![auteur Gabrielle Roy de la citation Le matin : une heure de décision, d'élan, d'enthousiasme, une heure qui rend à l'homme la fraîcheur de sa volonté ; un départ ; un début de voyage !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgabrielle-roy-4BtFXmzNmRrQODyl9n1XEH1TiINz5yXYSNWt3izabUSdoxJeZz1nnT9KKim5speqVZHvMTRm9FX10htVv1DMBNkbeA7dUB7oEUsu6S1bmPkfA43WeNdwXWnSpuirExYn.png&w=3840&q=100)
Gabrielle Roy
@gabrielleRoy
Le matin : une heure de décision, d'élan, d'enthousiasme, une heure qui rend à l'homme la fraîcheur de sa volonté ; un départ ; un début de voyage !
Je me rends compte que nous ne guérissons pas les maladies avec «iCarly» et nous ne faisons pas de shakespeare. Ce n'est pas un film vainqueur des Oscars, mais il a définitivement touché les gens universellement.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
168
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleRoy
Le matin : une heure de décision, d'élan, d'enthousiasme, une heure qui rend à l'homme la fraîcheur de sa volonté ; un départ ; un début de voyage !
@leRoiLion
Non mais t'es malade ! Un lion, c'est pas un jouet ! Un jour ou l'autre, il va nous manger tout cru !
@ursulaLeGuin
Il est peut-être agréable qu'un voyage prenne fin mais, finalement, c'est le voyage qui compte.
@sharltoCopley
Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.
@melissaGiraGrant
Nous ne sommes pas définis par notre travail. Les gens pensent que si vous vous identifiez trop avec votre travail, alors cela doit signifier que vous donnez trop de vous-même, qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ça. Nous sommes formés pour croire à des choses comme l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Tant de travail s'occupe du service. Il s'agit en grande partie de créer des expériences plutôt que des produits, et cela rend ces limites entre la vie et le travail très glissantes.
@andreSuares
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art.
@elonMusk
Ma plus grande erreur est probablement de compter trop sur le talent de quelqu'un et non sur sa personnalité. C'est important si quelqu'un a un bon coeur.
@500JoursEnsemble
Tu sais, il m'arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très vite, comme si j'étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C'est fantastique comme sensation. Fantastique. Je suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille.
@terryTempestWilliams
Le chemin du milieu me rend méfiant. . . . Mais au milieu de ma vie, je viens voir le chemin du milieu comme une promenade avec la sagesse où se trouvent des conversations de complexité, que le chemin du milieu est le chemin du mouvement. . . . Dans les mondes droite et gauche, les histoires sont largement définies. . . . Nous devenons des missionnaires pour un poste. . . praticiens de la position missionnaire. La variété est perdue. La diversité est perdue. La créativité est perdue dans notre incapacité à faire l'amour avec le monde.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@jamesArthur
William Shakespeare a essayé de voir toutes les facettes de chaque question, probablement parce qu'il était plus intéressé par les questions qu'aux réponses. C'est une grande partie de ce qui le rend génial, à mon avis.
@rushLimbaugh
Nous devons nous rappeler que les gauches sont les personnes qui ont créé une dette nationale non durable, une assurance maladie non durable, des soins de santé, des frais de scolarité et de la dette non durables, des programmes de protection sociale non durables. Tout ce que la gauche crée n'est pas durable, il ne peut pas continuer. Tout ce qu'ils créent finira par imploser car cela ne peut pas fonctionner tel qu'ils l'ont conçu. Rien de ce qu'ils font n'est durable. C'est la grande ironie. Mais ils prétendent savoir comment maintenir la vie telle que nous la connaissons.
@anneRoumanoff
L'euro, c'est ultrasimple, c'est comme quand on voyage à l'étranger, en trois jours, on s'habitue à compter dans la monnaie locale. Sauf que là, on reviendra jamais de vacances.
@noraEphron
Vous arrivez à un certain point de la vie où vous devez de manière réaliste, je pense, comprenez que les jours sont plus courts, et vous ne pouvez pas repousser les choses en pensant que vous y arriverez un jour. Si vous voulez vraiment les faire, vous feriez mieux de les faire. Il y a tout simplement trop de gens qui tombent malades, et tôt ou tard vous le ferez. Je suis donc très convaincu de savoir ce que vous aimez faire pour que vous puissiez en faire beaucoup.
@joshuaFerris
Pendant tout le temps que j'écrivais, je devais combattre mon inclination normale à être drôle, en quelque sorte d'humour patch dans, afin de transmettre toutes les perturbations de la maladie à la dynamique familiale, la perte d'individualité, l'impact sur le professionnel La vie et la santé mentale du personnage principal. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il ne se faufile jamais; Il y a une comédie noire là-dedans, comme quand il se présente au tribunal portant un casque de vélo et ne l'enlèvera pas.
@sharltoCopley
Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.
@nicholasSparks
En fin de compte, tout s'est résisté à de l'argent. Cela se résumait à ce qu'une personne a réellement fait, par opposition à qui il pensait être.
@seanConnery
L'amour ne fait peut-être pas tourner le monde, mais je dois admettre qu'il rend le voyage intéressant.
@anneMarieGarat
Cependant, à s'éloigner, on ne se quitte guère soi-même. On s'emporte avec les bagages, quel que soit le voyage.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@jimRohn
Apprenez tout ce que vous pouvez, ne soyez pas paresseux. Rien n'est pire que d'être stupide. Être fauché est mauvais, mais être stupide est ce qui est vraiment mauvais. Et ce qui est vraiment vraiment mauvais, c'est être fauché et stupide. Rien n'est bien pire que ça. À moins que vous ne soyez malade. Malade, cassé et stupide, c'est à peu près autant que vous pouvez tomber à moins que vous ne soyez moche. Ce serait sûrement l'ultime; laid, malade, cassé et stupide.
@pGWodehouse
Je veux dire, je sais parfaitement bien que j'ai, à peu près, la moitié de la quantité de cerveau qu'un mec normal devrait posséder. Et quand une fille arrive qui a environ le double de l'allocation régulière, elle fait trop souvent une ligne d'abeilles avec la lumière d'amour dans ses yeux. Je ne sais pas comment le rendre compte, mais il l'est ainsi. "" C'est peut-être la disposition de la nature pour maintenir l'équilibre de l'espèce, monsieur.
@michaelOrielly
Dire que le Wi-Fi est un élément essentiel de l'accès à Internet dans la société toujours connectée d'aujourd'hui ne lui rend pas justice.
@noraRoberts
Quand quelqu'un sort, cela laisse un trou en vous. Certaines personnes le remplissent, le bien et le mal, et se mettent dans cette façon. Certaines personnes le laissent ouverte, peut-être assez longtemps pour guérir, peut-être trop longtemps, en train de le cueillir de temps en temps, donc il ne guérit pas tout le long.
@peterFrampton
Le nombre de fois où tout est surcubé sur 'Frampton s'améliore!' ... La règle était que si elle n'était pas arrivée à la bande, alors nous pouvons le refaire car cela doit être fait. S'il se rendait à la bande et que ça sonne bien, nous le quittons. Donc, rien n'a été surcubé sur cet album qui n'était pas absolument nécessaire.
@keithRichards
Vous êtes assis avec des gars, et vous jouez et vous dites: "Ooh, ouais!" Ce sentiment vaut plus que tout. Il y a un certain moment où vous vous rendez compte que vous venez de quitter un peu la planète et que personne ne peut vous toucher. Vous êtes élevé parce que vous êtes avec un tas de gars qui veulent faire la même chose que vous. Et quand ça marche, bébé, tu as des ailes. Vous savez que vous avez été quelque part que la plupart des gens n'auront jamais; Vous êtes allé dans un endroit spécial.
@stevenMagee
J'ai vécu à Tucson pendant quinze ans et j'ai été maladivement pendant tout le temps!
@shellyeArchambeau
Tout au long de ma carrière, j'avais beaucoup de mentors et je les ai juste adoptés. Ce que j'ai trouvé, c'est que, surtout si vous êtes jeune, quand vous vous rendez aux gens et dites: «Cela vous dérangerait-il d'être mon mentor?,« Leurs yeux s'élargissent. Ils reculent littéralement. Ce à quoi ils pensent, c'est l'engagement et le temps impliqués s'ils disent oui. Et le temps est quelque chose qu'ils n'ont pas. Je ne leur demanderais donc pas d'être mon mentor, mais je commencerais juste à les traiter comme ça. Et cela a très bien fonctionné pour moi.
@noraEphron
Vous arrivez à un certain point de la vie où vous devez de manière réaliste, je pense, comprenez que les jours sont plus courts, et vous ne pouvez pas repousser les choses en pensant que vous y arriverez un jour. Si vous voulez vraiment les faire, vous feriez mieux de les faire. Il y a tout simplement trop de gens qui tombent malades, et tôt ou tard vous le ferez. Je suis donc très convaincu de savoir ce que vous aimez faire pour que vous puissiez en faire beaucoup.
@danielPennac
Le roman rend aussi le silence : ce qui se dit lorsqu'il ne se dit rien, et là-dedans chacun voyage.