Robin Lord Taylor
@robinLordTaylor
J'ai adoré le théâtre en grandissant et ma mère nous a toujours emmenés dans les productions touristiques qui viendraient en ville. Nous irions à Chicago tout le temps et voyons des spectacles. Je l'ai aimé.
Je ne suis pas une actrice particulièrement ambitieuse. J'adore aller faire mon travail, descendre dans la saleté et être le personnage.
42
syllabes
21
mots
2
phrases
109
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLordTaylor
J'ai adoré le théâtre en grandissant et ma mère nous a toujours emmenés dans les productions touristiques qui viendraient en ville. Nous irions à Chicago tout le temps et voyons des spectacles. Je l'ai aimé.
@lizTorres
Je n'ai jamais pensé que j'avais une carrière. Je pense que Meryl Streep a une carrière. J'ai des emplois que j'ai la chance d'obtenir ... Je fais partie de ces actrices qui ne refusent jamais une partie, peu importe la taille. Je n'ai pas le luxe de choisir et de choisir. Je prends tout.
@lautherRaymondAblat
J'ai vu l'enfant jouer à Simba sur scène et j'ai pensé: «Je peux le faire, rien de spécial là-bas», puis deux semaines plus tard, j'ai vu des auditions dans le journal et j'ai demandé si je pouvais y aller, et j'ai eu de la chance et je l'ai eu .
@geneWeingarten
J'ai l'impression que peu importe ce qui se passe dans mes efforts de carrière après aujourd'hui, aller à l'école supérieure est l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises.
@percyByssheShelley
Je n'ai jamais été attaché à cette grande secte, dont la doctrine est, que chacun devrait sélectionner hors de la foule une maîtresse ou un ami, et que tout le reste, bien que juste et sage, recommande à l'oubli froid, bien qu'il soit dans le code de Morale moderne, et la route battue que ces pauvres esclaves avec des pas fatigués Tread, qui se rendent chez eux parmi les morts par la large route du monde, et donc avec un ami enchaîné peut-être un ennemi jaloux, le plus triste et le plus long voyage aller.
@dianaDors
J'ai dit à ce prêtre: «Je m'attendais à croire que si je sortais et que j'avais une affaire que Dieu allait vraiment être bouleversé? D'accord, tu ne tueras pas ... voler ... mais tu ne feras pas de l'adultère? Si personne n'est plus sage, que fait la différence de l'enfer? Il était adorable. Il m'a dit que les commandements ont été établis pour beaucoup de gars vivant dans le désert
@jamesIha
Je joue et j'ai joué dans des groupes lourds, mais quand j'écris pour moi-même, je n'ai pas particulièrement envie d'écrire d'énormes riffs de rock. Cela ne fonctionne tout simplement pas pour moi et ma voix.
@williamMoseley
Je me souviens avoir pensé quand j'étais plus jeune - nous avions l'habitude de prendre des vacances en Espagne et en France, et je pensais juste que je n'allais jamais aller plus loin que l'Espagne ou la France. Je ne l'ai pas vraiment fait quand j'étais plus jeune. Et puis j'ai commencé à auditionner pour «Narnia», et la première chose quand j'ai obtenu la partie a été d'aller directement en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.
@benAffleck
Je pense vraiment que tout le monde aimerait être acteur. Pourquoi ne le feraient-ils pas? C'est un excellent travail si vous pouvez l'obtenir. La seule chose qui empêche la plupart des gens de dire: "Je vais juste aller à Hollywood!" est que cela semble irréaliste.
@willowSmith
Je ne peux jamais vraiment aller à l'école parce que je suis toujours en tournée ou avec mon père. Il y a un tuteur la plupart du temps, mais généralement je travaille, donc je ne fais jamais les leçons. La pire chose à propos des mathématiques, c'est que tous les enfants sont devant moi parce qu'ils vont à l'école.
@perrieEdwards
Je pense que le fait d'être nommé des modèles de rôle s'est produit naturellement, nous ne l'avons jamais vraiment demandé. Ce qui est adorable, j'aime le fait que les filles admirent nous et que nous autonomisons les gens et les inspirons.
@caseyWasserman
J'adore le secteur du divertissement. J'ai beaucoup d'amis dedans, mais ce n'était pas ma passion. L'activité sportive est ce qui me passionne. Je voulais aussi me définir à travers quelque chose qui n'était pas lié à mon grand-père.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@michaelArden
Je refuse d'aller sur scène sans regarder dans les yeux et toucher tout le monde avec lequel je travaille ... nous sommes tous dedans ensemble, et tout le monde est une partie égale lorsque nous sommes sur scène.
@philipKitcher
J'ai lu le désir constant d'Aschenbach d'aller au-delà des œuvres qu'il a déjà produites pour être la contrepartie du souhait profond de Mann de dépasser sa fiction précédente; Parfois, les journaux expriment cela en termes de jugement découragé que le sommet a déjà été atteint.
@haroldBLee
Je demande seulement à aller là où le Seigneur me ferait aller, et seulement pour recevoir ce que le Seigneur me ferait recevoir, sachant que plus important que la vue est le témoin que l'on peut avoir par le témoin du Saint-Esprit à son âme que les choses sont ainsi et que Jésus est le Christ, un personnage vivant.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@chloeSevigny
J'ai permé mes cheveux il y a 12 ans, parce que j'ai toujours voulu une permanente, mais ma mère ne m'en laisserait jamais en avoir une! J'ai beaucoup de bâton, mais je m'en fichais - j'ai adoré les boucles. La croissance a été la partie difficile!
@feist
J'adore vraiment regarder la série télévisée en direct des années 70 "The Midnight Special" et "The Old Grey Whistle Test". Ce sont les meilleures performances que vous ayez jamais vues, et elles semblent incroyables.
@antoineFuqua
Je ne paie que pour emmener mon fils au cinéma, car la plupart du temps, je ne regarde que des films européens, des films indépendants ou de les projeter en privé. Mais j'aime aller au cinéma avec mon fils parce que c'est toujours amusant; Cela me rappelle pourquoi je fais des films.
@jamesDeanBradfield
Je n'écris jamais de mélodie avant les paroles. Je reçois les paroles et puis j'écris autour d'eux. Certaines personnes écrivent de la musique et les paroles viennent et ils disent: "Oh ouais, j'ai quelque chose pour s'adapter." Si c'est ainsi que les gens écrivent des chansons, j'ai l'impression que vous pourriez aussi bien aller au supermarché.
@martinKemp
Je me souviens avoir regardé Cilla Black avec ma mère et mon père - je devais avoir environ six ans - et quitter la chaise, aller à l'écran de la télévision et l'embrasser. J'étais assis avec Cilla une fois et je lui ai dit ça et elle a ri.
@mindyKaling
J'adore vraiment «Bridget Jones's Diary» - et j'aime aussi le livre. Vous vous demandez comment il s'est jamais fait un film. Elle est censée être potelée, et deux des gars les plus chauds jamais en train de se battre pour elle?
@christopherLloyd
J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.
@kateDicamillo
J'ai adoré l'école; J'ai adoré les règles, et j'ai aimé qu'il y ait de bonnes réponses, de mauvaises réponses et de pouvoir donner la bonne réponse tout le temps. Et cela va à l'encontre de qui prédirait que beaucoup allait sortir et enfreindre les règles et raconter des histoires pour gagner sa vie.
@jessyeNorman
J'ai tout lu. Je vais lire un roman de John Grisham, je vais m'asseoir et lire un livre entier de poèmes de Maya Angelou, ou je vais juste lire Mary Oliver - c'est un livre qui m'a été donné pour Noël. Pas de genre particulier. Et j'ai lu en français, et j'ai lu en allemand, et j'ai lu en anglais. J'adore voir comment les autres utilisent la langue.
@marieBrennan
J'ai lu beaucoup de «livres de Pern» en grandissant - essentiellement à travers «tous les weyrs de Pern», peut-être un couple après cela. En ce qui concerne les influences de dragon formatrices, elle est probablement l'une des meilleures; Je sais que j'ai lu d'autres romans fantastiques qui les avaient, mais aucun ne vous tient particulièrement à l'esprit.
@billyGunn
J'ai adoré le coaching. C'est mon truc. J'adore enseigner aux gens qui veulent apprendre cette entreprise.
@araabmuzik
J'ai vu quelqu'un me qualifier de producteur de dubstep, mais je ne suis certainement pas un producteur du dubstep. Il n'y a rien de mal à cela, cependant, parce que c'est majeur. Mais c'est comme un chauffeur d'autobus scolaire étiqueté comme chauffeur NASCAR. J'adorerais être un conducteur NASCAR, mais je conduis des bus pour gagner ma vie.
@alainProst
Je me souviens que dans la première partie de la course, j'étais sixième et j'aurais pu aller plus vite, mais je devais aller lentement. C'était l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais faites.