Kovai Sarala
@kovaiSarala
J'adore cuisiner. Je prépare Kolambu, maintiens la maison ... comme tout le monde.
Adorez l'espace silencieux en vous.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kovaiSarala
J'adore cuisiner. Je prépare Kolambu, maintiens la maison ... comme tout le monde.
@fantastiqueNegrito
J'ai vraiment adoré l'ambiance alternative hardcore que Prince avait sur «Dirty Mind».
@chrisHadfield
Lorsque nous arrivons à l'espace pour la première fois, nous nous sentons malades. Votre corps est vraiment confus. Tu es étourdi. Votre déjeuner flotte dans votre ventre parce que vous flottez. Ce que vous voyez ne correspond pas à ce que vous ressentez et vous voulez vomir.
@gregCipes
Mon Dieu, j'adore dire «Booyakasha! Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire «booyakasha».
@trishaYearwood
J'adore les pommes de terre - c'est mon plat préféré.
@antonioRudiger
J'ai adoré la Roma. Les gens vous serrent dans les bras et vous embrassaient la première fois qu'ils vous ont rencontrés. C'était une culture si chaleureuse. Mais certaines personnes de la presse jouaient toujours des jeux, et ces jeux peuvent être très dangereux.
@grahamBrown
Je voulais être pilote. J'ai adoré voler et j'ai adoré toute la technologie et l'équipement et le sens de l'aventure qui l'accompagnait. Je pense que ce sentiment saigne encore dans tout ce que je fais aujourd'hui.
@janKaron
J'essaie de mettre mon cœur à tout le monde. Ils n'ont pas besoin d'être chrétiens. Par exemple, j'ai beaucoup de lecteurs juifs. J'adore mes lecteurs juifs.
@tylerHenry
J'adore faire de la randonnée.
@nnediOkorafor
J'adore et je suis terrifié par l'eau, en particulier l'océan.
@tonyTodd
Travailler sur «Candyman» à Chicago était probablement le - j'adore cette ville, cette ville est si funky.
@anitaBryant
Je ne déteste pas les homosexuels. J'adore les homosexuels. C'est le péché de l'homosexualité que je déteste.
@kieraCass
Maxon baissa ses lèvres aux miens et m'a donné le moindre murmure d'un baiser. Quelque chose à propos de la tentativité de cela m'a fait me sentir belle. Sans un mot, je pouvais comprendre à quel point il était excité d'avoir ce moment, mais ensuite peur en même temps. Et plus profond que tout cela, je sentais qu'il m'adorait. C'est donc ce que ça faisait d'être une femme.
@kimHarrison
Hurla Wayde, et je le frappe à nouveau, l'adrénaline tirant un cri d'Indignation de moi. Il est devenu silencieux et j'ai retenu mon souffle pour m'assurer que je pouvais l'entendre respirer. Je suppose que j'aurais pu utiliser ma magie sur lui, mais c'était beaucoup plus satisfaisant.
@kimBrooks
J'adore la nourriture, mais je ne peux pas supporter de lire à ce sujet, d'en parler, de discuter des conséquences et du contexte de la façon dont nous le consommons. Et c'est plus ou moins ce que je ressens à propos de l'éducation des enfants aussi.
@melanieScrofano
J'adore faire des trucs dans un harnais. C'est surprenant ce que vous pouvez réellement faire. Je suis raisonnablement coordonné, donc je peux faire des flips et les coups de pied de retournement.
@drakeBell
J'adore l'atmosphère du centre commercial - tout sur Noël. Je ne pense pas que quelque chose de spécifique me met dans l'esprit des fêtes, sauf pour les vacances elles-mêmes.
@jamesToney
J'adore le danger.
@kateFleetwood
Je suis un grand fan de l'Electronica précoce comme Steve Reich, Pat Metheny et Thomas Dolby. J'étais aussi un gros raver, donc quelque chose de danse. J'adore la musique ambiante comme le tunng. J'aime aussi l'acoustique et le classique.
@emmaDonoghue
Elle sauta dans l'espace, haut, plus haut qu'elle n'a jamais été dans sa vie. Elle est descendue avec un claquement propre et la foule se dispersa comme des oiseaux du swing de ses pieds.
@jackieEvancho
J'aime écouter Beyonce et j'aime Jason Derulo. J'adore sa nouvelle chanson «Don't Wanna Rentn Home».
@jeanJacquesRousseau
J'ai adoré trop sincèrement, trop complètement, je m'aventure à dire, pour pouvoir être heureux facilement.
@janetMcteer
J'adorerais jouer à Hamlet.
@scottHicks
J'aime toujours la profondeur. J'aime regarder à travers les fenêtres, à travers des cadres, à travers des espaces dans d'autres espaces.
@deborraLeeFurness
Ma nourriture indulgente secrète est un dessert. J'ai une incroyable dent sucrée - Pudding au chocolat avec une glace à la vanille ou un bagatelle et un pavlova. J'adore le dessert.
@davidSilva
Guardiola m'a aidé alors quand je reçois le ballon, j'ai de l'espace.
@christinaTosi
Pour moi, j'adore Portland. J'adore la scène culinaire, j'aime l'ambiance, l'environnement.
@marenMorris
J'adore tous les types de musique, et je pense que les lignes de genre commencent à s'arrêter chaque année.
@seraFerrell
Mon père m'a tourné vers Peter Sellers quand j'étais enfant. J'ai adoré le fait qu'il était une combinaison unique d'être extrêmement subtile et exagéré en même temps, et c'est une chose difficile à faire. J'admire ça.
@angusMaclean
Notre travail n'est pas d'adorer l'histoire et la culture comme les fétiches, mais de les alimenter dans notre flux vivant et créatif de la vie personnelle pour le retraitement spirituel et intellectuel.