Brendan Sexton III
@brendanSextonIii
Je fais tout ce que je dois faire pour entrer dans le caractère. Parfois, c'est incroyablement calme, et parfois il est lâche et maladroit.
Au début de ma carrière, tout le monde le savait, ce n'était pas un secret que j'aimais les projecteurs. Je me suis plongé dedans. Et puis tout d'un coup, je me suis transformé en cette personne qui était reclus ou se cachant.
65
syllabes
42
mots
3
phrases
170
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanSextonIii
Je fais tout ce que je dois faire pour entrer dans le caractère. Parfois, c'est incroyablement calme, et parfois il est lâche et maladroit.
@soniRazdan
Je n'ai pas évoqué mon enfant pour penser qu'elle était une star. Si je l'avais traitée différemment, cela aurait tout gâché. Elle a été évoquée normalement, comme d'autres enfants, dans une maison normale, et ce fut une vie normale de classe moyenne.
@cesarMillan
Je pense qu'il y a des chiens - bien que ce soit très, très rare - qui doit être tenu à l'écart de tous les autres chiens et de tous les humains, à l'exception du seul chef de meute en qui ils ont confiance. Mais je pense que j'ai rencontré moins d'une poignée de chiens qui étaient comme ça dans toute ma carrière.
@dennisHopper
Je ne pouvais pas obtenir un emploi à jouer tout le temps et il y a eu des périodes de baisse où je pouvais prendre des photos ou de la peinture. J'ai eu beaucoup de problèmes quand j'étais jeune, de faire deux films avec James Dean, de le regarder travailler puis de mourir et de penser que je pouvais refuser le travail. Il y avait une grande différence, c'était une star et je ne l'étais pas. J'ai donc eu beaucoup de problèmes et j'ai été essentiellement interdit d'Hollywood.
@finnBalor
Je ne savais pas à quel point la peinture allait affecter la façon dont je bougeais et comment je marchais. Et ce n'était pas quelque chose qui s'est produit consciemment. C'était parce que la première fois que j'avais fait, c'était un spectacle de Tokyo Dome, je veux dire en 2013-2014, et je suis sorti là-bas, et j'étais une personne complètement différente.
@robinDiangelo
Je fais un travail atypique pour une personne blanche, c'est-à-dire que je dirige principalement le public blanc dans les discussions sur la race tous les jours, dans des ateliers de tout le pays. Cela m'a permis d'observer des modèles très prévisibles. Et l'un de ces modèles est cette incapacité à tolérer tout type de défi à notre réalité raciale.
@stephenJayGould
Je désespère de persuader les gens de laisser tomber la tactique familière et réconfortante de la dichotomie. Peut-être, au lieu de cela, nous pourrions étendre le cadre des débats en recherchant d'autres dichotomies plus appropriés que, ou tout simplement différents des divisions conventionnelles. Toutes les dichotomies sont des simplifications, mais l'interprétation d'un conflit le long des axes différents de plusieurs dichotomies orthogonales pourrait fournir une amplitude d'espace intellectuel approprié sans nous forcer à renoncer à notre outil de pensée le plus réconfortant.
@alexanderCalder
La base de tout ce que je fais est l'univers.
@jacqueFresco
Je ne me fâche pas si les gens pensent que je suis fou. Si vous allez dans un hôpital psychiatrique et que quelqu'un vous appelle un nom, vous fâcheriez-vous? Bien sûr que non. Eh bien, c'est ainsi que je pense au monde. Ils ne savent pas mieux.
@bobWise
Je ne crois pas que nous le sommes, car je crois que, tout comme le 11 septembre était une attaque contre une zone très peuplée, le terrorisme semble également voir où vous pouvez aller et où vous n'êtes pas attendu.
@paulPolman
Je n'ai pas de frustrations. Cela semble un peu idiot, mais la vie est trop courte pour moi. Je ne m'inquiète pas de toutes les choses qui se produisent, je pense simplement à quoi en faire. Je travaille beaucoup avec des aveugles pendant mon temps libre et je compte mes bénédictions tous les jours.
@bretHart
Je ne pouvais être frustré que depuis le jour où j'ai commencé en WCW et j'ai réalisé que c'était une entreprise dirigée par un tas d'idiots qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient.
@mattheaHarvey
Je n'aime pas les sous-sols, mais certainement les sous-sols pourraient être des poèmes. Je n'aime pas les maladies de la peau, mais encore une fois, il y a un motif. Tout pourrait probablement être un poème.
@stephanieLabbe
Je n'ai pas eu l'exposition. Je n'ai pas vu de homosexuels ni entendu parler d'eux. Ma famille n'en savait pas. Ce n'était pas quelque chose que je pensais être la réalité.
@christopherWalken
Je ne sais pas pourquoi les gens mangent si mal. Je pouvais manger des pâtes tout le temps, mais c'est vraiment engraissant. Et j'aime la glace, mais je ne peux pas faire ça. Il y a eu un temps, jusqu'à ce que je sois dans la mi-quartier, quand je pouvais manger une pizza entière - et vraiment, aucun effet.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas que lorsque l'argent deviendra une valeur fondamentale, alors l'éducation se dirige vers l'utilité ou que la vie de l'esprit ne sera pas considérée comme bonne à moins qu'elle ne produise des résultats mesurables. Que les services publics ne seront plus importants. Qu'une vie alternative à l'obtention et aux dépenses deviendra très difficile à mesure que le logement bon marché disparaît. Que lorsque les communautés ne sont détruites que la misère et l'intolérance ne restent pas.
@justinRose
Aucun manque de respect à toute autre compétition, mais ce qui me motive maintenant, ce sont les majors, les Ryder Cups, les Jeux olympiques.
@brianShaw
Je ne sais même pas combien d'argent j'ai dépensé pour tout ça ... juste dans des assiettes et des bars seuls, c'est littéralement une somme d'argent ridicule que j'ai dépensée pour ceux-ci. Et pour moi, cela n'a pas d'importance. C'est de l'argent que j'ai dépensé avec plaisir.
@timbaland
Je ne pense pas aux autres. Si je le faisais, je voudrais concourir. Mais je ne pense pas comme ça, parce que je suis au-dessus de tout le monde.
@orenLyons
Je ne vois pas de délégation pour les quatre pieds. Je ne vois pas de siège pour les Eagles. Nous oublions et nous nous considérons supérieurs, mais nous ne sommes après tout qu'une partie de la création. Et nous devons continuer à comprendre où nous sommes. Et nous nous tenons entre la montagne et la fourmi, quelque part et là, dans le cadre de la création.
@williamShakespeare
Tes yeux que j'aime, et ils, en moi, sachant que ton cœur me tourmente de dédain, a mis en deuil noir et aimant, regardant avec une jolie Ruth sur ma douleur. Et vraiment pas le soleil du matin du ciel ne devient mieux les joues grises de l'Est, ni cette star complète qui inaugure le même, la moitié de cette gloire à l'ouest sobre, alors que ces deux yeux de deuil deviennent ton visage: O! Laissez-le alors aussi bien, je l'aimez à pleurer pour moi depuis que le deuil t'a la grâce, et convient à ta pitié comme dans toutes les parties. Alors je jure que la beauté elle-même est noire, et tout ce qu'ils vont que ton teint manque
@johnShelbySpong
Je ne vis pas dans un monde où les gens peuvent marcher sur l'eau, ou toujours une tempête, ou prendre cinq pains de pain et nourrir 5000 hommes plus les femmes et les enfants. Si c'est une exigence de mon engagement envers Jésus, j'ai du mal à étirer mon esprit en dehors des capacités de ma vision du monde.
@robertCollier
On en vient à croire tout ce que l'on se répète suffisamment souvent, que la déclaration soit vraie ou fausse.
@karenCivil
J'ai fait la «bonne» chose et j'ai obtenu un travail d'entreprise à Wall Street. Cela n'a pas duré longtemps. J'avais l'impression de lancer toutes mes années de travail acharné et de construire des relations dans les toilettes. J'ai finalement quitté, je suis allé acheter une caméra et j'ai construit un site Web. C'était la naissance de Karencivil.com.
@maryEllenMark
Je pourrais passer toute ma vie à photographier des cirques. Ils combinent tout ce qui m'intéresse - ils sont ironiques, poétiques et ringards en même temps. Il y a aussi quelque chose dans un cirque magique, sentimental et presque tragique, comme un film Fellini.
@diannaAgron
Je n'étais certainement pas cool au lycée. Je ne l'étais vraiment pas. J'appartenais à de nombreux clubs et j'étais en leadership sur Yearbook et j'ai fait la voie du théâtre musical, donc j'avais des amis dans tous les domaines, mais je ne savais certainement pas quoi porter, je ne savais pas comment me coiffer, tous ceux choses.
@yehudaBauer
Je viens d'un peuple qui a donné les dix commandements au monde. Le temps est venu les faire entrer par trois autres, que nous devons adopter et nous engager: tu ne seras pas un auteur; Tu ne seras pas une victime; Et tu ne seras jamais, mais jamais, un passant.
@matthewMcconaughey
Cela ne me dérange pas les connards. C'est le dork en qui je ne fais pas confiance. Le dork est celui qui essaie d'être tout ce qu'il pense que vous voulez qu'il soit. Je fais confiance au connard parce que vous savez où il va rester.
@aaronRamsey
Je veux continuer à s'améliorer en tant que joueur et devenir le meilleur ... l'un des meilleurs milieux de terrain de ma position au monde.
@josieTotah
Je suis définitivement retiré comme un pouce endolori. Je suis arrivé à la conclusion - je devais le faire à un si jeune âge - si personne n'allait être comme moi, alors je dois le posséder. Si je ne peux pas être comme tout le monde, alors je pourrais aussi bien posséder qui je suis.