Gareth Southgate
@garethSouthgate
J'ai toujours été le capitaine de chaque club pour lequel je jouais, donc je m'attendrais à être quelqu'un qui se présente.
J'avais l'habitude de brûler du caoutchouc à chaque lumière, de mériter tout ce qu'il y avait, car c'était mon attitude.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garethSouthgate
J'ai toujours été le capitaine de chaque club pour lequel je jouais, donc je m'attendrais à être quelqu'un qui se présente.
@virgilGoode
Chaque entreprise qui entre au bureau pour les crédits, la première chose que je demande est combien d'emplois allez-vous apporter au 5ème district qui ne sont pas déjà là.
@princesseNokia
Chaque année, je me affecte à faire une belle œuvre d'art qui est mon projet musical pour l'année.
@dustinPoirier
Ce n'est pas parce que je n'ai pas combattu les lutteurs que je ne lutte pas dans chaque camp.
@suzyMenkes
Au Times, tous les journalistes de chaque sujet ont suivi les mêmes règles et étaient censés répondre aux mêmes normes, donc je n'ai jamais vraiment pensé à l'écriture de la mode comme étant dans une bulle.
@leoKottke
Ce n'est pas une chose mystique, cependant, c'est évident et pratique et je pense que ce que l'interprète fait, c'est d'essayer d'atteindre ce point avec chaque choix que vous faites de la phrase en un coup au choix des airs.
@edwinLutyens
Chaque schéma de jardin devrait avoir une épine dorsale, une idée centrale magnifiquement formulée. Chaque mur, chemin, pierre et fleur devrait avoir sa relation avec l'idée centrale.
@georgeBernardShaw
Un homme marié prend des habitudes conjugales et devient dépendant du mariage tout comme un marin devient dépendant de la mer.
@nealAdams
J'avais l'habitude de travailler sur un carrousel sur une promenade à Coney Island.
@lauraVanDenBerg
Quand j'étais à l'école supérieure, mon mari et moi avions l'habitude de nous asseoir pour un couple à Harvard Square, donc nous avons ces souvenirs incroyables de Great Cambridge Summers.
@rajkumarHirani
Chaque fois que je termine un film, je pense que c'est le pire film que j'ai réalisé. Cela est forcément arrivé car en écrivant, en réalisant et en modifiant un film, je l'aurais vécu 5000 fois. Naturellement, on a tendance à perdre l'objectivité.
@zacharyQuinto
Chaque fois que je monte dans un avion, j'ai une routine. Je couvre l'intérieur de mes narines avec une pommade antibactérienne. Je saute Zicam comme si c'était des bonbons. Et je bois, littéralement, de L.A. à New York, six bouteilles d'eau.
@eleanorRoosevelt
Fais une chose qui t'effraie chaque jour.
@jaideepAhlawat
Chaque acteur a sa propre approche pour agir. Je crois que vous ne devenez pas le personnage que vous jouez. Vous pouvez vous en rapprocher mais vous ne vous perdez pas. Il y a juste un reflet du personnage en vous.
@amosOz
Chaque pays du monde devrait suivre l'exemple du président Trump et déplacer l'ambassade d'Israël à Jérusalem. Mais simultanément, il devrait y avoir une ambassade de tous les pays du monde à Jérusalem-Est en tant que capitale de l'État de Palestine.
@bertoltBrecht
On ne peut pas être mis en accusation pour avoir déclaré une guerre, ce que chaque dirigeant doit faire de temps en temps, mais seulement pour avoir mal géré une guerre.
@rLeeErmey
Chaque personnage que j'ai jamais joué, j'essaie toujours de le prendre à droite et de ne pas lui permettre de tomber, mais les réalisateurs ont tendance à me retirer un peu.
@russellMNelson
Chaque jour est un jour de décision.
@sylvesterMccoy
Chaque grande décision crée des ondulations. Comme un énorme rocher tombant dans un lac. Les ondulations fusionnent et rebondissent sur les rives de manière inédite. Plus la décision est lourde, plus les vagues sont importantes, plus les conséquences sont incertaines.
@kevinSpacey
Il y a quelque chose de très intéressant dans la façon dont chaque acteur individuel aborde des trucs.
@vikramSeth
Chaque objet s'efforce de sa bonne place. Un livre cherche à être près de son plus vrai admirateur. Tout comme ce papillon impuissant cherche à être près de la bougie qui l'amène.
@felixLeclerc
Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.
@richardBach
Chaque cadeau d'un ami est un souhait de votre bonheur.
@mikhailGorbatchev
Chaque partie de notre programme de Perestroika - et le programme dans son ensemble, d'ailleurs - est entièrement basée sur le principe de plus de socialisme et de plus de démocratie.
@johnnyCash
L'amour est une chose brûlante et il fait une bague de feu.
@charlieMurphy
Chaque salon de coiffure a un gars qui fait la boutique à chaque fois qu'il entre. Il a tout le salon de coiffure. Cela ne signifie pas qu'il est un comédien.
@mehmetMuratIldan
Les chevaux sauvages ne connaissent pas le goût brûlant des fouets. La liberté nous protège des nombreux maux!
@peterSinger
Chaque profession aura ses voyous, bien sûr, quels que soient les serments serment, mais de nombreux professionnels de la santé ont un véritable engagement à servir les meilleurs intérêts de leurs clients.
@wilburSmith
Chaque fois que l'un de mes livres vend un million d'exemplaires en livre de poche, Pan Macmillan me donne une statuette d'or de Pan. J'en ai environ 20.
@pabloPicasso
Chaque enfant est un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste tout en atteignant des jalons et des résultats, comme l'exige certains bailleurs de fonds et décideurs politiques.