Lauren Cohan
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
Tous les enfants sont des mangeurs difficiles - ils traversent des phases où ils ne mangent que de la nourriture rouge ou ils veulent juste manger du porridge. Avec les enfants difficiles, la meilleure chose à faire est d'utiliser ce qu'ils aiment et de contourner cela.
82
syllabes
46
mots
2
phrases
217
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
@kFlay
Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.
@joelMatip
Quand j'étais enfant, je voulais jouer en Premier League et Liverpool était un grand et célèbre club que tout le monde sait, donc c'était un grand honneur de jouer pour eux.
@joyceBanda
Quand j'ai pris le relais, l'économie s'était presque effondrée. J'ai dit aux Malawiens que nous devions passer à travers des moments difficiles. Il y a deux jours, j'ai même réduit mon propre salaire de 30% pour montrer que nous faisons des sacrifices.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@arshadWarsi
Quand je travaille, j'ai un bon moment. Je plaisante et fais-toi. Tous ces gens qui gardent un visage aigre parce qu'ils jouent des rôles sérieux sont des idiots! Je ne comprends pas.
@davidWalliams
Quand je veux de la nourriture réconfortante, j'achète des malters. J'aime tous les chocolats, mais surtout ceux-là. Vous pouvez les manger, et parce qu'ils sont si légers, vous pouvez vous convaincre qu'ils ne sont pas vraiment engraissants.
@jimmyCarr
Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@jessicaMauboy
Quand je grandissais, tous les dimanches étaient un jour de repos, donc après l'église, nous réunissons tous mes cousins et sœurs ensemble, et mes parents nous emmènent tous le saut de magasin. Nous irions dans tous les différents magasins, et Target a toujours été le dernier de la liste; Nous entrions, et maman disait: "Allez-y, devenez fou!"
@robertSeanLeonard
Quand j'étais enfant, c'était un peu excitant de travailler avec Peter Weir et Robin Williams, mais cela s'estompe assez rapidement pour moi.
@stephenMerchant
Quand je suis embauché en tant qu'acteur par opposition à un écrivain, l'une des choses qui est excitante pour moi est de faire des choses que je ne ferais pas normalement moi-même. Donc, que ce soit un film d'enfant ou une voix dans l'animation ou dans ce cas - où je deviens idiot, c'est un autre type de comédie pour moi. En tant qu'interprète, c'est un plaisir différent de celui lorsque vous écrivez ou réalisez. En tant qu'interprète, vous êtes juste entre les mains du réalisateur et vous allez avec tout ce qu'ils veulent.
@lionelRichie
Quand j'ai eu l'idée de «Tuskegee», je ne voulais pas être confiné par des limites de l'âge, du genre ou de la démographie. Je suis ravi de la façon dont cet album a été reçu par des gens de tous horizons. C'est vraiment à la hauteur de la vision que nous avions lorsque nous l'avons créée.
@adenaFriedman
Quand j'étais enfant, j'avais toujours voulu prendre du karaté, mais mes parents ne m'ont pas laissé parce que j'ai fait beaucoup d'autres choses, y compris le ballet.
@carlosCondit
Quand j'avais 20, 21, 22 ans, je gagnais vraiment beaucoup d'argent pour un enfant de 22 ans, mais ce n'était pas un énorme pot. Et bien sûr, j'ai fait beaucoup d'erreurs. Je suis content d'avoir pu faire ces erreurs avec un plus petit bassin d'argent et en apprendre au lieu d'apprendre à la dure avec de plus grandes sommes d'argent alors qu'il y aurait plus de conséquences.
@heatherHeadley
Quand je grandissais, j'ai grandi à l'église - mon père était pasteur - donc quand je grandissais à Trinidad, je fermais toutes les fenêtres de l'église et j'allais dans l'église tous les jours après l'école et j'obtiendrais Un petit microphone et prétendez que tous ces gens étaient dans les bancs, et je les chanterais.
@bryanCranston
Quand j'étais enfant, il y avait quelques chaînes très sélectionnées - les programmes devaient avoir plus d'attrait et ils n'offraient tout simplement pas beaucoup. Maintenant, vous avez une situation où le monde de la télévision s'est élargi et il y a des centaines de chaînes.
@peterKreeft
Quand je dis "l'homme bon a donné à son bon chien un bon repas", j'utilise "bon" de manière analogique, car il y a en même temps une similitude et une différence entre un homme bon, un bon chien et un bon repas. Tous les trois sont souhaitables, mais un homme bon est sage et moral, un bon chien est apprivoisé et affectueux, et un bon repas est savoureux et nourrissant. Mais un homme bon n'est pas savoureux et nourrissant, sauf pour un cannibale; Un bon chien n'est pas sage et moral, sauf dans les dessins animés, et un bon repas n'est pas docile et affectueux, à moins qu'il ne soit vivant lorsque vous le mangez.
@adamGranddcuciel
Quand j'étais enfant, les Patriots étaient mon équipe, mais je m'en fichais vraiment, tu sais ce que je veux dire? J'ai été emmené à un jeu une fois par un ami et c'était le plus froid que j'ai jamais été de ma vie. C'était la torture.
@pamelaDruckerman
Lorsque j'ai déménagé en Europe il y a 12 ans, ma plus grande préoccupation était de savoir si je parlais jamais le français décent. Pratiquement tous les Américains que je connaissais sont venus visiter, beaucoup disant qu'ils rêvaient de vivre ici aussi.
@kevinOwens
Quand j'étais enfant et que je suis allé aux spectacles, mes favoris étaient des événements en direct. Vous voyez vraiment la personnalité d'un artiste sur les événements en direct que à la télévision.
@johnDickerson
Il est difficile de dire ce que les pères fondateurs penseraient à la présidence moderne.
@patBenatar
Quand j'étais enfant pour rejoindre le Peace Corps. Il a dit que c'était "le travail le plus difficile que vous aimiez jamais". C'est ce qu'est la parentalité, en ce qui me concerne. C'est la parentalité. C'est le Corps de la paix de Friggin. Parce que vous n'aimez pas faire cela - c'est la chose que vous aimez le plus dans votre vie, c'est la meilleure chose que vous ayez jamais fait.
@diogene
Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.
@jenniferSaunders
Quand j'étais enfant, une grande partie de mon temps a été consacrée en Écosse parce que ma mère de ma mère, et nous allions à l'Ayrshire et visitons les relations dans un endroit appelé Dalry.
@jimStarlin
Quand j'étais enfant, il y avait ce magasin de bière et de vin de quartier qui vendait de vieilles bandes dessinées pour un nickel un morceau. Je chargeais sur de vieux livres chaque fois que nous partions en vacances. Ouais, j'ai beaucoup de bons souvenirs de conduite à l'arrière de l'ancien chariot de la station et de lire `` Mystery in Space '' et «Strange Adventures» alors que nous nous dirigeons vers Torch Lake.
@robertKiyosaki
Quand j'étais enfant, il n'y avait pas de cartes de crédit. Au lieu de cela, les détaillants ont proposé des plans Layaway. Ma maman irait dans un magasin, comme un point de vente de meubles, choisissait le canapé qu'elle voulait et le mettait sur Layaway. Cela signifiait qu'elle mettait un peu d'argent pour tenir le canapé, et chaque jour de paie qu'elle paierait un peu pour l'achat.
@ryanLeaf
Quand j'ai acheté ma première maison, j'avais tous ces drapeaux rouges sur mon rapport de crédit parce que j'ai rebondi un tas de chèques dans des endroits comme Pizza Hut et des trucs comme ça pour 13 $ ou 15 $ parce que j'essayais de nourrir mes O-linemen.
@laMarqueDeRussell
Quand je suis devenu célèbre pour la première fois au Royaume-Uni, cela a été utile parce que cela signifiait qu'il n'y avait pas de «ce gars-là, un toxicomane», ce mec f ** ks toutes ces femmes »parce que je faisais juste de blagues sur tous ces éléments Les choses déjà, donc cela m'a fait une sorte de force indéfatigable et indestructible incorruptible.
@philNeville
Quand je suis à la retraite, je veux pouvoir dire à mes enfants que j'ai joué dans une finale de la Coupe d'Europe. Je ne veux pas avoir à dire que j'en ai regardé un depuis le banc des substituts, puis j'ai continué à être assommé dans les quartiers et les demi-finales.