Andy Warhol
@andyWarhol
J'adore Los Angeles. J'adore Hollywood. Ils sont beaux. Tout le monde est en plastique, mais j'aime le plastique. Je veux être en plastique.
J'adore Madonna! Si vous voulez voir la Madonna que je sais, allez sur YouTube et vous verrez ces premières interviews avant la sortie du record. Elle était étourdie et merveilleuse et gloussée et heureuse et tellement excitée en regardant vers l'avenir.
68
syllabes
41
mots
3
phrases
203
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyWarhol
J'adore Los Angeles. J'adore Hollywood. Ils sont beaux. Tout le monde est en plastique, mais j'aime le plastique. Je veux être en plastique.
@julieDelpy
J'adore le processus d'acteur. Ce que je n'aime pas, c'est ce qui autour de lui. Les auditions et le rejet tous les deux jours. Le look. Que vous devez perdre du poids, que vous devez faire du Botox.
@jMichaelStraczynski
J'attends un changement de paradigme qui permettra aux dirigeants de réseau et de studio de voir que la science-fiction est la même que tout autre genre en termes de la façon dont vous l'approchez - logiquement, basé sur le caractère, avec des idées difficiles et une réflexion avant - mais Je crains que cela ne se produise jamais de mon vivant.
@ellaHenderson
Je savais depuis le début que je voulais que ma vie soit sur la musique. Je me suis appris les notes du piano à l'âge de trois ans, puis j'ai passé les prochaines années à déconstruire les accords pour comprendre comment les jouer. À 11 ans, j'ai fait des recherches en ligne le genre d'école de musique auxquels je voulais fréquenter, imprimé les détails et les ai remis à mes parents.
@tonyVisconti
J'adore l'audio logique et je l'utilise depuis des années. Toutes mes sorties de piste montaient sur mon ancienne carte dans le même ordre que dans l'ancien Mac G4 - 1 à 32, sont apparus comme 1 à 32, par exemple.
@robLiefeld
J'adore dessiner Ryan Reynolds dans son costume Deadpool. Il a l'air incroyable et est le véritable incarnation du Merc avec une bouche!
@aliciaVikander
J'aime ne pas connaître mes actrices et acteurs préférés. J'adore voir Meryl Streep là-haut et savoir si peu sur qui elle est en dehors de ce qu'elle joue à l'écran.
@rogerZelazny
J'aime les bibliothèques. Cela me met à l'aise et en sécurité d'avoir des murs de mots, beaux et sages, tout autour de moi. Je me sens toujours mieux quand je peux voir qu'il y a quelque chose pour retenir l'ombre.
@vESchwab
J'adore être de nouveaux endroits et je déteste y arriver, et je suis connu pour dire à plusieurs reprises que je donnerais n'importe quoi, d'un morceau de mon âme à un membre à une partie de mes économies à la téléportation. Surtout quand le mauvais temps me tient à l'écart des avions.
@pareshRawal
J'adore Delhi pour sa valeur historique et la variété de la nourriture qu'il propose.
@jacquesVilleneuve
J'adore beaucoup de virages à grande vitesse, les virages où vous devez vous pousser, vous forcer à aller vite. Ensuite, il y a quelque chose qui dit à votre pied de décoller, car c'est si rapide, et c'est impressionnant lorsque vous ressentez ce sentiment et que vous conduisez.
@oscarWilde
J'adore entendre mes relations maltraitées. C'est la seule chose qui me fait les supporter du tout. Les relations sont tout simplement un pack fastidieux de personnes, qui n'ont pas la connaissance la plus reculée de la façon de vivre ni le plus petit instinct sur le moment de mourir.
@glennLigon
J'adore la chanson de Monk, «Just A Gigolo». C'est probablement une chanson mineure pour lui, mais chaque fois que j'entends un enregistrement de lui jouer, je suis fasciné parce que Monk aimait clairement la musique pop. Il l'a pris très au sérieux et en a fait une chose incroyable.
@angelinaJolie
Je cache mes émotions principalement parce que vous ne voulez pas que quelqu'un sache que vous vous sentez désolé pour eux, parce qu'ils se sentiront pire, ou parce que vous ne voulez pas que quelqu'un sache ou voyez votre peur. Si quelqu'un comme un enfant malade ou une victime des brûlures voit votre peur, il répond à la façon dont vous réagissez. Et si vous leur montrez que c'est terrible, ils seront bouleversés. C'est quelque chose que j'ai appris au fil des ans.
@kimBodnia
J'adore la nourriture et beaucoup de mes amis sont des chefs. J'adore les plats de mon héritage juif russe-polonais. J'aime faire un gros pot de viande et de soupe aux légumes, et pour le dessert, c'est tout avec du chocolat.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@ileanaDcruz
J'aime cela avec les médias sociaux, vous pouvez choisir combien vous voulez révéler. S'il y a un problème qui nécessite des éclaircissements, au moins vous pouvez vous tourner vers les médias sociaux. Vous savez que cela vient de la bouche du cheval.
@rosannaArquette
J'adore la musique et les musiciens. Et voir de grands artistes tombés des étiquettes était vraiment frustrant et triste pour moi.
@isaacBashevisSinger
Je sais qu'en tant qu'écrivain, à quel point un outil est précieux. Peut-être que Dieu jette de nombreuses expériences avant de trouver la bonne expression. Peut-être sommes-nous les rejets - ou nous pourrions être la partie qu'il garde. Ce mystère est ce qui nous fait tous continuer, pour voir ce qui se passe dans le chapitre suivant.
@britMorin
J'ai quitté Google après quatre ans de travail sur Google Maps, Search et Google TV en tant que directeur du marketing produit. Je savais que je voulais faire quelque chose par moi-même.
@tanFrance
J'adore une impression animale sauvage. Pas seulement une impression léopard - je parle aussi d'un tigre ou d'un imprimé zèbre.
@kateNash
J'adore lire des livres, j'aime la façon dont ils se sentent et le traverser. C'est comme un événement!
@harryRedknapp
J'adore les animaux, tous les animaux - à part les chats. J'ai un peu peur des chats.
@jhumpaLahiri
J'adore lire de la poésie, et pourtant, à ce stade, l'idée d'écrire un poème, pour moi, revient à trouver une question de trigonométrie.
@carloAncelotti
J'adore mon travail. Je ne le trouve pas stressant, et je ne me repose que parce que je n'ai pas trouvé de club après réel. Ce n'était pas quelque chose dont j'avais besoin à cause du stress, car ce n'est pas un problème pour moi. Je n'ai pas de pression. J'aime mon travail et je sais comment c'est. J'ai de l'expérience.
@rachelKhoo
J'adore dessiner et peindre. J'ai fait toutes les illustrations de mes livres, donc j'ai toujours mes aquarelles avec moi. J'étais créatif quand j'étais enfant et j'ai étudié l'art à Central Saint Martins avant de me lancer dans la nourriture.
@richardLewis
J'aime lire des biographies d'auteurs que j'aime, comme Richard Yates. J'aime aussi voir quels auteurs non-fiction sont là-bas. Ma Bible est quelque chose qui s'est produit. C'est l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lus. Mais si je ne lis pas bientôt un Dostoïevsky, je vais me tuer.
@lisaScottoline
J'adore écrire à la fois de la fiction et des mémoires. Les deux ont des défis uniques; En fin de compte, la fiction est difficile parce que vous devez trouver l'intrigue crédible et sinueuse, et les mémoires sont difficiles parce que vous devez dire quelque chose de vrai et de profond, bien que d'une manière amusante.
@jeremyHardy
J'adore de nombreux endroits auxquels je n'ai aucun lien, mais l'identification d'un ancêtre, ou quelqu'un qui, je pense, est un ancêtre, m'a emmené dans des endroits où je ne serais jamais allé autrement.
@neilGaiman
J'aime l'horreur, mais j'ai tendance à l'aimer comme l'assaisonnement. Je m'ennuierais très bien si on me disait que je devais écrire un roman d'horreur. J'adorerais écrire un roman avec des éléments d'horreur, mais trop, et il n'a rien d'autre à rien d'autre.