Tom Hiddleston
@tomHiddleston
Nous sommes tous intrigués, dans notre monde civilisé dans lequel nous vivons, et curieux de savoir comment nous allons continuer, sur une île inconnue qui n'est pas touchée par l'homme.
Mais c'est ce que nous sommes tous des histoires. Nous n'existons que par la façon dont les gens se souviennent de nous, par les histoires que nous faisons de nos vies. Sans les histoires, nous nous étions en train de disparaître.
62
syllabes
41
mots
3
phrases
180
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHiddleston
Nous sommes tous intrigués, dans notre monde civilisé dans lequel nous vivons, et curieux de savoir comment nous allons continuer, sur une île inconnue qui n'est pas touchée par l'homme.
@xabiAlonso
Mon jeu n'est pas d'avoir une grande action. Mon jeu doit être cohérent tout au long: faire entrer le ballon de la meilleure façon possible pour les meilleurs joueurs de faire la dernière action.
@yairLapid
Lorsque vous regardez l'histoire des guerres, ils tournent finalement autour d'une affirmation: "Mon Dieu est meilleur que le vôtre."
@ralphWaldoEmerson
Toute histoire est le déclin de la guerre, bien que la lente baisse. Tout ce que la société a encore acquis est l'atténuation; La doctrine du droit de la guerre demeure.
@robertELee
N'oubliez pas que nous sommes tous un pays maintenant. Rejetez de votre esprit tous les sentiments sectionnels et évoquez-les pour être des Américains.
@sophieKinsella
Nous n'apprécions pas tous chaque jour à quel point nous possédons déjà. Light, Air, Freedom, la compagnie d'amis.
@jidduKrishnamurti
Lorsque vous ne nommez pas un groupe de personnes, vous êtes obligé de regarder chaque visage individuel et de ne pas les traiter tous comme la masse.
@paulBeatty
Mon bon ami, le poète Kofi Natambu, a dit un jour: "La contradiction est la façon dont nous opérons."
@zacharyQuinto
J'ai vu à quel point nous sommes vulnérables et à quel point nous sommes tous exposés et comment c'est un problème qui affecte tous ceux qui possèdent une technologie. Ce qui est certainement la plupart des gens de ce pays.
@samHunt
Quand quelqu'un ne vous a jamais entendu, c'est la façon de le faire: donnez-lui simplement de la musique gratuitement et laissez-le décider par lui-même s'il le aime ou non.
@papeFrancois
Ce sont des racines de tout mal, de la haine et de la cupidité, pour de l'argent, pour la construction et pour la vente d'armes. Cela devrait nous faire réfléchir tous, qui est derrière tout cela?
@nathanEast
Tous les projets musicaux auxquels je participe me tiennent à cœur et me permettent d'apporter un petit quelque chose au monde de la musique.
@jahlilOkafor
L'entraîneur K était bien avec la façon dont je jouais en défense.
@samBankmanFrit
De façon réaliste, je ne pense pas que quiconque puisse maintenir un contact étroit et une communication étroite avec plus de 15 personnes.
@johnDarnielle
Je suis toujours vraiment excité en regardant des trucs que je vois tous les jours depuis 20 ans.
@ranveerSingh
Je suis un gars très sérieux. J'essaie de contrer cette prédisposition d'être une personne sérieuse avec toute cette tomfoolerie que j'aime faire beaucoup. J'aime vraiment bien ça; C'est pourquoi je le fais. Je n'aime pas la façon dont je suis ... peut-être que mon défaut naturel est d'être comme ça, et je n'aime pas ça.
@maxJoseph
Je suis un cinéaste documentaire, je sais ce que cela signifie de créer une histoire, surtout lorsque vous avez tiré beaucoup de matériel.
@michelGondry
Depuis que je suis enfant, j'ai aimé voir comment les choses sont faites. Parfois, lorsque vous voyez comment les choses se font, c'est comme regarder une «fabrication» dans l'histoire. Vous voyez l'aspect physique, la construction des choses.
@lawrenceSummers
Le principal défi pour les États-Unis est de savoir si elle peut devenir la première puissance continentale et non impériale d'apparence extérieure de l'histoire.
@rickRiordan
Certes, vous êtes le plus faible de nous tous, mais vous êtes toujours l'un des cinq, et il y a du pouvoir à collecter l'ensemble complet. "Il fit une pause, puis sourit." L'ensemble complet! Ca c'est drôle! Maintenant, consommons votre énergie et en faisons en entomber votre âme, d'accord?
@vijayMallya
Je vis comme je veux vivre et je ne commente pas la façon dont les autres vivent.
@tyreseGibson
Je pense que la campagne Oscar So White a vraiment déclenché ... parce que vous ne vouliez pas être les Oscars, donc tout le monde à Hollywood était comme, eh bien, avant que la chaleur ne tombe. Les Golden Globes se sont diversifiés. Tout le monde a fini par se diversifier en ce qui concerne les prix à des gens plus divers à Hollywood, car en fin de compte, peu importe votre race. Si vous vous réveillez tous les jours et que vous faites le travail, vous méritez l'occasion d'être récompensé comme tout le monde.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Les hommes de tous âges ont les mêmes inclinations, sur lesquelles la raison n'exerce aucun contrôle. Ainsi, partout où les hommes sont trouvés, il y a des folies, de l'ay et des mêmes folies.
@kevinFaulconer
Malheureusement, le racisme ne se limite pas à nos livres d'histoire.
@vickyMcclure
Quand je regarde des émissions de flics, je les apprécie vraiment parce que vous pouvez vraiment suivre l'histoire et vous impliquer, et les personnages sont toujours vraiment intéressants.
@rodneyCrowell
Je suis un auteur-compositeur assez réussi et connu dans certains cercles, mais je ne pensais pas que l'histoire de ma carrière était d'une valeur réelle de divertissement.
@karenMarieMoning
Je ne crois pas que Barrons est là pour détruire l'humanité. Je ne pense pas qu'il se soucie particulièrement de l'humanité, mais je ne pense pas qu'il ait un désir profond de nous voir tous anéantis.
@sherlynChopra
Je veux interagir tous les jours avec l'énergie divine.
@sarahSon
J'étais en fait assez misérable au lycée. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini. Et quand c'était finalement l'était, je me souviens m'être assis à la remise des diplômes avec tous ces camarades de classe qui deviennent déjà nostalgiques et émotionnels et tout ce que je pouvais penser était: "Sortez-moi d'ici. Je ne veux plus jamais vous revoir." Il est donc ironique que je passe la moitié de ma journée à me remettre par choix [en écrivant].
@johnGreen
Il savait qu'il ne pouvait pas raconter des histoires, qu'il incluait toujours des détails et des tangentes étrangères qui ne l'intéressaient que de lui.