![auteur Chuck Klosterman de la citation Quand je me promène, je bois généralement de la pop, donc je ne peux pas avoir de masque. C'est pourquoi je ne pourrais pas être chirurgien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchuck-klosterman-Hkbc7S15WlRP7eJ6KtBep7UmEnCtxa95IDbgfZKakIXzHjPDwF16f81PTc1Yvq9foXg3WQAPpno8ecO1gWIlBr2oVLrpIgcDcNr0KQJIcc6oc3MspUfIahbnLbrqWiTb.jpg&w=3840&q=100)
Chuck Klosterman
@chuckKlosterman
Quand je me promène, je bois généralement de la pop, donc je ne peux pas avoir de masque. C'est pourquoi je ne pourrais pas être chirurgien.
Quand j'ai quitté l'état du Maine pour l'université, j'ai rencontré mes premiers amis vraiment riches et j'ai découvert que l'été pourrait être un verbe.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
114
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckKlosterman
Quand je me promène, je bois généralement de la pop, donc je ne peux pas avoir de masque. C'est pourquoi je ne pourrais pas être chirurgien.
@marthaOstenso
Le vert luxuriant des champs est devenu un riche or qui se balançait solidement sous le vent et tomba enfin devant les mains des moissonneurs.
@joWalton
Je lis le Seigneur des Anneaux. Je voulais soudain. Je le sais presque par cœur, mais je peux toujours y plonger. Je ne connais aucun autre livre qui ressemble tellement à un voyage. Quand je l'ai mis à cela, j'ai l'impression que j'attends aussi avec Pippin les échos de cette pierre dans le puits.
@martineSyms
Il y a un imprécision à vivre à Los Angeles, de la façon dont vous vous déplacez à travers la ville vers les moments de la familiarité ou de Deja Vu, comme si vous étiez quelque part ou que vous savez quelque chose quand vous ne le faites vraiment pas.
@tobymac
Tu es comme les paroles de ma chanson préférée. Vous restez avec moi toute la journée. Et quand j'atteins la fin, je veux l'entendre à nouveau.
@sJayOlshansky
Quelqu'un finira par réussir dans cette chasse à une pilule de longévité, et quand il le fera, l'une des plus grandes avancées de l'histoire de la médecine aura été réalisée.
@lewisHamilton
J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 13 ans. J'avais écrit quelques chansons sur la guitare pendant un certain temps. J'avais écrit un livre de poésie, et j'ai eu un livre de paroles que j'avais quand j'étais enfant.
@belPowley
Il y a tellement de pression sur les jeunes pour aller à l'université quand ils ont 18 ou 19 ans, mais en fait, dans le grand schéma de celui-ci, je ne pense pas que ce soit important de le faire à ce moment-là.
@rayBradbury
Vous avez peur de faire des erreurs. Ne sois pas. Les erreurs peuvent être profitées. Mec, quand j'étais jeune, j'ai poussé mon ignorance sur le visage des gens. Ils m'ont battu avec des bâtons. Au moment où j'avais quarante ans, mon instrument émoussé avait été perfectionné pour moi. Si vous cachez votre ignorance, personne ne vous frappera et vous n'apprendra jamais.
@lakeBell
Quand j'étais enceinte, je me disais: "Je suis enceinte, donc j'ai le droit de tout manger: des bagels avec du fromage à la crème pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et je peux avoir une pizza pour le dessert."
@janeHawking
Quand j'étais petit, je passais beaucoup de temps à inventer des histoires quand j'étais mise au lit.
@reinhardSelten
Quand j'ai terminé ses études secondaires, il était clair pour moi que j'étudierais les mathématiques, même si je considérais également l'économie et la psychologie.
@seanHannity
Vous écoutez tous les responsables du renseignement [Barack] Obama disant tous que l'Etat islamique s'infiltrera que la population [des immigrants]. Nous avons tellement de pays majoritairement musulmans qui ne sont pas touchés, mais les médias insistent pour appeler cela une interdiction musulmane.
@wayneDyer
Lorsque nous voulons vraiment maîtriser quoi que ce soit, nous devons entrer dans l'esprit de celui-ci. Et quand nous entrons dans l'esprit de quelque chose, ce que nous faisons vraiment, c'est reproduire en nous les mêmes qualités que celui qui l'a créé.
@wilsonPickett
Mettez vos mains sur votre hanche, laissez votre dos bossé glisser. Faites le watusi, comme ma petite Lucy.
@sherryLansing
Je pense que lorsque j'ai commencé à réussir dans le cinéma, ma mère était très, très inquiète. Elle pensait que personne ne voudrait m'épouser et elle pensait que c'était la chose la plus importante. Et elle pensait que cela affecterait mes relations personnelles. Et elle a dit à quel point elle était inquiète que les gens profitent de moi ou que je rencontrais les mauvaises personnes. Quand j'ai été à la tête du studio, l'une de ses premières choses a été: "Eh bien, maintenant personne ne vous épousera. J'espère que vous serez heureux, peu importe."
@philTaylor
Eh bien, quand vous n'avez rien, vous avez toujours hâte d'avoir quelque chose.
@michaelWeatherly
Ma grande découverte de course était autour de Stanley Park à Vancouver. Manquez-le. C'est une boucle de six milles. Maintenant, je souris quand je fais quatre kilomètres. L'âge est une bête.
@jDSalinger
Je lui ai tenu la main tout le temps ... ça ne ressemble pas à grand-chose, je me rends compte, mais elle était formidable de tenir la main. La plupart des filles si vous vous tendez la main, leur putain de main meurt sur vous, sinon elles pensent qu'elles doivent continuer à bouger la main tout le temps, comme si elles avaient peur de vous ennuyer ou quelque chose.
@michaelHirst
Quand j'ai fait «les Tudors», il y avait des informations massives disponibles et un marché prêt à l'emploi.
@sageNorthcutt
Quand j'avais neuf ans, j'étais sur la couverture du magazine «Sport Karate».
@paulTournier
Ce qui se passe alors, c'est comme ce qui se passe lorsque nous séparons un puzzle de puzzle dans ses pièces Fuve Hundred: l'image globale disparaît. C'est l'état de la médecine moderne: il a perdu le sens de l'unité de l'homme. Tel est le prix qu'il a payé pour ses progrès scientifiques. Il a sacrifié l'art à la science.
@williamJClinton
Quand j'ai commencé dans la vie publique, il y avait un dicton que nous entendrions de temps en temps, que chaque homme qui se présente pour une fonction publique affirmera qu'il est né dans une cabane en rondins qu'il a construite avec ses propres mains. Eh bien, ma mère savait mieux. Et elle s'est assurée que je l'ai fait aussi.
@philHeath
Quand j'ai commencé dans l'industrie, je me suis tourné vers des magazines comme «Flex» et «Muscle & Fitness» - les gens de leurs couvertures étaient mon inspiration.
@rajneesh
Le monde n'est pas religieux parce que la religion nous est imposée. Les parents sont pressés d'imposer; L'église, l'État, le pays - tout le monde est pressé d'imposer une certaine religion à l'enfant. Comme c'est stupide! Tellement stupide! La religion a besoin de maturité, d'une grande compréhension, avant que l'on puisse choisir.
@zadieSmith
Ce qui est vraiment héroïque à propos de Nick Hornby, c'est qu'il vit dans le nord de Londres et le quitte rarement ... chaque écrivain anglais a besoin de leur coin qui est pour toujours l'Angleterre - mais seuls quelques hommes courageux choisissent de faire ce coin Highbury.
@nicoleLyons
J'espère qu'un jour, quand je serai parti, quelqu'un, quelque part, prend mon âme de ces pages et pense que je l'aurais aimé.
@thomasAEdison
Rayons X ... J'ai peur d'eux. J'ai cessé d'expérimenter avec eux il y a deux ans, quand je me suis approché de perdre la vue et Dally, mon assistant a pratiquement perdu l'usage de ses deux bras.
@johnLewis
Quand j'avais 15 ans en dixième année, j'ai entendu Martin Luther King, Jr. Trois ans plus tard, quand j'avais 18 ans, j'ai rencontré le Dr King et nous sommes devenus amis. Deux ans après cela, je suis devenu très impliqué dans le mouvement des droits civiques. J'étais à l'université à l'époque. Alors que je m'impliquais de plus en plus, j'ai vu la politique comme un moyen de provoquer le changement
@jordinSparks
Je regarde mon frère - il m'inspire tellement. Il a toujours été mon meilleur ami. Il sait tout. J'ai quitté la maison à 16 ans lorsque j'ai auditionné pour «American Idol» et il avait 14 ans. C'était une de ces choses qui était si soudaine et qu'aucun de nous ne s'y attendait. Il m'a tellement soutenu même si je sais que chaque fois que je pars, ça lui fait mal.