Dolph Lundgren
@dolphLundgren
Je ne vais pas geler mon corps. Une vie me suffit. Certaines personnes prennent ce pari. Que quelqu'un pourra les ramener à l'avenir. Je ne vais pas le faire.
Le pessimisme à propos de l'avenir de l'Amérique a tendance à sous-estimer sa capacité de renouvellement de soi.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dolphLundgren
Je ne vais pas geler mon corps. Une vie me suffit. Certaines personnes prennent ce pari. Que quelqu'un pourra les ramener à l'avenir. Je ne vais pas le faire.
@johnFKennedy
Donner franchement les faits, ce n'est pas désespérer l'avenir ni inculper le passé. L'héritier prudent fait un inventaire minutieux de son héritage et donne une comptabilité fidèle à ceux qu'il doit une obligation de confiance.
@ozzyOsbourne
Quel est l'avenir de l'humanité? Comment puis-je savoir, je me suis laissé derrière.
@davidStern
C'est le phénomène Michael Jordan / Nike qui a vraiment permis aux gens de voir que les athlètes allaient bien et que les athlètes noirs étaient OK. Défiant une sagesse précédente - non seulement que les athlètes noirs ne vendraient pas en Amérique blanche, mais que la NBA en tant que sport à prédominance noire ne pouvait pas vendre en Amérique blanche.
@tomGreen
J'ai tendance à trouver de la comédie dans des endroits sombres. J'ai également tendance à trouver la comédie pour assumer le statu quo - ce qui a toujours été quelque chose que je trouve important.
@donKing
Ce n'est qu'en Amérique qu'un Barack Obama peut se produire. Ce n'est qu'en Amérique qu'un Don King peut arriver.
@charlotteCaffey
Voici la chose à propos des Go-Go: sur scène, n'importe quel moment pourrait être une épave totale de train.
@johnCoreyWhaley
Je n'arrive pas à être un pessimiste assez longtemps pour négliger la possibilité que les choses soient extrêmement bonnes.
@johnCleese
Je pense que c'est parce qu'en Amérique, vous avez toujours l'impression que si vous échouez, vous pouvez simplement emballer vos affaires et aller ailleurs et réessayer. Mais en Angleterre, c'est si géographiquement petit que si quelqu'un réussit ici, cela réduit vos chances de réussir.
@krisMarshall
Pendant des années, je n'ai pas vraiment envie de l'Amérique. Je détestais ça quand je suis allé pour la première fois à Los Angeles, c'est comme un Sydney sale. Mais avoir un emploi a aidé.
@kathrynStockett
Ce n’était pas trop loo longtemps avant de voir quelque chose en moi, avait changé. Une graine amère a été plantée en moi. Et je ne me sentais plus, acceptant plus.
@johnGalsworthy
Si vous ne pensez pas à l'avenir, vous ne pouvez pas en avoir un.
@johnLegend
Je pense que la chose à propos de l'amour est que même si les choses qui nous entourent changent, nous, en tant qu'êtres humains, de nombreuses façons dont nous interagissons et que les façons dont nous nous aimons sont intemporelles. Cela nécessite la confiance, l'honnêteté, l'engagement, la romance et la chimie physique.
@johnLahr
"Anges en Amérique" - composé de deux pièces de trois heures, "Millennium Approaches" et "Perestroïka" - s'est avéré être un drame décisif, l'augure le plus lyrique et le plus ambitieux d'une époque depuis "The Glass Menagerie" de Tennessee Williams.
@johnGregoryDunne
Pour les stagiaires de «The Weekly Standard» ou «National Review», où l'instinct martial trouve sa voix la plus insistante, ce que Robert Kagan appelle l'armée «cheminement de carrière» n'est pas largement considéré comme un avenir plausible. Faire une gâchette est ce que font Jose, Tyrone et Bubba, pas les étudiants à l'admission précoce dans les meilleures universités privées.
@juhiChawla
L'avenir prendra soin de lui-même. Mes plans sont tombés à plat. Rien de ce que j'ai prévu n'a fonctionné pour moi jusqu'à présent. Donc je ne planifie plus. Je garde des plans à court terme.
@johnMadden
J'étais à New York le 11 septembre lorsque ces avions ont frappé le World Trade Center. À l'époque, il semblait que c'était une chose locale. Mais trois ou quatre jours plus tard, au moment où nous avons traversé le pays dans le bus, nous avons réalisé que ce n'était pas une chose locale. Vous pouviez vraiment sentir que les États s'union. Nous sommes devenus les États-Unis d'Amérique.
@aleksandarHemon
J'ai tendance à attendre que de vraies histoires mûrissent en fiction. La plupart de ma fiction est née d'une situation réelle depuis longtemps.
@benjaminCarson
Nous ne prévoyons pas l'avenir. Si nous continuons à nous passer dans l'oubli, nous allons détruire cette nation.
@hunterSThompson
Le véritable pouvoir en Amérique est détenu par une nouvelle oligarchie émergente rapide de proxénètes et de prédicateurs qui ne voient pas besoin de démocratie ou d'équité ou même d'arbres, sauf peut-être ceux de leurs propres cours, et cela ne se soucie pas de l'admettre.
@samuelAdams
Une dissolution générale des principes et des mœurs renversera plus sûrement les libertés de l'Amérique que toute la force de l'ennemi commun.
@thomasNagel
Il y a une tendance à rechercher un compte rendu objectif de tout avant d'admettre sa réalité.
@carlRogers
Quand je regarde le monde, je suis pessimiste, mais quand je regarde les gens, je suis optimiste.
@dianaDegette
Avec le soutien continu des citoyens qui refusent d'accepter l'inaction au détriment des générations futures, nous mènerons le monde vers un avenir durable.
@robertReich
Le vrai patriotisme n'est pas bon marché. Il s'agit de prendre une bonne part du fardeau de maintenir l'Amérique.
@reneRusso
Je suis conscient de moi et je suis conscient de mon corps. Mais je lutte avec l'idée limitée de l'Amérique de ce qu'est la perfection.
@johnMuir
Les forêts de conifères du parc Yosemite, et de la Sierra en général, dépassent tous les autres de leur espèce en Amérique, ou même dans le monde, non seulement dans la taille et la beauté des arbres, mais dans le nombre d'espèces assemblées ensemble, et La grandeur des montagnes sur lesquelles ils poussent.
@claudeCohenTannoudji
La science est l'avenir de l'humanité.
@theodoreRoosevelt
Votre attitude à propos de qui vous êtes et de ce que vous avez est une très petite chose qui fait une très grande différence.
@hughJackman
Il est juste de dire que, par «X-Men 3», Wolverine était devenue un peu douce, et je suis d'accord avec eux là-bas. Ce que les fans aiment à propos de Wolverine, c'est son approche la plus intransigeante de la vie. Il est qui il est. Ce n'est pas toujours un gars sympa. Il a un bord. C'est un anti-héros. Et, il y a aussi une vulnérabilité là-dedans. Il y a des conflits et des batailles qui se déroulent là-dedans.