Joaquin Phoenix
@joaquinPhoenix
Je suppose que mon expérience avec certaines choses est un peu abstraite.
L'Amérique est l'avenir. Je suis attaché aux États-Unis. Je suppose que ce sera une décision permanente.
28
syllabes
16
mots
3
phrases
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joaquinPhoenix
Je suppose que mon expérience avec certaines choses est un peu abstraite.
@charlieSheen
Je ne veux tout simplement pas vivre comme je le faisais. Et à un moment donné, je vais me mettre un bâillon en termes de parler du passé. Je dois claquer la porte et faire face au présent et à l'avenir.
@ashleyJensen
Je ne fais que des films pour enfants maintenant! Je pense que lorsque vous allez à LA, certaines personnes sentent que vous avez un peu défectueuse et ce n'est pas vraiment le cas. Idéalement, j'aimerais travailler ici et travailler en Amérique. C'est dans un monde idéal. En fait, je suis revenu en Grande-Bretagne récemment pour faire un drame ITV1 qui sortira en avril pendant quelques mois! Mais je reviens à Los Angeles pour faire une saison pilote. Donc, travailler dans les deux endroits est génial.
@tobshaLearner
Un homme qui nie son passé est un homme qui se prive véritablement d'un avenir, car il refuse de se connaître, et refuser de se connaître, c'est trébucher dans la vie, aussi handicapé qu'un aveugle muet.
@avicenne
Mais le fait est que lorsque le vin est pris avec modération, il donne lieu à une grande quantité de respiration, dont le caractère est équilibré et dont la luminosité est forte et brillante. Par conséquent, le vin se débrouille considérablement à la joie, et la personne est soumise à des agents passionnants assez triviaux. Le souffle reprend maintenant l'impression d'agents appartenant à l'heure actuelle plus facilement que ceux qui se rapportent à l'avenir; Il répond aux agents propices au plaisir plutôt qu'à ceux propices à un sentiment de beauté.
@jimButcher
L'apocalypse est un état d'esprit. [Nicodème] a dit alors. Une croyance. Une reddition à l'inévitabilité. C'est un désespoir pour l'avenir. C'est la mort de l'espoir.
@avaGardner
Ne pensez pas une minute que la mauvaise publicité et les critiques sans fin ne laissent pas leurs marques de griffe sur toutes les personnes concernées. Vos amis essaient de vous remonter le moral en disant à la légère: "Je suppose que vous vous y habituez et l'ignorez." Tu essayes. Vous essayez dur. Mais vous ne vous y habituez jamais. Il blesse et fait toujours mal.
@augustWilson
Une partie de ce que notre problème en tant que Noirs en Amérique est que nous ne le prétendons pas. En partie, vous voyez, à cause de l'environnement linguistique dans lequel nous vivons.
@amyBloom
Ma grand-mère a eu tendance à diviser la vie en «belle» et «pas si gentille». La vie en Amérique, son appartement, ses petits-enfants: «Nice»; La vie avant 1915: "Pas si gentil." C'est tout ce que j'ai entendu.
@rodBlagojevich
Les biocarburants sont l'avenir de l'énergie dans cette nation et dans le monde
@carolineMulroney
J'adore cette province et je crois en un avenir meilleur pour l'Ontario.
@charlesKrauthammer
Obama a commis les États-Unis à la guerre contre l'État islamique. Permettre alors d'ici un mois, une enclave alliée doit être dépassée - et peut-être anéanti - serait un coup majeur.
@aravindAdiga
Avoir beaucoup d'espace de vie doit être le plus grand luxe d'une ville, et je suppose que dans un certain sens, Bombay est l'antithèse de ce que la vie au Canada doit être.
@arthurMiller
Eh bien, j'ai passé six ou sept ans après le lycée à essayer de travailler moi-même. Greffier du transport maritime, vendeur, affaires d'un type ou d'une autre. Et c'est une maigre manière d'existence. Pour monter dans ce métro le matin chaud en été. Pour consacrer toute votre vie à garder les stocks, à passer des appels téléphoniques, ou à vendre ou à acheter. Souffrir cinquante semaines de l'année pour le bien des vacances de deux semaines, alors que tout ce que vous désirez vraiment être à l'extérieur, avec votre chemise. Et toujours avoir à prendre de l'avance sur le prochain gars. Et encore - c'est ainsi que vous construisez un avenir.
@charlesKrauthammer
La vision libérale de l'Amérique est qu'elle devrait être moins arrogante, moins unilatérale, plus internationaliste. De l'avis d'Obama, l'Amérique se subsumerait sous un internationalisme flou dans lequel la communauté internationale, qui je pense est une fiction, se gouverne à travers l'ONU.
@llCoolJ
Il ne s'agit pas d'être amer, il s'agit de s'améliorer.
@brunoMars
Il y a toujours une sorte de chose douce-amère, mais j'ai l'impression que tout devait fonctionner tel qu'il est. Tout ce qui devait arriver s'est produit.
@anthonyPowell
Sur la scène . . . Les masques sont supposés en ce qui concerne la procédure; Dans la vie quotidienne, les participants agissent leurs parties sans considération ni pour l'adéquation de la scène ni pour les mots prononcés par le reste de la distribution: le résultat est une tendance générale pour que les choses soient amenées au niveau de la farce même lorsque le thème est sérieux assez.
@charlieSheen
Je ne veux tout simplement pas vivre comme je le faisais. Et à un moment donné, je vais me mettre un bâillon en termes de parler du passé. Je dois claquer la porte et faire face au présent et à l'avenir.
@atalBihariVajpayee
Nous pensons que les États-Unis et le reste de la communauté internationale peuvent jouer un rôle utile en exerçant une influence sur le Pakistan pour mettre une fin permanente et visible au terrorisme transfrontalier contre l'Inde.
@billMaher
En Amérique, vous êtes autorisé à justifier presque tous les types de fanatismes, de sexisme ou d'intolérance si vous le comptez sur le grand livre des mauvaises idées de Dieu.
@anneDudley
Vous savez, personne ne mange en Angleterre. Trois ou quatre pintes de bière anglaise, une nuit vous remplit. Je ne peux pas dire que je suis très impressionné par la nourriture en Amérique. C’est toute fade. comme des sandwichs de dinde.
@ashlyLorenzana
Lorsque vous voulez partager quelque chose avec une autre personne plus que tout, c'est l'une des choses les plus difficiles à réaliser que vous ne pouvez jamais l'avoir. Accepter cette réalisation est encore plus difficile. Aimer quelqu'un signifie leur dire au revoir dans certains cas, même si nous allons combattre cela jusqu'à la fin amère souvent avant de faire la bonne chose.
@charlieSheen
Je ne veux tout simplement pas vivre comme je le faisais. Et à un moment donné, je vais me mettre un bâillon en termes de parler du passé. Je dois claquer la porte et faire face au présent et à l'avenir.
@jeanJacquesRousseau
Patience Les citations de patience sont amer, mais son fruit est sucré.
@anneRice
Stephen King à bien des égards est un merveilleux écrivain. Il a apporté une contribution. Les gens à l'avenir pourront prendre les livres de Stephen King et en apprendre beaucoup sur qui nous étions en lisant ces livres.
@charlotteMoss
Il y a deux choses qui rendent une pièce intemporelle: un sens de l'histoire et un morceau de l'avenir.
@audreyNiffenegger
Même son nom semblait vide, comme s'il s'était détaché d'elle et flottait sans attacher dans son esprit. Comment suis-je censé vivre sans toi? Ce n'était pas une question de corps; Son corps continuerait comme d'habitude. Le problème était situé dans le mot comment: il vivrait, mais sans Elspeth la saveur, la manière, la méthode de la vie était perdue pour lui. Il devrait réapprendre la solitude.
@calvinCheng
Le Singapour Media Festival rassemble les événements de cinéma et de télévision les plus importants à Singapour sous un seul parapluie. Avec la convergence des médias, je prévois que le SMF englobera encore plus de formats de contenu à l'avenir, et gardera Singapour à la pointe du développement des médias. Je suis convaincu que le SMF sera un événement médiatique de signature pour Singapour et le monde pendant de nombreuses années à venir.
@astraTaylor
Tout l'utopisme des débuts d'Internet semble s'être dissipé. Mais je ne veux pas que nous perdions complètement cet utopisme, même s'il était naïf et mal informé et parfois stupide. Je veux plutôt que nous posions des questions sur les obstacles qui empêchent les bonnes choses de se concrétiser. Examinons et réfléchissons à la création de quelque chose de valable au lieu de supposer qu'il existe une voie inévitable de centralisation, de consolidation et de commercialisation accrue contre laquelle nous ne pouvons rien faire.