Anton Szandor Lavey
@antonSzandorLavey
Être comme un lion sur le chemin. Être dangereux même dans la défaite.
Pour être honnête, je ne suis jamais allé à l'école pour agir, et je n'ai jamais appris à briser un script. J'ai suivi des cours de théâtre toute ma vie, mais ils ne m'ont jamais rien appris sur le théâtre. Ils m'ont juste appris sur moi-même.
72
syllabes
46
mots
3
phrases
175
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonSzandorLavey
Être comme un lion sur le chemin. Être dangereux même dans la défaite.
@goreVidal
Pour préserver la race humaine, il est maintenant nécessaire de réorganiser la société. À cette fin, une autorité doit être créée avec le pouvoir de contrôler la population humaine, de redistribuer les aliments, de purifier l'air, l'eau, le sol, pour re-motif les villes.
@socrate
Craignant la mort, mes amis, c'est seulement penser sage, sans être sage: car c'est de penser que nous savons ce que nous ne savons pas. Pour tout ce que les hommes peuvent dire, la mort peut être le plus grand bien qui puisse leur arriver: mais ils le craignent comme s'ils savaient très bien que c'était le plus grand des maux. Et qu'est-ce que c'est que cette ignorance honteuse de penser que nous savons ce que nous ne savons pas?
@sarahVowell
Jusqu'à ce moment, je n'avais pas réalisé que je me suis lancé dans le projet de sites et de monuments historiques en tournée avec les assassinats de Lincoln, Garfield et McKinley à peu près au moment où mon pays est allé à la guerre, c'est-à-dire à dire bien À l'époque, mon ressentiment envers le président actuel a fait un mépris. Non pas que je veux que le président actuel ait tué. Comme ce réalisateur, je le ferai, pour le dossier (et pour l'agent du FBI chargé de lire ceci et de m'assurer que je ne veux pas dire aucun mal - bonjour), indiquez clairement que même si je suis obsédé par la mort, je suis contre.
@jamesPHoffa
Cette union a été divisée comme une guerre civile - frère contre frère - sœur contre sœur. Et je le rassemble. Nous en avons déjà vu des preuves à New York, en Pennsylvanie, en Californie. La première chose est que nous devons arriver sur la même longueur d'onde. Nous devons être unis dans une seule cause.
@erichMariaRemarque
Nous ne sommes plus de jeunes hommes. Nous avons perdu tout désir de conquérir le monde. Nous sommes des réfugiés. Nous furions nous-mêmes. De nos vies. Nous avions dix-huit ans, et nous venions de commencer à aimer le monde et à aimer être dedans; Mais nous avons dû tirer dessus. La première coquille à atterrir est allée directement pour nos cœurs. Nous avons été coupés d'une réelle action, de continuer, des progrès. Nous ne croyons plus en ces choses; Nous croyons à la guerre.
@johnQuelch
Il est assez difficile dans un petit pays de développer une école de commerce avec une réputation de classe mondiale en raison du problème d'attirer une masse critique de chercheurs de haut niveau.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
Les légumes, qui sont les plus bas de l'échelle des êtres vivants, sont alimentés par des racines, qui, implantées dans le sol indigène, sélectionnent par l'action d'un mécanisme particulier, différents sujets, qui servent à augmenter et à les nourrir.
@maxineWaters
Cette nation a toujours eu du mal à faire face aux pauvres et aux personnes de couleur. Toutes les quelques années, vous verrez un grand changement dans la façon dont ils abordent cela. Nous avons eu la guerre contre la pauvreté qui n'a jamais vraiment eu de la véritable guerre contre la pauvreté.
@dietrichBonhoeffer
Nous sommes séparés les uns des autres par un golfe d'altérité et d'étrangeté incontrôlable qui résiste à toutes nos tentatives pour la surmonter par association naturelle ou union émotionnelle ou spirituelle. Il n'y a aucun moyen d'une personne à l'autre. Aussi aimant et sympathique que nous essayons d'être, mais sonnent notre psychologie, mais franc et ouvre notre comportement, nous ne pouvons pas pénétrer l'incognito de l'autre homme, car il n'y a pas de relations directes, pas même entre l'âme et l'âme. Le Christ se tient entre nous, et nous ne pouvons entrer en contact qu'avec nos voisins à travers lui.
@robinThicke
Pour faire partie de vos plus grands journées - vous savez, votre enfant est conçu ou né, ou que vous marchez dans l'allée - il n'y a vraiment rien de plus doux. C'est la vérité.
@linusTorvalds
Pour être honnête, le fait que les gens vous font confiance vous donne beaucoup de pouvoir sur les gens. Avoir la confiance d'une autre personne est plus puissant que toutes les autres techniques de gestion réunies.
@brayWyatt
Exhortion ... chaque homme a des envies. Mais la véritable mesure de l'homme est de les admettre, d'apprendre à les contrôler. Le bouclier se qualifiait de force la plus dominante de notre univers. Mais ce n'est pas comme je m'en souviens. Ils ont été victimes des défauts des hommes. Leur luxure et leur cupidité et leur valeur pour la gloire, cela les a conduits dans la fosse, où ils appartiennent. Ce soir, ils brûleront pour ça. Car je ne suis pas un homme. Je renaissent. Notre lien ne peut jamais être rompu et nos envies ne peuvent jamais être satisfaites.
@rumi
C'est l'amour: voler vers un ciel secret, faire tomber une centaine de voiles à chaque instant. Tout d'abord, pour abandonner la vie. En fin de compte, faire un pas sans pieds; considérer ce monde comme invisible et ignorer ce qui semble être le soi. Heart, j'ai dit, quel cadeau c'était d'entrer dans ce cercle d'amants, de voir au-delà de se voir, d'atteindre et de se sentir dans le sein.
@dorisLessing
Nous semblons toujours surpris par les événements, en particulier par les catastrophes, mais aussi par de merveilleux événements. Regardez en 1990, l'année où l'Union soviétique s'est effondrée et l'apartheid en Afrique du Sud s'est effondrée et que le mur de Berlin est tombé. Je ne connais personne qui prévoyait ces événements. Il me semble qu'en tant qu'espèce, nous essayons constamment de nous adapter à l'inattendu. En attendant, nous parlons comme si nous contrôlions, et nous ne le sommes pas. Cela me semble être la vérité sur le XXe siècle.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@davidCopperfield
Regarder les gens réagir, regarder les gens s'inspirer, être emmené en voyage, oublier leurs problèmes, en regardant dans leur propre vie pour faire des choses impossibles. C'est un peu ce qui me motive, me donne un sentiment de concentration.
@scarface
Je n'ai jamais vraiment voulu écrire un livre en premier lieu. Jamais l'intention de le faire. J'ai l'impression d'avoir gaspillé une grande partie de ma vie, donc je n'avais pas l'impression d'être digne d'un livre.
@diplo
Bieber est si talentueux, il a besoin d'être lui-même et d'être seul et de travailler sur son métier. Il a beaucoup de gens autour; Il doit trouver la bonne équipe pour l'aider à faire quelque chose qui va rester seul.
@thomasSzasz
Nous réalisons une maîtrise active sur la maladie et la mort en déléguant toute la responsabilité de leur gestion envers les médecins, et en exilant les malades et en mourant aux hôpitaux. Mais les hôpitaux servent la commodité du personnel et non les patients: nous ne pouvons pas être correctement malades dans un hôpital, ni mourir en un seul; Nous ne pouvons le faire que parmi ceux qui nous aiment et nous apprécient. Le résultat est la déshumanisation institutionnalisée des malades, caractéristiques de notre époque.
@stevenPinker
Trivers, poursuivant sa théorie des émotions à sa conclusion logique, note que dans un monde de détecteurs de mensonges de marche, la meilleure stratégie est de croire vos propres mensonges. Vous ne pouvez pas fuir vos intentions cachées si vous ne pensez pas que ce sont vos intentions. Selon sa théorie de l'auto-tromperie, l'esprit conscient cache parfois la vérité de lui-même pour le cacher des autres. Mais la vérité est utile, il doit donc être enregistré quelque part dans l'esprit, clos des parties qui interagissent avec d'autres personnes.
@martinLutherKingJr
Nous venons humblement à dire aux hommes à l'avant-garde de notre gouvernement que la question des droits civils n'est pas une question domestique éphémère et évanescente qui peut être lancée par les gardiens réactionnaires du statu quo; C'est plutôt une question morale éternelle qui pourrait bien déterminer le destin de notre nation dans la lutte idéologique avec le communisme. L'heure est en retard. L'horloge de Destiny tourne. Nous devons agir maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.
@georgeASheehan
La forme physique doit être amusante. S'il ne joue pas, il n'y aura pas de forme physique. Jouer, vous voyez, c'est où le processus. La forme physique n'est que le produit.
@ambrose
Nous demandons quelle raison notre Seigneur ne voulait pas dire le moment de sa venue (cf. Mk 13: 31-32). Si nous le demandons, nous ne trouverons pas que cela est dû à l'ignorance, mais à la sagesse. Car ce n'était pas à notre avantage de savoir; Afin que nous ignorons les moments de jugement réels à venir, pourrions être pour ainsi dire sur la gardienne et nous mettre sur la tour de guet de vertu, et donc éviter les habitudes du péché; De peur que le jour du Seigneur ne nous vienne au milieu de notre méchanceté.
@sinclairBFerguson
L'homme du XXe siècle doit parfois se rappeler que le travail n'est pas le résultat de la chute. L'homme a été fait travailler, parce que le Dieu qui l'a fait était un «Dieu qui travaille». L'homme a été fait pour être créatif, avec son esprit et ses mains. Le travail fait partie de la dignité de son existence.
@pauloFreire
Ce livre présentera certains aspects de ce que l'écrivain a appelé la pédagogie des opprimés, une pédagogie qui doit être forgée, et non pour, les opprimés (des individus ou des peuples) dans la lutte incessante pour retrouver leur humanité.
@martinHeidegger
Être un poète dans un temps dénuisé signifie: assister, chanter, à la trace du dieu fugitif. C'est pourquoi le poète à l'époque de la nuit mondiale prononce le Saint.
@elieDucommun
Les guerres, aussi fréquentes et destructrices elles puissent être, n'ont jamais été en mesure de tuer entièrement le sens intellectuel et moral qui élève l'homme au-dessus de la bête.
@parkerJPalmer
La vocation ne vient pas de la volonté. Cela vient de l'écoute. Je dois écouter ma vie et essayer de comprendre ce qu'il s'agit vraiment de - tout au long de ce que j'aimerais que ce soit à propos de - ou ma vie ne représentera jamais rien de réel dans le monde, peu importe à quel point mes intentions… Avant avant Je peux dire à ma vie ce que je veux en faire, je dois écouter ma vie me dire qui je suis. Je dois écouter les vérités et les valeurs au cœur de ma propre identité, pas les normes par lesquelles je dois vivre mais les normes par lesquelles je ne peux m'empêcher de vivre si je vis ma propre vie.
@ambrose
Nous demandons quelle raison notre Seigneur ne voulait pas dire le moment de sa venue (cf. Mk 13: 31-32). Si nous le demandons, nous ne trouverons pas que cela est dû à l'ignorance, mais à la sagesse. Car ce n'était pas à notre avantage de savoir; Afin que nous ignorons les moments de jugement réels à venir, pourrions être pour ainsi dire sur la gardienne et nous mettre sur la tour de guet de vertu, et donc éviter les habitudes du péché; De peur que le jour du Seigneur ne nous vienne au milieu de notre méchanceté.