Aimee Mullins
@aimeeMullins
J'aime maintenant quand les enfants me regardent, car c'est une façon de commencer un dialogue. Et c'est bien mieux qu'ils ne vous regardent pas du tout. Rien n'est pire que de ne pas être vu.
Je ne veux pas être insensible à ce sujet, mais nous semblions tous surmonter le bombardement de l'Oklahoma assez rapidement, et nous n'allons jamais surmonter le 11 septembre.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
140
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeMullins
J'aime maintenant quand les enfants me regardent, car c'est une façon de commencer un dialogue. Et c'est bien mieux qu'ils ne vous regardent pas du tout. Rien n'est pire que de ne pas être vu.
@lainiTaylor
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
@brookeValentine
J'aime aller dans le studio et laisser les choses se produire. J'aime juste laisser la session prendre. Je ne veux pas avoir à s'allumer à neuf ans et à terminer à huit. Ce n'est tout simplement pas moi, ce n'est pas ainsi que ma créativité coule.
@terryGross
Je sais que tous ceux qui écoutent la radio vous crée dans une image visuelle qu'ils ont besoin que vous ayez. Quoi que ce soit, je pensais, laissez-les l'avoir. Laissez-moi être qui l'auditeur a besoin de moi et ne me permettez pas de contredire cela avec la réalité de ma photo et risque de les décevoir.
@georgeSaunders
Je savais que si j'avais évoqué ce genre de choses trop facilement ou gratuitement, comme un moyen de supposer mes peurs de ne pas être énervé ou autre chose, l'écriture s'effondrerait. Ce livre [Lincoln dans le Bardo] allait avoir un peu de sérieux.
@robertBoyle
Je regarde un bon médecin, pas aussi bien qu'un serviteur de la nature, comme l'un, c'est un conseiller et un assistant amical qui, dans le corps de son patient, favorise ces motions et autres choses, qu'il juge propice au bien-être et à la récupération de celui-ci; Mais quant à ceux-ci, qu'il perçoit probablement blessant, soit en augmentant la maladie, soit en mettant en danger le patient, il pense que c'est sa partie à s'opposer ou à entraver, bien que la nature ait manifestement assez mouvements blessants.
@mehcadBrooks
J'aime jouer des personnages qui sont fidèles à la vie, et il n'y a aucune garantie que l'un de nous va aller bien, mais nous avons l'intention de l'être, et nous prenons le temps d'essayer d'être. Je ne pense pas que ce soit différent pour un personnage.
@sergioAguero
J'aime les astuces; J'aime éblouir. Dribbler et laisser votre adversaire à l'arrière est à quoi sert la vie. Si je réalise ce que je veux, je marquerai une ère distincte dans le football. Je suis le Che Guevara du football moderne.
@jillSobule
J'aime être un conteur. Je m'ennuie avec moi-même; J'aime écrire sur les autres. J'ai beaucoup de noms dans mes chansons: Karen, Margaret, Mary Kay. Même s'il s'agit de moi, je veux le mettre à travers quelqu'un d'autre. La musique est la bande originale de l'histoire.
@vidyaBalan
J'aime tout ce qui est naturel et j'aime être indien. Donc, en ce qui concerne les vêtements, j'adore porter l'Inde. Est-ce que mon port un Salwar Kameez au lieu d'une robe me fait moins un acteur, moins une personne?
@kateBosworth
J'aime quelqu'un qui n'est pas si fou mais qui aime passer un bon moment ... et qui est réfléchi et gentil et facile à rire. Quelqu'un, vous pouvez être vous-même avec cent cinquante pour cent.
@jeffBezos
J'aime avoir l'appareil photo numérique sur mon téléphone intelligent, mais j'aime aussi avoir un appareil photo dédié quand je veux prendre de vraies photos.
@ronMael
J'aime la musique où elle peut être prise à plusieurs niveaux, en ce qui concerne les émotions derrière. Quelqu'un comme Miles Davis - il y a un si large éventail de sentiments dans une seule note. Ce genre de choses résonne vraiment pour moi. C'est un peu inspirant d'une manière humaine.
@bradyQuinn
J'ai juste l'impression d'avoir une vie à vivre et vous devriez le vivre comme vous le souhaitez, et j'ai vraiment aimé jouer au football. Ça a été formidable pour ma vie et ma famille, et je ne veux jamais regarder en arrière et regretter l'occasion de continuer à jouer.
@pierceBrosnan
Je sais ce que c'est que d'être célèbre. C'est beaucoup d'argent et c'est très amusant. Un vrai coup de pied dans le pantalon. Les gens vous saluent et vous sourient. Vous obtenez de superbes tables dans les restaurants. Ils vous envoient des cadeaux - beaux vêtements et voitures.
@bradWilliams
J'aime parler de sujets très différents. J'aime beaucoup sauter parce que je ne veux pas que les gens viennent me voir et puis pendant une heure, je raconte des blagues sur le fait d'être une petite personne. Je ne veux pas que cela se produise. Je comprends que cela fait partie de moi, c'est la première chose que vous remarquez et c'est quelque chose dont les gens sont curieux.
@annalynneMccord
J'ai adoré tuer des zombies dans «Day of the Dead». J'accueille essentiellement tout ce qui implique d'être sale ou sanglante ou tire des fusils.
@genesisPOrridge
Quelqu'un m'a demandé une fois: «Que faites-vous? Et j'ai répondu avec désinvolture «Je suis ingénieur culturel». Avec le recul, je le suis en quelque sorte - mais si je devenais trop gêné à ce sujet, cela ne fonctionnerait pas.
@natashaRichardson
Je connais les pressions d'être la fille d'une grande actrice. Mais c'est inspirant. Vous apprenez tellement que les autres ne peuvent apprendre plus tard. Mon père étant réalisateur, j'ai appris une véritable éthique de travail.
@laJourneeDeSylvia
Je te regarde, Angel, et je te veux tellement. Je veux être avec toi, t'écouter, te parler. Je veux t'entendre rire et te tenir quand tu pleure. Je veux m'asseoir à côté de vous, respirer le même air, partager la même vie. Je veux me réveiller comme ça tous les jours pour toujours. Je te veux.
@maxGreenfield
J'adore Jonathan Adler mais plus important encore, j'aime les lancers. Pour clarifier, un lancer ne doit pas être confondu avec une couverture. Une couverture doit être dormi, un lancer consiste à accentuer une chaise ou un canapé et donner l'illusion que, dans un scénario, quelqu'un pourrait se reposer en dessous. En réalité, ce scénario n'existe pas et je ne le veux jamais.
@michelleCarter
Je sais que Dieu est intentionnel avec tout ce qu'il m'apporte et ce qu'il fait pour moi. Je ne suis pas là pour être ici. Dieu m'a fait intentionnellement! Il m'a créé exprès, pour une raison! Pour lancer le poids à coup sûr. C'est l'une des choses que je suis créée pour faire.
@jonasSalk
Je nous considère comme des partenaires dans tout cela, et que chacun de nous contribue et fait ce qu'il peut faire le mieux. Et donc je ne vois pas un échelon supérieur et un échelon inférieur - je vois tout cela horizontalement - et je le vois comme faisant partie d'une matrice. Et je vois que chaque être humain a un but, un destin, si vous le souhaitez - le destin qui existe en chacun de nous - et trouvez des moyens et moyens de fournir de telles opportunités à tout le monde.
@jeffFoxworthy
Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."
@kiernanShipka
J'adore le ballet. Le ballet est son propre être. Il a son propre vocabulaire. J'ai l'impression que je suis dans un monde différent quand je suis dans le studio de ballet.
@rolloPeut
Nous devons toujours baser notre engagement au centre de notre propre être, sinon aucun engagement ne sera finalement authentique.
@francinePascal
Je sais que vous pensez que lorsque vous avez 35, 45, 55, vous serez différent. Mais je vais vous laisser entrer un peu de secret. Vous allez avoir l'air différent, et votre vie va être différente, mais dans votre tête, vous serez toujours cette fille de 16 ans.
@jojoSiwa
Je n'ai jamais vraiment connu de haine à l'école avec des filles et des garçons. Ce que je fais l'expérience, ce sont les médias sociaux, et donc chaque jour, les gens commentent: «Tu es gros, tu es moche, tu es impoli, tu es tout ça», et je n'aime pas ça du tout . Je ne veux pas que quiconque ait à passer par ça.
@margaretTrudeau
Je sais que cela va faire exploser les esprits, mais je prévois de trouver un appartement à New York. Je vais me rendre à Ottawa, donc je peux toujours être la femme de Pierre Trudeau et la mère de nos trois enfants - mais je veux aussi être un photographe de travail.
@garyAllan
J'adore la route. Cela a toujours été mon objectif. J'ai dit cela à de nombreuses maisons de disques. Je veux faire des enregistrements. La route est ma préférée. Certaines personnes détestent la route, j'adore la route.