![auteur Mike Conley Jr. de la citation Le meilleur match de basket que j'ai jamais joué était probablement quand j'étais en cinquième année.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmike-conley-jr-VN7J7R5IUB6WfsZPJYGsXku65JSSejjdvkpksMh7Tfu9VRhcwl0O1Lf3UdDBVkTkny42hmwJobDHb4U1teEO5UyfGlAuqNGuLEX4tfvrzNmAw0cYDBYMKKk1cLjzwgjr.jpg&w=3840&q=100)
Mike Conley Jr.
@mikeConleyJr
Le meilleur match de basket que j'ai jamais joué était probablement quand j'étais en cinquième année.
Quand vous pardonnez, vous aimez. Et quand vous aimez, la lumière de Dieu brille à travers vous.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
74
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeConleyJr
Le meilleur match de basket que j'ai jamais joué était probablement quand j'étais en cinquième année.
@rossHonsberger
Paul Erdos a une théorie selon laquelle Dieu a un livre contenant tous les théorèmes des mathématiques avec leurs preuves absolument les plus belles, et quand il veut exprimer une appréciation particulière d'une preuve qu'il s'exclame: "C'est du livre!"
@julioJones
Je dois aller là-bas et faire des jeux quand ils me sont présentés.
@frankHerbert
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté parce que c'est selon vos principes; Quand je suis plus fort que vous, j'enlève votre liberté parce que c'est selon mes principes.
@margaretHaddix
J'aime jouer avec les mots; J'adore quand j'ai l'impression d'avoir choisi le bon mot exact pour décrire tout ce que j'essaie de décrire
@damianLillard
Quand j'ai fini de jouer au basket, je ne vais certainement pas être un rappeur. Je ne vais pas être une personne âgée qui se concentre sur le fait d'être un rappeur.
@stanDale
Tout a changé quand j'ai réalisé que je ne suis pas le seul sur la planète qui a peur. Tout le monde l'est aussi.
@nicoleKidman
J'aime l'intimité de ma vie et je le protège de manière assez vigilante.
@linusPauling
J'aime les gens. J'aime les animaux, les whales et les cailles, les dinosaures et les dodos. Mais j'aime en particulier les êtres humains, et je suis mécontent que la piscine du plasme des germes humains, qui détermine la nature de la race humaine, se détériore.
@brianBird
Je ne suis pas Michel-Ange mais j'aimerais être ça. Je ne serai jamais lui mais j'essaye de m'efforcer de faire ça dans mon travail.
@paulKaye
Même quand je vais au gymnase, je m'assois dans le hammam pendant une heure, je reviens vraiment rouge et fais comme si je suis en train de courir, donc il n'y a pas besoin de s'inquiéter.
@tamzinOuthwaite
Je n'aimais pas être enceinte. Vous vous sentez particulièrement ingrat.
@nigelMansell
Quand j'étais coéquipiers avec Piquet et Prost, ils étaient prolifiques dans ce qu'ils obtiendraient pour vous saper.
@patrickRothfuss
La plupart des jeux suivent une véritable parcelle de chemin de fer, peu importe ce que vous voulez, vous suivez leur scénario à sa conclusion inévitable. J'aimerais écrire un jeu où votre personnage peut suivre n'importe quel nombre d'arcs et de sous-parcelles d'histoire possibles.
@robinJonesGunn
Quand j'étais petit, je pensais que le ciel la nuit était une grande couverture noire qui séparait le paradis de la terre, et les étoiles étaient tout un tas de petits trous d'épingle que les anges ont poussé dans la couverture pour qu'ils puissent regarder debout nous.
@glennKelman
J'aurais aimé être aussi annotatif qu'Elon Musk.
@michaelPollan
Car y a-t-il une pratique moins égoïste, tout travail moins aliéné, à tout moment moins gaspillé, que de préparer quelque chose de délicieux et de nourrissant pour les personnes que vous aimez?
@gilesDeacon
J'aime les choses qui sont bien coupées, les choses qui sont considérées dans leurs détails. Tissus très développés; Jacquards et imprimés spécialisés. Mes vêtements sont des pièces de déclaration. Ils sont décoratifs, mais il y a toujours une subversivité ou une autre.
@sonakshiSinha
Quand je regarde un film, je le regarde comme un public au lieu de penser comme un acteur ou un intellectuel. Je vois si cela m'a fait rire, m'impliquer ou m'a choqué à certains moments. Quelque chose doit remuer en moi.
@chukaDabord
Écoutez, j'aime ma musique, et je n'ai pas de fond conventionnel pour un politicien, mais je suis assez conventionnel dans de nombreux sens.
@sonnySandoval
J'adore le rap et j'aime l'angoisse de la musique hardcore et du punk rock.
@timObrien
Mais j'aime les églises. La façon dont il se sent à l'intérieur. Ça fait du bien quand tu as juste assis là, comme si tu es dans une forêt et que tout est vraiment calme, attendez-vous à ce son que vous ne pouvez pas entendre.
@fionaHill
Le président Trump comprend que le président Poutine n'aime pas être insulté. Poutine le prend très personnellement. Il abrite une rancune. Il n'oublie pas. Et il trouvera un moyen d'obtenir un certain degré de vengeance à la suite de cela.
@daveGrohl
Quand quelque chose de bien se présente, vous feriez mieux de la chance, car cela ne dure pas éternellement.
@mortenTyldum
J'adore quand les gens disent que «le jeu d'imitation» est un tel plaisir de foule.
@gurmeetChoudhary
Je suis un passionné de fitness et j'aime voir des gens en rose de leur santé.
@teresaDavila
Comment se fait-il que nous ne mourrions pas d'amour en voyant que Dieu lui-même ne pouvait que faire plus que verser son sang divin pour nous de la chute? Quand, en tant qu'homme, il se préparait à la mort, il s'est fait notre nourriture pour nous donner vie. Dieu devient de la nourriture, du pain pour ses créatures. N'est-ce pas suffisant pour nous faire mourir d'amour?
@louisTheroux
Curieusement, le plus de danger que je ressentais était quand j'ai fait une histoire sur des animaux exotiques gardés comme animaux de compagnie en Amérique.
@michaelJackson
J'ai traversé l'enfer et le dos. J'ai, pour être honnête, et je suis toujours en mesure de faire ce que je fais et rien ne peut m'arrêter. Personne ne peut m'arrêter, quoi qu'il arrive. Je m'arrête quand je suis prêt à m'arrêter. Vous savez, et je dis juste, vous savez, je continuerai à avancer quoi qu'il arrive.
@philOchs
Et je ne morerai pas des mensonges quand je suis mon et je ne peux pas me demander comment ni quand ni pourquoi quand je ne vis pas assez fier pour mourir quand je suis goneso, je suppose que je vais devoir faire ça pendant que je suis ici.