Melissa Leo
@melissaLeo
Mon corps a fait pour moi toutes ces années que je ne pouvais même pas rêver de faire pour les personnages. C'est un outil, moléculairement parlant, et je dois m'en occuper.
L'histoire est tout aussi légère que l'individu, insoutenablement légère, légère comme un duvet, comme une poussière qui s'envole, comme une chose qui va disparaître demain.
56
syllabes
25
mots
1
phrase
133
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaLeo
Mon corps a fait pour moi toutes ces années que je ne pouvais même pas rêver de faire pour les personnages. C'est un outil, moléculairement parlant, et je dois m'en occuper.
@sugarRayLeonard
Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.
@patrickHeusinger
Mon personnage s'appelle le chasseur. Il est le principal antagoniste du film. En un mot, il est un tueur né naturel légèrement dérangé qui est étrangement déterminé à réussir son travail, quel que soit son emploi. C'est un mercenaire et il y a un grand nombre de corps pour lui dans ce film [ne retournez jamais].
@basharAlAssad
Mon pays et moi, nous faisons partie de cette région, nous ne sommes pas séparés. Nous ne pouvons pas en discuter en Syrie ou en tant que moi; Cela devrait faire partie, dans son ensemble, aussi complet. C'est ainsi que nous devons le regarder.
@steveMcconnell
La motivation est sans aucun doute la plus grande influence sur la performance des gens. La plupart des études de productivité ont montré que la motivation a une forte influence sur la productivité que tout autre facteur.
@robertCheeke
La plupart d'entre nous ont les outils dont nous avons besoin, nous ne savons tout simplement pas comment les utiliser.
@joshRadnor
Tout mon truc est que je veux explorer pourquoi vous lisez des livres, quel est le but de la lecture, et peut-être que ce n'est pas si cool de détester quelque chose juste parce que c'est populaire.
@jurneeSmollettBell
Mon meilleur conseil serait que vous deviez être vulnérable les uns avec les autres. Comme, tout le monde dit que vous devez être honnête, vous devez communiquer; Comme, oui, bien sûr, mais vous devez être prêt à être vulnérable.
@deepakChopra
Muhammad est plus humain, plus doublant, voire auto-torturé parfois. Son histoire est pleine d'aventure, d'intrigue, de trahison.
@sanjayaBaru
La Banque mondiale est une organisation axée sur les actionnaires et, comme dans toutes ces organisations, la majorité des actionnaires voudraient un gestionnaire de leur goût au sommet.
@henrikhMkhitaryan
Manchester United n'est pas seulement un club. Faire partie de ce club signifie également faire partie d'une grande histoire.
@kathiApplt
Mon préféré était celui de «Blanche-Neige». Ces petits gars funky avec la barbe. La pomme toxique. Et ce refroidissement cool à laquelle la belle-mère malvoyait parlait. Vous savez, elle lui poserait toutes ces questions: qui est le plus gentil? Qui est le plus doux ... qui est le plus beau de tous? Et pendant un certain temps, tout était Hunky-Dory.
@theodoreRoosevelt
Jamais à travers l'histoire n'a un homme qui a vécu une vie d'assistance a laissé un nom à se souvenir.
@yayoiKusama
Mon art provient des hallucinations que je peux voir. Je traduis les hallucinations et les images obsessionnelles qui me affligent en sculptures et peintures. Toutes mes œuvres dans les pastels sont les produits de la névrose obsessionnelle et sont donc inextricablement liées à ma maladie. Mais je crée des pièces même lorsque je ne vois pas d'hallucinations.
@monaEltahawy
Moubarak était adepte, tout comme de nombreux autres dictateurs soutenus par les États-Unis, pour jouer le milieu sain d'esprit aux «fous avec barbes» qu'il a si souvent utilisés comme bogeymen pour garantir le soutien des alliés étrangers.
@vannaWhite
Mon film préféré est «Imitation of Life». C'est juste une véritable histoire d'amour, et ça m'a vraiment touché.
@pardisSabeti
Ma famille a fui l'Iran en octobre 1978 à la suite de la révolution à venir à l'âge de deux ans. Au début, toute ma famille vivait ensemble dans une maison très bondée, où j'ai partagé une chambre avec ma sœur, ma cousine et ma grand-mère, et nous écoutrions tous ma grand-mère raconter des histoires avant le coucher.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@chloeGraceMoretz
Mon frère Trev est allé à l'école professionnelle des arts du spectacle à New York, et il avait l'habitude de faire ses monologues et de trucs et de répéter dans notre appartement. Alors je l'entendais tout le temps faire ces choses encore et encore. Et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de tout profiter - comme tout ce que quelqu'un faisait, je l'ai absorbé.
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@rogerMoore
Mon James Bond n'était pas différent de mon saint ou de mes persuadeurs ou de tout ce que j'ai fait. Je viens de faire que tout ce que je joue me ressemble et je me ressemble.
@prince
Mon père a laissé son piano à la maison quand il est parti, et je n'ai pas été autorisé à le jouer quand il était là parce que je n'étais pas aussi bon que lui. Alors quand il est parti, j'étais déterminé à devenir aussi bon que lui, et je me suis appris à jouer de la musique, et je suis juste resté avec, et je l'ai fait tout le temps.
@ollyMurs
Mon grand-père était un travailleur acharné, et mon père l'est aussi. Il m'a été inculqué quand j'étais enfant. Je n'ai jamais eu d'argent de poche; J'ai dû le gagner. J'avais deux balles en papier avant l'école, pas seulement une. Partout où je travaillais, que ce soit au football, dans le pub, je ferais tout ce qui m'avait été demandé - et plus encore.
@jhWyman
Mes romans préférés me permettent d'imaginer les personnages par la suite et ce qui s'est passé, et que j'ai été témoin d'une très bonne histoire, où le monde passe.
@maryMccartney
Maman avait toujours une caméra avec elle sur son épaule, alors je pensais juste que tout le monde prenait des photos. Parfois, Shed a mis son appareil photo pour nous et Wed Prenez les photos.
@johnFKennedy
Mon frère Bob ne veut pas être au gouvernement - il a promis à papa qu'il irait tout droit.
@labrinth
Mes frères sont rentrés à la maison avec le country, le jazz, tout ... c'était toujours très normal pour moi de faire n'importe quel type de musique. Il a été possible de fusionner tous les sons, donc cela ne me semblait jamais déroutant pour mélanger le jazz et le dubstep.
@johnMcgahern
Mon optimiste préféré était un Américain qui a sauté de l'Empire State Building, et en passant le 42e étage, les rondelles de fenêtre l'ont entendu dire: «Jusqu'à présent, tout bon».
@aliShaheedMuhammad
Une grande partie du hip-hop, comme les bandes dessinées, est aussi fantastique par nature.
@dierksBentley
Mon chien Jake a couru vers Dolly Parton, et il a mis son nez dans sa jupe. Nous nous disions: «Oh mon Dieu, ne fais pas ça. Je ne connaissais pas Dolly, et elle a dit: "Attention là-bas petit le tout, ne commencez pas quelque chose que vous ne pouvez pas terminer."