G. Gordon Liddy
@gGordonLiddy
De toute évidence, le crime paie, ou il n'y aurait pas de crime.
C'est un privilège de payer des impôts. Ouais! Ce n'est pas une question politique, les amis. Nous devons payer des choses.
34
syllabes
21
mots
4
phrases
94
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gGordonLiddy
De toute évidence, le crime paie, ou il n'y aurait pas de crime.
@jamesGarner
Ouais, je n'ai pas beaucoup de problèmes.
@johnCollison
Avec PayPal, vous devez envoyer des gens sur leur site Web ... alors qu'avec Stripe, nous proposons un moyen d'intégrer les paiements sur le site Web, sur le site Web ou dans une application mobile. C'est ce dont toutes les meilleures entreprises se soucient, donc nous le rendons très facile, très rapide, très simple et très bon marché pour le faire.
@normanReedus
Oh, j'aime les films d'horreur, ouais.
@jonJones
Si vous ne payez pas votre facture à 9 heures demain matin, votre service sera interrompu.
@johnWGardner
La réduction de l'impôt a un appel presque irrésistible pour le politicien, et il est sans aucun doute aussi gratifiant pour le citoyen. Cela signifie plus de dollars dans sa poche, des dollars qu'il peut dépenser si l'inflation ne les consomme pas en premier. Mais les dollars dans sa poche ne l'achèteront pas des rues propres ou une force de police adéquate ou de bonnes écoles ou de l'air propre et de l'eau. Remettre de l'argent au secteur privé dans les réductions d'impôts et affamé le secteur public est une formule pour produire des consommateurs plus riches et plus riches dans des communautés plus sale et plus sale. Si nous nous en tenons à cette formule, nous nous retrouverons dans une misère riche.
@jimmyJohnLiautaud
Nous avons plus de franchisés qui veulent nous payer de l'argent que nous n'avons des emplacements pour entrer.
@jayLeno
Lorsque Clinton a dit qu'il allait créer 8 millions de nouveaux emplois, je ne pensais pas qu'ils allaient tous être des collectionneurs d'impôts.
@patBuchanan
Les Américains à la retraite vivant sur la sécurité sociale, exonérés d'impôts parce que leur revenu est modeste, ne sont pas le problème.
@murrayRothbard
Il est facile d'être manifestement «compatissant» si d'autres sont obligés de payer le coût.
@josephPriestley
La sensation de cela dans mes poumons n'était pas sensiblement différente de celle de l'air commun; Mais j'ai cru que ma poitrine soit particulièrement légère et facile pendant un certain temps après. Qui peut dire que, avec le temps, cet air pur peut devenir un article à la mode dans le luxe. Jusqu'à présent, seulement deux souris et moi-même avons eu le privilège de le respirer.
@williamLyonMackenzieKing
Les promesses du politicien d'hier sont les impôts d'aujourd'hui.
@lindaHoward
C'était juste un baiser - "" Ouais, et King Kong n'était qu'un singe.
@kathyIreland
Pour moi, la question était: est-ce que je veux que mon chèque de paie dépend de l'apparence des autres?
@edgarBronfmanSr
Mon enfance a été marquée par une tension entre le privilège d'une part et un dysfonctionnement émotionnel de l'autre.
@johnAdams
Ils s'inquiètent les uns des autres comme des mastiffs, se précipiter pour le rang et payer comme des singes pour les noix.
@johnLanchester
Si la politique monétaire européenne est gérée en fonction des intérêts allemands, d'énormes déséquilibres structurels s'accumuleront. Les Allemands devront alors payer pour corriger ces déséquilibres ou convenir que l'euro ne devrait pas être exécuté principalement en fonction des intérêts allemands. S'ils ne veulent pas faire l'une ou l'autre de ces choses, l'euro ne peut pas survivre.
@williamArthurWard
Donner est plus qu'une responsabilité - c'est un privilège; Plus qu'un acte d'obéissance - c'est la preuve de notre foi.
@sharonGless
Ils disent que Madison Avenue ne paiera des dollars élevés en publicité que s'ils obtiennent la tranche d'âge de 18 à 35 ans.
@tomDaschle
Nous n'augmenterons jamais la réduction d'impôt permanente que le président préconise.
@anelBhusri
Lorsque nous avons commencé la journée de travail, nous étions à l'origine très concentrés sur le système RH de base. Ensuite, nous avons ajouté la paie, puis nous sommes entrés dans la gestion des performances.
@edwardKennedy
Les soins de santé sont un droit, pas un privilège.
@emilyMortimer
J'étais déterminé à ne pas devenir citoyen américain, mais je l'ai fait pour des raisons complètement cyniques: éviter de payer une taxe sur les successions aux États-Unis
@johnCurrin
Dans un système capitaliste, les choses sont appréciées par ce que les gens paieront pour eux.
@lindseyGraham
Je suis pour Simpson-Bowles. Il n'augmente pas les impôts, il ferme les échappatoires et prend l'argent que nous donnerions à quelques personnes et la mettait sur la dette.
@andrewLloydWebber
J'ai vécu et travaillé en Grande-Bretagne toute ma vie. Même dans les jours sombres de l'impôt sur le travail pénal dans les années 70, j'avais l'intention de quitter le pays de ma naissance.
@fionaApple
Faites-moi savoir le chemin, avant qu'il y ait un enfer à payer.
@fumioSasaki
Je veux créer mon propre espace de vie et développer ma propre nourriture au lieu de payer quelqu'un pour les fournir pour moi.
@nickSimmons
Si vous volez mon œuvre, vous paierez. En liquide.
@chrisGibson
Je remercie les électeurs d'Upstate N.Y. pour ce privilège de servir et de s'engager à continuer de travailler sans relâche en leur nom dans ce dernier mandat.