splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'odeur de la terre humide et des lilas suspendus dans les airs comme des mèches du passé et des indices du futur.

montage citation L'odeur de la terre humide et des lilas suspendus dans les airs comme des mèches du passé et des indices du futur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'odeur de la terre humide et des lilas suspendus dans les airs comme des mèches du passé et des indices du futur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'odeur de la terre humide et des lilas suspendus dans les airs comme des mèches du passé et des indices du futur.

  • 34

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'odeur de la terre humide et des lilas suspendus dans les airs comme des mèches du passé et des indices du futur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'odeur de la terre humide et des lilas suspendus dans les airs comme des mèches du passé et des indices du futur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Vladimir Nabokov de la citation J'étais l'ombre du waxwing tué par le faux azure dans la vitre; J'étais la tache de Fluff Ashen - et je vivais, je me suis avionné dans le ciel réfléchi. Et de l'intérieur aussi, je me reproduisais, ma lampe, une pomme dans une assiette: non couvert la nuit, je laisserais le verre noir suspendre tous les meubles au-dessus de l'herbe, et à quel point une chute de neige couvrait mon Un aperçu de la pelouse et a tendu la main afin de faire de la chaise et de se coucher exactement sur cette neige, dans cette terre cristalline!

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    J'étais l'ombre du waxwing tué par le faux azure dans la vitre; J'étais la tache de Fluff Ashen - et je vivais, je me suis avionné dans le ciel réfléchi. Et de l'intérieur aussi, je me reproduisais, ma lampe, une pomme dans une assiette: non couvert la nuit, je laisserais le verre noir suspendre tous les meubles au-dessus de l'herbe, et à quel point une chute de neige couvrait mon Un aperçu de la pelouse et a tendu la main afin de faire de la chaise et de se coucher exactement sur cette neige, dans cette terre cristalline!

    en cours de vérification

    auteur anousheh Ansari de la citation Je n'avais pas peur d'aller dans l'espace. Je vivais cela dans ma tête depuis de nombreuses années, donc j'avais en quelque sorte joué tous ces scénarios de vol dans l'espace et de voir la Terre. Je pense que j'étais très préparé pour cela. Ce fut presque une expérience complètement joyeuse, très heureuse et très excitante, et je n'ai pas eu le temps ou le désir de penser à ce que les choses pouvaient mal tourner.

    anousheh Ansari

    @anoushehAnsari

    Je n'avais pas peur d'aller dans l'espace. Je vivais cela dans ma tête depuis de nombreuses années, donc j'avais en quelque sorte joué tous ces scénarios de vol dans l'espace et de voir la Terre. Je pense que j'étais très préparé pour cela. Ce fut presque une expérience complètement joyeuse, très heureuse et très excitante, et je n'ai pas eu le temps ou le désir de penser à ce que les choses pouvaient mal tourner.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation J'avais vingt et un à l'époque, sur le point d'avoir vingt-deux ans. Aucune perspective de diplômée bientôt, et pourtant aucune raison de quitter l'école. Pris dans les circonstances les plus curieusement déprimantes. Pendant des mois, j'avais été coincé, incapable de faire un pas dans une nouvelle direction. Le monde continuait à avancer; Moi seul était à l'arrêt. À l'automne, tout a pris une distribution désolée, les couleurs se fanent rapidement sous mes yeux. La lumière du soleil, l'odeur de l'herbe, le moindre atout de pluie, tout s'est énervé.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    J'avais vingt et un à l'époque, sur le point d'avoir vingt-deux ans. Aucune perspective de diplômée bientôt, et pourtant aucune raison de quitter l'école. Pris dans les circonstances les plus curieusement déprimantes. Pendant des mois, j'avais été coincé, incapable de faire un pas dans une nouvelle direction. Le monde continuait à avancer; Moi seul était à l'arrêt. À l'automne, tout a pris une distribution désolée, les couleurs se fanent rapidement sous mes yeux. La lumière du soleil, l'odeur de l'herbe, le moindre atout de pluie, tout s'est énervé.

    en cours de vérification

    S

    Seth Berkley

    @sethBerkley

    J'aimerais que nous puissions avoir des hôpitaux de pointe dans tous les coins de la terre ... mais de manière réaliste, ça va prendre un certain temps avant que cela puisse arriver. Mais nous pouvons immuniser chaque enfant sur Terre, et nous pouvons empêcher ces maladies. Ce n'est qu'une question de volonté politique, un peu d'argent et certains systèmes pour le faire.

    en cours de vérification

    R

    Richard E. Berendzen

    @richardEBerendzen

    J'aimerais croire que la découverte même d'une seule bactérie fossile sur Mars nous apprendrait ce que nous devons savoir depuis le début, et c'est ce qui nous lie ici sur terre - tous les peuples divers - est vraiment beaucoup plus profond que ce que semble nous séparer.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm Wallop

    @malcolmWallop

    Si la propriété du gouvernement des terres et des ressources naturelles était le meilleur moyen de protéger l'environnement, alors nous aurions dû trouver un jardin d'Eden en Union soviétique après que le rideau de fer soit tombé. Au lieu de cela, il y avait une histoire d'horreur environnementale après l'autre.

    en cours de vérification

    auteur li zhaoxing de la citation Les agriculteurs sont les seuls personnes indispensables sur la face de la terre.

    li zhaoxing

    @liZhaoxing

    Les agriculteurs sont les seuls personnes indispensables sur la face de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Il convient de noter qu'un bon nombre de gens naissent curieusement inadaptés au sort qui les attend sur cette terre.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Il convient de noter qu'un bon nombre de gens naissent curieusement inadaptés au sort qui les attend sur cette terre.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.

    en cours de vérification

    auteur Patricia A. McKillip de la citation Je serais muet, beau, changeur comme la terre pour vous. Je serais votre mémoire, sans âge, toujours innocente, attendant toujours à la Maison Blanche du roi. Je ferais ça pour vous et aucun autre homme dans le RELM. Mais ce serait un mensonge et je ferai autre chose que vous mentir - je le jure.

    Patricia A. McKillip

    @patriciaAMckillip

    Je serais muet, beau, changeur comme la terre pour vous. Je serais votre mémoire, sans âge, toujours innocente, attendant toujours à la Maison Blanche du roi. Je ferais ça pour vous et aucun autre homme dans le RELM. Mais ce serait un mensonge et je ferai autre chose que vous mentir - je le jure.

    en cours de vérification

    auteur Zoey Deutch de la citation J'étais intéressé par les coups de pied et les coups de poing. J'avais l'impression de pouvoir utiliser cela dans ma vraie vie, et pas seulement dans une fausse terre. J'ai toujours fait du yoga pour ma respiration et de la randonnée pour mon esprit, mais je faisais également de l'exercice, en même temps.

    Zoey Deutch

    @zoeyDeutch

    J'étais intéressé par les coups de pied et les coups de poing. J'avais l'impression de pouvoir utiliser cela dans ma vraie vie, et pas seulement dans une fausse terre. J'ai toujours fait du yoga pour ma respiration et de la randonnée pour mon esprit, mais je faisais également de l'exercice, en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Dierks Bentley de la citation J'ai écrit une chanson intitulée «Here On Earth», et le crochet est: «Il n'y a pas de réponses ici sur terre». Fondamentalement, la recherche du «pourquoi» quand quelqu'un décède, et je me sens vraiment chanceux que mon père ait vécu aussi longtemps que lui. Mais peu importe ce qui se passe ou comment cela se produit, c'est certainement un puant.

    Dierks Bentley

    @dierksBentley

    J'ai écrit une chanson intitulée «Here On Earth», et le crochet est: «Il n'y a pas de réponses ici sur terre». Fondamentalement, la recherche du «pourquoi» quand quelqu'un décède, et je me sens vraiment chanceux que mon père ait vécu aussi longtemps que lui. Mais peu importe ce qui se passe ou comment cela se produit, c'est certainement un puant.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Goldberg

    @natalieGoldberg

    Je me demande si je ne me donne pas trop de moi-même à l'écriture: je suis toujours à moitié là où je suis; L'autre moitié alimente le four, lançant la chaleur de la créativité. Je fais l'amour avec quelqu'un, mais en même temps, je remarque comment cette main gracieuse à travers mon ventre pourrait bien s'intégrer avec le souvenir des lilas à Albuquerque en 1974.

    en cours de vérification

    H

    Honor Harger

    @honorHarger

    Les radio-astronomes étudient les ondes radio de l'espace à l'aide d'antennes et de récepteurs sensibles, qui leur donnent des informations précises sur ce qu'est un objet astronomique et où il est dans notre ciel nocturne. Et tout comme les signaux que nous envoyons et recevons ici sur Terre, nous pouvons convertir ces transmissions en son en utilisant des techniques analogiques simples.

    en cours de vérification

    auteur Dionne Warwick de la citation Mon grand-père m'a dit qui était un ministre que nous étions tous mis ici sur terre pour être utiles les uns envers eux-mêmes alors je remplisse mon obligation en tant qu'être humain.

    Dionne Warwick

    @dionneWarwick

    Mon grand-père m'a dit qui était un ministre que nous étions tous mis ici sur terre pour être utiles les uns envers eux-mêmes alors je remplisse mon obligation en tant qu'être humain.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je dirais ceci, je reviendrai à ces dames noires dont je parlais qui les aimait encore plus Barack et aiment Michelle - et au fait, ils ne sont plus d'âge moyen, parce que je suis maintenant d'âge moyen . Ils sont donc un peu plus âgés. Aussi ferventes qu'elles étaient, aussi excitées et heureuses qu'elles l'étaient lors de mon élu, ils ont dû aller travailler le lendemain matin. Ils avaient encore du mal à payer ces factures. Ils auraient peut-être encore eu un fils qui avait des ennuis avec la loi ou qui n'a pas pu trouver d'emploi à cause d'un bilan de crime. Ils n'ont pas cessé d'être mis à la terre.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je dirais ceci, je reviendrai à ces dames noires dont je parlais qui les aimait encore plus Barack et aiment Michelle - et au fait, ils ne sont plus d'âge moyen, parce que je suis maintenant d'âge moyen . Ils sont donc un peu plus âgés. Aussi ferventes qu'elles étaient, aussi excitées et heureuses qu'elles l'étaient lors de mon élu, ils ont dû aller travailler le lendemain matin. Ils avaient encore du mal à payer ces factures. Ils auraient peut-être encore eu un fils qui avait des ennuis avec la loi ou qui n'a pas pu trouver d'emploi à cause d'un bilan de crime. Ils n'ont pas cessé d'être mis à la terre.

    en cours de vérification

    auteur Savitri Devi de la citation J'adore la nature impersonnelle, qui n'est ni "bonne" ni "mauvaise", et qui ne connaît ni amour ni haine. J'adore la vie; Le soleil, Sustainer of Life. Je crois en la loi de la lutte éternelle, qui est la loi de la vie, et au devoir des meilleurs spécimens de notre race - l'élite naturelle de l'humanité - pour gouverner la terre, et évoluer d'eux-mêmes une caste de supermen, un les gens «aiment les dieux».

    Savitri Devi

    @savitriDevi

    J'adore la nature impersonnelle, qui n'est ni "bonne" ni "mauvaise", et qui ne connaît ni amour ni haine. J'adore la vie; Le soleil, Sustainer of Life. Je crois en la loi de la lutte éternelle, qui est la loi de la vie, et au devoir des meilleurs spécimens de notre race - l'élite naturelle de l'humanité - pour gouverner la terre, et évoluer d'eux-mêmes une caste de supermen, un les gens «aiment les dieux».

    en cours de vérification

    A

    Andrew Denton

    @andrewDenton

    Si l'Antarctique était de la musique, ce serait Mozart. Art, et ce serait Michel-Ange. Littérature, et ce serait Shakespeare. Et pourtant, c'est quelque chose de encore plus grand; le seul endroit sur Terre qui est toujours comme il se doit. Puissions-nous ne jamais l'apprivoiser.

    en cours de vérification

    auteur Dionne Warwick de la citation Mon grand-père m'a dit qui était un ministre que nous étions tous mis ici sur terre pour être utiles les uns envers eux-mêmes alors je remplisse mon obligation en tant qu'être humain.

    Dionne Warwick

    @dionneWarwick

    Mon grand-père m'a dit qui était un ministre que nous étions tous mis ici sur terre pour être utiles les uns envers eux-mêmes alors je remplisse mon obligation en tant qu'être humain.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Je vous rencontrerais honnêtement à ce sujet. Moi qui était près de votre cœur, j'ai été retiré de là pour perdre la beauté de la terreur, de la terreur inquisition. J'ai perdu ma passion: pourquoi devrais-je avoir besoin de le garder car ce qui est gardé doit être falsifié? J'ai perdu la vue, l'odeur, l'ouïe, le goût et le toucher: comment les utiliser pour votre contact plus étroit?

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Je vous rencontrerais honnêtement à ce sujet. Moi qui était près de votre cœur, j'ai été retiré de là pour perdre la beauté de la terreur, de la terreur inquisition. J'ai perdu ma passion: pourquoi devrais-je avoir besoin de le garder car ce qui est gardé doit être falsifié? J'ai perdu la vue, l'odeur, l'ouïe, le goût et le toucher: comment les utiliser pour votre contact plus étroit?

    en cours de vérification

    auteur Pramoedya ananta Toer de la citation Je ne fermerai pas les yeux, ni ceux dans ma tête ni ceux de mon âme, car le navire me transporte, avec mon avenir, mes rêves et mes croyances. L'île Buru n'est pas une terre heureuse quelque part; Ce n'est qu'un moyen de la station dans mon voyage dans la vie - bien que de croire que même cela ne nécessite pas une petite mesure d'espoir.

    Pramoedya ananta Toer

    @pramoedyaAnantaToer

    Je ne fermerai pas les yeux, ni ceux dans ma tête ni ceux de mon âme, car le navire me transporte, avec mon avenir, mes rêves et mes croyances. L'île Buru n'est pas une terre heureuse quelque part; Ce n'est qu'un moyen de la station dans mon voyage dans la vie - bien que de croire que même cela ne nécessite pas une petite mesure d'espoir.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Torrey

    @rATorrey

    Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand roi ou empereur sur terre; Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand général qui ait jamais commandé une armée; Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand poète, ou romancier ou homme littéraire qui a jamais marché sur la terre. Ma seule ambition dans la vie est d'en gagner autant que possible.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Doerr

    @anthonyDoerr

    Je lisais C.S. Lewis avec ma mère, et elle soulignait qu'il était mort, et je me dis: «Que voulez-vous dire qu'il est mort? Nous étions dans ce monde qu'il a créé et il était parti de la terre. Pourtant, dans ces marques noires sur une page blanche, son imagination vivait, sa voix vivait. C'est tellement miraculeux.

    en cours de vérification

    D

    David Mackay

    @davidMackay

    J'ai regardé la lune atterrir en tant que garçon, et je pensais que c'était la chose la plus excitante de tous les temps, allant dans l'espace, orbite autour de la Terre et explorant d'autres planètes. Cela avait l'air fantastique.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je suis une déesse de la destruction. Dites-moi honnêtement que vous ne trouvez rien d'excitant à propos de l'idée d'un milliard de personnes qui hurlent de miséricorde quand il n'y a plus de qui se soucie de ce qui leur arrive. De la terre entière qui est pluvieuse par toutes sortes de démons penchés dans la torture et le sacrifice ultimes. Ils déchirent et déchiquetent la chair humaine alors qu'ils griffes dans une frénésie ivre alimentée par leur haine de tout. Boire du sang dans une orgie de terreur ... Ahhh, la beauté de l'annihilation. Il n'y a rien de tel. (Apollymi)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je suis une déesse de la destruction. Dites-moi honnêtement que vous ne trouvez rien d'excitant à propos de l'idée d'un milliard de personnes qui hurlent de miséricorde quand il n'y a plus de qui se soucie de ce qui leur arrive. De la terre entière qui est pluvieuse par toutes sortes de démons penchés dans la torture et le sacrifice ultimes. Ils déchirent et déchiquetent la chair humaine alors qu'ils griffes dans une frénésie ivre alimentée par leur haine de tout. Boire du sang dans une orgie de terreur ... Ahhh, la beauté de l'annihilation. Il n'y a rien de tel. (Apollymi)

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Si un homme est appelé à être un balayeur de rue, il devrait balayer les rues même en tant que Michaelangelo peint, ou de la musique composée de Beethoven ou Shakespeare a écrit de la poésie. Il devrait si bien balayer les rues que tous les hôtes du ciel et de la terre s'arrêteront pour dire: «Ici vivait un grand balayeur de rue qui a bien fait son travail.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Si un homme est appelé à être un balayeur de rue, il devrait balayer les rues même en tant que Michaelangelo peint, ou de la musique composée de Beethoven ou Shakespeare a écrit de la poésie. Il devrait si bien balayer les rues que tous les hôtes du ciel et de la terre s'arrêteront pour dire: «Ici vivait un grand balayeur de rue qui a bien fait son travail.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.

    George Washington

    @georgeWashington

    Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Kubrick de la citation Je dirai que le concept de Dieu est au cœur de 2001 mais pas à aucune image traditionnelle et anthromorphe de Dieu. Je ne crois pas aux religions monothéistes de la Terre, mais je crois que l'on peut construire une définition scientifique intrigante de Dieu, une fois que vous acceptez le fait qu'il y a environ 100 milliards d'étoiles dans notre galaxie seule, que chaque étoile est une vie -Men le soleil et qu'il y a environ 100 milliards de galaxies dans l'univers visible.

    Stanley Kubrick

    @stanleyKubrick

    Je dirai que le concept de Dieu est au cœur de 2001 mais pas à aucune image traditionnelle et anthromorphe de Dieu. Je ne crois pas aux religions monothéistes de la Terre, mais je crois que l'on peut construire une définition scientifique intrigante de Dieu, une fois que vous acceptez le fait qu'il y a environ 100 milliards d'étoiles dans notre galaxie seule, que chaque étoile est une vie -Men le soleil et qu'il y a environ 100 milliards de galaxies dans l'univers visible.

    en cours de vérification

    auteur Steven Biko de la citation Je voudrais rappeler au ministère noir et en effet tous les Noirs que Dieu n'a pas l'habitude de descendre du ciel pour résoudre les problèmes des gens sur Terre.

    Steven Biko

    @stevenBiko

    Je voudrais rappeler au ministère noir et en effet tous les Noirs que Dieu n'a pas l'habitude de descendre du ciel pour résoudre les problèmes des gens sur Terre.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Martineau de la citation S'il y a un pays sur Terre où le cours du véritable amour devrait se dérouler en douceur, c'est l'Amérique.

    Harriet Martineau

    @harrietMartineau

    S'il y a un pays sur Terre où le cours du véritable amour devrait se dérouler en douceur, c'est l'Amérique.

    en cours de vérification