Anita Elberse
@anitaElberse
Si vous êtes un studio de cinéma, vous faites un film pour un marché étranger. Vous poursuivez des idées qui voyagent bien. Il change les films que nous voyons et comment les films sont réalisés.
Je me fiche de la qualité du film dans son ensemble, mais j'ai adoré «sel». Je l'ai aimé!
24
syllabes
18
mots
2
phrases
62
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitaElberse
Si vous êtes un studio de cinéma, vous faites un film pour un marché étranger. Vous poursuivez des idées qui voyagent bien. Il change les films que nous voyons et comment les films sont réalisés.
@annWiddecombe
Dans l'ensemble, ma disposition est de dire oui, à moins d'avoir de bonnes raisons de dire non, et je pense que c'est dans la vie publique.
@carlLevin
Il est de la plus haute importance que nos militaires soient correctement compensés pour leurs fonctions, et que nous leur offrons une qualité de vie qui leur permettra de continuer à servir et à vivre confortablement
@kathyBates
J'ai beaucoup lu Stephen King et j'ai en fait joué deux rôles. Delores Claiborne est mon préféré, je pense, de tout film que j'ai fait.
@amandlaStenberg
J'ai à peu près grandi sur le plateau, et ma partie préférée à ce sujet est de pouvoir voir comment les films sont réalisés. Je savais que lorsque j'avais environ 14 ans, je voulais être réalisateur et que je voulais aller à NYU pour l'école de cinéma. On a un peu l'impression que cela a été long à venir. C'est un soulagement d'être réellement, car le processus collégial est tellement excité.
@annaKendrick
J'aime les ensembles qui semblent petits. Les ensembles qui semblent vraiment grands sont difficiles. Lorsque vous êtes sur un grand ensemble, il semble qu'il y ait une mauvaise communication constante.
@anselElgort
J'ai regardé «Billy Madison» peut-être 80 fois. C'est mon film préféré. J'ai regardé, comme un million de fois. Mon frère et ma sœur l'ont regardé avec moi tout le temps.
@adriennePosey
L'amour est de s'accrocher les uns aux autres, de construire une vie ensemble et de laisser aller tout le reste.
@augusteDeVilliersDeLisleAdam
L'incertitude est une qualité à chérir, donc - sans cela, qui oserait entreprendre quelque chose?
@apichatpongWeerasethakul
Pour moi, les architectes et les réalisateurs fonctionnent de manière similaire. Ils sont pratiques. En tant qu'architecte, vous savez ce que vous voulez dans la conception d'un espace - mais vous avez toujours besoin de beaucoup de gens pour vous aider. Vous avez besoin d'un ingénieur, des architectes intérieurs. Mais un film est le même - vous avez tous ces éléments. Mais en termes de concept, c'est toujours le temps. Lorsque vous approchez d'un bâtiment, vous avez besoin de temps pour passer du point A à B. Les bâtiments sont conçus comme un voyage et les films sont les mêmes, vous avez une ouverture que vous passez, un angle que vous suivez, peut-être une perturbation dans l'espace.
@andrewWiggins
Je veux juste jouer à mon jeu pour mon équipe. Je me fiche de personne d'autre.
@brendaBlethyn
Je n'ai jamais fait de grand film de studio, je n'ai fait que des petits.
@dannyBoyle
J'ai toujours voulu faire ce film ou un autre film. Je pensais que la pire chose que vous pouviez faire était de réagir au succès de Slumdog d'une manière ou d'une autre. Je pensais que ce serait vraiment stupide.
@dickVanDyke
Je suis devenu public avec l'alcoolisme, très tôt ... le début des années 70. Mercedes McCambridge, l'actrice, je pense que j'ai été la première personne reconnaissable qui a été avant le Congrès et en a parlé, et j'ai pensé que c'était une bonne idée, pour enlever une partie de la stigmatisation de cela et dire que "les gens normaux et moyens peuvent tomber proies à lui. " Donc ça a été public pour moi. J'ai fait un film sur un alcoolique. Et aujourd'hui, vous n'êtes personne à moins que vous n'ayez été en réadaptation. Il semble que tout le monde ait une sorte de dépendance.
@andersFoghRasmussen
Je peux à peine croire ce que ces 12 caricatures [sur le prophète Muhammad] ont causé dans le monde. Nous, les Danois, avons l'impression que nous avons été placés dans une scène du mauvais film. Mais je ne vois pas le combat comme un affrontement des civilisations. Nous devons plutôt nous concentrer sur l'évitement exactement ce type de conflit. Nous devons reprendre le dialogue, la compréhension mutuelle et la reconnaissance de la liberté d'opinion.
@anitaLaskerWallfisch
Vous savez, être juif est problématique. La plupart des gens ne savent vraiment pas exactement ce que cela signifie d'être juif. Nous appartenons à une communauté de souffrances, et c'est ce qui nous lie ensemble. Mais nous sommes également extrêmement diversifiés. C'est quelque chose que je souhaite aux gens qui détestent les Juifs en tant que groupe parce qu'ils pensent qu'ils comprendraient si différents. Nous sommes également complètement différents dans notre propre groupe! Essentiellement, nous faisons simplement partie d'une communauté qui a beaucoup souffert, et pas seulement dans l'Holocauste.
@ammaAsante
Je suis une fille, et je célèbre d'être une fille, et c'était vraiment important pour moi de célébrer la beauté que je pouvais créer dans un film comme celui que j'ai fait, esthétiquement, en termes de costumes et de conception de la production. Je voulais quelque chose de grand et luxuriant et beau et sans honte féminin.
@alexanderKlopping
Nous sommes habitués à ce que nos utilisateurs partagent beaucoup d'histoires avec leurs amis. Ce sont nos principaux ambassadeurs. Les éditeurs sont évidemment un partenaire important pour nous, et nous leur parlons toujours de la façon dont nous pouvons travailler encore plus ensemble.
@celineSciamma
Un enfant est toujours enfermé dans sa famille. Dans le film, j'avais envie de parler de la perte et de la mort, qu'on a beaucoup vécues en ce moment, mais vous savez, l'expérience du confinement m'a peut-être donné plus de courage pour croire qu'on pouvait créer du cinéma tous enfermés chez nous.
@dalaiLama
Désarmement intérieur, désarmement externe; Ceux-ci doivent aller ensemble, vous voyez. La paix n'est pas seulement une simple absence de violence - une véritable paix doit commencer dans chaque cœur individuel.
@annCoulter
Je n'ai pas eu le gène qui me fait attention à ce que les autres pensent. Je suis beaucoup comme Trump de cette façon. Je m'en fiche. Ce ne sont que des mots.
@antaraMali
Je ne suis toujours pas prêt à revenir et «et encore une fois» n'est qu'un film unique que je fais. Ce n'est pas mon film de retour.
@brianTracy
Ce sur quoi vous vous concentrez détermine en grande partie la qualité et la quantité des résultats que vous obtenez et le succès que vous appréciez.
@anushkaSharma
À l'avenir également, nous aimerions soutenir des films qui peuvent être considérés comme légèrement risqués car ils n'ont pas de chanson et de danse.
@amitabhBachchan
Ce que je fais sur le film fait partie de ma profession.
@aviArad
Vous devez croire en l'art, si vous voulez - l'émotion, le conflit, le qui suis-je, qui sera toujours une question sans réponse. Si vous le faites correctement, vous avez un drame plus petit et un grand film.
@charlotteRampling
Quand j'ai déménagé à Paris dans les années 70, il n'y avait pas grand-chose dans le cinéma en Angleterre. Donc, quand j'ai commencé à faire des films français, il y avait un mouvement naturel vers le genre de films que je voulais faire. Ce n'était pas la raison pour laquelle je suis venu, mais il se trouve que je suis entré dans un temps et un endroit qui correspondait en fait à ce que je voulais. Cela arrive parfois dans la vie. Et c'était plutôt beau.
@athiyaShetty
Ma date de naissance est également mémorable car elle se trouve être le même jour que j'ai entendu ma première narration de mon premier film.
@arjunKapoor
Les gens ont même dit que mon père avait payé Aditya Chopra pour faire un film pour moi. C'est illogique. Les gens disent ce qu'ils ont à dire.
@arshadWarsi
Blâmez-le sur les circonstances, mais je suis en fait pénalisé pour avoir fait du bon travail. J'ai fait une bonne comédie pour que tout le monde me fasse de la comédie dans leurs films.