David Muir
@davidMuir
[Barack Obama] est au courant des critiques de son pays [de Cuba] selon lesquelles cet embargo existe toujours.
J'ai toujours voulu m'asseoir dans une séance de casting et voir toutes les épaves de train qui entrent.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMuir
[Barack Obama] est au courant des critiques de son pays [de Cuba] selon lesquelles cet embargo existe toujours.
@novalaTakemoto
Les conseils sont comme la neige - plus ils tombent doucement, plus ils restent longtemps et plus ils s'enfoncent profondément dans l'esprit. Samuel Taylor ColeridgeLa neige tombant sans bruit au milieu de la nuit remplira toujours mon cœur d'une douce clarté.
@billyBobThornton
Jouer, c'est jouer - c'est en fait sortir sur un terrain de jeu avec les autres enfants et être dans le jeu, et j'en ai besoin. L'écriture satisfait cette partie de moi-même qui aspire à s'asseoir dans ma chambre et à rêver.
@peterAckroyd
Et l'odeur de la bibliothèque était toujours la même - l'odeur de moisi des vieux vêtements mélangée à l'odeur plus vive des corps non lavés, créant ce que le bibliothécaire en chef avait décrit comme « la vapeur de la soupe sociale ».
@elisabethElliot
Une épouse, si elle est très généreuse, peut admettre que son mari réponde peut-être à quatre-vingts pour cent de ses attentes. Il y a toujours les vingt pour cent restants qu'elle aimerait changer, et elle peut les grignoter pendant toute leur vie conjugale sans trop les réduire. Elle peut, en revanche, décider simplement de profiter des quatre-vingts pour cent, et les deux seront heureux.
@anneApplebaum
Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.
@jackKerouac
Et juste pour un instant, j'avais atteint le point d'extase que j'avais toujours voulu atteindre, qui était le pas complet à travers le temps chronologique dans les ombres intemporelles, et l'émerveillement dans la morosité du royaume des mortels, et la sensation de la mort me donnant des coups de pied sur les talons. d'avancer, avec un fantôme pourchassant ses propres talons, et moi-même me précipitant vers une planche où tous les anges ont plongé et ont volé dans le vide sacré du vide incréé, les rayonnements puissants et inconcevables brillant dans la brillante Essence de l'Esprit, d'innombrables terres de lotus tombant ouvert dans l'essaim de mites magique du ciel. - Paradis Sal
@terryPratchett
Quoi qu'il en soit, beaucoup de tribus guerrières pensent que lorsqu'elles meurent, elles vont quelque part dans un pays paradisiaque », a déclaré le crapaud. « Vous savez, où elles peuvent boire, se battre et festoyer pour toujours ? Alors peut-être que c'est le leur." "Mais c'est un vrai endroit !" "Alors ? C'est ce qu'ils croient. En plus, ils ne sont que petits. Peut-être que l'univers est un peu encombré et qu'ils doivent mettre des cieux partout où il y a de la place ? Je suis un crapaud, alors vous comprendrez que je dois beaucoup deviner ici.
@louBoudreau
En ce qui concerne le sommeil, vous êtes debout et prêt à partir à six heures du matin. L'entraînement du printemps a toujours été une combinaison de détente et de travail, et cela m'a beaucoup manqué. J'ai manqué d'être autour du terrain de balle. Une baseball. Une chauve-souris. L'odeur de l'uniforme, pourrait-on dire. Parler de base-ball. Voir des adversaires ainsi que les Cubs.
@davidLinley
La cire d'abeille est toujours préférable aux vernis chimiques car elle ne détruit pas la surface naturelle du bois.
@jeffDaniels
Et indépendamment du fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de seconde zone, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme l'art de le faire, d'être drôle.
@thomasFriedman
L'Amérique a encore ce qu'il faut pour prospérer. Nous avons toujours la culture et la société ouverte les plus créatives, les plus diversifiées et les plus innovantes - dans un monde où la capacité d'imaginer et de générer rapidement de nouvelles idées et de les mettre en œuvre grâce à une collaboration mondiale est l'avantage concurrentiel le plus important.
@jPDonleavy
Et non. Je ne dois pas continuer à penser. Car la douleur ne partira jamais. Continuez simplement et vivez. Dans la poussière de la désertion. Je tombe toujours là où j'ai aimé pour la dernière fois.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@jeffGreenfield
En règle générale, les campagnes ne s'attardent pas sur le candidat à la vice-présidence. Quand ils l'ont fait, cela a toujours signifié de très mauvaises nouvelles pour le ticket. Pensez à la fièvre aphteuse de Spiro Agnew ; les antécédents médicaux de Tom Eagleton ; les biens immobiliers du mari de Géraldine Ferraro ; l'insoutenable légèreté de Dan Quayle ; Liste de lecture de Sarah Palin.
@gerhardRichter
Et puis le travail porte un fort sentiment d'adieu pour moi personnellement. Il termine le travail que j'ai commencé dans les années 1960 (peintures à partir de photographies en noir et blanc), par une sommation compressée qui exclut toute suite possible. Et c'est donc un congé de mes propres pensées et sentiments à un niveau très basique. Non pas qu'il s'agisse d'un acte délibéré, bien sûr ; c'est une séquence quasi-automatique de désintégration et de reformation que je ne perçois, comme toujours, que rétrospectivement.
@johnKeats
Quelque chose de beau procure une joie pour toujours.
@michaelOvitz
Une grande partie de la motivation est une énergie innée, auto-entretenue et renforcée. En tant qu'enfant, je pouvais toujours vendre tout ce qui me tombait sous la main - des journaux à la limonade en passant par le "TV Guide". Je savais comment faire une présentation.
@mandyMoore
Chaque fois que j'écoute mon instinct et que je ne fais pas quelque chose, ou que je le fais, cela a toujours tendance à tourner en ma faveur.
@johnLennon
Nous avons tous grandi en acceptant trop de douleur. Bien que nous le réprimions, il est toujours là. La pire douleur est celle de ne pas être désirée, de réaliser que vos parents n'ont pas besoin de vous comme vous avez besoin d'eux.
@robertSmith
L'idée de réinvention m'a toujours semblé bizarre.
@nelsonMandela
Comme nous jugeons les autres, nous sommes jugés par les autres. Le suspect sera toujours tourmenté par le soupçon.
@stendhal
Un voyageur anglais raconte comment il vécut intimement avec un tigre ; il l'avait élevée et jouait avec, mais gardait toujours un pistolet chargé sur la table.
@willOldham
Chaque séance d'enregistrement et tour interagir avec les gens tous les jours.
@anneApplebaum
Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@annCoulter
... Sean Penn prétendait « servir le pays » en apportant aide et réconfort à un ennemi sur le point d'être attaqué par les États-Unis. Il a dit que cela le rendait plus patriotique de s'opposer aux objectifs de guerre de sa nation. C'est au moins une position contre-intuitive. La plupart des gens ne comprendraient pas instantanément à quel point il est plus patriotique de toujours s'enraciner contre l'Amérique. Les suprémacistes blancs devraient essayer de prétendre que brûler des croix est plus favorable aux droits civils que de ne pas les brûler.
@eECummings
C'est toujours le printemps) et tout le monde est amoureux et les fleurs se cueillent.
@peterJCarroll
Considérez toujours les qualifications de toute personne qui assume ou professe l'autorité, que savent-elles vraiment ? Les autorités en matière de spiritualité peuvent rarement donner une explication à moitié cohérente de ce qu'elles nous persuadent de croire savoir. Ils obtiennent l'autorité par la mise en scène et exploitent ensuite la suggestibilité du public. Le même vieux truc qu'ils ont tiré pendant des milliers d'années.
@traceyUllman
J'adore John Waters. Il y a des trucs qui y sont au-delà des limites de mon goût, mais ses films ont toujours été comme ça.