ledisi
@ledisi
Je suis très ouvert, j'aime la musique et j'aime les gens, donc vous devez savoir ce qui se passe.
Oh, mon Dieu, Olive. Je suis tellement gêné. "" Pas besoin d'être ", lui dit Olive." Nous voulons tous tuer quelqu'un à un moment donné. "(179)
32
syllabes
26
mots
5
phrases
94
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ledisi
Je suis très ouvert, j'aime la musique et j'aime les gens, donc vous devez savoir ce qui se passe.
@harukiMurakami
Les êtres humains ne sont finalement rien d'autre que des transporteurs de passes - pour les gènes. Ils nous montent dans le sol comme des chevaux de course de génération en génération. Les gènes ne pensent pas à ce qui constitue le bien ou le mal. Ils ne se soucient pas de savoir si nous sommes heureux ou malheureux. Nous voulons juste une fin pour eux. La seule chose à laquelle ils pensent est ce qui leur est le plus efficace.
@hughJackman
Je fais des «Les Misérables», le film. J'ai fait beaucoup de comédies musicales et beaucoup de films, et je sais qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Hollywood qui ont suivi ces deux chemins, donc je me suis dit: `` Allez, faisons un film / musical .
@tomSizemore
Je suis un acteur très chanceux. J'ai la chance d'être la position dans laquelle je suis en ce moment. Enfer, j'ai la chance d'être dans n'importe quelle position, tu sais? Il y a tellement de gars qui ont eu une bonne vie, de grandes vies et l'ont fait sauter ... Je pense qu'il y a des gars qui pensent qu'ils ne méritent pas d'avoir de bonnes vies. Ils sentent qu'ils ne méritent pas leur bonne fortune, alors ils le jettent. Un de mes bons amis était Chris Farley. Chris l'a soufflé. Il a fait sauter toute l'enchilada.
@sissySpacek
Je suis attiré par des gens ordinaires qui se retrouvent dans des circonstances extraordinaires, ce qui est une grande partie de la condition humaine.
@debbieMacomber
Je suis optimiste et mes héroïnes semblent être ainsi aussi. C'est trop de travail pour être cynique et méfiante. Cela ne signifie cependant pas que je crée des histoires parfaites et des gens parfaits. Cela signifie que mes histoires sont résolues d'une manière qui laisse au lecteur un sentiment d'espoir et d'attente heureuse. . . Et vouloir atteindre un autre de mes livres.
@kellyHogan
J'avais fait toutes mes recherches et vu que Booker et Gadson avaient également travaillé avec des gens géants et des petites arachides. Cela m'a juste montré que ce sont des musiciens. Ils ne sont pas seulement intéressés à faire les grands, ils sont intéressés à faire des choses qui - pardonnent l'expression - leur donne un boner. Je suis comme ça aussi. Je ne veux pas simplement faire des choses faciles. Je veux me garder paniqué tout le temps. D'où le titre du disque, j'aime me garder dans la douleur.
@lauraHillenbrand
Je cherche un moyen de sortir d'ici. Je ne peux pas l'avoir physiquement, donc je vais l'avoir intellectuellement. C'était une belle chose de monter sur les Seabiscuits dans mon imagination. Et c'est tout simplement fantastique d'être là aux côtés de Louie alors qu'il bat le record de NCAA Mile. Les gens à ces moments vigoureux de leur vie - c'est ma façon de vivre par procuration.
@baronVaughn
Je suis un grand fan de PlayStation 4. J'aime regarder des films, des émissions de télévision, des spéciaux de comédie et écouter des albums de comédie et de la musique. Je suis également un grand fan de prendre un café avec un ami ou de rattraper son retard avec des gens que je connais depuis des années, des gens qui me tiennent à la terre, qui me connaissaient auparavant.
@cSLewis
Les êtres humains ont l'air séparés parce que vous les voyez marcher séparément. Mais alors nous sommes tellement faits que nous ne pouvons voir que le moment présent. Si nous pouvions voir le passé, alors bien sûr, cela aurait l'air différent. Car il y a eu un temps où chaque homme faisait partie de sa mère, et (plus tôt) partie de son père aussi, et quand ils faisaient partie de ses grands-parents. Si vous pouviez voir l'humanité étalée dans le temps, comme Dieu le voit, cela ressemblerait à une seule chose qui grandit - comme un arbre très compliqué. Chaque individu semblerait lié à tous les autres.
@lTomPerry
Comment nos gouvernements ont besoin de normes d'intégrité! Comment nos communautés ont besoin de critères pour mesurer la décence! Comment nos quartiers ont besoin de modèles de beauté et de propreté! Comment nos écoles ont besoin d'encouragement et d'assistance continue pour maintenir des normes éducatives élevées! Plutôt que de passer du temps à se plaindre de la direction dans laquelle ces institutions vont, nous devons exercer notre influence dans la formation de la bonne direction. Un petit effort de quelques-uns peut entraîner tellement de bien pour toute l'humanité.
@donaldWorster
La domination humaine sur la nature est tout simplement une illusion, un rêve qui passe par une espèce naïve. C'est une illusion qui nous a beaucoup coûté, nous a pris dans nos propres conceptions, nous donnant quelques vantardises à faire sur notre courage et notre génie, mais tout de même c'est une illusion.
@thomasRhett
Je suis un fabricant de chansons amusant. J'adore faire sourire les gens. J'aime aussi les voir de grands mecs costauds qui pleurent parce que la chanson de leurs épouses est «mourir un homme heureux».
@jackMa
Je suis humble parce que je pense qu'il y a de nombreuses années, les gens disent: «Eh bien, la terrible compagnie d'Alibaba». Et je sais que nous n'étions pas si terribles. Nous sommes plutôt bons; Nous sommes meilleurs que les gens ne le pensaient. Mais aujourd'hui, quand les gens s'attendent à vous, et je commence à m'inquiéter et à ne pas être nerveux parce que nous ne sommes pas encore bons.
@barbaraKingsolver
Les manières humaines sont extrêmement incohérentes; Beaucoup de gens l'ont dit. Mais celui-ci prend le gâteau: la manière dont nous sommes autorisés à voler des générations futures, tout en leur commandant de ne pas nous faire cela, et de rouler des yeux sur quiconque est assez fastidieux pour le signaler. La consommation de ressources limitées n'a pas encore largement été largement acceptée comme une erreur spirale, voire de mauvaises manières.
@ajitPai
Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai entendu «Partita in E Major» de Johann Sebastian Bach. C'était dans une publicité télévisée de la fin des années 80, de toutes choses. En tant que jeune violoniste à l'époque, cela m'a enchanté - c'était tellement pur, précis et sans ornement.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@johnDarnielle
Je trouve des choses sur moi-même en tant que personne - en tant qu'écrivain - comme j'écris, tout comme les gens qui écoutent ce que je fais. Mais ils ont cet aspect supplémentaire de la façon dont ils prennent les choses que je fais, et donc cela élargit le travail, et cela crée cette connexion étrange.
@tyrannMathieu
Je suis toujours reconnaissant pour les trucs que j'ai vécus et reconnaissants pour les gens que j'ai rencontrés, et je suis reconnaissant même pour certains des mauvais moments, car tout cela vous aide à vous amener partout dans votre vie.
@daphneGottlieb
Je suis fasciné par l'idée de lire la culture à lui-même, parce que je suis conscient que nous, en tant que gens et aussi, en tant que culture, sommes des machines à faire des mythes. Je suis donc intéressé par une résistance à cela: ce que nous pouvons plier, ce que nous pouvons casser.
@ashleyRoberts
Je ne suis pas un grand crieur normalement, mais quand je vois des gens passer des expériences qui changent la vie dans des émissions de téléréalité, c'est une autre histoire.
@aneurinBarnard
Je suis un grand partisan de jouer à la vérité et de ne pas faire les choses pour effet. Il ne s'agit pas de savoir si vous avez l'air joli ou glamour. Il s'agit de savoir si les gens se connectent. C'est important pour moi dans tout travail que je fais. Pour moi, la clé essaie toujours de trouver le lien entre le public et le personnage que je joue.
@michaelLehmann
Je suis en faveur des gens - moi y compris - entrer dans le même territoire s'il y a quelque chose qui peut en être fait. Mais si quelqu'un dit: «Faites une suite de« Heathers »,« j'ai l'impression que non, quelqu'un devrait faire un bon film qui est une comédie sombre et satirique qui a cette sensibilité.
@elizabethTaylor
Je n'ai pas peur. La vie est juste une telle aventure pour moi.
@kristenBell
Je suis plus un corps à domicile. On me demande constamment: "Pourquoi ne te voyons-nous pas?" Mais ce n'est pas ce qui me motive. Je préfère avoir des gens - ce que je fais beaucoup, car j'ai acheté une maison beaucoup trop grande pour moi, et quatre de mes amis y vivent.
@adrianneRelie
Je suis attiré par la nature sauvage dans tous les sens. C'est pourquoi je suis attiré par New York d'une certaine manière, car j'ai l'impression que c'est un désert des gens et des textures. Tout comme, il y a tellement de vie et de richesse ici. Et vous pouvez vous perdre dedans.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@frederickLenz
L'humilité ne vit pas dans la prison d'illusion qui dit que ce monde est un endroit sombre et terrible. Ces perceptions sont des fantômes; Tout est l'éternité, Dieu, divin.
@mattHughes
Je suis tellement heureux que le timing ait fonctionné pour moi où je me suis battu quand je l'ai fait.
@rickPitino
L'humilité est la véritable clé du succès. Les gens qui réussissent perdent parfois leur chemin. Ils embrassent et se réduisent souvent des fruits du succès. L'humilité arrête cette arrogance et ce piège à auto-soit. Les personnes humbles partagent le crédit et la richesse, restant concentrés et affamés pour poursuivre le parcours du succès.