Terence McKenna
@terenceMckenna
Le chaman est la figure au début de l'histoire humaine qui unit le médecin, le scientifique et l'artiste en une seule notion de soins et de créativité.
Mais c'est ce que nous sommes tous des histoires. Nous n'existons que par la façon dont les gens se souviennent de nous, par les histoires que nous faisons de nos vies. Sans les histoires, nous nous étions en train de disparaître.
62
syllabes
41
mots
3
phrases
180
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceMckenna
Le chaman est la figure au début de l'histoire humaine qui unit le médecin, le scientifique et l'artiste en une seule notion de soins et de créativité.
@nedSublette
Les deux plus grands succès (par Machito) ... parlaient de cette durée de la chanson cubaine durable: «Sopa de Pichn» [Pigeon Soup] et «Paella». Si vous pensez que toutes les chansons sur la nourriture sont des doubles entendeurs pour le sexe ... eh bien, peut-être que toutes les chansons sur la nourriture peuvent être des entendeurs doubles, mais dans de nombreuses périodes d'histoire cubaine, pour beaucoup de gens, la nourriture a été plus difficile à obtenir et le sujet de plus de fantasmes, que du sexe.
@danielleSchneider
Sur tous les spectacles «Housewives», il y a toujours une femme en herbe qui se lève toujours la tête.
@hillaryClinton
Les États-Unis restent le seul grand pays sur Terre qui ne garantit pas les soins de santé à tout notre peuple. Et pourtant, nous dépensons presque deux fois plus par habitant. Nous avons un système de soins de santé massivement dysfonctionnel. Et je crois en un Medicare pour tous les systèmes à payeur unique, que ce soit un petit État comme le Vermont peut diriger la nation, ce que j'espère certainement, ou que ce soit la Californie ou un autre État.
@kateDicamillo
Les thèmes de mes livres, comme dans la vie, concernent la grâce et la rédemption et vous ne savez jamais quand ils vont se présenter et quelle forme ils vont être. Les histoires émergent de garder votre cœur ouvert aux gens qui traversent Devant vous ou les chiens ou les souris, et leur capacité à vous ouvrir et à enrichir votre vie.
@gregoryDavidRoberts
Le toucher était exactement ce que devrait être le toucher de la main d'un amant: familier, mais excitant comme promesse chuchotée. J'ai ressenti une envie presque irrésistible de prendre sa main et de la placer à plat contre ma poitrine, près de mon cœur. J'aurais peut-être dû le faire. Je sais maintenant qu'elle aurait ri, si je l'avais fait, et elle m'aurait aimé pour ça. Mais des étrangers que nous étions alors, nous nous sommes tenus pendant cinq longues secondes et avons tenu le regard, tandis que tous les mondes parallèles, toutes les vies parallèles qui auraient pu être, et ne seraient jamais, tourbillonnaient autour de nous.
@michelleAlexander
Les États-Unis emprisonnent un pourcentage plus élevé de sa population noire que l'Afrique du Sud à l'apartheid. À Washington, D.C., le Capitole de notre pays, on estime que trois jeunes hommes noirs sur quatre (et presque tous ceux des quartiers les plus pauvres) peuvent s’attendre à purger une peine de prison.
@alexanderHamilton
La vérité est qu'après toutes les déclarations que nous avons entendues, que la Constitution est elle-même, dans tous les sens rationnels et à chaque objectif utile, une Déclaration des droits.
@swaneeHunt
Les États-Unis sont la seule superpuissance du monde. Nous avons une participation dans le succès du Rwanda parce que nous avons un intérêt dans la stabilité du monde et nous devons comprendre le besoin d'un changement de paradigme. Il ne s'agit pas de "pourrait faire le bien". Il s'agit d'un mouvement démocratique qui retire les voix de tous les gens afin qu'ils proposent une société juste, saine et stable et durable. Et si nous pouvons apprendre ces leçons dans un endroit comme le Rwanda, alors nous pouvons les appliquer dans le monde.
@catherineHardwicke
La vérité est que la plupart de ces histoires féminines qui se disputent pour les Oscars sont dirigées par des hommes. Soyons honnêtes. J'ai regardé les 44 prétendants aux Oscars dans Variety que quelqu'un a écrit - il n'y en avait pas une femme dirigée par une femme. Tous ceux qui obtenaient un terrain d'Oscar avec l'argent et tout ce qui les derrière était par des hommes.
@hunterSThompson
Les tours sont parties maintenant, réduites à des décombres sanglants, ainsi que tous les espoirs de paix à notre époque, aux États-Unis ou à tout autre pays. Ne vous y trompez pas: nous sommes en guerre maintenant et avec quelqu'un et et nous resterons en guerre avec ce mystérieux ennemi pour le reste de nos vies.
@colinPowell
Les États-Unis présentent un système de valeurs pour le monde basé sur la démocratie, basé sur la liberté économique, basé sur les droits individuels pour les hommes et les femmes,. Je pense que c'est ce qui fait de nous un tel tirage pour les nations du monde. Les gens viennent aux États-Unis pour être éduqués, pour devenir des Américains. Nous sommes un pays de pays et nous touchons tous les pays, et tous les pays du monde nous touchent.
@williamJames
La transition de la tension, de la responsabilité de soi et de l'inquiétude à l'équanimité, à la réceptivité et à la paix, est la plus merveilleuse de tous ces changements d'équilibre intérieur, ces changements de centre d'énergie personnel, que j'ai analysé si souvent; Et la principale merveille de ceci est que cela vient si souvent, non pas en faisant, mais en se détendant simplement et en jetant le fardeau.
@davidLivermore
Les deux formes de diversité les plus importantes en matière d'innovation sont la diversité visible (généralement la couleur de la peau, l'âge, le sexe, etc.) et la sous-représentation (chaque fois que quelqu'un représente moins de 15% du groupe majoritaire). D'autres formes de diversité sont également pertinentes, mais ce sont celles qui jouent psychologiquement le plus de rôle dans la façon dont quelqu'un s'engage dans le processus innovant.
@jorgeLuisBorges
L'idée est venue sur moi qui ne serait jamais un moment complet et absolu, contenant tous les autres, justifier ma vie, que tous mes instants seraient des phases provisoires, les annihilateurs du passé se sont transformés en avenir, et qu'au-delà de l'épisodique, le Présent, la circonstancielle, nous n'étions personne.
@ethanBrown
Ce qui est déprimant, c'est que je pense que le crime devient plus concentré et nous nous dirigeons très rapidement vers une société à deux classes. Les revenus et l'égalité deviennent tous les deux de gigantesques problèmes. Il y a de moins en moins d'argent pour les États et les localités pour les programmes anti-crime parce que nous avons cette gigantesque guerre contre le terrorisme.
@penttiLinkola
Les États-Unis sont l'état le plus méchant de tous les temps. Toute personne consciente des problèmes mondiaux peut facilement imaginer à quel point la haine pour les États-Unis - une entité politique corrompue, enflée, paralysante et suffocante - doit également être dans le tiers monde - et parmi la minorité pensée de l'Occident.
@bobbyJones
L'adversaire le plus dur de tous est le vieil homme. C'est une âme patiente qui ne tire jamais sur un birdie et n'envoie jamais de bogey. Et si vous voyagiez la longue route avec lui, vous devez aussi être patient.
@andrewMango
Le pouvoir judiciaire turc a une tradition nationaliste très forte, qui change progressivement, mais seulement progressivement. Et comme il y a eu un tollé nationaliste contre les remarques d'Orhan Pamuk sur le besoin de la Turquie d'affronter son passé, je ne suis pas surpris qu'un procureur dans un arrondissement d'Istanbul ait décidé d'agir. Je ne m'attends pas à ce que la procédure mène à une condamnation. Mais en tout cas, il ne faut pas généraliser et dire que c'est ainsi que la Turquie se comporte; C'est la façon dont un procureur nationaliste se comporte.
@edgarMitchell
Le gouvernement américain n'a pas maintenu le secret concernant les OVNIS. Il a échoué partout. Mais la façon dont elle a été gérée est par déni, en niant la vérité des documents qui ont fui. En essayant de les montrer comme frauduleux, comme un faux. Il y a eu un très grand effort de désinformation et de désinformation dans toute cette zone. Et il faut se demander, comment mieux cacher quelque chose en plein air que de dire: «Ce n'est pas là. Vous vous trompez si vous pensez que c'est vrai. Et pourtant, là, il est juste devant vous.
@williamHSeward
Les États-Unis sont un État politique, ou une société organisée, dont la fin est le gouvernement, pour la sécurité, le bien-être et le bonheur de tous ceux qui vivent sous sa protection.
@bernieSanders
Les États-Unis ont plus de personnes vivant dans la pauvreté qu'à presque tout moment dans l'histoire moderne de notre pays. Je crois que dans une société démocratique et civilisée, aucun de nos gens ne devrait avoir faim ou vivre dans le désespoir. Nous devons étendre la sécurité sociale, pas la couper. Nous devons augmenter le financement des programmes nutritionnels, pas les couper.
@lloydBillingsley
Le vrai fanatique est un théocrate, quelqu'un qui se considère comme agissant au nom d'une force super personnelle: la race, le parti, l'histoire, le prolétariat, les pauvres, etc. Ceux-ci l'absouvent du mal, il peut donc faire n'importe quoi en toute sécurité à leur service.
@michaelHastings
L'utilisation de drones transforme rapidement la façon dont nous allons en guerre. Sur le champ de bataille, un chef d'équipe peut recevoir des données en temps réel d'un drone qui lui permet de voir le paysage sur des kilomètres dans toutes les directions, élargissant considérablement les capacités de ce qui aurait normalement été une petite unité isolée.
@hilaryBenn
La vérité est que ce sont les conseils locaux qui ont demandé le pouvoir et la liberté d'essayer différentes façons d'encourager les résidents à réduire la quantité qu'ils jettent, et c'est le travail qui leur a donné ces pouvoirs.
@gregoryDavidRoberts
La vérité est qu'il n'y a pas de bons hommes ou de mauvais hommes », a-t-il déclaré. «Ce sont les actes qui ont une bonté ou une méchanceté. Il y a de bonnes actions et de mauvaises actions. Les hommes ne sont que des hommes - c'est ce qu'ils font, ou refusent de faire, qui les relie au bien et au mal. La vérité est qu'un instant de véritable amour, au cœur de quiconque - l'homme le plus noble vivant ou le plus méchant - a tout le but et le processus et le sens de la vie dans les pliages du lotus de sa passion. La vérité est que nous sommes tous, chacun de nous, chaque atome, chaque galaxie et chaque particule de matière dans l'univers, se déplaçant vers Dieu.
@verlynKlinkenborg
L'inattendu traque une ferme dans de grandes bottes comme un vagabond penché dans les ravages. Tous les agriculteurs ne sont pas un inventeur, mais les bons ont les graines d'invention en eux. L'économie et l'efficacité éloignent leur bricolage implacable et pourtant le véritable motif semble souvent être esthétique. L'esprit qui a conçu pour la première fois une barre de coupe n'est pas très différent d'un esprit qui peut prendre l'acier insoluble d'une lame de faucille démesurée et le faire bourdonner à la fin. La question est de savoir comment réduire la simplicité qui constitue un problème ("c'est simple; elle est cassée.") À la plus grande simplicité qui constitue une solution.
@jonStewart
Le procès des chefs d'Enron Jeffrey Skilling et Ken Lay ont commencé quatre ans et demi après avoir perpétré - prétendument - la fraude qui a conduit à la deuxième faillite de l'histoire américaine. Pourquoi quatre ans et demi? Parce que, apparemment, il est plus difficile d'amener Ken à être jugé que pour envahir deux pays.
@amyRichards
La vérité est que notre démocratie est un travail en cours. Nous sommes tous ses fondateurs. Nous apprenons tous que nous sommes liés et non classés.
@christopherColumbus
Les deux chrétiens se sont rencontrés sur la façon dont de nombreuses personnes qui allaient dans leurs villes, leurs femmes et leurs hommes, avec un brandard à la main, des herbes pour boire sa fumée, comme ils sont habitués.