Damien Chazelle
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
Aujourd'hui, le mouvement conservateur est comme ce grand navire avec son fier capitaine: fort, accompli mais qui s'éloigne dans les eaux dangereuses et inexplorées du grand républicanisme gouvernemental.
64
syllabes
28
mots
1
phrase
168
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@martineSyms
Je n'ai vraiment grandi avec aucune tradition. J'ai grandi dans un ménage assez libéral dans le sud de la Californie. Je pense que cela fait partie de mon intérêt à penser à l'héritage. Je n'ai pas de langue seconde ou de patrimoine culturel de cette façon.
@gerardWay
J'apprécie les mangas mais je ne me considérerais pas comme un «super-fan», «se connectant vraiment avec certaines œuvres telles que« Lone Wolf et Cub »ou« Tekkon Kinkreet », plus les œuvres révolutionnaires, et« Akira »,« pour moi, est le papa de tous.
@elaineStritch
J'aurais pu gagner beaucoup d'argent en faisant des «Golden Girls» et j'aurais été bien. Mais l'image de celui-ci! Et pour moi de travailler avec Betty White tous les jours, ce serait comme prendre du cyanure.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@callieThorne
Je ne connais pas grand-chose sur le football. Je suppose que je suis un fan des Patriots parce que je viens de Boston? Mais j'apprécie beaucoup plus à ce sujet, et je le trouve fascinant.
@kevinHart
Je n'ai pas besoin de thérapie. Je ne vais pas voir un thérapeute; La comédie agit comme ma thérapie. J'ai mis mes problèmes là-bas. J'en parle. Je parle de tout avant que quiconque n'ait une chance.
@jackNicklaus
Je ne crois pas à la chance. Pas au golf, de toute façon. Il y a de bons rebonds et de mauvais rebonds, bien sûr, mais la balle est ronde, tout comme le trou. Si vous vous trouvez dans une position où vous espérez de la chance de vous tirer, vous avez de sérieux problèmes.
@parkerStevenson
Je fais des interviews parce que c'est une chance d'être moi-même. Je me demande parfois ce que je pouvais avoir à dire qui serait intéressant. Je n'ai pas de grande sagesse
@kateBeckinsale
Je n'ai pas tendance à faire grand-chose avec mes lèvres. Mes lèvres sont naturellement très roses, donc si j'ajoute plus de couleur, on dirait que j'ai été frappé dans la bouche!
@dalaiLama
Je me considère comme un parmi les 7 milliards d'êtres humains. Si je devais me considérer comme différent des autres, ou comme quelque chose de spécial, cela créerait une barrière entre nous. Ce qui nous fait de même, c'est que nous voulons tous mener une vie heureuse et rassembler des amis autour de nous. Et l'amitié est basée sur la confiance, l'honnêteté et l'ouverture.
@jessicaKorda
J'ai beaucoup grandi en 2011. Sortir en tournée, c'était comme être jeté dans le fond de la piscine, et je n'étais pas préparé à ce qu'est la vie professionnelle. J'étais toujours au lycée et j'ai eu du mal à trouver un équilibre. Mais j'ai reçu des conseils de Jack Nicklaus à la fin de l'année, et il a mis beaucoup de choses en perspective. Il m'a dit que l'équilibre est la chose la plus importante dans la vie - et quand je commence à maîtriser, c'est à ce moment-là que je vais être le plus heureux.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@mattHardy
Je n'ai pas de jeu final. Étant un être céleste, je vis pour le moment pour combattre la grande guerre, et c'est d'allumer l'obscurité.
@stephanieLand
Je n'aime pas penser aux objectifs que j'ai fixés à la nouvelle année comme résolutions. J'aime les considérer comme des sommets sur ma montagne personnelle. Chaque année me rapproche des rêves que je veux atteindre, et les objectifs sont ces bancs pour s'asseoir et profiter de la vue en cours de route.
@sherrilynKenyon
Je vous défie pour l'essayer, princesse. Poursuivre. Je ne sais même pas comment balayer un sol. Tout ce que je sais faire, c'est utiliser mon corps pour plaire aux autres. J'étais malade et seul sans références, amis, famille ou argent. J'étais tellement faible de la faim que même un mendiant m'a volé votre himation pendant que je m'allongeais sur le sol, voulant mourir et incapable de l'empêcher de le prendre. Alors ne venez pas ici maintenant avec vos yeux dédaigneux et regardez-moi comme si je suis en dessous de vous. Je n'ai pas besoin de votre organisme de bienfaisance et je n'ai pas besoin de votre pitié. Je sais exactement ce que vous voyez lorsque vous me regardez. (Acheron)
@hozier
Je n'avais même pas beaucoup d'amis LGBT proches ou quelque chose comme ça, mais je suppose qu'il grandissait et prenait conscience de la façon dont vous êtes dans un paysage culturel qui est manifestement homophobe ... vous vous retournez et dites: `` Pourquoi a-t-il fait Je grandis dans un endroit homophobe? Pourquoi ai-je grandi dans un endroit misogyne?
@rennyHarlin
J'ai fait des critiques de films pour de petits papiers en Finlande et des choses comme ça pour continuer à vivre ici.
@jamesBerardinelli
Je pourrais commencer cette critique en déclarant que Dumb and Dumberrer est à la hauteur de son nom, ou en l'appelant stupide, idiot et idiot, mais je crois que cette approche est un piège, car un film comme celui-ci pourrait apprécier l'objet de si fade invectives. Au lieu de cela, permettez-moi d'essayer quelques-uns qui ne peuvent pas être mal interprétés comme des éloges tordues: drôle, ennuyeux, tortueux et inaccessible. ... [n] o Le film pourrait être plus bien comparé aux eaux usées brutes que ce film - réalisé par Troy Miller.
@sandraBullock
Je n'ai aucune envie de maintenir un style de vie. Je suis une horrible célébrité. Si je suis en public, je m'habille comme un cochon.
@steveVai
J'ai créé cette image de ce personnage qui jouerait la guitare sans effort, qui n'avait aucune limitation, interprétant de la belle musique, et il s'est déplacé avec de grandes compétences acrobatiques, simplement capturant le public et étant un grand artiste.
@laurenGraham
Je n'ai pas grandi m'identifiant avec la beauté. J'ai grandi en pensant que je pourrais être intelligent et drôle - ce sont les choses sur lesquelles j'ai obtenu des commentaires.
@philJackson
Je ne crois pas aux couvre-feux, car vous ne pouvez pas traiter les hommes comme s'ils étaient des garçons sans permettre un certain niveau de confiance.
@stevenWright
Je n'aime pas le son de mon téléphone qui sonne, alors j'ai mis mon téléphone dans mon aquarium. Je ne peux pas l'entendre, mais chaque fois que je reçois un appel, je vois le poisson comme ça <<< >>> << >> <<<<. Je descends dans l'animalerie et j'ai dit: "Donnez-moi dix autres guppys, j'ai reçu beaucoup d'appels hier."
@ninaDobrev
Je n'aime aucune sorte de négativité. J'essaie d'être bon avec tout le monde, que ce soit un amour, un ami, un ex. J'essaierai toujours de traiter les gens comme je veux être traité.
@justinRosenstein
Je ne doute pas que des services comme les jeux sociaux et les coupons se réjouissent de la vie des gens, et je veux dire aucun manque de respect au travail acharné qui les a rendus possibles. Mais face aux menaces pour l'avenir de l'humanité d'une part et le potentiel extraordinaire de l'humanité d'autre part, à un moment donné, nous devons demander: sommes-nous capables de plus?
@davidCassidy
Je n'ai pas fini par chanter un salon triste et tragique dans un salon quelque part. Je ne suis jamais sorti et j'ai pris beaucoup d'argent pour la nostalgie et je suis devenu comme un acte de vieilles.
@myronRolle
Je pourrais aller à Oxford, je pourrais me plonger dans une nouvelle culture, je pourrais développer mon capital intellectuel, je pourrais étendre mon réseau, je peux voyager d'un pays à l'autre comme l'État à l'État, et être dans cette fraternité de Rhodes. Juste une démarcation vraiment spéciale.
@jamesArthur
J'aime la poésie canadienne. Christian Bök, Anne Carson, Carmine Starnino et Don McKay sont quelques-uns des poètes canadiens dont le travail a été important pour moi. Mais je ne suis pas sûr de voir la poésie comme un monde à part. Certaines de mes métaphores sont basées dans le fantastique, mais j'essaie d'être fidèle à la vie si je comprends bien. Cette compréhension est affectée par mon Canadanness, mon Américaine, ma blancheur, mon sexe, mon âge, mon éducation, mon expérience ... tout sur moi affecte ma vision de la réalité. Mais j'essaie de lutter contre ces parties, pas de les embrasser.