![auteur Tony Bennett de la citation Je me lève, et mon garçon, j'ai hâte de peindre et d'étudier de la musique et de continuer à apprendre. J'adore.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftony-bennett-AHImeVt35uKfGVOkH7BjnTJElIb9CtLbQ7a2zvXdYSwewFauXzvWwiyzWMdvjecbDme2sv1XrWK3G1KfGiWLi1PHLLlRRRfR2dyP4nWQJn210zHihxWyeKCvbZRs9rIf.jpg&w=3840&q=100)
Tony Bennett
@tonyBennett
Je me lève, et mon garçon, j'ai hâte de peindre et d'étudier de la musique et de continuer à apprendre. J'adore.
J'adore lire de la poésie, et pourtant, à ce stade, l'idée d'écrire un poème, pour moi, revient à trouver une question de trigonométrie.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyBennett
Je me lève, et mon garçon, j'ai hâte de peindre et d'étudier de la musique et de continuer à apprendre. J'adore.
@walterMurch
La plupart d'entre nous recherchent consciemment ou inconsciemment - pour un degré d'équilibre interne et d'harmonie entre nous-mêmes et le monde extérieur, et si nous devenons Stravinsky comme un volcan en nous, nous compenserons en exhortant la retenue. De la même manière, quelqu'un qui portait un glacier en lui pourrait exhorter son abandon passionné. Le danger est, comme le souligne Bergman, qu'une personnalité glaciaire a besoin d'un abandon passionné peut lire Stravinsky et appliquer à la place une retenue.
@barryRitholtz
Le marché va l'adorer. Le marché semble toujours applaudir des fusions majeures, même si la grande majorité d'entre eux ne fonctionnent pas et n'augmente pas la valeur des actionnaires.
@dinahShore
Je ne suis pas vraiment un chanteur country, même si j'ai fait quelques albums et j'adore son approche simple et directe du cœur, mais j'ai toujours chanté beaucoup de jazz, de morceaux de spectacle, de morceaux pop, de gospel et de blues.
@louiseErdrich
J'adorerais rencontrer mes ancêtres. J'adorerais pouvoir leur parler.
@donaldHall
Si le poète veut être poète, le poète doit forcer le poète à réviser. Si le poète ne souhaite pas réviser, laissez le poète abandonner la poésie et prendre la collecte de timbres ou l'immobilier.
@margaretEBarber
J'adore la mer avec ses brasses impénétrables, son lavage et son entreprise, et une râpe de bardeaux a été aspiré.
@ericLudy
J'avais un Dieu qui connaissait tous mes désir. Il savait aussi comment je tomberais. Et pourtant, il attendait de l'autre côté de mon échec et mes rêves brisés avec quelques rêves.
@nTRamaRaoJr
J'adore être appelé petit-fils ntrs. Je ne m'éloignais jamais de son ombre, peut-être parce que je n'ai pas essayé assez ou peut-être parce que je l'aime de cette façon.
@tracyKSmith
La joie fait partie de mon processus. En fait, j'irais jusqu'à dire que la poésie, en tant que pratique, nécessite un sentiment de joie. C'est exaltant d'entrer en contact avec les choses que nous écrivons. Et un vrai sens du jeu et de l'abandon même lorsque nous comptons sur la technique dure, et même lorsque le but est mortellement sérieux. À quelle fréquence obtenons-nous l'excuse pour arrêter, réfléchir, puis arrêter de penser complètement et essayer d'écouter ce qui se trouve derrière nos pensées? Les poètes ont de la chance.
@ulrikaJonsson
J'adore l'abandon téméraire et l'ardeur à des moments où la prudence et la circonspection pourraient être l'ordre du jour.
@selenaGomez
J'adore Dior. J'ai porté certaines des très belles pièces structurées - j'aime un cou profond et comment il accentue une femme dans ce domaine. Et, bien sûr, Louis Vuitton. Honnêtement, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme Nicolas. Il a une perspective vraiment fraîche sur la vie en général.
@guyManuelDesHommes
Il est vrai que quand j'étais plus jeune et que je me suis intéressé à la musique pour la première fois, j'avais l'habitude de lire des livres sur les pierres et les Beatles et comment ils ont écouté les eaux boueuses et des gens comme ça quand ils commençaient, qui sont beaucoup moins connus maintenant maintenant que les rouleaux. Les pierres ont vraiment changé de blues.
@ryanReynolds
J'ai appris très tôt à abandonner toutes ces notions préconçues que vous avez sur d'autres acteurs et cela m'a très bien servi. J'essaye généralement de vider mon esprit de cela. J'adore rencontrer des acteurs et j'aime travailler avec des acteurs.
@hGWells
Les chiffres sont les choses les plus choquantes du monde. Les plus belles petites gribouillis de noir regardaient sous la bonne lumière et considérons pourtant le coup qu'ils peuvent vous donner sur le cœur.
@billHybels
Dieu a conduit Jésus à une croix, pas à une couronne, et pourtant cette croix s'est finalement avérée être la porte d'entrée de la liberté et du pardon pour chaque pécheur du monde.
@aliciaSacramone
Je suis une collégiale typique; J'adore faire du shopping et bavarder avec mes colocataires sur les garçons et ainsi de suite.
@natashaBedingfield
J'adore la tige d'agneau. C'est mon truc préféré. Vous ne l'avez pas en Amérique. C'est une viande plus jeune - elle tombe juste de l'os - c'est un peu comme un rôti. J'aime vraiment la morue noircie aussi.
@donaldTrump
D'autres personnes peignent magnifiquement sur toile ou écrivent une merveilleuse poésie. J'aime faire des offres. De préférence les gros.
@josephSheridanLeFanu
Quel idiot j'étais! Et pourtant, aux yeux des anges, sommes-nous plus sages en vieillissant? Il me semble seulement que nos illusions changent au fur et à mesure; Mais, encore, nous sommes des fous tout de même.
@graceMetalrious
Le public adore créer un héros .... Parfois, je pense qu'ils le font pour la pure joie de le faire tomber du plus haut sommet. Comme un enfant qui construit une maison de blocs, puis le détruit avec un coup de pied vicieux.
@daveBarry
Elle se rend chez Frederick's of Hollywood au centre commercial et achète une tenue de lingerie explicite pour que vous puissiez lire une garantie d'appareil par le biais dans un placard non éclairé.
@raphaelBobWaksberg
Je ne sais pas si c'est la meilleure histoire pour Bojack, à long terme. J'adore le monde, et j'adore jouer dedans et c'est comme un monde assez élastique que, toute histoire que je veux raconter, je peux raconter sur ces personnages dans ce monde. Je peux parler des parents et des enfants, des maris et des épouses, les troupes ou Hollywood. Cela ressemble à un terrain de jeu sans fin à ce stade, ce serait dommage que nous le coupions tôt de peur de répéter les mêmes choses encore et encore. Mais je cherche à déplacer un peu l'histoire et le caractère.
@daisakuIkeda
Vivant ici sur Terre, nous respirons les rythmes d'un univers qui s'étend infiniment au-dessus de nous. Lorsque des harmonies résonnantes surviennent entre ce vaste cosmos externe et le cosmos humain intérieur, la poésie est née.
@janeRoberts
Vous créez votre vie à travers la puissance intérieure de votre être, dont la source est en vous et pourtant au-delà de la moi que vous connaissez. Utilisez ces capacités créatives avec la compréhension de l'abandon. Honorez-vous et passez par la piété de votre être.
@davidLynch
J'aime les choses qui vont dans des endroits cachés et mystérieux, des endroits que je veux explorer qui sont très dérangeants. Dans cette chose inquiétante, il y a parfois une énorme poésie et vérité.
@nestQueYanagihara
J'ai un ami à qui j'ai dit plus que je n'ai jamais dit à quiconque, et pourtant il y a des territoires importants que j'ai et je ne le laisserai jamais accéder - en grande partie parce que j'essaie de le protéger, et l'un des Les responsabilités d'aimer quelqu'un le protègent, même si qui vous protégez est vous-même.
@davidOgdenStiers
Il y a quelques rôles que je n'ai pas joués que je veux. J'adorerais jouer à Shiloh.
@rajneesh
Adorez l'espace silencieux en vous.
@ernestFenollosa
C'est une erreur de supposer, avec certains philosophes de l'esthétique, que l'art et la poésie visent à gérer le général et le résumé. Cette idée fausse nous a été imposée par la logique médiévale. L'art et la poésie traitent du béton de la nature, et non avec des «détails» distincts, car de telles lignes n'existent pas.