splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne pense pas à mon succès précédent. Je suis heureux que le travail que j'ai fait ait eu beaucoup de succès.

montage citation Je ne pense pas à mon succès précédent. Je suis heureux que le travail que j'ai fait ait eu beaucoup de succès.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne pense pas à mon succès précédent. Je suis heureux que le travail que j'ai fait ait eu beaucoup de succès.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne pense pas à mon succès précédent. Je suis heureux que le travail que j'ai fait ait eu beaucoup de succès.

  • 31

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 82

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne pense pas à mon succès précédent. Je suis heureux que le travail que j'ai fait ait eu beaucoup de succès.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne pense pas à mon succès précédent. Je suis heureux que le travail que j'ai fait ait eu beaucoup de succès.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Boies

    @davidBoies

    Quand vous pensez à Napster, vous pensez à la musique. Mais la première chose qui m'a frappé, c'est que c'était un cas important non seulement pour l'industrie de la musique, mais pour l'ensemble de l'Internet.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Aragones

    @sergioAragones

    Lorsque la tristesse se produit au milieu du travail, je sépare mon chagrin personnel de ma pensée.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Lorsque vous êtes heureux, vous êtes ordinaire, car être heureux, c'est simplement être naturel. Être misérable, c'est devenir extraordinaire. Rien n'est spécial pour être heureux - les arbres sont heureux, les oiseaux sont heureux, les animaux sont heureux, les enfants sont heureux. Qu'est-ce que spécial? C'est juste la chose habituelle existante. L'existence est faite de la substance appelée bonheur. Il suffit de regarder! - Tu ne vois pas ces arbres? ... si heureux. Tu ne vois pas les oiseaux chanter? ... si heureusement. Le bonheur n'a rien de spécial. Le bonheur est une chose très ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Spelling de la citation Quand nous avons fait la «dynastie», ce sont les vêtements. Je pense que les vêtements ont affecté toutes les femmes du monde. J'ai tellement de lettres, je pense que nous avons fait du designer un millionnaire!

    Aaron Spelling

    @aaronSpelling

    Quand nous avons fait la «dynastie», ce sont les vêtements. Je pense que les vêtements ont affecté toutes les femmes du monde. J'ai tellement de lettres, je pense que nous avons fait du designer un millionnaire!

    en cours de vérification

    auteur Caroline Lawrence de la citation Quand quelqu'un parle de films occidentaux, vous pensez probablement à ces vieux films de cowboy en noir et blanc que votre grand-père aime. Mais le Western est un genre merveilleux car c'est généralement l'histoire d'un héros solitaire qui lutte contre la corruption dans un monde dangereux.

    Caroline Lawrence

    @carolineLawrence

    Quand quelqu'un parle de films occidentaux, vous pensez probablement à ces vieux films de cowboy en noir et blanc que votre grand-père aime. Mais le Western est un genre merveilleux car c'est généralement l'histoire d'un héros solitaire qui lutte contre la corruption dans un monde dangereux.

    en cours de vérification

    J

    James Fallows

    @jamesFallows

    Quand je vivais en Chine, j'ai appris à rendre les choses hyper-explicites parce qu'elles étaient souvent lues par des gens dont le commandement de l'anglais les empêchait de ramasser ce que je pensais être des signaux évidents.

    en cours de vérification

    A

    Autre Ne Veut

    @theAuthorAutreNeVeut

    Quand j'avais douze ou treize ans, si vous aimiez quelque chose qui était en dehors du genre de groupe d'amis, vous avez dû rationaliser et l'expliquer d'une manière ou d'une autre. C'est totalement hors de propos, je pense maintenant. Je ne pense pas que quiconque se soucie. Pas des jeunes, du moins. Peut-être des journalistes.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Turk

    @gavinTurk

    Quand j'étais à l'université, j'ai pensé à inventer un artiste fictif et à lui donner un nom et un ensemble de travaux. Finalement, je suis venu à l'idée d'utiliser mon propre nom, qui avait cet étrange effet de distanciation, similaire à l'utilisation d'un objet trouvé. Être un Turc était assez intéressant parce que dans un sens, c'était comme être un étranger.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Quand j'avais environ 12 ou 13 ans, mon frère aîné avait cet ami qui était goth. Il était habillé en noir ... vous savez comme super, super goth! J'étais tellement attiré par cette obscurité et cette bizarrerie. Je voulais juste me rebeller. Et maintenant que j'y pense, rebelle contre quoi? Je veux dire que j'ai de beaux parents et mon frère et les choses étaient toujours très grandes.

    en cours de vérification

    auteur Elayne Boosler de la citation Quand je grandissais dans la comédie, il y avait peut-être 10 bandes dessinées dans tout le pays. Tout le monde avait un travail de jour. Vous avez travaillé gratuitement pendant des années dans de petits clubs, puis vous avez fait votre grande pause et vous êtes devenu une star.

    Elayne Boosler

    @elayneBoosler

    Quand je grandissais dans la comédie, il y avait peut-être 10 bandes dessinées dans tout le pays. Tout le monde avait un travail de jour. Vous avez travaillé gratuitement pendant des années dans de petits clubs, puis vous avez fait votre grande pause et vous êtes devenu une star.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Justice de la citation Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.

    Victoria Justice

    @victoriaJustice

    Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.

    en cours de vérification

    auteur Maria Montessori de la citation Lorsque les enfants ont terminé un peu de travail absorbant, ils sont apparus reposés et profondément satisfaits. Il semblait presque qu'une route s'était ouverte dans leur âme qui a conduit à tous leurs pouvoirs latents, révélant la meilleure partie d'eux-mêmes. Ils ont montré une grande affabilité à tout le monde, se sont émis pour aider les autres et semblaient pleins de bonne volonté.

    Maria Montessori

    @mariaMontessori

    Lorsque les enfants ont terminé un peu de travail absorbant, ils sont apparus reposés et profondément satisfaits. Il semblait presque qu'une route s'était ouverte dans leur âme qui a conduit à tous leurs pouvoirs latents, révélant la meilleure partie d'eux-mêmes. Ils ont montré une grande affabilité à tout le monde, se sont émis pour aider les autres et semblaient pleins de bonne volonté.

    en cours de vérification

    E

    Emmanuelle Seigner

    @theAuthorEmmanuelleSeigner

    Lorsque mon mari a gagné la Palme d'Or en 2002, je portais la même robe deux jours de suite. Ma fille a dit: «Maman! Avez-vous dormi dans votre robe? Mais je pense que c'est cool de porter la même chose. Je dois me sentir à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation Quand quelque chose de mauvais se produit, c'est quand vous apprenez vraiment. Cela provoque l'auto-examen, cela vous fait vous jeter un œil à vous-même. Vous commencez naturellement à analyser. Ce n'est pas que vous vous trompez; C'est que parfois il vous suffit de faire des ajustements. Changez votre façon de penser, changez votre façon de faire, changez votre façon de choisir.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Quand quelque chose de mauvais se produit, c'est quand vous apprenez vraiment. Cela provoque l'auto-examen, cela vous fait vous jeter un œil à vous-même. Vous commencez naturellement à analyser. Ce n'est pas que vous vous trompez; C'est que parfois il vous suffit de faire des ajustements. Changez votre façon de penser, changez votre façon de faire, changez votre façon de choisir.

    en cours de vérification

    C

    Coco Gauff

    @cocoGauff

    Je pense que nous, des gens qui vivons en Floride, nous sommes un peu habitués aux ouragans à venir.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Buckingham

    @marcusBuckingham

    Quand il s'agit d'explorer votre côté créatif, il est très facile de penser à toutes les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas le faire, vous n'avez pas le temps, vous n'avez pas l'argent, etc. mais si vous êtes vraiment passionné À propos de vous exprimer, vous pouvez trouver un moyen. Lorsque vous vous sentez comme si vous ne pouvez pas faire quelque chose, l'antidote simple est l'action: commencez à le faire. Commencez le processus, même si ce n'est qu'une étape simple, et ne vous arrêtez pas au début. Passez à l'étape suivante et la suivante jusqu'à ce que ce dont vous avez rêvé commence à devenir réalité.

    en cours de vérification

    E

    Edith Bowman

    @edithBowman

    Quand j'avais neuf ou dix ans, je me souviens avoir eu un dîner chez ma mère et mon père. Je voulais avoir un dîner de Thanksgiving parce que j'avais regardé autant de films qui y avaient des grâces et j'ai pensé: "Pourquoi ne célébrons-nous pas cela?" J'ai donc préparé ce grand dîner de Thanksgiving pour probablement 10 personnes et je ne laisserais personne m'aider.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Lorsque vous êtes un adolescent, tout semble être la fin du monde, et je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose stupide. Vous vous réveillez et vous sentez conscient que le monde a des problèmes et que ces problèmes vous affectent, alors que lorsque vous êtes jeune, ils ne semblent pas vous affecter autant, même si vous en êtes conscient. Cette tendance dystopique reprend cette petite partie de votre vie où tout est vraiment extrême et il honore cette partie de votre vie et dit: "Oui. C'est la fin du monde. Regardez-le."

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Lorsque vous êtes un adolescent, tout semble être la fin du monde, et je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose stupide. Vous vous réveillez et vous sentez conscient que le monde a des problèmes et que ces problèmes vous affectent, alors que lorsque vous êtes jeune, ils ne semblent pas vous affecter autant, même si vous en êtes conscient. Cette tendance dystopique reprend cette petite partie de votre vie où tout est vraiment extrême et il honore cette partie de votre vie et dit: "Oui. C'est la fin du monde. Regardez-le."

    en cours de vérification

    D

    Derek Rigers

    @derekRigers

    Quand je commençais, j'ai été très influencé par les yeux directement, les yeux du style de la caméra de Sander août. Il est vraiment le seul. Si j'avais connu le travail de gens comme Ken Russell, Vivian Maier, Helen Levitt et Steven Berkoff, ils m'auraient sans aucun doute influencé aussi.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    en cours de vérification

    auteur Frithjof Schuon de la citation Lorsque les gens veulent être débarrassés du paradis, il est logique de commencer par créer une atmosphère dans laquelle les choses spirituelles apparaissent hors de propos; Afin de pouvoir déclarer avec succès que Dieu est irréel, ils doivent construire autour de l'homme une fausse réalité, une réalité qui est inévitablement inhumaine parce que seul l'inhumain peut exclure Dieu. Ce qui est impliqué, c'est une falsification de l'imagination et donc sa destruction.

    Frithjof Schuon

    @frithjofSchuon

    Lorsque les gens veulent être débarrassés du paradis, il est logique de commencer par créer une atmosphère dans laquelle les choses spirituelles apparaissent hors de propos; Afin de pouvoir déclarer avec succès que Dieu est irréel, ils doivent construire autour de l'homme une fausse réalité, une réalité qui est inévitablement inhumaine parce que seul l'inhumain peut exclure Dieu. Ce qui est impliqué, c'est une falsification de l'imagination et donc sa destruction.

    en cours de vérification

    J

    Joe Bradley

    @joeBradley

    Quand j'étais plus jeune, j'étais très avisé sur l'art. Et puis, j'ai réalisé que je reconnaissais ce schéma où les choses que je me suis énervé, je finirais par les aimer deux ans plus tard. J'ai donc juste essayé de m'habiller. Comme il y a de l'art que je pense être assez idiot, mais il ne me fait pas sous ma peau comme il le faisait.

    en cours de vérification

    M

    Myrna Loy

    @myrnaLoy

    Quand je pense à [ma relation avec Gable], compte tenu de la façon dont cela a commencé, c'était curieux. Nous nous sommes dévoués les uns aux autres. Nous n'étions pas amoureux, il était amoureux de Carole Lombard ... nous avons finalement devenu plus comme des frères et sœurs. Personne ne le croit et vous pouvez comprendre pourquoi ... mais notre relation était unique. Oh, il m'a parfois donné la routine macho quand les gens regardaient, mais il a changé quand nous étions seuls.

    en cours de vérification

    auteur Robinson Jeffers de la citation Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    Robinson Jeffers

    @robinsonJeffers

    Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation En ce qui concerne le Grunge ou même Seattle, je pense qu'il y avait un groupe qui a fait la musique définitive de l'époque. Ce n'était pas nous ou Nirvana, mais Mudhoney. Nirvana l'a livré au monde, mais Mudhoney était le groupe de cette époque et du son.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    En ce qui concerne le Grunge ou même Seattle, je pense qu'il y avait un groupe qui a fait la musique définitive de l'époque. Ce n'était pas nous ou Nirvana, mais Mudhoney. Nirvana l'a livré au monde, mais Mudhoney était le groupe de cette époque et du son.

    en cours de vérification

    L

    la page de diamant Dallas de

    @laPageDeDiamantDallasDe

    Lorsque vous devenez un lutteur à 35 ans et que votre carrière décolle à 40 ans, personne ne croit en vous. Mais il y a des gens qui regardent comment je l'ai fait, et je l'ai fait grâce à une éthique de travail intense.

    en cours de vérification

    C

    Coy Bowles

    @coyBowles

    Quand j'essaie d'être drôle, cela me rend toujours plus nerveux que j'essaye trop fort, puis mon cerveau qui pense déjà trop saute dans Hyper Drive, et je commence à parler de "Star Trek 'à quelqu'un qui parle 'Guerres des étoiles.' Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas généralement lorsque j'essaie d'être drôle.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Lorsque la vie a été bien dépensée, l'âge est une perte de ce qu'il peut bien épargner, - la force musculaire, les instincts organiques, le volume brut et les œuvres qui y appartiennent. Mais la sagesse centrale, qui était vieille dans la petite enfance, est jeune en quatre ans, et déposant des obstructions, laisse dans des sujets heureux l'esprit purifié et sage.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Lorsque la vie a été bien dépensée, l'âge est une perte de ce qu'il peut bien épargner, - la force musculaire, les instincts organiques, le volume brut et les œuvres qui y appartiennent. Mais la sagesse centrale, qui était vieille dans la petite enfance, est jeune en quatre ans, et déposant des obstructions, laisse dans des sujets heureux l'esprit purifié et sage.

    en cours de vérification

    auteur Melissa Rauch de la citation Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.

    Melissa Rauch

    @melissaRauch

    Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.

    en cours de vérification