splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oh oui, notre première tournée en Europe, ils ne me donneraient pas le temps libre du travail.

montage citation Oh oui, notre première tournée en Europe, ils ne me donneraient pas le temps libre du travail.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oh oui, notre première tournée en Europe, ils ne me donneraient pas le temps libre du travail.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oh oui, notre première tournée en Europe, ils ne me donneraient pas le temps libre du travail.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Oh oui, notre première tournée en Europe, ils ne me donneraient pas le temps libre du travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oh oui, notre première tournée en Europe, ils ne me donneraient pas le temps libre du travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Imelda Staunton de la citation Je n'ai jamais voulu pour rien. Nous sommes allés en Irlande pour des vacances chaque année. J'avais 14 ans lorsque nous sommes allés en Italie pour la première fois. Ma mère était déterminée que j'allais aller dans une bonne école. Ma maman était un greffier absolu. Un vrai greffeur. J'ai obtenu mon éthique de travail d'elle.

    Imelda Staunton

    @imeldaStaunton

    Je n'ai jamais voulu pour rien. Nous sommes allés en Irlande pour des vacances chaque année. J'avais 14 ans lorsque nous sommes allés en Italie pour la première fois. Ma mère était déterminée que j'allais aller dans une bonne école. Ma maman était un greffier absolu. Un vrai greffeur. J'ai obtenu mon éthique de travail d'elle.

    en cours de vérification

    auteur Alice Neel de la citation Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.

    Alice Neel

    @aliceNeel

    Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.

    en cours de vérification

    C

    Chance le rappeur

    @chanceLeRappeur

    Je gagne de l'argent en faisant des tournées et en vendant des marchandises, et je crois honnêtement que si vous faites des efforts dans quelque chose et que vous exécutez correctement, vous n'avez pas nécessairement à passer par les voies traditionnelles.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn voir

    @carolynVoir

    Je remarque que je ne publie qu'une fois tous les quatre ans. Il faut quelques années pour écrire un livre, puis, pour moi, pour une raison ou une autre, cela prend généralement environ un an de sorte de piqûre avant de démarrer. J'écris une critique ou de petites pièces de magazine et une tournée avec l'autre livre. Mais surtout, ce n'est pas prêt, je ne suis pas prêt à en créer un autre. Tu n'es pas tout en fait.

    en cours de vérification

    R

    Richard Macdonald

    @richardMacdonald

    Je n'ai jamais eu de travail. J'ai acheté ma première maison dans l'année suivant la sortie de l'école et j'ai construit une personnalité quatre ans et demi plus tard. Le centre d'art n'a pas beaucoup enseigné les affaires, mais j'ai beaucoup appris des entreprises du Fortune 500 qui étaient mes clients.

    en cours de vérification

    H

    Hal Linden

    @halLinden

    Je répète rarement en jouant le même rôle dans un spectacle. J'ai pensé que j'avais plombé 90% la première fois, alors passons à quelque chose où je partage de zéro.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Je veux dire, certaines personnes disent: "Oh, Dieu, si [les emplois] se sont retrouvés par un bus, Apple aurait des ennuis." Et, vous savez, je pense que ce ne serait pas une fête, mais il y a des gens vraiment capables chez Apple. Mon travail consiste à rendre l'ensemble de l'équipe de direction assez bonne pour être des successeurs, c'est donc ce que j'essaie de faire.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Je veux dire, certaines personnes disent: "Oh, Dieu, si [les emplois] se sont retrouvés par un bus, Apple aurait des ennuis." Et, vous savez, je pense que ce ne serait pas une fête, mais il y a des gens vraiment capables chez Apple. Mon travail consiste à rendre l'ensemble de l'équipe de direction assez bonne pour être des successeurs, c'est donc ce que j'essaie de faire.

    en cours de vérification

    auteur Britt Robertson de la citation J'ai déménagé à L.A., et j'ai vécu dans les appartements d'Oakland, qui est ce centre notoire pour les enfants d'acteurs et leurs mamans de scène. Pendant les premières années que j'y ai vécu, Hilary Duff et Frankie Muniz ont fréquenté les appartements. J'étais beaucoup plus jeune qu'eux à l'époque.

    Britt Robertson

    @brittRobertson

    J'ai déménagé à L.A., et j'ai vécu dans les appartements d'Oakland, qui est ce centre notoire pour les enfants d'acteurs et leurs mamans de scène. Pendant les premières années que j'y ai vécu, Hilary Duff et Frankie Muniz ont fréquenté les appartements. J'étais beaucoup plus jeune qu'eux à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Jill McCorkle de la citation Une fois, un éditeur d'histoire m'a demandé de ne pas utiliser le mot «placenta». Je voulais dire: "Maintenant, dites-moi comment vous êtes arrivé ici?" Oh, c'est vrai, un ange de Dieu vous a placé dans le bec de la cigogne.

    Jill McCorkle

    @jillMccorkle

    Une fois, un éditeur d'histoire m'a demandé de ne pas utiliser le mot «placenta». Je voulais dire: "Maintenant, dites-moi comment vous êtes arrivé ici?" Oh, c'est vrai, un ange de Dieu vous a placé dans le bec de la cigogne.

    en cours de vérification

    C

    Christian Madsen

    @christianMadsen

    J'ai emménagé avec ma grand-mère quand j'avais 17 ans et elle avait cette étagère géante et c'était fascinant pour moi. Elle m'a fait lire. Ma grand-mère fait partie de la communauté d'écriture. Elle est tellement mignonne - je suis allée prendre le petit déjeuner avec elle à Los Angeles et elle est venue avec un chapeau de paille géant et une combinaison orange. Elle a toujours été une grande inspiration en moi en continuant dans les arts, que ce soit agissant ou que j'ai commencé à peindre. Je ne voulais pas être une de ces personnes qui était: "Oh mon père est un acteur, donc je suis acteur." Cela ne fonctionne jamais.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation J'ai remarqué qu'il n'y a pas de batteries B. Je pense que c'est pour éviter la confusion, car s'il y avait, vous ne sauriez pas si quelqu'un bégayait. «Oui, bonjour, j'aimerais des batteries en B. 'Quel genre?' «B-Batteries. 'Quel genre?' «B-Batteries! Et des battements en D, c'est difficile pour les étrangers. «Oui, je voudrais des batteries.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    J'ai remarqué qu'il n'y a pas de batteries B. Je pense que c'est pour éviter la confusion, car s'il y avait, vous ne sauriez pas si quelqu'un bégayait. «Oui, bonjour, j'aimerais des batteries en B. 'Quel genre?' «B-Batteries. 'Quel genre?' «B-Batteries! Et des battements en D, c'est difficile pour les étrangers. «Oui, je voudrais des batteries.

    en cours de vérification

    B

    Bob Colacello

    @bobColacello

    Je veux dire que lorsque le livre est sorti pour la première fois, ce n'était pas un best-seller, mais il a obtenu de bonnes critiques et à ce moment-là, j'avais fini d'écrire sur Andy, fini d'Andy ... Mais maintenant, j'adore ça. Tous ces jeunes intelligents et attrayants pensent que je suis cool! Alors je suis un gars dans la soixantaine avec tous ces amis intéressants dans la vingtaine. C'est très stimulant et me maintient beaucoup dans le présent.

    en cours de vérification

    S

    Sandeep Singh

    @sandeepSingh

    Je me souviens comment moi aussi, je faisais partie du tournoi Azlan Shah pour la première fois en 2005. Après cela, je suis allé à la Coupe du monde junior. Je me souviens à quel point j'ai bénéficié de l'exposition.

    en cours de vérification

    M

    Meaghan Jette Martin

    @meaghanJetteMartin

    J'adore chanter, mais je n'aime vraiment le faire que quand ça va de pair, quand c'est mon personnage chantant. Je préfère ne pas faire un album ou une tournée.

    en cours de vérification

    J

    Jon Scieszka

    @jonScieszka

    Je me souviens avoir raconté à mes élèves de deuxième année l'histoire de base de la «métamorphose», disant: «Et - et si un gars s'est réveillé un matin et qu'il était un bug? Ne serait-ce pas bizarre? Et ils ont adoré ça. Et je pense que c'était le déclencheur qui m'a fait réfléchir, comme: «Oh mec, voici mon public. Ils sont juste beaucoup plus courts que je ne l'ai jamais cru.

    en cours de vérification

    S

    Simon Armitage

    @simonArmitage

    Je me suis tenu une fois au milieu de New York en regardant mon nom faire le tour du signe électronique de la fermeture à glissière à Times Square et je me sentais assez ravi, mais pas aussi ravi que je l'ai ressenti quand j'ai vu mon nom dans «l'examinateur» pour la première fois .

    en cours de vérification

    K

    Kate Bernheimer

    @kateBernheimer

    Je visite souvent «The Grimm Reader» de Maria Tatar pour une dose de courage froide. Ses traductions proviennent de The Brothers Grimm, dont la célèbre collection de «Kinderd und Hausmachen» («Tales pour enfants et ménages») a été publiée pour la première fois en 1812. Le livre n'était pas destiné aux jeunes lecteurs.

    en cours de vérification

    M

    Michael Owen

    @michaelOwen

    J'ai adoré [Real Madrid]. Ce fut une véritable expérience, jouer avec une grande équipe. L'une des premières questions qui me posent souvent est «à quoi ressemblait Madrid? Il y a cette mystique à ce sujet. C'est un endroit magique et une équipe magique, et tout est génial.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Storm

    @hannahStorm

    J'ai adoré le glamour et l'excitation des jeux et, en particulier, connaissant les noms de chacun des arbitres - c'est parce que ma mère, ancienne basketteuse, leur criait de nos sièges de première rangée pour faire de mauvais appels !

    en cours de vérification

    G

    Gail Simone

    @gailSimone

    J'adore les croisements, j'aime Wonder Woman, et pouvoir rassembler les plus grands guerriers incontestés du DCU et Robert E. Howard, l'âge hyborien pour la toute première fois est un rêve devenu réalité.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Maclachlan de la citation J'adore parler aux enfants de faire des erreurs. Il est important que je leur raconte comment je ne comprends pas les choses la première fois. Nous vivons dans une telle société perfectionniste, et ils voient tellement de produits finis et de performances polies.

    Patricia Maclachlan

    @patriciaMaclachlan

    J'adore parler aux enfants de faire des erreurs. Il est important que je leur raconte comment je ne comprends pas les choses la première fois. Nous vivons dans une telle société perfectionniste, et ils voient tellement de produits finis et de performances polies.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.

    en cours de vérification

    N

    Nile Rodgers

    @nileRodgers

    J'adore Madonna! Si vous voulez voir la Madonna que je sais, allez sur YouTube et vous verrez ces premières interviews avant la sortie du record. Elle était étourdie et merveilleuse et gloussée et heureuse et tellement excitée en regardant vers l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Paul Rodgers de la citation J'ai rencontré Paul Kossoff pour la première fois quand je jouais à l'arrière d'une salle de pub à Finsbury Park à Londres en 1967. C'était une sorte de blues en cours, et il est venu et a dit: `` J'aimerais Ayez une confiture. Alors il est venu et s'est coincé avec moi, et j'ai adoré son jeu dès le début.

    Paul Rodgers

    @paulRodgers

    J'ai rencontré Paul Kossoff pour la première fois quand je jouais à l'arrière d'une salle de pub à Finsbury Park à Londres en 1967. C'était une sorte de blues en cours, et il est venu et a dit: `` J'aimerais Ayez une confiture. Alors il est venu et s'est coincé avec moi, et j'ai adoré son jeu dès le début.

    en cours de vérification

    J

    James Monroe Iglehart

    @jamesMonroeIglehart

    J'adore faire rire les gens et aimer faire sourire les gens. La première fois que j'ai joué et entendu les applaudissements, c'était le son que je voulais entendre pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation J'ai remarqué dans le passé, beaucoup de gars qui aiment les femmes fortes, elles paniquent vraiment si vous n'êtes pas fort 24/7. Ou ils se plaignent que vous soyez fort, alors au moment où vous n'êtes pas fort, ils se disent: "Oh, non, non, non."

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    J'ai remarqué dans le passé, beaucoup de gars qui aiment les femmes fortes, elles paniquent vraiment si vous n'êtes pas fort 24/7. Ou ils se plaignent que vous soyez fort, alors au moment où vous n'êtes pas fort, ils se disent: "Oh, non, non, non."

    en cours de vérification

    E

    Edward Rutherfurd

    @edwardRutherfurd

    Je suis moi-même né à côté d'une rivière - l'Avon à Sarum. Ainsi, quand j'ai rencontré le Grand Harbour et la rivière Hudson de New York pour la première fois à l'adolescence, et que je suis venu à comprendre leurs liens sur le canal historique et le chemin de fer avec les vastes espaces du Midwest, j'ai ressenti à la fois le frisson d'une nouvelle aventure et un profond sentiment de retour au retour à la maison .

    en cours de vérification

    M

    Melanie Iglesias

    @melanieIglesias

    J'adore écrire. J'adore me perdre dans des projets créatifs lorsque je traverse une transition difficile dans la vie. Je garde toujours à l'esprit que ce n'est pas la première fois que quelque chose de douloureux se produit, et tout comme j'ai traversé d'autres problèmes, celui qui se déroulera également.

    en cours de vérification

    auteur Timbaland de la citation J'écoute beaucoup de trucs des années 80, comme le propriétaire d'un cœur solitaire, par le groupe oui. Et M. Misters Broken Wings.

    Timbaland

    @timbaland

    J'écoute beaucoup de trucs des années 80, comme le propriétaire d'un cœur solitaire, par le groupe oui. Et M. Misters Broken Wings.

    en cours de vérification

    auteur Jon Batiste de la citation J'ai joué avec Prince en 2010 ... The America Tour. Celui avec Misty Copeland dansant sur le piano! Mais Prince a joué le piano sur cette chanson. Mais j'ai joué deux dates avec lui lors de cette tournée. Lorsque nous avons joué le concert, toutes les deux chansons, Prince changeait ses vêtements.

    Jon Batiste

    @jonBatiste

    J'ai joué avec Prince en 2010 ... The America Tour. Celui avec Misty Copeland dansant sur le piano! Mais Prince a joué le piano sur cette chanson. Mais j'ai joué deux dates avec lui lors de cette tournée. Lorsque nous avons joué le concert, toutes les deux chansons, Prince changeait ses vêtements.

    en cours de vérification