Melissa Marr
@melissaMarr
Ce n'était pas le tatouage qui l'avait changé, lui avait donné sa reprise de possession de son corps. C'était ses actions, ses choix. C'était trouver le chemin quand il semblait qu'il n'y avait pas de chemins à trouver.
Juste assez de cela pour pouvoir donner au lecteur un sentiment de scepticisme que tout - cela semblait tout ce qui était nécessaire. Je m'en fiche. Mais ce qui m'importe, c'est ce qui se passait dans le domaine des automobiles à l'époque où [Buckminster Fuller] a inventé sa voiture en dymaxion parce que c'est vraiment pertinent.
99
syllabes
56
mots
3
phrases
258
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaMarr
Ce n'était pas le tatouage qui l'avait changé, lui avait donné sa reprise de possession de son corps. C'était ses actions, ses choix. C'était trouver le chemin quand il semblait qu'il n'y avait pas de chemins à trouver.
@peterHiggs
En tant que théoricien, je suis fier de faire partie d'une contre-révolution ... découvrir que le langage de la théorie du champ quantique n'était pas mort et terminé mais n'avait pas vraiment été exploré assez complètement.
@maharishiMaheshYogi
Si nous sommes tous forts, stables, nous pouvons définir notre voile avec un vent dans le monde qui arrive. Nous inventons notre propre direction. Si nous ne sommes pas forts, nous sommes comme une feuille dans le vent et que les vents du monde nous emmèneront là où ils le souhaiteront, pas où nous le souhaitons. Nous méditons donc, chaque jour, régulièrement, et gagnons dans notre être transcendantal dans notre vie quotidienne, puis nous sommes forts. Lorsque nous sommes tous infusés à l'être, nous n'avons pas besoin de penser quel cours est juste, nous prenons simplement celui qui est automatiquement. L'être est le Resist-Resister et le Sail-Setter.
@venusWilliams
Beaucoup de gens disent : "Oh, je me défonce à force de m'entraîner." Je n'ai jamais ressenti cela, peut-être parce que je m'entraîne depuis si longtemps que c'est juste une norme pour moi de pousser super, super fort. Je ne ressens pas l'euphorie. Mais à la fin, quand tout est fait, je me sens euphorique. Je suis comme, "Oui, le travail est fait." Vous vous sentez juste comme un sentiment lumineux à l'intérieur.
@johnBerger
Il m'a toujours semblé que ceux qui sont sans pouvoir, qui doivent créer les leurs de manière forfaitaire, en savent plus sur la vie que ceux qui régissent.
@wendyWilliams
Quand je voyage, j'aime avoir des appartements enroulants, ceux que vous roulez et mettez un sac, juste au cas où vos pieds commencent à vous blesser.
@kirkDouglas
Ma mère a dit un jour: "Un mendiant doit toujours donner à un autre mendiant qui est pire que lui." Cela est toujours resté avec moi.
@josephineWinslowJohnson
Nous mourons des idées préconçues, des règles de dépassement, des drapeaux en décomposition, des religions venimeuses et des sentiments. Nous avons besoin d'un nouveau monde. Nous avons déchiré toutes les anciennes racines. Les vieillards n'ont pas de racines. Ils ne le savent pas. Ils continuent de parler et de s'éloigner et de tomber sur les jeunes avec leurs tonnes de poids mort et leur pouvoir. Car le pouvoir est toujours là, dans leur vie en mort. Mais les racines sont mortes et la terre est empoisonnée pendant des kilomètres autour d'eux.
@krisJenner
Lorsque l'occasion s'est présentée pour faire la téléréalité, ce n'était qu'une période très excitante. Nous n'avons vraiment jamais pensé à comment cela se déroulerait pour toute la famille, mais nous savions juste que ce serait un grand voyage.
@lukeJames
Ce que j'ai appris de Beyonce, ce n'est que l'objectif, le lecteur, et rester créatif et toujours donner, continuez à donner. Au fil des années où elle le fait, depuis que Destiny's Child est maintenant, elle donne.
@richardGreenberg
Franchement, voir mes pièces avec un public est quelque chose que je fais avec des dents serrées; Je trouve l'expérience très difficile. J'adore le moment où vous avez juste la répétition générale, quand personne n'est là; C'est un peu le sommet pour moi. Lorsque les gens commencent à déposer, j'aime déposer.
@lucasMann
Je suis venu à la non-fiction par le journalisme. Mon premier livre était le journalisme, et c'était tellement frustrant pour moi, pendant que je l'écrivais, que je ne capturais pas les moments comme ils étaient quand je les ai vécus; Je filtrais et je redémarais. Je devais accepter le fait que je ne pouvais pas et ne devrais pas revendiquer l'authenticité. Puis, lorsque le livre a été publié et que j'ai donné des lectures, je m'entendais lire et c'était comme si j'écoutais un rêve - même avec moi-même en tant que narrateur. Je connaissais ce type mais je ne pouvais pas le reconnaître exactement.
@georgeOsborne
Nous avons besoin d'une coalition dans ce pays. Une coalition de changement. Des gens qui en ont assez.
@williamTVollmann
Kabuki est la façon dont j'écris si souvent; Noh est comme ça que j'écrirai si j'étais plus «spirituel», plus discret, ou peut-être juste plus âgé.
@lauraKasischke
L'écriture est vraiment juste une question d'écriture, d'écriture de manière cohérente et d'avoir la foi que vous continuerez à vous améliorer. Parfois, les gens pensent que s'ils n'affichent pas de grands talents et ne réussissent pas tout de suite, ils ne réussiront pas. Mais l'écriture consiste à lutter et à apprendre et à découvrir ce que c'est à propos de l'écriture que vous aimez vraiment.
@mylesMunroe
Chaque être humain est né avec un cadeau inhérent, et ce don est leur don à l'humanité; Ils sont censés servir l'humanité dans le domaine de leurs cadeaux.
@morrisRaphaelCohen
Si la religion ne peut pas restreindre le mal, il ne peut pas revendiquer un pouvoir efficace pour le bien.
@lesleyHazleton
Nous avons besoin de beaucoup plus de femmes intrépides qui ont décidé d'élargir leur concept et nos concepts du monde. Nous en avons besoin par écrit tout comme nous en avons besoin en politique. Nous avons besoin de ce sentiment d'aventure, d'atteindre, de plonger plus profondément, de pousser plus loin, que ce champ soit géographique, intellectuel, politique, personnel ou tout cela et plus encore. Assez avec la décordification. Randons à risquer des idées préconçues et des philosophies, des corps et des âmes précieux. Soyons grands et débauches et pleins de courage. Allons-y.
@lilB
J'apprécie tellement les femmes. Je pense que le rôle qu'ils jouent est que j'admire juste des femmes. J'adore chaque partie de la femme. Je pense que la femme est ce qui est incroyable.
@rachelDratch
Au théâtre, c'est juste vous et le public. C'est moins un concours de popularité. C'est juste toi et le public, et ils rit ou ils ne rit pas, c'est la seule jauge que tu as vraiment. Mais avec la télévision et les films et tout, c'est comme "Eh bien, avez-vous eu une réunion à tel ou tel?" Et "tel ou tel est vraiment chaud en ce moment", ce qui est tout ce à quoi je ne suis probablement pas encore habitué.
@lauraHarrier
Même si «Spider-Man» est un énorme blockbuster, cela ne ressemblait vraiment pas à ça. C'était comme si nous faisions ce film de lycée étrange et drôle. Comme juste passer du temps avec un groupe d'amis.
@kenShamrock
Je suis un guerrier dans l'âme. Beaucoup d'autres personnes le font pour de l'argent, ou ils veulent la célébrité et la renommée parce qu'ils veulent être célèbres ou ils veulent juste être à la télévision, et ils ont juste les compétences pour être un bon combattant.
@scarlettJohansson
Mes parents ne mettent jamais beaucoup de pression sur nous pour être n'importe quelle sorte ... J'ai mes moments drôles où je me regarde et je pense, oh, c'est un désastre. Mais vous devez vous donner une vérification de la réalité et aller, d'accord, si je ressens cela, je vais faire quelque chose qui est sain. Je ne peux pas regarder quelqu'un qui mesure 6 pieds et 120 livres et dire que je vais avoir ce corps. Cela ne se produira jamais. Vous devez travailler avec ce que vous avez.
@malinAkerman
Cela a certainement été une décision consciente de rechercher des rôles qui sont différents, en quelque sorte, de tout ce que j'ai fait, juste pour me prouver que je peux le faire et me défier. Si je peux, alors génial, cela ouvrira ces portes et prouvera simplement à d'autres réalisateurs et pairs que je suis, en fait, disponible pour des choses autres que la comédie.
@mikeLeach
Vous sortez et faites de votre mieux et espérez que cela fonctionne. Vous essayez juste de vous améliorer.
@lucyMaudMontgomery
Il y a un endroit tel que Fairyland - mais seuls les enfants peuvent y trouver le chemin ... jusqu'à ce qu'ils aient grandi si vieux qu'ils oublient le chemin. Seuls quelques-uns, qui restent des enfants dans l'âme, peuvent jamais retrouver ce chemin juste et perdu ... le monde les appelle des chanteurs, des poètes et des artistes et des congins; Mais ce ne sont que des gens qui n'ont jamais oublié la voie à Fairyland.
@katharineHepburn
L'amour n'a rien à voir avec ce que vous attendez d'obtenir - seulement ce que vous attendez de donner - ce qui est tout. Ce que vous recevrez en retour varie. Mais cela n'a vraiment aucun lien avec ce que vous donnez. Vous donnez parce que vous aimez et que vous ne pouvez pas vous empêcher de donner.
@mikeColter
Je pense que tous les acteurs, lorsqu'ils ne travaillent pas, disent: "Si je peux arriver à ce point où je travaille sur une base cohérente, je serai heureux." Bien sûr, alors, si cela se produit pour vous et que vous avez de la chance, vous trouvez une autre raison de vous plaindre. Il y a une blague: "Si vous voulez entendre un acteur se plaindre, donnez-lui un emploi."
@joeBudden
J'ai essayé de faire la meilleure musique que je pouvais faire, et puis rien n'était jamais assez bon.
@tinaFey
Il est facile de tomber dans le piège de simplement lancer des choses qui sont assez bonnes à vendre.