affligés d'une sensibilité insupportable, une sorte de transparence, qui faisait chaque mouvement, chaque son, chaque contact, chaque mot qu'il devait parler ou écouter, une agonie. Même dans le sommeil, il ne pouvait pas s'échapper tout à fait former son image.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Tout son esprit et son corps semblaient être affligés d'une sensibilité insupportable, une sorte de transparence, qui faisait chaque mouvement, chaque son, chaque contact, chaque mot qu'il devait parler ou écouter, une agonie. Même dans le sommeil, il ne pouvait pas s'échapper tout à fait former son image.

    en cours de vérification

    L

    le décalage de

    @leDecalageDe

    C'était un roi qui avait tout, et il a tout perdu mais avait toujours la foi. Alors Dieu l'a béni avec 10 fois plus. Quand j'étais en prison, comme Salomon, je ne comprenais pas pourquoi je traversais ce que je traversais. J'étais sur la bonne voie. Ne montait pas sale. Ensuite, je suis piégé dans ce trou. J'ai donc atteint le mot.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Voici quelques pensées qui passent. Imaginez regarder la lune et la voir brûler. Imaginez voir la fille de caisse de l'épicerie cultiver des cornes. Imaginez devenir plus jeune au lieu de plus âgé. Imaginez que vous vous sentez plus puissant et plus capable de tomber amoureux de la vie chaque jour de nouveau au lieu d'avoir peur et de malade et de ne pas savoir si vous devez rester sous une feuille ou vous aventurer dans le froid.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Voici quelques pensées qui passent. Imaginez regarder la lune et la voir brûler. Imaginez voir la fille de caisse de l'épicerie cultiver des cornes. Imaginez devenir plus jeune au lieu de plus âgé. Imaginez que vous vous sentez plus puissant et plus capable de tomber amoureux de la vie chaque jour de nouveau au lieu d'avoir peur et de malade et de ne pas savoir si vous devez rester sous une feuille ou vous aventurer dans le froid.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation Nakeness complet! Toutes mes joies sont dues à toi, comme les âmes non cochées, les corps sans empreinte doivent être, pour goûter des joies entières.

    John Donne

    @johnDonne

    Nakeness complet! Toutes mes joies sont dues à toi, comme les âmes non cochées, les corps sans empreinte doivent être, pour goûter des joies entières.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ses paroles sont des liens, ses serments sont des oracles; son amour sincère, ses pensées immaculées; ses larmes pur messagers envoyés de son cœur; son cœur aussi loin de la fraude, que le paradis de la Terre

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ses paroles sont des liens, ses serments sont des oracles; son amour sincère, ses pensées immaculées; ses larmes pur messagers envoyés de son cœur; son cœur aussi loin de la fraude, que le paradis de la Terre

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Il la regarda comme un homme regarde une fleur fanée qu'il a rassemblée, avec des difficultés à reconnaître la beauté pour laquelle il a choisi et l'a ruinée. Et malgré cela, il sentait que, alors que son amour était plus fort, il pouvait, s'il l'avait beaucoup souhaité, avoir déchiré cet amour de son cœur; Mais maintenant, alors qu'à ce moment-là, il lui semblait qu'il ne ressentait aucun amour pour elle, il savait que ce qui le liait à elle ne pouvait pas être brisé.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Banks de la citation Honnêtement, j'espère influencer les jeunes, et Twitter est un excellent moyen de les encourager à prêter leur voix à la conversation. Chaque fois que vous pouvez montrer aux jeunes que vous soutenez des amis homosexuels et qu'il y a des homosexuels dans le monde qui sont charmants, heureux, chantant et amoureux, cela ouvre leur esprit.

    Elizabeth Banks

    @elizabethBanks

    Honnêtement, j'espère influencer les jeunes, et Twitter est un excellent moyen de les encourager à prêter leur voix à la conversation. Chaque fois que vous pouvez montrer aux jeunes que vous soutenez des amis homosexuels et qu'il y a des homosexuels dans le monde qui sont charmants, heureux, chantant et amoureux, cela ouvre leur esprit.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    auteur Philippa Gregory de la citation Il lui a promis qu'il lui donnerait tout, tout ce qu'elle voulait, comme les hommes amoureux le font toujours. Et elle lui faisait confiance malgré elle, comme le font toujours les femmes amoureuses.

    Philippa Gregory

    @philippaGregory

    Il lui a promis qu'il lui donnerait tout, tout ce qu'elle voulait, comme les hommes amoureux le font toujours. Et elle lui faisait confiance malgré elle, comme le font toujours les femmes amoureuses.

    en cours de vérification

    L

    le décalage de

    @leDecalageDe

    C'était un roi qui avait tout, et il a tout perdu mais avait toujours la foi. Alors Dieu l'a béni avec 10 fois plus. Quand j'étais en prison, comme Salomon, je ne comprenais pas pourquoi je traversais ce que je traversais. J'étais sur la bonne voie. Ne montait pas sale. Ensuite, je suis piégé dans ce trou. J'ai donc atteint le mot.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation Ici, c'est un She Sun, et une Lune là-bas; Elle donne la meilleure lumière à sa sphère; Ou chacun est les deux, et tout, et donc ils ne doivent rien; Et pourtant, ils le font, mais sont tellement et riches dans cette médaille qu'ils paient, qui, ni ne nécessitera, ni ne devraient être gênés, ni rester; Ni ne désire être épargné ni épargner. Ils paient rapidement leur dette, puis ne prennent aucun acquittement, mais paient à nouveau; Ils paient, ils donnent, ils prêtent, et ne laissent donc pas tomber une telle occasion pour être libéral. Plus de vérité, plus de courage dans ces deux-là brillent, que toutes vos tortues et les moineaux, Valentin.

    John Donne

    @johnDonne

    Ici, c'est un She Sun, et une Lune là-bas; Elle donne la meilleure lumière à sa sphère; Ou chacun est les deux, et tout, et donc ils ne doivent rien; Et pourtant, ils le font, mais sont tellement et riches dans cette médaille qu'ils paient, qui, ni ne nécessitera, ni ne devraient être gênés, ni rester; Ni ne désire être épargné ni épargner. Ils paient rapidement leur dette, puis ne prennent aucun acquittement, mais paient à nouveau; Ils paient, ils donnent, ils prêtent, et ne laissent donc pas tomber une telle occasion pour être libéral. Plus de vérité, plus de courage dans ces deux-là brillent, que toutes vos tortues et les moineaux, Valentin.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Il hésita, puis leva la tête et renifla. "Est-ce que tu as bu?" La question était plus curieuse que l'accusatrice. "Non", a déclaré Bast. L'aubergiste haussa un sourcil. "J'ai goûté", a déclaré Bast, soulignant le mot. «La dégustation vient avant de boire.

    en cours de vérification

    C

    Chaim Weizmann

    @chaimWeizmann

    Il m'a reçu non seulement cordialement, mais il était également plein de confiance en ce qui concerne la guerre. Ses premiers mots, après m'avoir accueillis, étaient les suivants: "Eh bien, le Dr Weismann, nous avons déjà aussi bien que les battus." Je ... je l'ai remercié pour son soutien constant pour le cours sioniste. «Vous vous teniez sur le berceau de cette entreprise. Je lui ai dit: "Et j'espère que vous vivrez pour voir que nous avons réussi." Ajoutant qu'après la guerre, nous construisions un état de trois à quatre millions de Juifs en Palestine, après quoi il a répondu: "Oui, allez-y, je suis plein en accord avec cette idée."

    en cours de vérification

    P

    Patrick David Wall

    @patrickDavidWall

    J'espère que nous émergeons d'une époque d'explications fantastiques pour les phénomènes réels. Les auteurs doivent certainement faire face à une communauté de thérapeutes qui sont engagés de manière obsessionnelle dans les explications pour la maladie et pour la thérapie non étayée par un morceau de preuves, à l'exception de leur succès thérapeutique revendiqué.

    en cours de vérification

    J

    John Climacus

    @johnClimacus

    L'amour sacré a une façon d'en consulter. C'est ce que l'on entend par celui qui a dit: «Vous avez ravis nos cœurs» (Sg. De Sgs. 4: 9). Et cela rend les autres brillants et ravis. À cet égard, il a été dit: «Mon cœur était plein de confiance et j'ai été aidé, et ma chair a relancé» (Ps. 27: 7). Car quand le cœur est gai, le visage rayonne (cf. Prov. 15:13), et un homme inondé de l'amour de Dieu révèle dans son corps, comme dans un miroir, la splendeur de son âme, une gloire comme ça de Moïse quand il est tombé face à face avec Dieu (cf. Ex. 34: 29-35).

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Celui qui est un débutant sur le chemin ne doit pas être amené à pratiquer les commandements par la seule gentillesse, mais doit plus souvent être incité à poursuivre la lutte en se rappelant rigoureusement le jugement de Dieu. De cette façon, il sera non seulement ému par l'amour pour désirer ce qui est divin, mais sera ému par la peur pour éviter ce qui est mal. Car «je t'entraînerai à toi, Seigneur, de miséricorde et de jugement» (Ps. 101: 1 lxx). Il chantera à Dieu charmé par l'amour, et accumulé par la peur qu'il aura de la force pour la chanson.

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Celui qui est un débutant sur le chemin ne doit pas être amené à pratiquer les commandements par la seule gentillesse, mais doit plus souvent être incité à poursuivre la lutte en se rappelant rigoureusement le jugement de Dieu. De cette façon, il sera non seulement ému par l'amour pour désirer ce qui est divin, mais sera ému par la peur pour éviter ce qui est mal. Car «je t'entraînerai à toi, Seigneur, de miséricorde et de jugement» (Ps. 101: 1 lxx). Il chantera à Dieu charmé par l'amour, et accumulé par la peur qu'il aura de la force pour la chanson.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation Il aimait les possessions, pas les masses d'entre eux, mais quelques-uns avec lesquels il n'a pas séparé. Ils ont donné un respect de soi. Pas d'ostentation mais de qualité, et l'amour qui chérissait la qualité. Les biens lui ont rappelé qu'il existait et lui a fait profiter de son existence. C'était aussi simple que ça. Et ça ne valait pas quelque chose? Il existait.

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    Il aimait les possessions, pas les masses d'entre eux, mais quelques-uns avec lesquels il n'a pas séparé. Ils ont donné un respect de soi. Pas d'ostentation mais de qualité, et l'amour qui chérissait la qualité. Les biens lui ont rappelé qu'il existait et lui a fait profiter de son existence. C'était aussi simple que ça. Et ça ne valait pas quelque chose? Il existait.

    en cours de vérification