Lucy Robinson
@lucyRobinson
Après tout, je n'étais pas une mauvaise personne. Je faisais juste de mon mieux dans ce qui s'était avéré être une vie assez imparfaite.
J'étais à House of Hardcore pour Tommy Dreamer. Bon gars, super gars, super œil pour le talent - c'est pourquoi il m'a réservé.
32
syllabes
23
mots
2
phrases
92
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyRobinson
Après tout, je n'étais pas une mauvaise personne. Je faisais juste de mon mieux dans ce qui s'était avéré être une vie assez imparfaite.
@georgeMeyer
En tant que partisan de John Kerry, je voulais lui envoyer un chèque. Mais ensuite, il m'est venu à l'esprit que la majeure partie de cet argent finirait entre les mains d'agences de publicité et de chaînes de télévision. Et l'argent serait utilisé pour créer des publicités trompeuses qui flattent notre point de vue et masquent les faits à notre façon. Et je n'étais pas à l'aise avec ça. Mais d'un autre côté, c'est comme ça que le jeu se joue. Vous êtes toujours aux prises.
@alanBradley
Il n'est pas inconnu pour les pères avec une attelle de filles pour éliminer leurs noms dans l'ordre de la naissance lors de l'invocation du plus jeune, et je m'étais habitué depuis longtemps à être appelé 'Ophelia Daphne Flavia, putain.
@mandyMoore
Quand j'ai commencé dans l'industrie de la musique pour la première fois, j'ai toujours été couplé dans la même phrase avec Jessica Simpson, Britney Spears et Christina Aguilera - et j'étais probablement les pires d'entre eux. Je pense que beaucoup de gens à l'époque pensaient: "Mandy Moore ... elle reviendra probablement d'où elle venait en un an."
@maraWilson
Jouer est quelque chose que je faisais quand j'étais enfant. Je joue parfois dans des projets d'amis, mais quand je le fais, c'est juste pour le plaisir. C'est en fait un passe-temps pour moi maintenant. J'aime toujours jouer sur scène, mais le processus quotidien d'être acteur est si épuisant et si éprouvant.
@lianaLiberato
Parce que j'étais fou et parce que mes parents voulaient que je ne m'éloigne de leurs cheveux, ils m'ont mis dans un cours d'acteur toute la journée ... donc ils n'auraient pas à faire face à moi, probablement. Et c'est arrivé là-bas, des agents audit le cours, et j'ai fini par être signé.
@buzzAldrin
Quand j'étais jeune, j'ai lu des articles sur Buck Rogers et Flash Gordon. En tant qu'étudiant, j'écrivais des rapports en anglais sur la science-fiction. Et en tant que pilote de chasse, j'ai observé la sélection des astronautes de Mercury. Tout cela était fascinant, mais je ne pensais vraiment pas en faire partie un jour. Ce n'est que lorsque mon bon ami Ed White a été sélectionné comme astronaute Gemini que j'ai décidé de rejoindre la NASA dans le cadre du programme Apollo.
@kurtVonnegut
Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ou en tout être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision. Faute de mieux faire, nous sommes devenus des adeptes des collisions. Parfois, j'écrivais bien sur les collisions, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en bon état. Parfois j'écrivais mal, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en mauvais état. Je n'abritais pas plus de sacralité qu'une Pontiac, une souricière ou un South Bend Lathe.
@abhishekBanerjee
Après «stree», j'ai commencé à croire que oui, je suis un acteur. «Paatal Lok» s'est produit au bon moment, quand j'étais prêt à aller en profondeur, à créer quelque chose de moi et j'ai tout donné.
@sherilynFenn
Quant à « Twin Peaks », je suis heureux d'avoir fait partie de quelque chose qui a été un succès. La seule fois où j'étais inquiet, c'était au cours de la deuxième saison, quand elle a commencé à perdre sa concentration, et je me suis dit : 'Et si je restais coincé ici pendant cinq ans ? Je deviendrais fou.
@peterSchmeichel
Même quand je suis allé à Aston Villa, il était très important que je n'étais pas en concurrence avec Manchester United.
@uweBoll
Alone est un bien meilleur film que House of the Dead et meilleur que la plupart des films d'horreur d'aujourd'hui.
@frankCapra
Tout type de dictature, je suis mal à l'aise. Je n'aime pas les dictateurs. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas les hordes et je n'aime pas que les autres me disent quoi faire. C'est probablement une réaction contre les gens qui me disaient quoi faire quand j'étais enfant. Je ne rejoindrai aucun groupe, n'épouserai une cause contre d'autres personnes.
@richelleMead
Adrian se tenait là, appuyé contre le chambranle de la porte, me regardant avec son cœur dans les yeux. Dans ma poitrine, mon propre cœur se brisait. Sur ma joue, le lys me rappelait qui j'étais.
@jeffreyBowyerChapman
À 21 ans, je me suis retrouvé à Vancouver, et c'est là que j'ai décroché le rôle de mon premier film. J'étais assis dans un restaurant, et le réalisateur est venu vers moi et m'a demandé de lire pour son film. Je l'ai vraiment pris avec un grain de sel. C'était probablement la situation de casting la plus effrayante. Il s'est avéré que non.
@ireneCara
Tout d'un coup, j'entendais des histoires sur la difficulté avec laquelle j'étais difficile de travailler, des rumeurs ridicules sur la drogue et la diva que j'étais. Je n'ai jamais eu à aller en cure de désintoxication ou à un programme.
@skeetUlrich
Chaque fois que j'étais bouleversé émotionnellement, je me sentais tout le temps malade, comme si j'allais mourir à tout moment.
@jackyRosen
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires en 1974 lorsque Roe c. Wade venait de passer. Mme Magazine commençait à peine, et les femmes se sentaient vraiment habilitées à poursuivre leurs rêves et leurs carrières, et j'étais ravi d'entrer dans un nouveau domaine de la technologie.
@razaMurad
Pendant tout ce temps, quand je n'étais pas vu dans les films hindis, j'ai fait beaucoup de cinéma régional. J'ai fait partie de divers films gujarati, punjabi et bhojpuri.
@joNesbo
À dix-neuf ans, j'étais à peu près sûr que j'allais devenir footballeur professionnel. A cette époque, je jouais pour l'une des premières ligues norvégiennes. Mais je me suis déchiré les ligaments des deux genoux, alors j'ai commencé à étudier l'administration des affaires et l'économie et je suis devenu analyste financier, et j'ai travaillé dans une société de courtage en tant que courtier en valeurs mobilières.
@johnGrisham
Parce que j'étais célibataire, il y avait une chance que j'étais homosexuel. Parce que je suis allé à Syracuse, peu importe où c'était, alors j'étais probablement communiste. Ou pire, un libéral. Parce que je venais de Memphis, j'étais une intention subversive d'embarrasser le comté de Ford.
@markHaddon
Quand j'étais enfant, je ne lisais pas beaucoup de fiction et j'ai oublié la plupart de ce que j'ai lu.
@octaviaEButler
En tant que noire et en tant que femme, je ne pensais pas que je voudrais vraiment vivre à l'une des époques précédentes, car ma situation serait inévitablement pire. J'aurais passé plus de temps à lutter juste pour prouver que j'étais humain qu'à faire mon travail.
@helenMccrory
Épouvantable, je n'y avais pas pensé un jot. Je ne suis jamais rêvé comme une petite fille de se marier et d'avoir des enfants. J'ai été aussi surpris de découvrir que je me mariais que je devais découvrir que j'étais du duff.
@kristinArmstrong
En vieillissant, je vois que la course à pied a changé pour moi. Ce qui consistait autrefois à brûler des calories consiste maintenant davantage à brûler ce qui est faux. Des mensonges que je me disais sur qui j'étais et ce que je pouvais faire, des amitiés qui ne peuvent supporter des collines ou des kilomètres, l'approbation que je n'ai plus besoin de rechercher et une solidarité qui ne supporte pas le silence. Je cours pour brûler ce dont je n'ai pas besoin et enflammer ce que je fais.
@grahamNorton
Parce que la société accorde une valeur à la masculinité, les homosexuels y aspirent. Si vous allez dans un club gay et que le portier vous dit : « Vous réalisez que c'est un club gay, n'est-ce pas les gars ? vous devenez tout excité parce que vous pensez, 'Wow, il pensait que j'étais hétéro !'
@cassandraClare
Quoi qu'il en soit, il est [Simon] évidemment pas ici. Revenez à ce que vous faisiez. Quel est l'intérêt de gaspiller un mur de briques en parfait état quand vous avez quelqu'un à jeter contre lui, c'est ce que je dis toujours." Et elle [Isabelle] s'éloigna, retournant vers le bar. - City of Fallen Angels pg 188 hardcover
@jesseLMartin
En tant qu'étudiant étudiant en théâtre, j'étais toujours fauché, donc aller voir un théâtre en direct était presque impossible.
@steveDocy
Un président américain, un très grand fan de mon travail télévisé, selon les initiés de WH, il me regardait tous les jours. Avant d'être président, il avait lui-même été célèbre à la télévision, et quand il est devenu président, j'étais l'un de ses favoris, qui travaillait sur sa chaîne de télévision préférée. Bien sûr, je parle de Ronald Reagan.
@lucyBronze
A Sunderland, toutes les filles se connaissaient. Je n'étais pas cette personne extravertie à rejoindre. J'étais un peu dans ma coquille. Mais dès que j'ai commencé à taper dans un ballon de football, ça allait.