splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La Terre se balance, le ciel est déchiré - Jove dans une passion, à la divise, brise les urnes cristallines du ciel.

montage citation La Terre se balance, le ciel est déchiré - Jove dans une passion, à la divise, brise les urnes cristallines du ciel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La Terre se balance, le ciel est déchiré - Jove dans une passion, à la divise, brise les urnes cristallines du ciel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La Terre se balance, le ciel est déchiré - Jove dans une passion, à la divise, brise les urnes cristallines du ciel.

  • 34

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La Terre se balance, le ciel est déchiré - Jove dans une passion, à la divise, brise les urnes cristallines du ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La Terre se balance, le ciel est déchiré - Jove dans une passion, à la divise, brise les urnes cristallines du ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Barack Obama de la citation Nous sommes avec Israël en tant qu'État démocratique juif parce que nous savons qu'Israël est né de valeurs fermement détenue que nous, en tant qu'Américains, partageons: une culture engagée envers la justice, une terre qui accueille le las, un peuple dévoué à Tikkun Olam. ... donc l'engagement de l'Amérique ... et mon engagement envers Israël et la sécurité d'Israël est inébranlable. C'est inébranlable. ... Je suis fier de dire qu'aucune administration américaine n'a fait davantage pour soutenir la sécurité d'Israël que la nôtre. Aucun. Ne laissez personne vous dire le contraire. C'est un fait.

    Barack Obama

    @barackObama

    Nous sommes avec Israël en tant qu'État démocratique juif parce que nous savons qu'Israël est né de valeurs fermement détenue que nous, en tant qu'Américains, partageons: une culture engagée envers la justice, une terre qui accueille le las, un peuple dévoué à Tikkun Olam. ... donc l'engagement de l'Amérique ... et mon engagement envers Israël et la sécurité d'Israël est inébranlable. C'est inébranlable. ... Je suis fier de dire qu'aucune administration américaine n'a fait davantage pour soutenir la sécurité d'Israël que la nôtre. Aucun. Ne laissez personne vous dire le contraire. C'est un fait.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Eh bien, le ciel lui pardonne! Et pardonne-nous tous! Certains se lèvent par le péché, et certains en vertu de la chute: certains découlent de freins de glace, et ne répondent pas: et certains condamnés pour une faute seule.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Eh bien, le ciel lui pardonne! Et pardonne-nous tous! Certains se lèvent par le péché, et certains en vertu de la chute: certains découlent de freins de glace, et ne répondent pas: et certains condamnés pour une faute seule.

    en cours de vérification

    auteur Sunita Williams de la citation Nous avons vraiment la plus belle planète de notre système solaire. Aucun autre ne peut soutenir la vie comme nous le savons. Aucune autre n'a d'eau bleue et des nuages blancs couvrant des masses terres colorées remplies de choses vivantes florissantes comme des êtres humains.

    Sunita Williams

    @sunitaWilliams

    Nous avons vraiment la plus belle planète de notre système solaire. Aucun autre ne peut soutenir la vie comme nous le savons. Aucune autre n'a d'eau bleue et des nuages blancs couvrant des masses terres colorées remplies de choses vivantes florissantes comme des êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Simon Schama de la citation Nous semblons câblés pour pleurer de verdure. Permettre aux morts de se dissoudre dans la terre, de faire partie du cycle des saisons, a, pendant des millénaires, tenu la promesse de tricher la mortalité.

    Simon Schama

    @simonSchama

    Nous semblons câblés pour pleurer de verdure. Permettre aux morts de se dissoudre dans la terre, de faire partie du cycle des saisons, a, pendant des millénaires, tenu la promesse de tricher la mortalité.

    en cours de vérification

    auteur Paul Simonon de la citation Nous commencions à perdre la trace avec la Terre parce que la renommée et le succès vous apportent beaucoup de choses auxquelles vous n'êtes pas vraiment préparé ou que vous savez comment gérer en tant qu'être humain.

    Paul Simonon

    @paulSimonon

    Nous commencions à perdre la trace avec la Terre parce que la renommée et le succès vous apportent beaucoup de choses auxquelles vous n'êtes pas vraiment préparé ou que vous savez comment gérer en tant qu'être humain.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Qu'est-ce que tu as fait?" Je marmonne. Il est à quelques mètres de moi maintenant, mais pas assez proche pour m'entendre. Alors qu'il me dépasse, il étend sa main. Il l'enroule autour de ma paume et serre. Serre, puis lâche. Ses yeux sont injectés de sang; Il est pâle. "Qu'est-ce que tu as fait?" Cette fois, la question se déchire de ma gorge comme un grognement. Je me jette vers lui, luttant contre l'emprise de Peter, bien que ses mains se frappent. "Qu'est-ce que tu as fait?" Je crie. «Tu meurs, je meurs aussi» Tobias me regarde par-dessus son épaule. «Je vous ai demandé de ne pas faire ça. Vous avez pris votre décision. Ce sont les répercussions.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Qu'est-ce que tu as fait?" Je marmonne. Il est à quelques mètres de moi maintenant, mais pas assez proche pour m'entendre. Alors qu'il me dépasse, il étend sa main. Il l'enroule autour de ma paume et serre. Serre, puis lâche. Ses yeux sont injectés de sang; Il est pâle. "Qu'est-ce que tu as fait?" Cette fois, la question se déchire de ma gorge comme un grognement. Je me jette vers lui, luttant contre l'emprise de Peter, bien que ses mains se frappent. "Qu'est-ce que tu as fait?" Je crie. «Tu meurs, je meurs aussi» Tobias me regarde par-dessus son épaule. «Je vous ai demandé de ne pas faire ça. Vous avez pris votre décision. Ce sont les répercussions.

    en cours de vérification

    auteur Jim Morrison de la citation Qu'ont-ils fait sur la terre? Qu'ont-ils fait à notre belle sœur? Ravagé et pillé et déchiré et la mordre la collée avec des couteaux sur le côté de l'aube et l'a attachée avec des clôtures et l'a traînée vers le bas

    Jim Morrison

    @jimMorrison

    Qu'ont-ils fait sur la terre? Qu'ont-ils fait à notre belle sœur? Ravagé et pillé et déchiré et la mordre la collée avec des couteaux sur le côté de l'aube et l'a attachée avec des clôtures et l'a traînée vers le bas

    en cours de vérification

    auteur Muqtada Al Sadr de la citation Et si les forces d'invasion ne quittent pas nos terres? Et si les forces américaines et autres restent dans nos terres bien-aimées? Que se passe-t-il si leurs entreprises et le siège de l'ambassade continueront d'exister avec les drapeaux américains qui les hissent? Serez-vous silencieux? Voulez-vous négliger cela?

    Muqtada Al Sadr

    @muqtadaAlSadr

    Et si les forces d'invasion ne quittent pas nos terres? Et si les forces américaines et autres restent dans nos terres bien-aimées? Que se passe-t-il si leurs entreprises et le siège de l'ambassade continueront d'exister avec les drapeaux américains qui les hissent? Serez-vous silencieux? Voulez-vous négliger cela?

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Taylor de la citation Qu'est-ce qui peut être plus stupide que de penser que tout ce tissu rare du ciel et de la terre pourrait venir par hasard, alors que toutes les compétences de l'art ne sont pas en mesure de faire une huître? Voir des effets rares, et aucune cause; une motion, sans moteur; un cercle, sans centre; un temps, sans éternité; Une seconde, sans première: ce sont des choses si contre la philosophie et la raison naturelle, qu'il doit être une bête pour comprendre qui peut y croire. La chose s'est formée, dit que rien ne l'a formé; Et ce qui est fait est, bien que ce qui en fasse non, cette folie est infinie.

    Jeremy Taylor

    @jeremyTaylor

    Qu'est-ce qui peut être plus stupide que de penser que tout ce tissu rare du ciel et de la terre pourrait venir par hasard, alors que toutes les compétences de l'art ne sont pas en mesure de faire une huître? Voir des effets rares, et aucune cause; une motion, sans moteur; un cercle, sans centre; un temps, sans éternité; Une seconde, sans première: ce sont des choses si contre la philosophie et la raison naturelle, qu'il doit être une bête pour comprendre qui peut y croire. La chose s'est formée, dit que rien ne l'a formé; Et ce qui est fait est, bien que ce qui en fasse non, cette folie est infinie.

    en cours de vérification

    M

    Morris Dees

    @morrisDees

    Quel privilège d'être ici sur la planète pour contribuer votre don unique à l'humanité. Chaque visage dans l'arc-en-ciel des couleurs qui peuplent notre monde est précieux et spécial.

    en cours de vérification

    B

    Billy Nungesser

    @billyNungesser

    Nous mourrons une mort lente au cours des deux prochaines années alors que cette huile se glisse à terre.

    en cours de vérification

    F

    Francis d'Assisi

    @francisDassisi

    Nous devons tous réaliser que peu importe où ou comment un homme meurt, s'il est dans l'état du péché mortel et ne se repente pas, quand il aurait pu le faire et ne le faisait pas, le diable déchire son âme de son corps avec une telle angoisse et détresse que seule une personne qui l'a vécue peut l'apprécier.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Nous nous tenons maintenant où deux routes divergent. Mais contrairement aux routes du poème familier de Robert Frost, ils ne sont pas tout aussi justes. La route que nous voyageons depuis longtemps est trompeusement facile, une surhmition lisse sur laquelle nous progressons à grande vitesse, mais à sa fin, c'est un désastre. L'autre fourche de la route - celle les moins voyagées - offre notre dernier, notre seule chance d'atteindre une destination qui assure la préservation de la Terre.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Nous nous tenons maintenant où deux routes divergent. Mais contrairement aux routes du poème familier de Robert Frost, ils ne sont pas tout aussi justes. La route que nous voyageons depuis longtemps est trompeusement facile, une surhmition lisse sur laquelle nous progressons à grande vitesse, mais à sa fin, c'est un désastre. L'autre fourche de la route - celle les moins voyagées - offre notre dernier, notre seule chance d'atteindre une destination qui assure la préservation de la Terre.

    en cours de vérification

    S

    Sara Seager

    @saraSeager

    Nous nous tenons sur un grand seuil dans l'histoire humaine de l'exploration spatiale. Si la vie est répandue dans notre quartier de la galaxie, c'est à la portée de nos ressources et technologique d'être la première génération de l'histoire humaine à enfin franchir ce seuil et à apprendre s'il y a une vie de quelque nature que ce soit au-delà de la Terre.

    en cours de vérification

    L

    Laura McPhee

    @lauraMcphee

    Nous passons le panneau d'affichage et je me console de deux manières. Tout d'abord, je sais que la plupart des photographies prises sont au mieux un pari. Deuxième et plus important: je me rappelle de trouver le plaisir à ce moment, à une époque où le ciel rouge passe au noir, les enfants créent des rimes imprévues et les étoiles se rapprochent de la Terre.

    en cours de vérification

    H

    Henry Blackaby

    @henryBlackaby

    Nous n'avons pas été sauvés de notre péché simplement pour que nous nous qualifions pour le ciel. Dieu nous a livrés afin que nous ayons une relation avec lui à travers laquelle il pourrait mener sa mission pour racheter un monde perdu.

    en cours de vérification

    P

    Peter Padfield

    @peterPadfield

    La richesse du commerce était le ressort de l'avance des matériaux occidentaux; Les agents visibles du changement étaient de grands canons. Ceux-ci sont devenus majeurs en Europe au XVe siècle. Sur terre, leur puissance en réduisant les murs du château favorisait le centre de la puissance locale, car en général, seuls les monarques pouvaient se permettre des trains de siège; Ainsi, les États-nations ont été consolidés et étendus dans de grands empires territoriaux. En mer, les armes ont transformé les voiliers en châteaux mobiles pratiquement imprenables aux adversaires qui manquaient de munitions tout aussi puissantes. Avec le navire de guerre frappé par l'océan, l'Europe occidentale a commencé à s'étendre dans le monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Halse Anderson de la citation Nous inclissons nos têtes en arrière et ouvrons largement. La neige dérive dans nos bouches zombies rampant avec de la graisse et des malédictions et des flocons et des cavités du tabac et du jus de petit ami / petite amie, la tache des mensonges. Pendant un instant, nous ne sommes pas des tests échoués et des préservatifs cassés et de la triche des essais; Nous sommes des crayons et des boîtes à lunch et nous balançant si haut nos baskets perforent les trous dans les nuages. Pour une respiration, tout se sent mieux. Puis il fond. Les chauffeurs de bus tournent leurs moteurs et le nuage de glace se brise. Tout le monde se déplace. Ils ne savent pas ce qui vient de se passer. Ils ne se souviennent pas.

    Laurie Halse Anderson

    @laurieHalseAnderson

    Nous inclissons nos têtes en arrière et ouvrons largement. La neige dérive dans nos bouches zombies rampant avec de la graisse et des malédictions et des flocons et des cavités du tabac et du jus de petit ami / petite amie, la tache des mensonges. Pendant un instant, nous ne sommes pas des tests échoués et des préservatifs cassés et de la triche des essais; Nous sommes des crayons et des boîtes à lunch et nous balançant si haut nos baskets perforent les trous dans les nuages. Pour une respiration, tout se sent mieux. Puis il fond. Les chauffeurs de bus tournent leurs moteurs et le nuage de glace se brise. Tout le monde se déplace. Ils ne savent pas ce qui vient de se passer. Ils ne se souviennent pas.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Nous comprenons toujours qu'il n'y a pas de route facile vers la liberté. Nous le savons bien qu'aucun de nous n'agissant seul ne peut réussir. Nous devons donc agir ensemble comme un peuple unis, pour la réconciliation nationale, pour la construction de la nation, pour la naissance d'un nouveau monde. Qu'il y ait justice pour tous. Qu'il y ait la paix pour tous. Laissez le travail, le pain, l'eau et le sel pour tous. Jamais et plus jamais ce ne sera que cette belle terre éprouvera à nouveau l'oppression de l'une par l'autre et subira l'indignité d'être la moufette du monde. Laissez la liberté régner.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Nous comprenons toujours qu'il n'y a pas de route facile vers la liberté. Nous le savons bien qu'aucun de nous n'agissant seul ne peut réussir. Nous devons donc agir ensemble comme un peuple unis, pour la réconciliation nationale, pour la construction de la nation, pour la naissance d'un nouveau monde. Qu'il y ait justice pour tous. Qu'il y ait la paix pour tous. Laissez le travail, le pain, l'eau et le sel pour tous. Jamais et plus jamais ce ne sera que cette belle terre éprouvera à nouveau l'oppression de l'une par l'autre et subira l'indignité d'être la moufette du monde. Laissez la liberté régner.

    en cours de vérification

    S

    Scot McKnight

    @scotMcknight

    Nous devons perdre nos visions surnaturelles et non sociales et idéalistes et romantiques et ultra-spirituelles du royaume et revenir à ce que Jésus voulait dire. Par royaume, Jésus signifie: la société de rêve de Dieu sur terre, se propageant de la terre d'Israël pour englober le monde entier.

    en cours de vérification

    auteur DJ Spooky de la citation Les baleines, par exemple, naviguent également avec le son, mais ils commencent maintenant à être échoués parce que l'océan devient trop bruyant. Des choses étranges comme ça. Je veux dire que c'est très réel. Par exemple, si vous regardez les satellites dans le ciel la nuit, vous savez que c'est un sens étrange de nous.

    DJ Spooky

    @djSpooky

    Les baleines, par exemple, naviguent également avec le son, mais ils commencent maintenant à être échoués parce que l'océan devient trop bruyant. Des choses étranges comme ça. Je veux dire que c'est très réel. Par exemple, si vous regardez les satellites dans le ciel la nuit, vous savez que c'est un sens étrange de nous.

    en cours de vérification

    P

    Peter Padfield

    @peterPadfield

    La richesse du commerce était le ressort de l'avance des matériaux occidentaux; Les agents visibles du changement étaient de grands canons. Ceux-ci sont devenus majeurs en Europe au XVe siècle. Sur terre, leur puissance en réduisant les murs du château favorisait le centre de la puissance locale, car en général, seuls les monarques pouvaient se permettre des trains de siège; Ainsi, les États-nations ont été consolidés et étendus dans de grands empires territoriaux. En mer, les armes ont transformé les voiliers en châteaux mobiles pratiquement imprenables aux adversaires qui manquaient de munitions tout aussi puissantes. Avec le navire de guerre frappé par l'océan, l'Europe occidentale a commencé à s'étendre dans le monde entier.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Nous pensons parfois qu'être reconnaissant est ce que nous faisons après que nos problèmes sont résolus, mais à quel point c'est terriblement à courte vue. Combien de vie manquons-nous en attendant de voir l'arc-en-ciel avant de remercier Dieu qu'il y a de la pluie? Être reconnaissant en période de détresse ne signifie pas que nous sommes satisfaits de notre situation. Cela signifie qu'à travers les yeux de la foi, nous regardons au-delà de nos défis actuels. Ce n'est pas une gratitude des lèvres mais de l'âme. C'est une gratitude qui guérit le cœur et élargit l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Paul Keating de la citation Nous avons pris les terres traditionnelles et brisé le mode de vie traditionnel. Nous avons apporté les maladies et l'alcool. Nous avons commis les meurtres. Nous avons pris les enfants de leur mère. Nous avons pratiqué la discrimination et l'exclusion. C'était notre ignorance et nos préjugés. Et notre échec à imaginer que ces choses pourraient nous être faites.

    Paul Keating

    @paulKeating

    Nous avons pris les terres traditionnelles et brisé le mode de vie traditionnel. Nous avons apporté les maladies et l'alcool. Nous avons commis les meurtres. Nous avons pris les enfants de leur mère. Nous avons pratiqué la discrimination et l'exclusion. C'était notre ignorance et nos préjugés. Et notre échec à imaginer que ces choses pourraient nous être faites.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Dennett de la citation L'athéisme, un terme qui, j'en suis sûr, deviendra finalement aussi inutile que l'art-terre ronde.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    L'athéisme, un terme qui, j'en suis sûr, deviendra finalement aussi inutile que l'art-terre ronde.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Nous, nous tous dans le premier monde, avons participé à quelque chose d'une frénésie, d'un demi-siècle de prospérité et de facilité incroyables. Nous avons peut-être eu une certaine intuition que c'était une frénésie et que la Terre ne pouvait pas la soutenir, mais à part les choses faciles (détergent biodégradable, voitures légèrement plus petites), nous n'avons pas fait grand-chose. Nous n'avons pas transformé nos vies pour l'empêcher. Notre tristesse est presque une réponse esthétique - appropriée parce que nous avons gâché une grande œuvre d'art folle et prodigue, a pris un marteau aux sculptures les plus parfaitement proportionnées.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Nous, nous tous dans le premier monde, avons participé à quelque chose d'une frénésie, d'un demi-siècle de prospérité et de facilité incroyables. Nous avons peut-être eu une certaine intuition que c'était une frénésie et que la Terre ne pouvait pas la soutenir, mais à part les choses faciles (détergent biodégradable, voitures légèrement plus petites), nous n'avons pas fait grand-chose. Nous n'avons pas transformé nos vies pour l'empêcher. Notre tristesse est presque une réponse esthétique - appropriée parce que nous avons gâché une grande œuvre d'art folle et prodigue, a pris un marteau aux sculptures les plus parfaitement proportionnées.

    en cours de vérification

    A

    Anita Roddick

    @anitaRoddick

    Nous devons évoluer vers une nouvelle ère d'activité avec une vision du monde qui maintient une proposition simple - que toute la nature: les humains, les animaux, la terre, sont interconnectés et interdépendants.

    en cours de vérification

    auteur Moshe Dayan de la citation Quelle cause devons-nous nous plaindre de leur haine féroce envers nous? Depuis huit ans maintenant, ils sont assis dans leurs camps de réfugiés à Gaza, et sous leurs yeux, nous nous transformons en notre propriété, la terre et les villages dans lesquels eux et leurs ancêtres ont vécu.

    Moshe Dayan

    @mosheDayan

    Quelle cause devons-nous nous plaindre de leur haine féroce envers nous? Depuis huit ans maintenant, ils sont assis dans leurs camps de réfugiés à Gaza, et sous leurs yeux, nous nous transformons en notre propriété, la terre et les villages dans lesquels eux et leurs ancêtres ont vécu.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Nous errions, en cherchant toujours la voie le plus solitaire, commençons aucun jour où nous en avons terminé un autre, et aucun lever de soleil ne nous trouve où laissé au coucher du soleil. Même pendant que la terre dort, nous voyageons. Nous sommes les graines de cette plante tenace, et c'est dans notre maturité et notre plénitude de cœur que nous sommes donnés au vent.

    en cours de vérification

    S

    Sara Seager

    @saraSeager

    Nous nous tenons sur un grand seuil dans l'histoire humaine de l'exploration spatiale. Si la vie est répandue dans notre quartier de la galaxie, c'est à la portée de nos ressources et technologique d'être la première génération de l'histoire humaine à enfin franchir ce seuil et à apprendre s'il y a une vie de quelque nature que ce soit au-delà de la Terre.

    en cours de vérification