Ringo Starr
@ringoStarr
Je pense que je suis plus prolifique dans l'écriture de chansons.
J'ai toujours pensé que vous étiez sorti et diverti des gens et que vous n'aviez rien en retour en retour. Mais l'année dernière, j'ai réalisé que ce que la foule vous donne est si incroyable, que parfois je suis juste sur scène et pleure.
70
syllabes
44
mots
2
phrases
181
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ringoStarr
Je pense que je suis plus prolifique dans l'écriture de chansons.
@niaLong
Je pense que c'est que je ne m'abandonne jamais, et je préfère courir un marathon qu'un sprint. Personnellement, je pense que je suis un apprenant lent qui s'améliore chaque année, chaque instant, chaque projet. J'ai rencontré tellement de gens incroyables en cours de route. Et il n'y a pas de gadget avec moi. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
@frankCoraci
Je gravite vers des histoires que je pense que je peux bien dire, et cela aura un effet positif sur le spectateur. Cela ne signifie pas que cela doit toujours avoir une fin heureuse, mais j'aime toujours essayer de raconter une histoire qui fera réfléchir aux gens d'une manière nouvelle ou à leur propre résolution constructive sur un sujet particulier. Ou simplement, juste pour vivre quelque chose collectivement et dire: "Oui, je sais ce que ça fait".
@paulNewman
Il n'y a vraiment rien de tel qu'un enfant malade; Il y a des enfants qui sont malades. Pensez-y et vous comprendrez la magie des camps
@michaelCera
Lorsque vous avez 18 ans, vous vous échappez si vous le souhaitez. Seize, vous dépendez toujours vraiment des gens qui vous entourent. Vous ne pouvez pas conduire et vous ne pouvez pas vous soutenir. Vous ne pouvez pas être légalement responsable de vous-même.
@garyDSchmidt
Vous ne pouvez pas simplement sauter les parties ennuyeuses. "" Bien sûr, je peux sauter les parties ennuyeuses. "" Comment savez-vous qu'ils sont ennuyeux si vous ne les lisez pas? "" Je peux le dire. "" Alors vous pouvez Je ne dis pas que vous avez lu tout le jeu. "" Je pense que je peux vivre une vie heureuse, Meryl Lee, même si je ne lis pas les parties ennuyeuses de la tragédie de Hamlet, Prince du Danemark. "" Qui sait? "Elle a dit." Peut-être que tu ne peux pas.
@ryanTannehill
C'est toujours un rêve de signer un gros contrat, mais le rêve principal est de remporter un championnat et de tenir ce trophée avec vos coéquipiers.
@kaiGreene
Vous arrivez à un point de votre vie et vous êtes peut-être au lit en y pensant. Demandez-vous ce qui vous empêche de devenir vos rêves
@ninaAgdal
Tout le monde dit toujours que mes cheveux sentent bons et j'utilise vraiment le conditionneur Garnier fructis.
@michelleDean
Je pense toujours, la plupart du temps, lorsque les gens ont appelé des émissions comme «les sopranos» ou «art de Deadwood» qu'ils étaient corrects.
@victorLindelof
J'ai regardé Old Trafford à la télévision mais je ne suis jamais allé au stade, donc je pense que ce sera un grand sentiment de marcher là-bas.
@pierreTrudeau
Lorsque les principes religieux, comme les philosophiques, sont traduits en réalité, la réalité vous oblige parfois la violence, et il n'y a pas d'échappement, et puis je ne pense pas que ce soit quelque chose dont vous devriez essayer de cacher votre visage.
@kevinPlank
J'étais un joueur de football pas encore pas encore plus rapide qui voulait un peu d'avant sur le terrain. J'ai pensé à ma propre sueur, si je pouvais retirer cela de mon corps, et plus important encore, le poids qui se tenait derrière, cela aiderait.
@templeGrandin
Nous avons constaté que si vous avez sorti le chien pendant 45 minutes par jour et que vous travailliez, l'hormone de stress solitaire, le cortisol, est tombée. Mais ensuite, il est remonté parce qu'ils ne le font pas.
@darrenStar
Je pense que L.A. a un excellent style de vie, mais j'adore New York. Vous ne pouviez pas faire de «Broad City» à L.A. parce que L.A. est un endroit beaucoup plus doux. Le niveau de vie est si différent.
@paramahansaYogananda
Pour moi, il n'y a pas de différence entre une personne et une autre; Je considère tous comme une réflexion de l'âme du Dieu One. Je ne peux penser à personne comme un étranger, car je sais que nous faisons tous partie du seul esprit.
@eleanorTomlinson
Wow, je pense que vous grandissez tout le temps lorsque vous travaillez. Vous commencez le travail et à la fin, si c'est long, vous dites en quelque sorte: "Mon Dieu, j'étais tellement différent au début de ce travail." J'ai toujours l'impression d'avoir changé pour le mieux avec chacun.
@masaiUjiri
J'étais honnêtement plus talentueux dans le football que dans le basket-ball. Je ne pense pas que je serais allé nulle part dans le football. Mais je pense que j'étais plus talentueux dans le football.
@iraGlass
Je pense que les gens qui vivent à New York ne réalisent pas combien de temps ils passent à parler du métro.
@kazuoIshiguro
Je ne traîne pas avec les gens qui réussissent scintillants; Je passe du temps avec des gens qui sont amis depuis de nombreuses années, et dans une certaine mesure, je pense que mon succès mondain est un peu mal à l'aise pour eux.
@elizabethPena
C'est une clique et je pense qu'une clique existe dans chaque entreprise. Il y a un cercle de personnes qui sont garanties pour ouvrir un film et nous connaissons tous leurs noms et s'ils sont bons ou mauvais pour le rôle.
@wunMosaku
J'ai réalisé que je n'avais pas été complètement honnête avec ce dont j'ai besoin et ce que je veux et comment j'ai été traité, et je n'ai pas nécessairement défendu moi-même. Je ne me suis pas toujours complètement tenu en mon pouvoir et j'ai dit la vérité.
@lucyMaudMontgomery
J'ai eu un temps splendide ", a-t-elle conclu joyeusement", et je pense que cela marque une époque dans ma vie. Mais le meilleur de tout cela était le retour à la maison.
@jedMercurio
L'idée d'une stigmatisation physique est assez attrayante. Quand j'ai écrit le livre de «corps», il y en avait beaucoup dans le livre sur la façon dont il y a des manifestations physiques de problèmes psychologiques - je pense qu'il est décrit comme «narrativant le corps».
@westsideGunn
J'ai toujours voulu garder 10 étapes d'avance sur tout le monde. Ça a été comme ça toute ma vie.
@oscarWilde
Lord Illingworth Que pensez-vous qu'elle ferait si je l'embrassais? Mme Allonby vous épouser, soit vous frapper le visage avec son gant. Que feriez-vous si elle vous frappait sur le visage avec son gant? Lord Illingworth tombe amoureux d'elle, probablement.
@johnSimm
J'adore Manchester. Je l'ai toujours, depuis que je suis enfant, et je reviens autant que possible. Manchester est ma maison spirituelle. Je suis à Londres depuis 22 ans maintenant, mais Manchester est le seul autre endroit, je pense, dans le pays que je pourrais vivre.
@wadeBarrett
J'ai réalisé, statistiquement, les chances que j'arrive à la WWE et que le succès aient été très minces. J'espérais toujours que cela arriverait pour moi.
@mariaSharapova
Je pense que c'est tellement cool d'être grand. Même quand je ne porte pas de talons, les gens me disent que je suis grand et que je le prends toujours en complément. La bonne chose est que je peux toujours voir tout le monde dans la pièce.
@kaliUchis
Le travail de mon père était de gérer les complexes d'appartements, donc quand les gens déménageaient ou quand les gens mourraient ou autre chose, les gens ont laissé des choses dans leurs appartements, il me ramenait toujours la collection de musique des gens qu'ils ont laissés. J'étais excité parce que je n'avais pas vraiment d'argent pour aller au magasin de CD tout le temps.