Art Alexakis
@artAlexakis
Ne faites confiance à personne d'autre que vous-même. Si les gens veulent vous aider, très bien. Mettez-le sur papier et comprenez exactement ce que dit chaque mot.
Personne n'aura jamais nulle part dans ce monde à moins qu'il ne devienne un enseignant, qui peut montrer aux autres comment faire les choses.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@artAlexakis
Ne faites confiance à personne d'autre que vous-même. Si les gens veulent vous aider, très bien. Mettez-le sur papier et comprenez exactement ce que dit chaque mot.
@stormzy
La Grande-Bretagne n'est pas seulement One Direction, Little Mix et James Bay. Il y a Skepta le tuant, il y a Krept et Konan qui le tuent.
@mattRosendale
Des millions de personnes sont venues aux États-Unis dans la poursuite de la liberté et un meilleur mode de vie. Ils contribuent à cet énorme pot à fusion et saisissent les opportunités qui sont présentées pour eux et leurs familles.
@arvidCarlsson
En Suède, la fluoration de l'eau, à ma connaissance, n'est plus préconisée par personne. En Suède, l'accent est mis de nos jours à garder l'environnement aussi propre que possible en ce qui concerne les substances pharmacologiquement actives et, par conséquent, potentiellement toxiques.
@robertLouisStevenson
Nous devons accepter la vie pour ce qu'elle est réellement - un défi pour notre qualité sans lesquels nous ne devons jamais savoir quelles choses nous sommes faites, ni passer à toute notre stature.
@alexJames
Il y a un frisson de vulnérabilité à tous les spectacles aériens. Il n'y a aucun moyen de tout rendre complètement sûr. Lorsque les machines sont battues à pleine capacité et que les pilotes volent à leurs limites à éblouir, les choses vont parfois mal tourner. Il y a eu des catastrophes historiques, mais le danger fait partie de l'attraction.
@aliShaheedMuhammad
Je n'arrête pas de dire que si jamais j'obtiens une bonne quantité de temps tranquille que je veux apprendre à jouer au violoncelle. C'est un instrument très chaud. Le ton du violoncelle et le mouvement - je ne sais pas ce que c'est; Je l'aime tellement.
@alexanderBorodin
Les personnes respectables n'écrivent pas de musique et ne font pas l'amour comme une carrière.
@barbaraWalters
La plupart d'entre nous ont du mal à jongler avec. La femme qui dit que ce n'est pas quelqu'un que j'admire mais qui n'a jamais rencontré.
@taylorMali
Les enseignants ne devraient pas faire l'erreur de toujours penser qu'ils sont la personne la plus intelligente de la pièce
@aliIbnAbiTalib
La gloire n'est pour personne que les savants et guidés sont-ils - et les preuves pour les chercheurs d'orientation. Pour toujours, les hommes sont tous morts, seuls les possesseurs de la connaissance sont vraiment vivants
@angusDeaton
Les très riches ont peu besoin d'éducation ou de soins de santé fournis par l'État ... ils ont encore moins de raisons de soutenir l'assurance maladie pour tout le monde ou de s'inquiéter de la faible qualité des écoles publiques qui affligent une grande partie du pays.
@garimaSoniWordsWorld
Nous ne choisissons jamais d'aimer. Cela arrive juste.
@wilmaMankiller
Le secret de notre succès est que nous n'abandonnons jamais.
@anniaCiezadlo
Des dirigeants comme Gamal Abdel Nasser de l'Égypte ont commencé à subventionner le pain comme un moyen d'acheter la loyauté, ou du moins l'obéissance, et ce système est devenu si omniprésent que le savant tunisien Larbi Sadiki a décrit les pays qui l'ont utilisé comme DiMuqratiyyat al-Kubz - "démocraties of pain". Mais le problème avec ce système d'offre de pain en échange d'une véritable démocratie est qu'elle ne peut jamais durer - tôt ou tard, le pain s'épuisera et les gens commenceront également à exiger du pain et des roses.
@alexandraPotter
Je n'ai jamais arrêté de plaisanter assez longtemps pour réaliser que tu ne rit plus.
@anneDesclos
L'homme amoureux ... est le maître, semble-t-il, mais seulement si sa compagne le lui permet ! La nécessité d'intervertir les rôles d'esclave et de maître pour le bien de la relation n'est jamais aussi clairement démontrée qu'au cours d'une liaison. Jamais la complicité entre victime et bourreau n'est plus essentielle. Même enchaînée, à genoux, implorant la pitié, c'est la femme, enfin, qui commande... l'esclave toute puissante, se traînant au sol sur les talons de son maître, est désormais réellement le dieu. L'homme n'est que son prêtre, vivant dans la crainte et le tremblement de son mécontentement.
@anneLamott
L'amour tombe sur Terre, s'élève du sol, se regroupent autour des afflits. L'amour retire les gens. Les corps et les âmes sont nourris. Les os et les vies guérissent. De nouvelles lames d'herbe poussent à partir d'un sol carbonisé. Le soleil se lève.
@arthurBradford
J'ai travaillé dans plusieurs endroits différents, la majeure partie de mon expérience vient de passer huit étés dans un camp pour les adultes avec un large éventail de handicaps. Pendant six ans, j'ai passé chaque été à vivre dans une petite cabine avec cinq hommes atteints du syndrome de Downes. C'était juste moi et ces cinq gars, tous dans la quarantaine et la cinquantaine. Nous avons passé un si bon moment.
@tonyCurtis
J'ai fait 122 films, et j'ose dire qu'il y a une de deux de mes montants quelque part dans le monde tous les jours.
@artAlexakis
J'aime les gens qui racontent des histoires. J'aime les conteurs. Beaucoup de mes chansons sont mal conçues comme étant auto-biographiques quand elles ne sont pas parce que j'écris à la première personne.
@edwardNorton
Vous ne faites jamais tout pour tout le monde et vous ne pouvez pas toujours vous appuyer sur le plus large dénominateur. Je garde un œil à faire les thèmes qui m'intéressent. Me déménagent-ils? M'intéresse? Fais moi penser? Lorsque je rencontre quelque chose qui est provocateur d'une manière troublante, cela me plaît.
@maxLucado
Si nous pouvons comprendre que la mort n'est pas la fin mais est vraiment une transition vers la prochaine vie, la grande partie de la vie, qui nous libère pour recevoir le courage de Dieu et son aide.
@anneDesclos
L'histoire d'O est un conte de fées pour un autre monde, un monde où une partie de moi a vécu longtemps, un monde qui n'existe plus sauf entre les couvertures d'un livre.
@lennyHenry
J'étais toujours pas cool. J'étais toujours de la variété - des liens de grosses nœuds, un pantalon évasé. Jamais cool.
@allenIverson
La voix de l'entraîneur ne quittera jamais ma tête aussi longtemps que je vivrai.
@andyBiersack
Vous ne tombez pas amoureux d'un sexe, vous tombez amoureux d'une personne.
@walterWinchell
Jamais au-dessus de vous. Jamais en dessous de vous. Toujours près de toi.
@aliFazal
La première chose que je vois chez une femme, ce sont ses yeux. Désolé, cela semble peu profond, mais les yeux en disent beaucoup sur une personne.
@aliSmith
Il s'agit de la force de connexion de la forme à la forme. C'est l'os des orteils qui se connecte à l'os de l'épaule. C'est le coup de pied bactérien de la force vitale, quelque chose qui sort de rien, se formant à partir de quelque chose d'autre. La forme ne s'arrête jamais. Et la forme est toujours environnementale.