John W. Henry
@johnWHenry
À l'époque où j'étais un jeune de 18 ans idéaliste sur mon chemin vers Chicago, j'aurais pu croire qu'être du côté de la vertu garantirait un bon résultat. Ces nombreuses années plus tard, je sais mieux.
J'étais obsédé par le «patron».
10
syllabes
5
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWHenry
À l'époque où j'étais un jeune de 18 ans idéaliste sur mon chemin vers Chicago, j'aurais pu croire qu'être du côté de la vertu garantirait un bon résultat. Ces nombreuses années plus tard, je sais mieux.
@cubaGoodingJr
Avant d'être acteur, j'étais danseuse de pause, l'un de ces artistes de rue que vous voyez. Je suppose que mon introduction dans le monde professionnel de la performance a été un passage en tant que danseuse de Back Up pour Lionel Richie et je me suis joué lors de la cérémonie de clôture aux Jeux olympiques de 1984.
@marianKeyes
De plus, j'avais vu une très belle paire de chaussures hier dans le centre commercial et je les voulais pour la mienne. Je ne peux pas décrire le sentiment de familiarité immédiate qui s'est précipité entre nous. Au moment où j'ai applaudi les yeux, je me sentais comme je les possédais déjà. Je pouvais seulement supposer que nous étions ensemble dans une vie antérieure. Que c'était mes chaussures quand j'étais une femme de chambre en service en Grande-Bretagne médiévale ou quand j'étais princesse dans l'Égypte ancienne. Ou peut-être qu'ils étaient la princesse et j'étais les chaussures. Qui doit savoir? Quoi qu'il en soit, je savais que nous étions censés être ensemble.
@oswaldChambers
Méfiez-vous d'être obsédé par la cohérence de vos propres convictions au lieu d'être consacrée à Dieu. La cohérence importante dans un saint n'est pas un principe mais pour la vie divine. Il est plus facile d'être un fanatique excessif que d'être toujours fidèle, car Dieu provoque une humiliation incroyable de notre vanité religieuse lorsque nous lui sommes fidèles.
@duffMckagan
À l'époque où j'étais célibataire et que les fusils étaient sur la tournée «Illusions», les poussins étaient, comme, à gauche et à droite. Ils tombaient sur eux-mêmes. Et j'ai vu la tristesse là-dedans. Les six premiers mois de cela, c'est comme, 'Killer! Les poussins sont chauds. Ils sont en moi. Et puis vous réalisez qu'ils ne vous sont pas vraiment en vous. Ils sont dans le gars qu'ils ont vu sur le jumbotron.
@wasimAkram
À des moments où vous pensez ou imaginez si j'étais jeune et que je jouais contre Virat Kohli, où serais-je un bol et je pense qu'il serait un peu difficile de lui faire un bol. Peu importe le genre de pitch, car il est un joueur complet.
@alanTudyk
Parce que je suis CGI, [John Swartz] m'a donné le rôle d'un pilote impérial dans une scène, donc j'ai passé une journée où j'étais à la caméra habillée en costume noir et un petit capuchon qu'ils portent.
@akiraToriyama
Awww, j'étais tellement timide de regarder mon propre travail diffusé à la télévision.
@millieBright
Au début, vous ne gagnez pas beaucoup, vous devez donc travailler d'autres emplois si vous voulez jouer au football. Quand j'étais à Doncaster, je ne pouvais pas faire de football uniquement. Je devais travailler; Sinon, je n'aurais pas pu vivre.
@sherriShepherd
La nuit, j'essaie de me faufiler dans certains des spectacles que j'aime. Je ne peux pas vivre sans '30 rock '- j'étais fan avant de rejoindre le spectacle en 2007 - et «The Office». La «vengeance» est mon drame. Et j'aime Jimmy Kimmel si je peux rester debout assez tard pour le regarder.
@patrickStewart
En tant que capitaine, j'allais jouer le rôle dominant dans la plupart des épisodes, et c'était attrayant. Je n'étais pas intéressé à venir à Hollywood pour m'asseoir.
@martellusBennett
Pour autant que je me souvienne, j'étais toujours avec mon père. Il a illustré ce que signifie faire des sacrifices pour votre famille.
@millyShapiro
Quand j'avais trois ans, j'ai vécu en Floride et ma mère m'a emmené voir la production de «Cats». Et j'étais, comme, absolument silencieux - qui pour un enfant de 3 ans ne se produit jamais - et je me suis tourné vers elle et j'ai dit: «J'ai besoin de faire ça». C'est à ce moment-là que j'ai commencé mon voyage d'interprète.
@justinPeck
Balanchine est l'influence numéro un pour moi. Son travail était vraiment musicalement motivé. Lui et Jerome Robbins étaient ceux qui m'ont vraiment montré que la danse pouvait concerner la relation intérieure entre le mouvement et la musique. Quand j'étais étudiant à voir leur travail pour la première fois, je me disais: "Oh, c'est une chose?"
@liuWen
Avant de modéliser, je n'ai jamais pensé que j'étais belle. Même en ce moment, je ne pense pas que je suis belle. Je pense que c'est ma personnalité qui rend ma beauté différente et unique. Si vous regardez par le passé, les Chinois ont toujours considéré des choses comme de grands yeux, un nez pointu ou de grandes lèvres belles. J'avais les mêmes pensées qu'un enfant regardant des films.
@eltonJohn
Parce que, je pensais que, parce que j'étais un homme prospère, j'étais riche, j'étais, vous savez, apparemment intelligent - même que je ne suis pas assez intelligent pour demander de l'aide.
@navyaNair
Avant le mariage, j'étais une personne très timide avec des sautes d'humeur. Mais maintenant, je peux équilibrer cela et être devenu une personne meilleure et plus forte.
@marthaMcsally
Avant de me présenter aux élections, j'étais un commandant d'escadron A-10 avec 325 heures de combat. Pendant mon séjour en uniforme et depuis mon arrivée à la maison et en me battant pour garder l'avion, j'ai entendu d'innombrables histoires de soldats américains sur la façon dont l'A-10 a sauvé leur vie.
@patrickWilson
À un âge précoce, mon père - probablement parce qu'il est journaliste - a dit: "Ayez quelque chose à dire. Ne vous contentez pas de blâmer. Ayez toujours une ligne dans votre esprit." Donc, c'était toujours mon truc chaque fois que je rencontrais quelqu'un quand j'étais plus jeune, si jamais je pouvais rencontrer une vraie célébrité.
@billBurr
Avant même de savoir ce qu'était Stand Up, j'ai essayé de faire rire les gens à l'école parce que c'était comme ça que je me suis fait des amis, donc je pense que c'est comme ça que je me suis entraîné dans la comédie et évidemment j'étais juste un enfant à l'école étant idiot, donc le premier Le temps que j'ai vu un comédien professionnel et à quel point la personne était fluide et drôle que je me suis totalement lancée et je dirais que Richard Pryor était évidemment le gars. Il est le plus grand de tous les temps puis George Carlin, Sam Kinison, Bill Cosby. C'est tellement bizarre d'élever son nom maintenant mais laissant de côté ses pitreries hors scène ... vous pourriez apprendre beaucoup de lui.
@davidBlaine
Fondamentalement, j'étais un enfant qui grandissait avec une mère célibataire à Brooklyn.
@kwakDongYeon
Avant de rencontrer Park Bo-Gum, j'étais curieux de savoir à quoi il ressemblerait.
@samFender
Dès que j'ai eu l'occasion de porter un costume, je l'ai pris, comme quand j'étais à la sixième forme et j'ai dû m'habiller intelligemment, j'avais hâte de prendre un costume. J'ai toujours aimé s'habiller.
@jeanNidetch
À l'âge de trente-sept ans, j'étais gros, et depuis l'âge de trente-huit ans, je n'ai plus jamais été gros. C'est l'idée d'une perte de poids efficace - c'est permanent parce que cela fait partie de votre style de vie et de la façon dont vous pensez à vous-même, avec fierté et sentiment d'accomplissement. L'objectif que vous atteignez est le vôtre - vous le possédez.
@tullianTchividjian
Étant l'enfant du milieu, je ne pouvais pas comprendre où je mets à la maison. Je ne pouvais pas comprendre si j'étais le plus jeune des trois plus âgés ou le plus âgé des trois plus jeunes.
@djSnake
À l'école, tout le monde a fumé des cigarettes. J'étais le rebelle qui ne voulait pas. Je n'ai jamais eu besoin de quelque chose de tel pour passer un bon moment, ce qui signifie aussi que mes expériences sont toujours très réelles.
@saintPatrick
Avant d'être humilié, j'étais comme une pierre qui se trouve dans la boue profonde, et celui qui est puissant est venu et dans sa compassion m'a élevé et m'a exalté très haut et m'a placé sur le dessus du mur.
@saintPatrick
Avant d'être humilié, j'étais comme une pierre qui se trouve dans la boue profonde, et celui qui est puissant est venu et dans sa compassion m'a élevé et m'a exalté très haut et m'a placé sur le dessus du mur.
@carlHagelin
Étant entouré de hockey, je me suis forcé quand j'étais enfant. J'ai commencé à patiner quand j'avais 4 ans et je n'avais pas une patinoire à seulement 10 minutes de chez moi. Dans ma ville, nous avions une patinoire en plein air et une patinoire intérieure, afin que vous puissiez patiner toute l'année. Je vivais aussi près d'un lac, donc nous avons fait beaucoup de patinage sur le lac.
@danStevens
À l'âge de 11 ans, j'avais environ 6 pieds de haut et ma voix était complètement brisée. Cela a causé des problèmes. J'étais cet enfant gangleux, inégal et très peu attrayant. Je n'étais pas cool et je n'étais pas un nerd. Je ne voulais même m'intégrer à personne.