Rick Scott
@rickScott
Je pense que le sénateur Marco Rubio était un très bon orateur de la Chambre, a été un très bon sénateur.
La faim est un problème que je me soucie depuis très longtemps et est incroyablement personnel et important pour moi.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickScott
Je pense que le sénateur Marco Rubio était un très bon orateur de la Chambre, a été un très bon sénateur.
@joanWallachScott
Je pense qu'il y a un manque de respect pour l'esprit que Trump, par exemple, illustre. C'est une sorte de pensée stratégique qui est plus sur la vigne que sur l'intellect. Son attaque contre les "élites" est censée rallier sa base pour se rebeller contre les pouvoirs en place - à Washington en particulier. Je ne pense pas qu'il se soucie beaucoup de l'enseignement supérieur en soi; Il veut juste démontrer que l'apprentissage n'est pas nécessaire pour les affaires ou le gouvernement. Il veut élever la médiocrité à une vertu héroïque.
@austinStowell
J'avais l'habitude de travailler sur une île appelée Martha's Vineyard. J'ai couru un four à pizza, j'ai caddie, j'ai travaillé sur un bateau de pêche et la vie est très facile là-bas. C'est tout le temps un style de vie de vacances.
@celineSciamma
Je voulais parler des femmes artistes mais je voulais quitter la dynamique biopic, ce trope où une femme forte réussit dans un monde très oppressant. Cette idée que «cela peut arriver si vous le souhaitez».
@valentinChmerkovskiy
Je pense que ce qui a fait de la danse avec les stars le spectacle numéro un depuis si longtemps, c'est que nous prenons notre métier au sérieux, nous prenons nos relations au sérieux.
@antonioConte
J'essaie d'éviter toutes les erreurs. J'essaie de préparer mes joueurs et de les mettre en meilleure condition pour jouer au jeu. Si vous découvrez un problème pendant le jeu, il est trop tard. Vous devez anticiper et préparer.
@frankaPorente
J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.
@sarahRuhl
J'essaie d'interpréter comment les gens éprouvent subjectivement la vie. Tout le monde a un super et horrible opéra en lui. Je pense que mes pièces, en quelque sorte, sont très démodées. Ils sont pré-frous dans le sens où les Grecs et Shakespeare ont travaillé avec des hypothèses similaires. La catharsis n'est pas une blessure fouillée de l'enfance.
@daymondJohn
Je pense que Wall Street est très important, en particulier pour les entreprises technologiques. Wall Street ira dans leur rythme et ira financer des entreprises technologiques, et les entreprises technologiques iront créer des emplois et emploieront beaucoup de gens, donc il y a cet aspect de Wall Street.
@rondaRousey
Je pensais que j'étais mutant d'une manière ou d'une autre. J'ai finalement réalisé que j'avais un look très naturel, et c'est ce que Dieu m'a donné, et j'en suis fier. C'était une sorte de façon pour moi de dépasser cela aussi.
@joshTurner
Je joue au basket tout le temps. Mon groupe et moi jouons chaque semaine sur la route. C'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment abandonné depuis le lycée.
@andraDay
J'étais danseur depuis longtemps. Et vous entendez toujours que le ballet est au cœur de la danse, et cela - une fois que vous avez cela - vous pouvez faire tout le reste. Pour moi, le jazz est comme ça pour la musique.
@leeBermejo
Je pense que vous devez être fou de ne pas vouloir travailler sur le Joker! Je ne peux pas penser à de nombreux personnages, héros ou méchants, qui sont aussi malléables que lui. Il peut vraiment être interprété de tant de manières différentes, et généralement, les gens ne veulent pas vraiment gratter la surface parce que vous pouvez entrer dans un territoire vraiment sombre très rapidement.
@bennyHinn
Je veux vous demander de placer une graine importante dans le sol de Dieu et de le voir fonctionner pour vous. Tout comme un sacrifice spécial a été offert le jour de l'expiation, permettez-moi de vous demander d'apporter une offre très spéciale.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@johnRoberts
Je me souviens très bien de mon premier jour dans le personnel de la Maison Blanche. Mon bureau, bien sûr, était dans l'ancien bâtiment de bureau exécutif. Je n'en ai pas évalué un dans l'aile ouest; Mais n'essayez pas de me dire ou l'un des autres à travailler là-bas que nous ne travaillions pas à la Maison Blanche.
@wolfhartPannenberg
La preuve de la résurrection de Jésus est si forte que personne ne le remettrait en question, sauf pour deux choses: premièrement, c'est un événement très inhabituel. Et deuxièmement, si vous croyez que cela s'est produit, vous devez changer votre façon de vivre.
@rosannaArquette
J'étais en Floride avec Burt Stern, le photographe qui a tiré sur Marilyn Monroe sur la plage avec un pull, et nous avons fumé un joint. Le maillot de bain se détachait dans l'eau et je l'ai juste arraché. J'étais très à l'aise d'être nu
@victorJStenger
Le problème est que les gens pensent que la foi est quelque chose à admirer. En fait, la foi signifie que vous croyez en quelque chose pour lequel vous n'avez aucune preuve.
@danielGoleman
Je pense que la chose la plus intelligente pour les gens à faire pour gérer des émotions très pénibles est de prendre un médicament si cela aide, mais ne faites pas seulement cela. Vous devez également former votre esprit.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@sueMonkKidd
Je me souviens très bien de l'été 1964 avec ses entraînements d'inscription des électeurs, l'ébullition des tensions raciales et la conscience de la cruauté du racisme. Je n'ai jamais été le même après cet été.
@randallMunroe
Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.
@stevenWilson
Je pense qu'il y a quelque chose de très particulier à vivre dans la ville et à ne pas faire partie de la métropole majeure; Cela rend en fait remarquablement facile à disparaître.
@travisKalanick
Je pense qu'Uber est juste très différent; Il n'y a pas de modèle à copier. C'est peut-être la raison pour laquelle nous avons été un paratonnerre à bien des égards, parce que nous ne faisons rien de conventionnel ... et puis je pense aussi, en tant qu'entrepreneur, je suis un peu un loup solitaire.
@picoIyer
Je voulais faire sortir le livre en ce moment parce que je pense que quiconque se soucie du Tibet savait qu'il y aurait des perturbations dans les Jeux olympiques [2008]. De nombreux Tibétains pensent que c'est leur dernière chance de diffuser leurs souffrances, leur frustration et leur douleur au monde avant que les Jeux olympiques ne se produisent et la Chine est acceptée comme une nation moderne et que le monde oublie le Tibet.
@annieWersching
J'étais un fan inconditionnel de «24» depuis le début. Mais étant dans la série, il y avait des trucs dont je n'avais jamais pensé en tant que spectateur, comme, wow, ça va être un seul jour pendant 10 mois de votre vie - vous devez avoir la même apparence tous les jours.
@antonyStarr
Je pense que l'industrie du cinéma et de la télévision - le monde par intérim - a tendance à attirer beaucoup de gens pour de mauvaises raisons; des raisons moins qu'artistiques. Il a tendance à être assez superficiel et assez peu profond et faux. Je pense que ce que les Néo-Zélandais et les Australiens - et les Anglais, je suppose - ont à offrir, c'est que nous ne portons pas beaucoup de ces bagages. Nous venons et nous sommes assez ancrés. Mais d'un revers de la médaille, vous vous retrouvez dans un environnement très inconnu traité d'une manière un peu surréaliste.
@annetteBening
Je pense que là où je me suis instinctivement trouvé, c'est que je suis quelque peu gardé dans ma vie publique. Étant interviewé ou photographié ou simplement dans l'attention du public, j'ai une certaine réserve. Mais quand je travaille, j'ai l'impression d'être très ouvert. Au moins, j'aime croire que je pense que rien n'est retenu lorsque je suis devant un appareil photo. C'est mon travail.
@joshRosen
Je pense que mon jeu n'est pas très flashy, mais l'épreuve du temps pour la position du quart-arrière est à quelle vitesse pouvez-vous retirer le ballon de vos mains au bon gars? Et je pense que je fais cela mieux que tout le monde.