Henry Wadsworth Longfellow
@henryWadsworthLongfellow
Il n'y a pas de mort! Ce qui semble aussi, c'est la transition; Cette vie de souffle mortel n'est qu'une banlieue de la vie Elysian, dont nous appelons la mort du portail.
Les pompiers ont une culture de la mort. Il y a des rituels, soigneusement construits pour les vivants, pour traiter les morts.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
102
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWadsworthLongfellow
Il n'y a pas de mort! Ce qui semble aussi, c'est la transition; Cette vie de souffle mortel n'est qu'une banlieue de la vie Elysian, dont nous appelons la mort du portail.
@ethanCanin
Il y a certains avantages à être écrivain: vous vous améliorez généralement à mesure que vous vieillissez. Je pense que je comprends mieux les choses. Quand j'étais enfant, je devine un peu sur l'émotion. Maintenant, je suis intéressé à écrire des livres plus difficiles, des livres qui confrontent les faits de la vie, de la mort et de la mort et de l'échec - la majorité de la vie. Vous écrivez des livres d'imagination extérieurement lorsque vous êtes plus jeune. Lorsque vous êtes plus âgé, vous appliquez l'imagination à l'expérience interne.
@lorenzoSnow
Il n'y a pas de Saint-Day qui meurt après avoir vécu une vie fidèle qui perdra quoi que ce soit à cause de ne pas avoir fait certaines choses lorsque les opportunités ne l'ont pas fourni. En d'autres termes, si un jeune homme ou une jeune femme n'a aucune possibilité de se marier et qu'ils vivent fidèles à la hauteur de leur mort, ils auront toutes les bénédictions, l'exaltation et la gloire que tout homme ou femme aura qui a eu cette opportunité et l'a améliorée. Mais s'ils pensent que les guimauves et les patates douces sont délicieuses, ils vont brûler. C'est sûr et positif.
@vladimirNabokov
Il n'y a rien des dictateurs qui détestent autant que cette lueur inattaquable, éternellement insaisissable, provoquant éternellement. L'une des principales raisons pour lesquelles le très galant le poète russe Gumilev a été mis à mort par les Ruffians de Lénine il y a trente ans, c'est que pendant toute l'épreuve, dans le bureau sombre du procureur, dans la maison de torture, dans les couloirs sinueux qui ont conduit au camion , dans le camion qui l'a emmené à la place de l'exécution, et à cet endroit lui-même, plein des pieds minets de l'équipe de tir maladroite et sombre, le poète continuait.
@jimmyOYang
Je suis retourné à Hong Kong pour la première fois en 17 ans et j'ai été choqué par la culture à Hong Kong.
@neilGaiman
Il y avait une histoire qu'il avait lue il y a longtemps, en tant que petit garçon: l'histoire d'un voyageur qui avait glissé une falaise, avec des tigres mangeurs d'hommes au-dessus de lui et une chute mortelle en dessous de lui, qui a réussi à arrêter sa chute à mi-chemin sur le côté de la falaise, tenant la vie chère. Il y avait une touffe de fraises à côté de lui, et une mort certaine au-dessus de lui et en dessous. Que devrait-il faire? est allé la question. Et la réponse a été, manger les fraises. L'histoire n'avait jamais eu de sens pour lui quand il était un garçon. Ça l'a fait maintenant.
@raviZacharias
Il ne peut y avoir de reproche à la douleur à moins que nous ne supposions la dignité humaine, il n'y a aucune raison de contraintes sur le plaisir à moins que nous ne supposions la valeur humaine, il n'y a pas de légitimité à la monotonie à moins que nous ne prenions un objectif plus important à la vie, il n'y a pas de but à la vie à moins que nous ne nous étions Supposons la conception, la mort n'a aucune signification à moins que nous ne recherchions ce qui est éternel.
@marioBatali
Il y a deux activités dans la vie dans lesquelles nous pouvons mettre avec amour et soigneusement quelque chose à l'intérieur de quelqu'un que nous aimons. La cuisine est celle que nous pouvons faire trois fois par jour pour le reste de notre vie, sans pilules. Dans les deux activités, la pratique rend parfaite.
@johnPiper
Il y a un grand golfe entre le christianisme qui lutte pour adorer l'administration au prix de l'emprisonnement et de la mort, et le christianisme qui lutte pour savoir si les enfants devraient jouer le football dimanche matin.
@aliceSebold
C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.
@shankarMahadevan
Il y a eu de nombreuses émissions de téléréalité à la télévision indienne, mais «Om Shanti Om» est frais et unique dans tous les aspects. Le spectacle va rapprocher la jeune génération de notre héritage et de notre culture.
@yvonChouinard
Il y a un début et une fin à toute vie - et à toutes les efforts humains. Les espèces évoluent et meurent. Les empires se lèvent, puis se séparent. Les entreprises grandissent, puis se replient. Il n'y a aucune exception. Je suis d'accord avec tout ça. Pourtant, cela me fait mal de témoigner de la sixième grande extinction, où nous, les humains, sommes directement responsables de l'extirpation de tant de créatures merveilleuses et de cultures autochtones inestimables. Cela m'attriste d'observer le sort de notre propre espèce; Nous semblons incapables de résoudre nos problèmes.
@nancyHolder
Il y a un moment après la mort où les choses peuvent aller de plusieurs façons, lorsque les âmes peuvent se mêler et se réunir ou se séparer à jamais. Le destin jette les os et les cœurs sont réparés ou brisés. Qu'est-ce qui fait pencher la balance en faveur? Est-ce la miséricorde, la grâce, ou la justice - les noms des trois anges les plus brillants? Ou est-ce l'amour, le nom du seul vrai être?
@nathanShedroff
Il n'y a personne, la bonne façon de concevoir ou de développer quoi que ce soit. Dans une large mesure, il doit refléter la culture - en particulier la culture de l'innovation - d'une entreprise.
@anneRice
Il y a trop d'autres choses inexplicables autour de nous - horreurs, menaces, mystères qui vous attirent puis vous désenchantent inévitablement. Retour à la prévisible et à l'hyman. Le prince ne viendra jamais, tout le monde le sait; Et peut-être que la Belle au bois dormant est morte.
@tommyTenney
Il y a toujours eu des rêveurs. Des hommes et des femmes qui ont un aperçu de quelque chose au-delà d'eux qui osent atteindre les objectifs et les visions. .. Pourtant, aucun rêveur terrestre ne peut égaler le plus grand de tous, le rêveur qui est mort sur la croix pour faire de son rêve une réalité. Jean 1: 1 dit: "Au début, le mot." La signification littérale des logos, le terme grec original traduit par «mot», est une idée, une pensée ou un plan. C'est un terme théâtral grec ancien décrivant le travail d'un dramaturge tel qu'il conçoit ou rêve l'intrigue d'une pièce. Nous pourrions donc dire: "Au début, c'était le rêve".
@joanDVinge
Ces jours-ci, trop d'entre nous semblent enclins à couvrir nos oreilles, à fermer les yeux et à suivre aveuglément les principes de religion les plus étroits et les plus conservateurs; ou bien chercher du réconfort dans les anciennes traditions du rituel du nouvel âge.
@miltonFriedman
Il n'y a pas de base logique pour l'interdiction de la marijuana. 7,7 milliards de dollars, c'est beaucoup d'argent, mais c'est l'un des moindres maux. Notre incapacité à faire respecter ces lois est responsable de la mort de milliers de personnes en Colombie. Je n'ai même pas inclus le mal aux jeunes. Il est absolument honteux de penser à ramasser un jeune de 22 ans pour fumer du pot. Plus honteuse est le déni de la marijuana à des fins médicales.
@yvonChouinard
Il y a un début et une fin à toute vie - et à toutes les efforts humains. Les espèces évoluent et meurent. Les empires se lèvent, puis se séparent. Les entreprises grandissent, puis se replient. Il n'y a aucune exception. Je suis d'accord avec tout ça. Pourtant, cela me fait mal de témoigner de la sixième grande extinction, où nous, les humains, sommes directement responsables de l'extirpation de tant de créatures merveilleuses et de cultures autochtones inestimables. Cela m'attriste d'observer le sort de notre propre espèce; Nous semblons incapables de résoudre nos problèmes.
@albertCamus
Il n'y a qu'une seule liberté, de se mettre bien avec la mort. Après cela, tout est possible. Je ne peux pas vous forcer à croire en Dieu. Croire en Dieu revient à se réconcilier avec la mort. Lorsque vous avez accepté la mort, le problème de Dieu sera résolu, et non l'inverse.
@suziQuatro
Il y a un carrefour dans chaque mariage où vous grandissez ou vous séparez. J'ai dépassé Len. Il voulait que je sois dans cette combinaison en cuir pour le reste de ma vie et que je ne fais rien d'autre. Il m'a contraint. C'est arrivé à un point où le mariage est mort ou je l'ai fait.
@michaelPollan
Il y a un effort délibéré pour saper la culture alimentaire pour nous vendre des aliments transformés. Le repas de la famille est un défi si vous êtes General Mills ou Kellogg ou l'une de ces entreprises, ou McDonald's, car le repas de famille est généralement une chose partagée.
@kateChristensen
Il existe deux types de jambon: cru et cuit. Le jambon cru est durci de sel et / ou de fumée au fil du temps; Le jambon cuit est bouilli. Chaque culture qui fait du HAM a ses propres méthodes uniques et diverses.
@isaacAsimov
Il n'y a aucune croyance, aussi stupide, qui ne rassemblera pas ses fidèles adhérents qui le défendront à la mort.
@oscarWilde
Il y a beaucoup à dire en faveur du journalisme moderne. En nous donnant les opinions des sans instruction, cela nous maintient en contact avec l'ignorance de la communauté. En chroniquez soigneusement les événements actuels de la vie contemporaine, cela nous montre ce que sont vraiment peu d'importance. En discutant invariablement des inutiles, cela nous fait comprendre ce que les choses sont nécessaires pour la culture et ce qui ne le fait pas.
@robertCecilMartin
Il est de plus en plus reconnu que la peine de mort ne peut tout simplement pas fonctionner. C'est un système complexe qui sélectionne arbitrairement les défendeurs pour la mort et crée plus de stress et d'attrait, même s'il est en proie à une grave erreur. Chaque nouvelle exonération nous rappelle la possibilité inacceptable d'une exécution injustifiée.
@jMichaelStraczynski
Il y a une plus grande obscurité que celle que nous combattons. C'est l'obscurité de l'âme qui a perdu son chemin. La guerre que nous combattons n'est pas contre les pouvoirs et les principautés, c'est contre le chaos et le désespoir. Plus grand que la mort de la chair est la mort de l'espoir, la mort des rêves. Contre ce péril, nous ne pouvons jamais nous rendre.
@agnesRepplier
Il y a une vaste faillite dans le sentiment soigneusement entretenu pour la vie de la campagne, le garçon aux pieds nus et la Mountain Girl.
@alanPaton
Il y a un homme qui dort dans l'herbe. Et sur lui, rassemble la plus grande tempête de tous ses jours. Un tel éclair et un tonnerre viendront là-bas auparavant, apportant la mort et la destruction. Les gens se dépêchent de chez eux devant lui, à des endroits à l'abri du danger. Et s'ils ne le voient pas là-bas dans l'herbe, ou s'ils craignent de s'arrêter même un instant, mais ils ne le réveillent pas, ils l'ont laissé.
@johnRuskin
Il y a une certaine période de la culture de l'âme quand elle commence à interférer avec certains des personnages de la beauté typique appartenant au cadre corporel, l'agitation de l'intellect qui se porte dans la chair, et l'enthousiasme moral brûlant son chemin vers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, L'émaciation du vaisseau terrestre; Et il y a, dans cette indication de soumettre le mortel par la partie immortelle, une gloire idéale d'une gamme peut-être plus pure et plus élevée que celle de la forme matérielle plus parfaite. Nous concevons, je pense, plus noblement de la faible présence de Paul que de, le visage équitable et rouge de David.