Christian Nestrell Bovee
@christianNestrellBovee
Les désirs naturels sont peu nombreux et facilement satisfaits: ce ne sont que ceux qui sont artificiels qui nous perplexes par leur multiplicité.
Ecoute bûcheron, arrête un peu le bras ! Ce ne sont pas des bois que tu jettes à bas ; ne vois-tu pas le sang, lequel dégoûte à force, des Nymphes qui vivaient dessous la dure écorce.
52
syllabes
37
mots
2
phrases
133
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianNestrellBovee
Les désirs naturels sont peu nombreux et facilement satisfaits: ce ne sont que ceux qui sont artificiels qui nous perplexes par leur multiplicité.
@colmToibin
La prochaine fois que j'écrirai une pièce - afin d'obtenir la confiance du public pour une sorte de ligne tragique particulière, je vais essayer de mettre au public une bonne distance avant cela. Une partie de cela permet aux moments comiques de se produire. J'avais peur de cela - qu'une fois que le public a commencé à rire dans la pièce, il ne s'arrêterait jamais.
@wyckGodfrey
Il y a très peu de films qui deviennent de vrais phénomènes comme l'a fait «Twilight» ou «The Hunger Games».
@markGalli
La route de l'enfer est pavée d'une religion raisonnable avec un Dieu non anxieux. La plupart du temps, je suis assez heureux de conduire sur cette route. Mais je continue de rencontrer ce fou en cours de route. À chaque feu d'arrêt, il saute de haut en bas pour attirer mon attention. Il frappe sur ma fenêtre me demandant où je pense que je vais. Il se tient sur le pare-chocs avant, me criant dessus pour faire demi-tour. Lorsque tout le reste échoue, il se jette devant la voiture. C'est une telle reine du drame.
@kane
Le politicien est votre meilleur ami - il veut toujours être là quand il demande votre vote. Mais ensuite, souvent, il n'a pas le temps pour vous quand il entre en fonction. Pour moi, c'est le contraire. Ils devraient vous écouter davantage lorsqu'ils sont réellement au pouvoir.
@georgeCarlin
La personne qui fait le plus partie de moi est l'interprète, est le standup, le gars qui dit: "Hé regarde-moi, écoute ça!" Je fais ça parce que c'est ce que je fais, j'aime le faire.
@rachelCusk
La réaction aux «conséquences» a été bien pire que pour «l'œuvre d'une vie», mais je trouve que je suis peut-être un peu moins touché par elle. Dans les deux cas, je me suis fait face artistiquement en croyant que les critiques n'étaient pas correctes. Ils m'ont bouleversé, mais ils n'ont pas contesté ma compréhension de la façon d'écrire, ni de la façon dont la moralité fonctionne dans la littérature.
@albertPike
Le pouvoir d'un peuple libre est souvent à la disposition d'un individu unique et apparemment sans importance; un pouvoir terrible et véridique; Car un tel peuple ressent avec un seul cœur, et peut donc lever ses innombrables bras pour un seul coup. Et, encore une fois, il n'y a pas d'échelle graduée pour la mesure des influences de différents intellects sur l'esprit populaire. Peter l'ermite ne tenait aucun bureau, mais quel travail il a fait!
@brookeElliott
Il y a si peu de représentations de femmes qui semblent à distance réelles dans la télévision scénarisée.
@lauraIngallsWilder
Le chemin qui est passé par la petite maison était devenu une route. Presque tous les jours, Laura et Mary ont arrêté leur jeu et ont regardé avec surprise un chariot qui grince lentement sur cette route.
@tedDanson
La pression n'est pas sur mon cerveau, mais sur ma bouche. J'ai réalisé que Sam Malone a dit très peu, il parlait dans de petites phrases. Ce qui est beaucoup plus confortable pour moi pour une raison quelconque.
@hGWells
La passion pour jouer aux échecs est l'une des plus inexplicables au monde. Il gifle la théorie de la sélection naturelle en face. C'est la plus absorbante des professions. Le moins satisfaisant des désirs. Une excroissance sans nom sur la vie. Il anéantit un homme. Vous avez, disons, un politicien prometteur, un artiste montant que vous souhaitez détruire. Le poignard ou la bombe sont archaïques et peu fiables - mais enseignez-lui, inoculez-le avec les échecs.
@deborahTannen
La vision pavlovienne des électeurs des femmes - «branchez les mots, et ils répondront» - envoie un frisson dans ma colonne vertébrale parce que cela ressemble à une adaptation de quelque chose que j'ai écrit sur la communication entre les sexes: quand une femme parle à un homme d'un Problème, elle ne veut pas qu'il le répare; Elle veut juste qu'il écoute et lui fasse savoir qu'il comprend.
@vanJones
La question est: payons-nous un peu plus maintenant? Ou payons-nous beaucoup plus tard? Pour l'équivalent d'un timbre-poste par jour pour chaque Américain, nous pouvons mettre un prix sur le carbone aujourd'hui qui enverra un signal à un capital privé pour investir dans les technologies propres de demain. Prendre un vaste portefeuille de nouvelles solutions énergétiques à l'échelle réduira finalement les coûts grâce à la concurrence.
@hLMencken
Les psychologues et les métaphysiciens se disputent sans cesse sur la nature du processus de réflexion chez l'homme, mais peu importe à quel point ils diffèrent violemment, sinon ils conviennent tous que cela n'a pas grand-chose à voir avec la logique et n'est pas très conditionné par des faits manifestes.
@williamMurchison
La seule chose meilleure que la bonne écriture anglaise est - je ne pense à rien. Vous ne le versez pas en purée sur vos pommes de terre. Vous le savourez comme s'il s'agissait d'une trouvaille Chardonnay. Qu'y a-t-il de l'importance si vous vous arrêtez et répétez une phrase, roulez-la sur votre langue, flèchez quelques lignes devant et revenez soudainement et relisez-la? Si la phrase est assez bonne, vous êtes censé vous arrêter et vous réjouir.
@jayLeno
Les Jeux olympiques commencent vendredi et la Russie met en œuvre la sécurité la plus intensive de l'histoire des Jeux olympiques. Pendant les jeux, le gouvernement surveillera chaque e-mail, chaque message sur les réseaux sociaux et écoutera chaque appel téléphonique. En fait, les gens comparent même la Russie aux États-Unis, c'est à quel point c'est mauvais.
@michaelParenti
Le problème avec le capitalisme est qu'il récompense le mieux la pire partie de nous: les entraînements impitoyables, compétitifs, compatibles, opportunistes, acquisitifs, donnant peu de récompense et souvent beaucoup de punition - ou au moins beaucoup d'honnêteté, de compassion, de fair-play, beaucoup Des formes de travail acharné, l'amour de la justice et une préoccupation pour ceux qui en ont besoin.
@calvinCoolidge
Le président se tient entre les miroirs jumeaux du passé et de l'avenir, ce qui fait que son être se reflète une quantité infinie de fois. Au début, cela peut être très désorientant. Mais cela incite le président à se déplacer rapidement. Il peut, par exemple, imiter une vague avec ses bras afin de voir comment ses actions s'étendent à travers cette miroir du temps, observant si la figure à la fin agit au même instant que la figure devant lui, et ainsi de suite .
@jhonenVasquez
L'écart d'esprit engourdissant de savoir que vous n'êtes pas seul non pas parce que les gens n'accepteront pas, mais parce que vous trouvez si peu valable. Une solitude imposée vaut mieux que de simplement tolérer votre entreprise en attendant quelque chose de mieux. La solitude n'est donc pas une chose si terrible si l'on considère que l'alternative au réconfort provoquant la réflexion ne doit être entourée que par les rappels pourquoi cette solitude est préférable.
@dietrichBonhoeffer
Je ne peux plus condamner ou détester un frère pour qui je prie, peu importe combien il me cause.
@stanleyKubrick
Il y a peu de choses plus fondamentalement encourageantes et stimulantes que de voir quelqu'un d'autre mourir.
@deanKoontz
La primitive en chacun de nous grimpe plus près de la surface pendant la nuit, car la lune en chante, et le vide froid entre les étoiles parle sa langue. À ce moi sauvage, le mal peut être beau en trop peu de lumière.
@steveKornacki
La nomination occasionnelle d'un Todd Akin ou Christine O'Donnell ou Sharron Angle est un problème pour le GOP. Mais ce n'est vraiment qu'un symptôme d'une maladie beaucoup plus grave: un environnement à droite qui exige et récompense un idéal de «pureté» qui a peu d'attrait en dehors du mouvement conservateur.
@deanKoontz
Le problème avec les films et les livres est qu'ils rendent le mal glamour, excitant, alors que ce n'est pas un tel. C'est ennuyeux et déprimant et c'est stupide. Les criminels sont tous après des frissons bon marché et de l'argent facile, et quand ils les obtiennent, tout ce qu'ils veulent, c'est plus de la même chose, encore et encore. Ce sont des gens peu profonds, vides et ennuyeux qui ne pouvaient pas vous donner cinq minutes de conversation intéressante si vous aviez la chance de la pisse pour être à une fête pleine d'eux. Peut-être que certains peuvent être du singe-couleur, certains du temps, mais ils ne sont presque jamais intelligents.
@benazirBhutto
Les gens qui me le ressentent le font parce que je suis une femme, je suis jeune et je suis un Bhutto. Eh bien, la réponse simple est que peu importe que je sois une femme, peu importe que je sois jeune, et c'est une question de fierté que je sois un Bhutto.
@wilmerValderrama
Si vous avez aimé une fois, et si vous vous en souciez une fois, vous ne vous arrêtez jamais vraiment. Et si vous construisez une véritable fondation, une véritable amitié, cela ne disparaît jamais vraiment.
@leKitDauteurWilliams
L'article d'origine ressemblait à un petit chariot à main avec la figure d'un homme monté sur une plate-forme entre les roues. Le bras tendu de l'homme a toujours pointé vers le sud.
@joeTrippi
Le vrai miracle ici, ou une chose étonnante pour moi, c'est qu'Angela Merkel pensait qu'elle pouvait parler sur un téléphone portable et que personne ne l'écouterait, les alliés ou les ennemis.
@lewisThomas
La nécessité de faire de la musique et de l'écouter est universellement exprimée par les êtres humains. Je ne peux pas imaginer, même dans nos moments les plus primitifs, l'émergence de peintres talentueux pour faire des peintures grottes sans qu'il y ait eu, à portée de main, des gens tout aussi créatifs qui font une chanson. C'est, comme la parole, un aspect dominant de la biologie humaine.