Rumi
@rumi
Commencez un énorme projet stupide, comme Noah… cela ne fait absolument aucune différence ce que les gens pensent de vous.
Je me sentais comme un lycée pour moi était comme un gros tourbillon de moi essayant de comprendre ce qui allait faire pour moi.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
102
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Commencez un énorme projet stupide, comme Noah… cela ne fait absolument aucune différence ce que les gens pensent de vous.
@richardCorliss
Avec Russell Crowe comme le patron de la première arche, `` Noah '' avait affronté certains littéralistes chrétiens avec ses hommes rock géants, ses visions étranges et les motifs parfois sombres de son protagoniste. Mais le film a recouvert suffisamment de chefs religieux, y compris le pape François (avec qui Crowe a accroché un public), pour baisser les objections canoniques.
@tDJakes
Arrêtez d'arroser des choses qui n'ont jamais été censées grandir dans votre vie. L'eau ce qui fonctionne, ce qui est bon, ce qui est bien. Arrêtez de jouer avec ces os morts et des choses que vous ne pouvez pas réparer, c'est fini ... laissez-le tranquille! Vous entrez dans une saison de grandeur. Si vous arrosez ce qui est vivant et divin, vous verrez la récolte comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. Arrêtez de gaspiller de l'eau sur des problèmes morts, des relations mortes, des morts, un passé mort. Peu importe combien vous arrosez du béton, vous ne pouvez pas cultiver un jardin.
@gregMeyer
Commencez tôt - plus tôt vous commencerez, plus vous en aurez dans votre compte à votre retraite. J'ai attendu jusqu'à 30 ans avant de contribuer… c'était une grosse erreur.
@camillePaglia
Les adolescents, aigus par leurs hormones en plein essor courent en packs comme la Horde Primal. Ils n'ont qu'une brève saison de liberté exaltante entre le contrôle par leur mère et leur contrôle par leurs femmes.
@lethiqueTerrestreDe
Le «log-log» qui doit être déplacé pour libérer le processus évolutif pour une éthique est simplement le suivant: arrêter de penser à une utilisation des terres décente comme un problème économique. Examinez chaque question en termes de ce qui est éthiquement et esthétiquement juste, ainsi que ce qui est économiquement opportun. Une chose est juste lorsqu'elle a tendance à préserver l'intégrité, la stabilité et la beauté de la communauté biotique. C'est mal quand il tend autrement.
@margotLeeShetterly
C'est ce qu'était «Star Trek»: nous ne savons pas comment faire une société idéale, mais nous allons le représenter, puis nous allons travailler en arrière. Je pense que c'est pourquoi la science-fiction - malgré les parties dystopiques - sort de ce super idéal qui, finalement, nous arriverons à un meilleur endroit où nous vivons réellement à nos idéaux.
@lukeWilson
Parfois, lorsque vous montez sur un nouveau film, vous avez un peu comment comprendre la façon dont les autres travaillent et cela peut être comme être le nouvel gamin au lycée où vous essayez juste de savoir où vous trouvera votre place sur le film ou l'ensemble.
@johnDelaney
L'administration doit agir rapidement pour s'assurer que la prémisse centrale de la Loi sur les soins abordables est exécutable et, plutôt que de rejeter les critiques, devrait l'examiner de bonne foi et travailler pour répondre aux besoins du peuple. Le président Obama doit aborder ce problème comme un PDG confronté à un très mauvais lancement de produit.
@sojournerTruth
Ce petit homme en noir là-bas, dit-il, les femmes ne peuvent pas avoir autant de droits que les hommes parce que Christ n'était pas une femme! D'où vient ton Christ? D'où vient ton Christ? De Dieu et une femme! L'homme n'avait rien à voir avec lui.
@michelleDean
La télévision n'était pas cool parmi les jeunes de mon époque, les dernières années des années 90 et du début des années 00. Ce ne sont pas seulement des personnes âgées qui vous fustigèrent pour avoir regardé autre chose que la télévision publique. Nous, les jeunes, nous nous moquons des autres.
@robertMusil
Des expériences émotionnelles fortes sont pour la plupart impersonnelles. Quiconque a tellement détesté une autre personne que la seule chance se tient entre cette personne et la mort le sait, tout comme celui qui est tombé dans la catastrophe d'une profonde dépression, quiconque a aimé une femme à la lie, quiconque a battu d'autres sanglants ou Je suis toujours venu derrière une autre personne avec des muscles tremblants. "Perdre sa tête", l'appelle la langue. L'expérience émotionnelle est, en soi, des qualités pauvres; Les qualités y sont apportées par la personne qui a l'expérience.
@wayneDyer
Étudier l'eau. Essayez de saisir l'eau, et cela vous échappera toujours. Il vous suffit de vous laisser y être. Il est doux et il surmonte tout ce qui est difficile. Mettez la substance la plus dure - disons, titane - et laissez l'eau couler dessus. Finalement, patiemment, paisiblement, l'eau le portera simplement. De plus, l'eau entrera n'importe où - grâce à toute ouverture. Alors, laissez-vous être comme ça. Dieu est dans la nature, partout et toujours. Et nous avons tellement de choses à apprendre.
@georgeSaunders
Les histoires, autant que nous aimons en parler, rétrospectivement, comme des émanations de thème ou de vision du monde ou d'intention, se produisent principalement comme des objets techniques lorsqu'ils sont écrits. Ou du moins ils le font pour moi. Ils sont le résultat de milliers de décisions prises à grande vitesse lors de la révision.
@simonJordan
Les têtes parlantes comme moi obtiennent des chiffres d'écoute de plus d'un million dans une émission de radio parce que le football s'engage et enthousiasme les gens.
@carolRifkaBrunt
C'est à quoi ressemble le timide. Comme ma peau est trop mince, la lumière trop brillante. Comme le meilleur endroit que je pourrais être, c'est dans un tunnel loin sous la terre fraîche et sombre. Quelqu'un me pose une question et je les regarde, le visage vide, mon cerveau se cachait à quel point j'essaie de trouver quelque chose d'intéressant à dire. Et à la fin, tout ce que je peux faire est de hocher la tête ou de hausser les épaules, car la lumière de leurs yeux me regardant, m'attendant, est tout simplement trop à prendre. Et puis c'est fini et il y a une autre personne dans le monde qui pense que je suis un gaspillage complet et total d'espace.
@johnPodhoretz
L'attaque contre Obamacare était que le Congrès n'a pas le pouvoir de la clause du commerce pour forcer un privé citoyen dans une relation contractuelle privée. Si une telle chose est autorisée à se tenir debout, les forces anti-Obamacare se disputent, il n'y aura pas de limite au pouvoir du Congrès à l'avenir.
@nadineLabaki
Des mouvements comme le temps sont en place et #MeToo mettent les problèmes et créent des conversations sur les problèmes, et c'est vraiment ainsi que le processus de guérison commence.
@ambrose
Stephen a prié pour ses persécuteurs, qui n'avaient même pas pu écouter le nom de Christ, quand il a dit de ces mêmes hommes par qui il était lapidé: "Seigneur, ne faisait pas ce péché à leur charge" et nous voyons le résultat De cette prière dans le cas de l'apôtre, pour Paul, qui a gardé les vêtements de ceux qui lapidaient Stephen, peu de temps après est devenu apôtre de la grâce de Dieu, ayant déjà été persécuteur.
@billOreilly
Les textos sont des addictifs. Une fois que vous vous impliquez émotionnellement dans une stimulation extérieure constante en agressant votre cerveau, il est difficile d'arrêter de regarder votre machine toutes les deux minutes. Sans des mots de feu rapide apparaissant sur un écran, vous vous sentez ennuyé, ne faisant pas partie de l'action.
@shawnAchor
Les gens qui réussissent voient l'adversité comme un tremplin plutôt que comme une pierre d'achoppement.
@lucyLarcom
Le travail de tailleur - la finition des vêtements extérieurs des hommes - a été le «commerce» le plus fréquemment par les femmes dans [les années 1820 et 1830], et une ou plusieurs de mes sœurs aînées y ont travaillé; Je pense que ça devait être à la maison, car je suis en quelque sorte eu l'idée, alors que j'étais un petit enfant, que la fin de la femme était de faire des vêtements pour l'humanité.
@edwardAlbee
C'est tout ce qui compte. Les gens étant désolés. Vous fait vous sentir mieux; vous donne un sentiment de dignité, et c'est tout ce qui est important; un sentiment de dignité. Et peu importe si vous ne vous en souciez pas ou non non plus. Vous devez avoir un sentiment de dignité, même si vous ne vous souciez pas, parce que si vous n'avez pas cela, la civilisation est condamnée.
@francisSchaeffer
Technologiquement, l'homme moderne fait tout ce qu'il peut faire des fonctions sur ce principe de frontière unique. L'homme moderne, se voyant comme autonome, sans Dieu-infini personnel qui a parlé, n'a pas d'universel adéquat pour fournir une deuxième condition limite adéquate; Et l'homme tombé est non seulement fini, mais coupable. Ainsi, les choix pragmatiquement faits de l'homme n'ont aucun point de référence au-delà de l'égoïsme humain. C'est un chien mange un chien, l'homme mange mec, mec mange la nature.
@hideakiSorachi
Les larmes sont des larmes, mais je ne veux pas tirer des larmes qui ne sont pas proactives. Le sentiment "Ahh, c'est tellement triste" quand les gens meurent et que c'est fini, ça ne va pas tout à fait correct. Même si beaucoup de gens sont morts à Gintama. Même si les gens meurent, ce n'est pas la fin. Je ne veux pas faire des larmes qui tombent et rester au même endroit, mais des gouttelettes qui saupoudrent le long de la route vers son avenir.
@osipMandelstam
Prenez de mes paumes, pour apaiser votre cœur, un peu de miel, un peu de soleil, en obéissance aux abeilles de Perséphone. Vous ne pouvez pas détacher un bateau qui n'a jamais été amarré, ni entendre une ombre dans ses fourrures, ni se déplacer à travers une vie épaisse sans crainte. Pour nous, il ne reste plus que des baisers en lambeaux comme les petites abeilles qui meurent quand elles quittent la ruche. Au fond de la nuit transparente, ils fredonnent toujours, à la maison dans le bois noir sur la montagne, dans la menthe et la poumonde et le passé. Mais posez-vous à votre cœur mon cadeau rugueux, ce collier d'abeilles mortes sans dérangement qui a autrefois fait un soleil de miel.
@francisBacon
Prenez une flèche et tenez-la en flamme pour l'espace de dix impulsions, et lorsqu'elle se présente, vous trouverez les parties de la flèche qui étaient à l'extérieur de la flamme plus brûlée, noircie et tournée presque en charbon, tandis que le Au milieu de la flamme serait comme si le feu avait rare le touchait. Ceci est un exemple de grande conséquence pour la découverte de la nature de la flamme; et Sheweth manifestement, cette flamme brûle plus violemment vers les côtés qu'au milieu.
@johnCMalone
Les synergies sont quelque chose que le PDG doit essentiellement forcer à se produire, car les organisations sont, généralement, comme des corps en mouvement qui tendent à rester en mouvement. Il est très difficile de faire changer les grandes organisations. Et il faut vraiment un mandat très puissant pour forcer les choses à se produire.
@timWinton
Le surf est sensuel. C'est un engagement en temps réel avec les forces de la nature, qui se trouvent être des échos du passé (ce qui, après tout, est vraiment une vague). En bref, nous défie de la gravité et faisons l'énergie des tempêtes d'ailleurs. Nous sommes intensément seuls tels que nous le faisons et pourtant complètement avalés par quelque chose de plus grand qui applique un sentiment de perspective et de connectivité au monde naturel. C'est une expérience que nous aspirons à répéter, donc nous allons la chercher encore et encore et nous passons des années à s'asseoir dans l'eau en attendant que ces lignes rayonnantes se produisent à travers l'horizon de l'événement.
@markHelprin
Une chose telle que l'enfant laissée seule pour mourir dans le couloir était inconnue sur le marais. Mais ici, à l'aube, était la mortalité elle-même. Dans la ville, il y avait des endroits où tomber à partir de laquelle on ne pouvait jamais émerger - des rêves sombres et la mort lente, la mort des enfants, souffrant sans grâce ni rédemption, perte ultime et éternelle. Le souvenir de l'enfant est resté avec lui. Mais ce ne devait pas être la fin, car la réalité s'est déroulée dans une bague tordue. Même les irrémédiables seraient rachetés, et il y avait un équilibre pour tout. Il devait y en avoir.