Heath Ledger
@heathLedger
Vous voyez, je ne suis pas un monstre, je suis juste en avance sur la courbe.
Un écrivain n'avance jamais nu, ne se livre jamais complètement aux autres.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heathLedger
Vous voyez, je ne suis pas un monstre, je suis juste en avance sur la courbe.
@harukiMurakami
Mes seules passions étaient des livres et de la musique. Comme vous pouvez le deviner, j'ai mené une vie solitaire… pas que je savais ce que je voulais dans la vie - je ne l'ai pas fait. J'ai adoré lire les romans à la distraction, mais je n'ai pas assez bien écrit pour être romancier; Être éditeur ou critique était également sorti, car mes goûts ont couru vers les extrêmes. Les romans devraient être pour le plaisir personnel pur, j'ai décidé, ne faisant pas partie de votre travail ou de votre étude. C’est pourquoi je n’ai pas étudié la littérature
@dBWeiss
J'étais au Kenya quand j'ai lu «Catch-22» et j'associe ce livre qui n'a rien à voir avec le Kenya - chaque fois que je pense à «Catch-22», je pense à Nairobi.
@danielMalloryOrtberg
L'une des choses qui serait formidable est d'avoir un jour tant de femmes écrivains de comédie que nous ne dirions pas qu'il n'y a qu'un seul type d'humour féminin. Il y a beaucoup.
@haydenPanettiere
Plus que jamais, le monde doit se réunir pour apporter des changements. Ce n'est pas parce que certaines cultures ont eu des traditions de longue date que dans le monde d'aujourd'hui, elles sont plus acceptables. Le monde et l'environnement évoluent et cela signifie que nous devons également changer nos voies en tant qu'êtres humains.
@walterCronkite
Il y a eu quelques voyages de pêche juvéniles, mais je n'ai jamais apprécié les expériences, en partie parce que je n'aimais pas blesser l'appât.
@shwetaBachchanNanda
J'avais été un écrivain zélé de revues toute ma vie, et le début de ma chronique de journaux m'a donné un énorme sens de l'objectif tout en me permettant de comprendre mes propres émotions en les lisant en noir et blanc.
@jodiPicoult
Les souvenirs sont comme une nature morte peinte par dix étudiants différents artistes: certains seront basés en bleu; d'autres rouges; Certains seront aussi austères que Picasso et d'autres aussi riches que Rembrandt; Certains seront raccournés et d'autres éloignés. Les souvenirs sont dans l'œil du spectateur; Aucun respect côte à côte ne correspondra jamais tout à fait.
@adamVinatieri
Je ne sais pas si je vais jamais arrêter de jouer au football. C'est juste une plaisanterie.
@zeligPliskin
Chaque instant de la vie est précieux et ne peut plus jamais se reproduire et est donc une raison d'apprécier, d'être reconnaissant et de célébrer le fait que vous êtes en vie.
@claireDenis
Vous pouvez passer toute votre vie en France sans jamais penser à la Légion.
@davidBenioff
C'est toujours plus facile pour moi en tant qu'écrivain si je sais que j'ai une grande fin. Cela peut faire fonctionner tout le reste. Si vous n'avez pas une bonne fin, ce sont les choses les plus difficiles au monde pour en trouver une. J'ai toujours aimé la fin de «The Kite Runner» et les scènes les plus fidèles au livre sont les dernières scènes.
@jeffKinney
Sortir et rencontrer des enfants qui ont mes livres entre leurs mains est un peu incroyable.
@rachelMaddow
Je n'ai jamais eu de poils du visage dans ma vie.
@hankGreen
Je déteste le luxe pour le luxe. Je trouve cela non seulement impétueux mais socialement perturbateur. C'est juste un autre mécanisme de mécontentement de fabrication en construisant une chose que la plupart des gens veulent mais ne peuvent jamais avoir.
@emilyDickinson
Je n'ai jamais eu de mère. Je suppose qu'une mère est une mère à qui vous vous dépêchez lorsque vous êtes troublé.
@anneUrsu
Elle avait lu une fois que si vous tombiez dans un ours dans les bois, vous devriez éviter le contact visuel et que vous ne devriez pas vous enfuir, mais tout ce qu'elle savait sur les loups, c'est que vous ne devriez jamais leur dire comment trouver la maison de votre grand-mère.
@henrikTikkanen
Parce que nous ne pensons pas aux générations futures, elles ne nous oublieront jamais.
@gauthamMenon
La musique que j'écoute, le livre que je lis et les gens que je rencontre; Ce sont certaines choses qui me font avancer.
@marilynMonroe
Je savais que j'appartenais au public et au monde, non pas parce que j'étais talentueux ou même beau, mais parce que je n'avais jamais appartenu à rien ou à quelqu'un d'autre.
@aSByatt
Je suis plus intéressé par les livres que les gens, et je m'attends toujours à ce que tout le monde soit, mais ce n'est pas le cas.
@epicttetus
Celui qui se moque de lui-même ne manque jamais de choses à rire.
@aliKrieger
J'ai pensé une fois que je ne pourrais plus jamais botter un ballon.
@rahulDravid
J'étais dans l'équipe de hockey à l'école, j'ai joué au football. L'un des défis pour moi a été de faire en sorte que l'équipe se sente mieux. Cela m'a aidé à évoluer, donc le frappeur à différentes positions n'a jamais été un problème.
@hansJonas
Si l'homme était le parent des animaux, alors les animaux étaient les parents de l'homme et, en degrés, porteurs de cet indemnité dont l'homme, le plus avancé de leurs proches, est conscient en lui-même.
@dollyParton
Quand j'ai commencé la bibliothèque d'imagination dans ma ville natale, je n'ai jamais rêvé qu'un jour nous aidons les enfants écossais.
@mikeConleyJr
On m'a donné de nombreuses opportunités et j'ai eu la chance d'avoir le genre de famille que je dois me donner la mentalité pour ne jamais cesser de travailler.
@erinHunter
Tu connais Yellowfang, n'est-ce pas? Elle était grincheuse, têtue, impatiente et le chat le plus fidèle que vous rencontrerez jamais.
@justinKan
Quand j'avais 31 ans, nous avons vendu Twitch pour un milliard de dollars. J'ai réalisé tout ce dont je rêvais. Quand j'avais 35 ans, j'ai réalisé que j'étais aussi malheureux que jamais.
@madeleineLengle
En lecture, nous devons devenir des créateurs. Une fois que l'enfant a appris à lire seul et peut prendre un livre sans illustrations, il doit devenir un créateur, imaginant le cadre de l'histoire, visualiser les personnages, voir les expressions faciales, entendre l'inflexion des voix. L'auteur et le lecteur se connaissent "; Ils se rencontrent sur le pont des mots.