Woodrow Wilson
@woodrowWilson
Les personnes les plus conservatrices que j'ai jamais rencontrées sont les étudiants de premier cycle des collèges.
Le succès de certaines personnes dépend de devenir bien connu, pour d'autres, cela dépend de ne jamais être découvert.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodrowWilson
Les personnes les plus conservatrices que j'ai jamais rencontrées sont les étudiants de premier cycle des collèges.
@tomWestonJones
Hollywood lui-même est un peu intimidant et excitant. Il y a certainement un moyen de l'approcher.
@theAuthorVeroniqueVienne
En Amérique, nous pensons que notre bonheur dépend de l'obtention de pauses, même si être américain est déjà la plus grande pause que nous aurons jamais.
@tomCullen
Je pense que plus vous vieillissez, plus vous devenez laxiste et moins vous êtes romantique.
@martinBormann
L'éducation est un danger ... au mieux, une éducation qui produit des coolies utiles pour nous est admissible. Chaque personne instruite est un futur ennemi.
@mickJagger
Les garçons, en ce qui concerne l'Angleterre, ont toujours été le noyau dur. Et vous savez juste que les gars aiment ça. Ils veulent être toi. Certains pourraient être attirés par vous sans le savoir.
@thomasSowell
La vision des oints est celle dans laquelle les maux comme la pauvreté, le sexe irresponsable et le crime dérivent principalement de la «société», plutôt que des choix et des comportements individuels. Croire à la responsabilité personnelle serait de détruire tout le rôle spécial de l'oint, dont la vision les jette dans le rôle des sauveteurs de personnes traitées injustement par la «société».
@shahadAmeen
Les gens considèrent normalement mon travail comme un fantasme, ce qui à un certain niveau est vrai, mais je pense que mon travail est plus réaliste magique que la fantaisie. Je crois aux fantasmes au sein de chacune de nos réalités, c'est-à-dire que je représente des problèmes humains très relatables sur un ton très réaliste, mais dans un cadre magique.
@ottoSchily
C'est un avertissement à tous ceux qui peuvent penser à s'impliquer dans un réseau terroriste, les personnes qui sont prêtes à détruire leur propre vie sont difficiles à dissuader.
@phillipMoffitt
La rationalisation est toujours la même - "Une fois cette situation corrigée, alors je serai heureux." Mais cela ne fonctionne jamais de cette façon dans la réalité: l'objectif est atteint, mais la personne qui l'atteint n'est pas la même personne qui l'a rêvé. L'objectif était statique, mais l'identité de la personne était dynamique.
@sherrilynKenyon
Nous avons tous des choix. (Astrid) Non, nous ne le faisons pas, princesse. Seules les personnes ayant de l'argent et de l'influence ont des choix. Pour le reste d'entre nous, la nécessité de base dicte ce que nous devons faire pour survivre. (Zarek)
@sophyBurnham
Croire en Dieu ou à une force directrice parce que quelqu'un vous dit est la hauteur de la stupidité. On nous donne des sens pour recevoir nos informations à l'intérieur. De nos propres yeux, nous voyons, et avec notre propre peau, nous ressentons. Avec notre intelligence, il est prévu que nous comprenons. Mais chaque personne doit le supprimer pour lui-même.
@jonathanGroff
C'est tellement génial de faire partie de quelque chose qui réussit non pas parce qu'il y a une personne célèbre ou parce que c'est un renouveau de quelque chose, mais parce que c'est tellement frais et original.
@dustinHoffman
Je pense que nous l'avons tous ressenti sur ce film - l'équipe et le casting. Vous ne savez jamais quand vous faites un film ... personne ne dit au milieu de Casablanca que ce sera un classique. Les acteurs principaux l'avaient refusé et je pense qu'ils se sont retrouvés avec des acteurs de la liste B à l'époque.
@ktTunstall
J'aime toujours voir un parti démocrate en Amérique. J'ai entendu les réserves des gens sur la situation entre le choix entre Hillary et Trump. Il semble que vous ne puissiez pas avoir cet homme dans cette position. Cela me confond complètement pourquoi quelqu'un voudrait une personne aussi haineuse en charge. Cela n'a pas de sens pour moi en tant qu'être humain.
@susanJDouglas
... "Amusant ?", demandez-vous. "Les féministes n'étaient-elles pas ces ninjas grimaçantes, sans humour, antifamiliales et karatéennes qui étaient amères parce qu'elles n'arrivaient pas à avoir un homme ? En fait, le problème était que beaucoup trop d'entre elles avaient trouvé un homme, l'avaient épousé, avaient eu ses enfants et avaient ensuite découvert qu'en tant que mères, elles n'étaient pas censées avoir leur propre argent, leur propre identité, leurs propres aspirations, le temps de faire pipi ou un cerveau. Et oui, certaines femmes sont devenues de mauvaise humeur à cause de cela. Après tout, sans colère, pas de changement social.
@shaunWrightPhillips
Je ne suis pas une personne à arrêter. Si quelque chose a besoin de travail plus difficile, je vais baisser la tête et le faire.
@justinTownesEarle
Je ne suis pas entré dans la musique pour devenir un musicien de blues ou un musicien country. Je suis un auteur-compositeur-interprète. Dans mon livre, cela signifie que je peux faire ce que je veux.
@steigLarsson
Il était troublant que l'une des rares personnes en qui elle avait confiance soit un homme qu'elle a passé tellement de temps à éviter
@philipTaaffe
L'art existe par l'acte de faire. Il faut en quelque sorte se manifester à une autre personne. Cela a à voir avec ce que l'on veut voir manifeste, ce que l'on veut apporter au monde, ce que l'on désire avoir existé.
@stevieSmith
Ne faisant pas signe mais noyant personne ne l'a entendu, l'homme mort, mais il a toujours gâché: j'étais beaucoup plus loin que vous ne le pensiez et ne faisant pas agiter mais se noyer. Pauvre Chap, il a toujours aimé Larking et maintenant il est mort, il a dû être trop froid pour lui, son cœur a cédé, ont-ils dit. Oh, non non non, il faisait toujours trop froid (toujours le moral de la couche), j'étais beaucoup trop éloigné toute ma vie et je ne fais pas de la noyade.
@wendellJohnson
Si nous devons devenir ce que nous aurions pu être, nous devons cesser d'être qui nous sommes devenus.
@phyllisBottome
... ne pas être aimé a une certaine vertu, si la raison de l'aversion n'est pas en soi !
@suleikaJaouad
Et j'avais ce sens, même si je ne pouvais pas tout à fait comprendre ce que cela signifiait avoir un diagnostic de cancer à 22 ans, que la personne que j'avais déjà été auparavant a été enterrée, il n'y avait pas de retour à ce pré-diagnostic lui-même.
@jonathanAntin
La minute où j'ai cessé d'essayer de trouver la bonne fille et j'ai commencé à essayer de devenir le bon gars ... La fille est venue.
@virginiaWoolf
Oui, oui, je viens. En haut de la maison. Un moment je vais m'attarder. Comment la boue tourne dans l'esprit - quel tourbillonnage que ces monstres laissent, les eaux qui se balancent, les mauvaises herbes agitant et verte ici, noir là, frappant vers le sable, jusqu'à des degrés les atomes se remettent, le dépôt se tamise et un gain À travers les yeux, on voit clair et immobile, et il arrive aux lèvres une certaine prière pour les défunts, un certain objet pour les âmes de ceux auxquels on hoche la tête, celui qui ne se rencontre plus jamais.
@matthewMcconaughey
Je n'essaye pas de mettre des airs pour personne. J'essaie seulement de m'impressionner en faisant le meilleur travail que je puisse faire.
@josephPisani
Je suis le genre de personne qui aime rêver grand, et j'ai souvent constaté que chaque grand voyage commence par un rêve.
@victorJGlover
Dieu m'a attribué quelques choses vraiment importantes: cette vie, ce navire, mais aussi ma femme et cette relation, nous devenant tous les deux et ensuite la famille que nous avons grandi avec nos quatre filles.
@naomiAlderman
Assister à un groupe de livres est toujours une expérience salutaire pour un écrivain. Il n'y a aucune garantie que les gens là-bas auront apprécié votre livre et, comme toute personne qui a participé à un groupe de livres le saura, la moitié du plaisir est de déchirer un livre que vous n'avez pas aimé.