splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La littérature, une maladie, ruineuse pour l'organisme, dangereuse pour la société, inutile pour la vie et malsaine à sa source.

montage citation La littérature, une maladie, ruineuse pour l'organisme, dangereuse pour la société, inutile pour la vie et malsaine à sa source.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La littérature, une maladie, ruineuse pour l'organisme, dangereuse pour la société, inutile pour la vie et malsaine à sa source.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La littérature, une maladie, ruineuse pour l'organisme, dangereuse pour la société, inutile pour la vie et malsaine à sa source.

  • 39

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 99

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La littérature, une maladie, ruineuse pour l'organisme, dangereuse pour la société, inutile pour la vie et malsaine à sa source.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La littérature, une maladie, ruineuse pour l'organisme, dangereuse pour la société, inutile pour la vie et malsaine à sa source.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    Un jour, vous n'avez pas envie de faire quoi que ce soit. Rien ne vous intéresse, tout vous ennuie. Sentez-vous de plus en plus vide à l'intérieur, de plus en plus insatisfait de vous-même et du monde en général. Ensuite, même ce sentiment s'use, et vous ne ressentez plus rien. Vous devenez complètement indifférent à ce qui se passe autour de vous ... vous oubliez comment rire et pleurer - vous avez froid à l'intérieur et incapable d'aimer quoi que ce soit ou qui que ce soit ... il n'y a pas de retour ... la maladie a un nom. Cela s'appelle Deadly Entedium.

    en cours de vérification

    auteur Celia Thaxter de la citation Une fois de plus leur rire étrange des huards vient à mon oreille, la distance lui donne un son musical et mélancolique. Pour un rebord dangereux au large de l'île du phare qui flotte dans l'air immobile, la douce pêche à la traîne d'une cloche d'avertissement alors qu'elle oscille sur la bouée balançoire; Cela pourrait être un péage pour le passage de l'été et le temps doux avec ce carillon persistant et pensif.

    Celia Thaxter

    @celiaThaxter

    Une fois de plus leur rire étrange des huards vient à mon oreille, la distance lui donne un son musical et mélancolique. Pour un rebord dangereux au large de l'île du phare qui flotte dans l'air immobile, la douce pêche à la traîne d'une cloche d'avertissement alors qu'elle oscille sur la bouée balançoire; Cela pourrait être un péage pour le passage de l'été et le temps doux avec ce carillon persistant et pensif.

    en cours de vérification

    A

    Abigail Van Buren

    @abigailVanBuren

    O, Père céleste: nous vous remercions pour la nourriture et nous souvenons des affamés. Nous vous remercions pour la santé et nous souvenons des malades. Nous vous remercions pour vos amis et nous souvenons du sans-ami. Nous vous remercions pour votre liberté et nous souvenons de l'esclate. Peut-être ces souvenirs nous remuer au service, que tes dons pour nous peuvent être utilisés pour les autres.amen.

    en cours de vérification

    auteur Martin Seligman de la citation L'une des choses que les psychologues disaient était que si vous êtes déprimé, anxieux ou en colère, vous ne pourriez pas être heureux. Celles-ci étaient aux extrémités opposées d'un continuum. Je crois que vous pouvez souffrir ou avoir une maladie mentale et être heureux - mais pas au même moment que vous êtes triste.

    Martin Seligman

    @martinSeligman

    L'une des choses que les psychologues disaient était que si vous êtes déprimé, anxieux ou en colère, vous ne pourriez pas être heureux. Celles-ci étaient aux extrémités opposées d'un continuum. Je crois que vous pouvez souffrir ou avoir une maladie mentale et être heureux - mais pas au même moment que vous êtes triste.

    en cours de vérification

    auteur Edward Teller de la citation Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.

    Edward Teller

    @edwardTeller

    Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Didi Conn de la citation Un jour, alors que je parlais à une autre mère d'un enfant handicapé, j'ai dit que notre arme secrète contre cette maladie est de faire tout ce que nous pouvons sans aucune attente de résultats.

    Didi Conn

    @didiConn

    Un jour, alors que je parlais à une autre mère d'un enfant handicapé, j'ai dit que notre arme secrète contre cette maladie est de faire tout ce que nous pouvons sans aucune attente de résultats.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Goldsmith de la citation À l'origine, j'étais censé faire du Grand Prix, mais j'étais sous contrat de 20th Century Fox à cette époque et Alex North était censé faire des cailloux de sable, mais il est tombé malade, alors Fox m'a empêché de sortir du Grand Prix, et à ma bonne fortune , Je dois faire des galets de sable. C'était la première fois que je travaille avec Robert Wise et ce fut une expérience formidable.

    Jerry Goldsmith

    @jerryGoldsmith

    À l'origine, j'étais censé faire du Grand Prix, mais j'étais sous contrat de 20th Century Fox à cette époque et Alex North était censé faire des cailloux de sable, mais il est tombé malade, alors Fox m'a empêché de sortir du Grand Prix, et à ma bonne fortune , Je dois faire des galets de sable. C'était la première fois que je travaille avec Robert Wise et ce fut une expérience formidable.

    en cours de vérification

    J

    John M. McHugh

    @johnMMchugh

    Un Américain sur sept habite sans assurance maladie, et c'est une figure vraiment stupéfiante.

    en cours de vérification

    D

    David Sheff

    @davidSheff

    Une fois pour toutes, les gens doivent comprendre que la dépendance est une maladie. C'est essentiel si nous voulons prévenir et traiter efficacement la dépendance. Accepter que la dépendance est une maladie transformera notre approche en matière de politique publique, de recherche, d'assurance et de criminalité; Cela changera ce que nous pensons des toxicomanes et de ce qu'ils ressentent à leur égalité. Il y a une autre raison essentielle pour laquelle nous devons comprendre que la dépendance est une maladie et pas seulement un mauvais comportement: nous punissons un mauvais comportement. Nous traitons la maladie.

    en cours de vérification

    P

    Paracelsus

    @paracelsus

    Une fois qu'une maladie est entrée dans le corps, toutes les parties en bonne santé doivent la combattre: pas une seule, mais tout. Parce qu'une maladie pourrait signifier leur mort commune. La nature le sait; Et la nature attaque la maladie avec toute aide qu'elle peut rassembler.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Oh, septembre! Il est si tôt pour vous de perdre vos amis à un bon travail et à des amours étranges et à de hautes ambitions. La tristesse de cela est trop adulte pour vous. Comme le whisky et le vote, c'est une entreprise dangereuse et grisante, aussi lourde que les années. Si je pouvais garder votre petite tribu ensemble pour toujours, je le ferais. Je veux être généreux. Mais certaines histoires poussent des vignes brillantes qui vont au-delà de notre vue, portant les gens que nous aimons le mieux avec eux, et si je savais accepter cela avec grâce, je partagerais le secret.

    en cours de vérification

    auteur Troian Bellisario de la citation Sur mon Instagram, mon petit ami prendra des photos de moi, ou quelqu'un d'autre prendra une photo de moi, et ils se disent: «Qu'est-ce qui ne va pas avec elle? Elle a l'air malade. Et je me dis: "Non, je n'ai pas deux heures de cheveux et de maquillage, vous les gars."

    Troian Bellisario

    @troianBellisario

    Sur mon Instagram, mon petit ami prendra des photos de moi, ou quelqu'un d'autre prendra une photo de moi, et ils se disent: «Qu'est-ce qui ne va pas avec elle? Elle a l'air malade. Et je me dis: "Non, je n'ai pas deux heures de cheveux et de maquillage, vous les gars."

    en cours de vérification

    M

    Murasaki Shikibu

    @murasakiShikibu

    La vieillesse est une maladie dont il n'y a pas de rétablissement, mais l'attaque récente de la vieille religieuse avait certainement été provoquée principalement par la fatigue de tant de déplacements.

    en cours de vérification

    auteur Troian Bellisario de la citation Sur mon Instagram, mon petit ami prendra des photos de moi, ou quelqu'un d'autre prendra une photo de moi, et ils se disent: «Qu'est-ce qui ne va pas avec elle? Elle a l'air malade. Et je me dis: "Non, je n'ai pas deux heures de cheveux et de maquillage, vous les gars."

    Troian Bellisario

    @troianBellisario

    Sur mon Instagram, mon petit ami prendra des photos de moi, ou quelqu'un d'autre prendra une photo de moi, et ils se disent: «Qu'est-ce qui ne va pas avec elle? Elle a l'air malade. Et je me dis: "Non, je n'ai pas deux heures de cheveux et de maquillage, vous les gars."

    en cours de vérification

    auteur Robert McNamara de la citation Il faut prendre des mesures draconiennes de la réduction démographique par rapport à la volonté des populations. La réduction du taux de natalité s'est avérée impossible ou insuffisante. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment? Par des moyens naturels. Famine et maladie

    Robert McNamara

    @robertMcnamara

    Il faut prendre des mesures draconiennes de la réduction démographique par rapport à la volonté des populations. La réduction du taux de natalité s'est avérée impossible ou insuffisante. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment? Par des moyens naturels. Famine et maladie

    en cours de vérification

    auteur Arthur C. Clarke de la citation On peut imaginer une époque où les hommes qui habitent encore les corps organiques sont considérés avec pitié par ceux qui sont passés à un mode d'existence infiniment plus riche, capable de jeter leur conscience ou une sphère d'attention instantanément à n'importe quel point sur terre, mer ou ciel où il y a un organe de détection approprié. À l'adolescence, nous laissons l'enfance derrière; Un jour, il peut y avoir une deuxième adolescence plus prétendue, lorsque nous offrons des adieux à la chair.

    Arthur C. Clarke

    @arthurCClarke

    On peut imaginer une époque où les hommes qui habitent encore les corps organiques sont considérés avec pitié par ceux qui sont passés à un mode d'existence infiniment plus riche, capable de jeter leur conscience ou une sphère d'attention instantanément à n'importe quel point sur terre, mer ou ciel où il y a un organe de détection approprié. À l'adolescence, nous laissons l'enfance derrière; Un jour, il peut y avoir une deuxième adolescence plus prétendue, lorsque nous offrons des adieux à la chair.

    en cours de vérification

    auteur Heather O'Neill de la citation Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.

    Heather O'Neill

    @heatherOneill

    Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    L'un des pièges de l'écriture sur la maladie est qu'il est très facile d'imaginer des personnes atteintes de cancer comme ces créatures sages et au-delà des années ou bien ces gens tragiques et tragiques. Et la vérité est que les gens vivant avec le cancer ressemblent beaucoup à des gens qui ne vivent pas avec le cancer.

    en cours de vérification

    auteur Heather O'Neill de la citation Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.

    Heather O'Neill

    @heatherOneill

    Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Dunant

    @sarahDunant

    Obsédé? Je ne sais pas ce que le mot signifie. Je sais qu'il y avait des moments où je ne pouvais penser à rien d'autre. J'avais l'habitude de rester chaque nuit dans l'espoir qu'il pourrait être gratuit et m'appeler. C'était comme si j'avais une maladie dont je ne voulais pas me débarrasser. Je suppose que c'est une définition de l'obsession, oui.

    en cours de vérification

    J

    John Perez

    @johnPerez

    Le don d'organes est très personnel pour moi. Ma mère, avant sa mort, était sous dialyse rénale pendant plusieurs années.

    en cours de vérification

    auteur Shari Arison de la citation Une fois que vous vous rendez compte que tout se passe pour une raison, les attitudes envers des questions telles que les maladies ou les poursuites, par exemple, changent.

    Shari Arison

    @shariArison

    Une fois que vous vous rendez compte que tout se passe pour une raison, les attitudes envers des questions telles que les maladies ou les poursuites, par exemple, changent.

    en cours de vérification

    V

    Vannevar Bush

    @vannevarBush

    Sur la sagesse avec laquelle nous apportons la science à la guerre contre la maladie, dans la création de nouvelles industries, et dans le renforcement de nos forces armées dépend dans une large mesure notre avenir en tant que nation.

    en cours de vérification

    R

    Rona Ambrose

    @ronaAmbrose

    Notre gouvernement s'est engagé à investir dans des réseaux de recherche de classe mondiale tels que GlyConet, qui développera de nouveaux médicaments et vaccins pour lutter contre les maladies qui affectent des millions de Canadiens. Ces investissements amélioreront notre qualité de vie et contribueront à la création d'une économie plus forte et plus innovante et un Canada plus prospère.

    en cours de vérification

    auteur Celia Thaxter de la citation Une fois de plus leur rire étrange des huards vient à mon oreille, la distance lui donne un son musical et mélancolique. Pour un rebord dangereux au large de l'île du phare qui flotte dans l'air immobile, la douce pêche à la traîne d'une cloche d'avertissement alors qu'elle oscille sur la bouée balançoire; Cela pourrait être un péage pour le passage de l'été et le temps doux avec ce carillon persistant et pensif.

    Celia Thaxter

    @celiaThaxter

    Une fois de plus leur rire étrange des huards vient à mon oreille, la distance lui donne un son musical et mélancolique. Pour un rebord dangereux au large de l'île du phare qui flotte dans l'air immobile, la douce pêche à la traîne d'une cloche d'avertissement alors qu'elle oscille sur la bouée balançoire; Cela pourrait être un péage pour le passage de l'été et le temps doux avec ce carillon persistant et pensif.

    en cours de vérification

    R

    Richard J. Roberts

    @richardJRoberts

    Il faut toujours s'inquiéter lorsque le capitalisme a un rôle dans les soins de santé. Si vous utilisez simplement des soins de santé pour gagner de l'argent, vous traiterez les mauvaises maladies. Le capitalisme a ses limites. Il y a un rôle pour les gouvernements, et c'est celui où ils devraient être impliqués.

    en cours de vérification

    B

    Bebe Moore Campbell

    @bebeMooreCampbell

    Une fois que mon bien-aimé a accepté le diagnostic, la guérison a commencé pour toute la famille, mais cela a pris trop de temps. Cela a pris des années. Ne pouvons-nous pas, en tant que nation, commencer à accélérer ce processus? Nous avons besoin d'une campagne nationale pour déstigmatiser la maladie mentale, en particulier celle destinée aux Afro-Américains. Le message doit être diffusé sur les panneaux d'affichage et dans les annonces de service public radio et télévisées. Il doit être prêché des chaires et discuté dans les forums communautaires. Ce n'est pas honteux d'avoir une maladie mentale. Obtenir un traitement. La récupération est possible.

    en cours de vérification

    D

    Dervla Murphy

    @dervlaMurphy

    L'un se sent coupable au nom de la civilisation occidentale. Quels dégâts faisons-nous, aveuglément et rapidement, aux races qui nous apprennent parce que nous sommes matériellement plus riches, nous devons être imités sans aucun doute? Qu'est-ce qui nous oblige à infecter tout le monde avec notre propre urgence malade à changer, à adoucir et à normaliser? Comment pouvons-nous avoir l'effronterie pour le saluer sur des peuples qui conservent ce que nous avons perdu - une conscience saine que ce qui compte le plus est incommensurable?

    en cours de vérification

    P

    Philip Kitcher

    @philipKitcher

    L'une des choses que je veux faire dans le livre est d'explorer comment la philosophie peut être faite dans la littérature. Je commence à le faire dans le premier chapitre, en introduisant l'idée de "philosophie en montrant". Ce que la littérature / la philosophie montre est de savoir comment regarder certaines facettes importantes de la vie d'une manière nouvelle, modifiant ainsi le cadre dans lequel l'argument philosophique ultérieur se déroule.

    en cours de vérification

    T

    Tibor Fischer

    @tiborFischer

    L'une de mes réalisations les plus fières est que lorsqu'un livre faisant autorité sur la littérature hongroise est sorti il y a environ dix ans, il y avait un petit article sur moi qui disait que j'étais un écrivain hongrois mais faisant semblant de ne pas l'être. En gardant à l'esprit que je peux à peine écrire un chèque en hongrois, j'ai été ravi d'être inclus dans le panthéon des écrivains hongrois.

    en cours de vérification